New Orleans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


xvx
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fin de soirée ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alexandra R. Weaver

Alexandra R. Weaver


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

Fin de soirée ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée ...    Fin de soirée ...  - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 22:07

Emery avait eut de la chance de tomber sur Benjamin, qui sait qu'est-ce qui se serait passé si ça n'avait pas été le cas. Son petit frère avait protégé le club en disait les avoir trouvé dans le stationnement. Qui sait quel genre de répercussion la soirée aurait sur l'association. Pour l'instant, Alexandra préférait ne pas trop y penser et focuser sur le petit.Elle le laissa dans la salle de bain, lui disant de ne pas oublier son soluté en sortant. Bientôt, il revenait dans la chambre pour les rejoindre. Il laissa même son père l'aider à monter dans le lit ce qui ne manqua pas faire sourire Alexandra. Comme un grand, il se glissa sous la couverture, se frottant les yeux. Alex s'approcha de lui et tira les couvertures pour qu'il ait bien chaud.

"Probablement pas, mais c'est pas ça qui compte!"


Elle installa Tigrou à la gauche du petit, lui donnant son doudou et lui laissant sa tétine, il choisirait de l'utiliser ou pas par lui même. Puis, elle prit le livre qu'elle avec choisi et le montra à Christopher.

"Je vais te lire une histoire!"


Elle commença à lire la première page en le laissant regarder les images. Elle ne lirait probablement pas tout le conte car déjà à la troisième page, il cognait des clous.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler B. Lenox

Tyler B. Lenox


Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

Fin de soirée ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée ...    Fin de soirée ...  - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 22:28

Tyler restait un peu à l’écart et se berçait doucement se contenta de regarder Alexandra pour lui laisser ce moment à elle. C’était beau de la voir si heureuse d’un coup alors qu’elle s’occupait de border leur fils. Elle s’était assise sur le bord du lit après avoir bien placé la doudou, la peluche et la suce du petit.

"Bonne nuit mon grand! "


Christopher avait regarda son père puis sa mère avant de serrer tigrou contre lui. Bientôt, il avait pris sa tétine l’utilisant un peu en écoutant l’histoire que sa maman commença à lui lire. Il ne tarda pas à s’endormir au bout d’un petit moment à bout de fatigue. Il se sentait en sécurité et cessa de lutter contre le sommeil. Tyler observa sa belle qui était encore près du petit. Il espérait qu’elle vienne près de lui, il avait envie de la serrer dans ses bras.

"C’est bon de te voir heureuse ma belle…"

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra R. Weaver

Alexandra R. Weaver


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

Fin de soirée ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée ...    Fin de soirée ...  - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 23:12

Le petit s'endormit sereinement tout à fait épuisé de sa journée. Alex caressa ses cheveux et vint poser un baiser sur sa tempe avant de regarder Tyler. C'est vrai ce qu'il disait, elle était heureuse et ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas été aussi bien. Elle avait retrouvé son petit et c'est tout ce qu'elle souhaitait depuis 2 longues années. Cette nuit, elle ne voudrait probablement pas quitté l'hôpital. Probablement qu'elle aurait du mal à lui laisser une certaine liberté à l'avenir. Jamais plus, il pourrait jouer sans qu'il soit surveillé par un adulte de confiance. Laissant le petit se reposer, elle se leva et vint vers Tyler qui s'était assis sur la chaise berçante.

"Tu me rends heureuse Tyler! Toi et Christopher... vous êtes tout ce dont j'ai besoin pour l'être!"


Avait-elle dit se penchant pour cueillir un baiser sur le bout de ses lèvres avant de s'asseoir sur ses genoux de façon à pouvoir se lover bien contre son ex-mari.

"Je t'aimes bébé!"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler B. Lenox

Tyler B. Lenox


Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

Fin de soirée ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée ...    Fin de soirée ...  - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 23:32

Tyler fit un grand sourire à sa belle qui revenait vers lui. Il avait posé ses mains sur les hanches de cette dernière alors qu’elle venait l’embrasser avant de la relâcher pour qu’elle puisse prendre place sur ses genoux. Leur bébé dormait à point fermé. Il passa ses bras autour d’elle et vint poser ses lèvres dans son cou..

"Vous êtes aussi tout ce que j’ai besoin pour être heureux ma belle!"


Il eut un grand sourire alors qu’elle lui disait qu’elle l’aimait. C’était le genre de chose qu’il faisait lorsqu’ils étaient ensemble alors que Christopher avait à peine trois ans et qu’il venait de s’endormir.

"Je t’aime aussi princesse! As-tu encore l’alliance que je t’avais offerte? "


Tyler était tout simplement curieux. Pour sa part, il l’avait gardé n’ayant jamais voulu s’en départir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra R. Weaver

Alexandra R. Weaver


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

Fin de soirée ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée ...    Fin de soirée ...  - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 0:01

Elle se serrait contre lui, gardant un oeil sur leur petit garçon endormit tout en écoutant ce que Tyler lui disait. Elle souriait à l'entendre lui avouer son amour encore une fois et dire qu'il était heureux lui aussi. Les deux dernières années avec été longues et difficiles pour le couple et enfin, tout semblait vouloir rentrer dans l'ordre.

"Je l'ai encore, je crois qu'elle est dans mon coffre à bijou, c'est là que je l'avais mise!"


Répondit-elle en tentant de se souvenir si elle aurait pu la changer de place. La dernière fois qu'elle l'avait vu, c'était dans son petit coffre qu'elle gardait dans la maison où ils avaient vécu ensemble.

"Mais le coffre est à la maison... peut-être que ta mère peut y avouer touché!"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler B. Lenox

Tyler B. Lenox


Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

Fin de soirée ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée ...    Fin de soirée ...  - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 0:33

Tyler écouta sa petite amie, car bon, il devait l’appeler comme ça maintenant car ils n’étaient plus des ex conjoints et qu’ils n’étaient pas non plus mariés. Il s’amusa à poser ses lèvres dans son cou caressant doucement la hanche opposé à lui de sa belle. Il la serra tout contre lui.

"Emery m’a demandé si j’allais t’épouser de nouveau, je lui ai dit que j’en avais envie, mais qu’il ne restait qu’à toi de décider!"


Lorsqu’elle lui dit qu’elle l’avait laissé dans le coffre à la maison, le jeune homme se demanda bien si sa mère avait touché à quoi que ce soit et s’arrangerait pour savoir ce qu’elle avait fait si elle avait osé fouiller dans le coffre à bijoux d’Alex.

"On pourra vérifier, mais je lui ai demandé de ne toucher à aucun de nos effets personnels."
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra R. Weaver

Alexandra R. Weaver


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

Fin de soirée ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée ...    Fin de soirée ...  - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 1:06

Alexandra ne s'attendait pas qu'il aborde le sujet aussi directement ce soir. Selon lui, Emery était curieux de savoir s'ils allaient considérer le mariage à nouveau. Fort probablement que l'alliance serait encore dans le boitier où Alex l'avait laissé avant de déménager. Toutefois, elle était hésitante par rapport au mariage. Ils n'avaient pas vraiment l'argent pour faire une cérémonie ou quoi que ce soit du genre. Puis, est-ce que ça signifiait encore quelque chose de nos jours?

"Tu crois qu'on a droit à une deuxième chance?"


Comme lui, elle en avait envie mais plusieurs facteurs seraient à prendre en compte. Peut-être pourrait-il simplement s'unir au point de vu légal cette fois et ne pas s'attarder sur le protocole religieux qu'impliquait un mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler B. Lenox

Tyler B. Lenox


Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

Fin de soirée ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée ...    Fin de soirée ...  - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 2:42

Tyler était assez direct ce soir, il ne voulait pas tourner autour du pot avec elle et puis, il avait simplement besoin de retrouver sa vie d’avant avec elle et Christopher.

"Je ne veux pas de cérémonie bébé… juste qu’on soit comme avant, j’aimais bien dire que tu es ma femme…"


Il vint prendre le menton de sa belle entre son pouce et son index et posa un petit baiser sur ses lèvres.

"On a tous droit à une seconde chance. Il y a moyen qu’un ami prenne un petit cours pour être un célébrant et on ferait ça en privé sans débourser le moindre sous… Et puis tu peux toujours faire mon gâteau préféré comme gâteau de noce ça pourrait être drôle non? L’important c’est qu’on fasse un truc entre nous."


Sans doute préférait-elle parler de mariage plutôt que de parler de ce qu’il avait fait subir à l’homme qui avait fait du mal à leur fils.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra R. Weaver

Alexandra R. Weaver


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

Fin de soirée ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée ...    Fin de soirée ...  - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 12:50

Elle l'embrassait tendrement, passant son bras autour de son torse pour le serrer contre elle. Ils étaient sur la même longueur d'onde, il ne souhaitait rien de plus que de s'unir à elle. Il ne voulait ni cérémonie, ni grande fête et ça lui allait parfaitement. Elle ferait ce gâteau beaucoup trop simple et probablement que les gars du club et quelques membres de la famille suffirait comme invité. Elle se demandait si la nouvelle serait bien prise par les amis de Tyler mais la personne qu'elle redoutait le plus était la mère de ce dernier. Lui avait-il dit pour eux deux ou attendait-il toujours le bon moment?

"On fera ça, on pourra faire un souper, un barbecue à la maison, avec les amis et la famille! Mais on attendra que Christopher soit prêt, ça pourrait prendre un moment avant qu'il soit prêt de rencontrer autant de monde."


Tyler aurait probablement hâte d'emmener le petit au club et de lui montrer le garage. Toutefois, Alexandra n'était pas prête à laisser son petit homme explorer le monde extérieur. Avant, elle voulait s'assurer qu'il soit bien dans sa tête afin d'éviter un traumatisme potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler B. Lenox

Tyler B. Lenox


Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

Fin de soirée ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée ...    Fin de soirée ...  - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 22:59

Tyler eut un petit sourire après avoir échangé un baiser avec sa belle. Elle était partante pour reprendre là où ils s’étaient arrêtés en renouvelant leurs vœux de mariage. Il était d’accord avec elle, ils devaient prendre leur temps pour ne pas brusquer le petit. Tyler comprenait tout ça et n’obligerait pas sa femme à se marier tant qu’elle n’était pas prête.

"C’est une excellente idée ma belle! Et puis, on pourra faire la fête avec nos proches comme on l’a toujours fait dans le passé. Des petites fiestas agréables! Tu veux que je te déplie le petit lit? Je peux toujours dormir sur la chaise berçante ou en cuillère contre toi bébé!"


Avait proposé Tyler avec un petit sourire. Il pouvait lui laisser le petit lit et se reposerait sur la chaise au besoin. Pour sa part, il ne cherchait pas le confort à tout prix après tout, il surveillerait sans doute son fils pour s’assurer que tout allait bien..
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra R. Weaver

Alexandra R. Weaver


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

Fin de soirée ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée ...    Fin de soirée ...  - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 0:10

Il se faisait de plus en plus tard et Tyler lui rappelait en lui proposant d'installer le lit pour dormir. Elle n'était pas très fatigué, probablement que le sommeil viendrait une fois les lumières éteintes. Elle regardais le petit bout qui dormait paisiblement et se redressa.

"Je vais m'étendre avec lui, tu pourras prendre le petit lit! Tu as autant besoin d'une bonne nuit de sommeil que moi! Tu as eu une grosse soirée..."


Avait-elle dit en lui prenant la main, posant le regard sur ses jointures blessées. Elle savait ce qu'il avait fait à cet homme, le club et lui devaient s'être occupé de le faire disparaitre de la surface de la terre.

"Je vais à la salle de bain..."

Elle lui donnait un baiser avant de le laisser pour aller à la salle de bain. Elle y passa quelques minutes avant de ressortir et d'aller à la porte pour fermer le plafonnier. Il y avait encore la lumière de chevet du petit qui éclairait la chambre alors Tyler pouvait terminer de s'installer. Elle revint près du petit, remontant un peu la couverture et lui caressant doucement les cheveux sans pour autant le réveiller. Elle s'assoyait sur le rebord de son lit.

"J'ai du mal à y croire encore, qu'il est bien en vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler B. Lenox

Tyler B. Lenox


Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

Fin de soirée ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée ...    Fin de soirée ...  - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 0:57

Tyler commençait à être fatigué, le stress et l’adrénaline étaient tombés. Sa petite femme avait raison, il avait besoin de se reposer, il avait eu une grosse journée et elle lui avait bientôt pris la main regardant ses jointures blessées, légèrement enflées et rougies.

"C’est gentil mama^^. Tu te souviens avant la disparition de Chris, je te disais qu’il faudrait peut-être l’habituer à ne plus dormir avec nous… maintenant je ne peux plus t’en empêcher..."


Lorsqu’elle s’était levée pour la salle de bain, il en avait profité pour aller déplier le lit d’appoint. Il fouilla ensuite dans le placard et en sortie des couvertures qu’il installa sur le lit. Il s’était assis sur le bord du lit lorsque la jeune femme était revenue. Christopher avait toujours sa tétine dans la bouche et il tenait tout contre lui Tigrou quand Alex avait passé sa main dans ses cheveux. Il avait remué un peu dans son lit, mais sans plus. Benjamin envoya un message à sa sœur lui disant bonne nuit et par le fait même lui dire qu’il avait terminé et allait se coucher lui aussi.

"C’est difficile à croire, mais c’est bien notre petit bonhomme. Le gars ne nous menaçait pas pour rien. Il avait de bonne raison... plus personne ne fera de mal à notre bébé!"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra R. Weaver

Alexandra R. Weaver


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

Fin de soirée ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée ...    Fin de soirée ...  - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 23:30

"Il va dormir avec nous autant qu'il veut!"

Si c'est ce qui le rassurerait, elle lui permettrait la lune. C'est vrai qu'avant sa disparition, ça avait été un problème, surtout parce qu'il apprenait la propreté et que lorsqu'il salissait son lit la nuit, il ne voulait jamais retourner se coucher dedans. Ce soir, la situation était totalement différente. Elle aurait bien dormit avec Tyler mais probablement que les deux sur le petit lit de camp, ils n'auraient pas réussi à bien dormir. Après quoi, avec le petit dans les bras, personne ne lui enlèverait.

"Ils lui ont déjà fait trop de mal... Tu n'as pas vu... mais lorsque je lui ai donné son bain, il avait des dizaines de bleus et de cicatrices, les médecins pensent même qu'il a déjà eux le bras cassé à cause de l'angulation de son os... demain matin il viendront le chercher pour aller en radiographie. Parfois les enfants cachent leurs douleurs et peut-être qu'il peut en avoir d'autres... C'est terrible mais au moins c'est terminé... il ne subira plus jamais rien de tel..."

Elle se pencha pour poser un bisou sur le front de son petit homme et s'allongea tout doucement à côté de lui passant son bras autour de son petit ventre restant par dessus les couvertures. Il serrait son tigre tout contre lui, il était adorable, comme son père, tout aussi beau.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler B. Lenox

Tyler B. Lenox


Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

Fin de soirée ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée ...    Fin de soirée ...  - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 0:33

"Ça voudra dire que je ne pourrai plus dormir tout nu Wink "

Tyler s’Était installé sur le lit de camp montant ses jambes et se couvrant avec la couverture alors qu’Alex venait s’installé contre Christopher le serrant doucement contre elle. Tyler était rassuré que cet homme soit mort, il ne ferait plus de mal à personne et puis, ça le rassura d’autant plus lorsqu’elle lui dit que le petit était couvert de bleus et de cicatrice.

"Cet homme ne fera plus jamais de mal à qui que ce soit.. J’espère qu’on n’aura pas de surprise supplémentaire. "

Christopher se réveilla en sursaut pris un peu de panique lorsqu’il se sentit prisonnier dans le lit, ne réalisant pas tout de suite que c’était sa mère qui l’avait serré contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra R. Weaver

Alexandra R. Weaver


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

Fin de soirée ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée ...    Fin de soirée ...  - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 0:11

Elle ne put s'empêcher de sourire quand il menaça de ne plus dormir nu. Il y aurait toujours une façon de s'arranger pour avoir du temps en tête à tête. Elle savait à quel point son homme pouvait être incorrigible, puis, elle ne s'en plaignait généralement pas. Elle préférait se passer de commentaire pour ne pas l'encourager dans ses bêtises, puis, le petit s'était réveillé. Ne s'attendant pas à le voir sortir de son sommeil dans cet état d'esprit, Alexandra se redressa légèrement pour lui laisser de la place et lui caressa les cheveux pour le calmer.

"Hey mon poussin, ça va... c'est moi! Tu peux te rendormir... On reste tout prêt."


Lui avait-elle dit tout doucement pour qu'il se détende et réalise qu'il n'y avait personne qui lui voulait du mal ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler B. Lenox

Tyler B. Lenox


Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

Fin de soirée ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée ...    Fin de soirée ...  - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 1:11

Tyler avait eu un petit sourire en voyant l’air de sa petite femme. Il lui avait fait un clin d’œil avant de s’installer plus confortablement. Il plaça ses bras sous sa tête regardant un peu le plafond alors que Christopher venait de se réveiller en sursaut. Christopher regarda sa maman qui lui caressa doucement les cheveux. Elle était douce avec lui et il appréciait vraiment. Le petit bonhomme avait fini par se retourner venant se placer tout contre sa maman au chaud alors qu’elle venait de s’installer sur le lit.

"Dodo avec toi! "


Christopher avait fermé les yeux de nouveaux et sous les caresses de sa mère, il avait fini par s’endormir tranquillement. Tyler n’avait pas tardé non plus. C’est au beau milieu de la nuit que le petit s’était échappé dans le lit, recevant un soluté, son corps tenta d’éliminer l’excédent de liquide et il ne se réveilla pas pour faire pipi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra R. Weaver

Alexandra R. Weaver


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

Fin de soirée ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée ...    Fin de soirée ...  - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 11:21

Dès qu'il réalisa que c'était elle qui était là, Christopher s'apaisa puis encore tout endormit, il vint se lover tout contre elle. Doucement, elle repassa son bras autour de lui, lui frictionnant le dos affectueusement et posant un baiser sur le dessus de sa tête.

"Dors bien mon amour!"

Lui murmura-t-elle avant de poser la tête sur l'oreiller. Elle attendit qu'il retrouve le sommeil avant de fermer la lumière de chevet. Serrant son fils dans ses bras, elle ne tarda pas à s'endormir. C'est lorsque la pompe du soluté de Christopher sonna qu'elle se réveilla, l'infirmière vint l'arranger et pendant ce temps, elle s'était levée pour aller à la salle de bain. Revenant au lit, elle voulu rhabriller le petit et c'est là qu'elle remarqua la couverture trempée. Elle réveilla tout doucement Christopher en lui caressant le dos.

"Chris on va changer ta couverture et ton pyjama..."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler B. Lenox

Tyler B. Lenox


Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

Fin de soirée ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée ...    Fin de soirée ...  - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 11:41

Tyler avait attendu que Christopher et Alex s’endorment avant de se laisser sombrer tranquillement dans le sommeil. Cette journée avait été terriblement longue et éprouvante émotionnellement.  Il était passé par tellement d’émotion et s’occuper de cet homme avait grugé beaucoup de son énergie.

Tyler s’Était réveillé légèrement lorsque la pompe volumétrique c’Était mise à sonner annonçant la fin du soluté. C’est plutôt l’entrée de l’infirmière dans la pièce qui le réveilla un peu plus. Il avait regardé Alexandra se diriger vers la salle de bain.  Il avait baillé avant de finalement revoir sa belle revenir.  Elle avait réveillant Christopher car apparemment il avait besoin de se faire changer de vêtements.  Tyler s’Était frotté un peu les yeux, puis Christopher avait finalement émergé de son sommeil.

C : "Suis tout mouillé… scusez!!! "

Tyler s’était levé, il était allé prendre un nouveau drap dans le corridor  et un nouveau piqué avant de revenir avec pour le tendrre à Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra R. Weaver

Alexandra R. Weaver


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

Fin de soirée ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée ...    Fin de soirée ...  - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 21:23

"Ça va mon poussin, on va changer ton pyjama et tes couvertures, puis, on retourne au dodo!"

Avait-elle dit en lui tendant la main pour l'aider à descendre du lit. Elle ne voulait pas le prendre car sinon elle serait pleine de pipi aussi ^^. Elle le laissa marcher jusqu'à la salle de bain faisant un petit sourire à Tyler qu'elle croisait. Dans la salle de bain, elle laissa le petit faire un pipi et lui proposa de se nettoyer un peu avec une débarbouillette. Après quoi, elle alla chercher un autre pyjama et l'infirmière lui proposa une pull-ups. Ça pourrait probablement être pratique d'ici le moment où le petit apprendrait la propreté. Elle revint et s'agenouilla devant son garçon.

"On va mettre ces petites culottes avant de mettre ton pyjama, c'est pour protéger tes couvertures et ça va te garder plus sec!"

Elle l'aida à mettre les pieds puis le laissa faire car c'était un modèle pour grand donc qui ressemblait beaucoup à des petites culottes. Puis, elle lui fit remettre son pyjama.

"Allez hop! Au lit!"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler B. Lenox

Tyler B. Lenox


Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

Fin de soirée ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée ...    Fin de soirée ...  - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 23:20


Tyler s’était chargé de faire le lit prenant les draps sales ensuite pour aller les envoyer dans la poche de linge sale en dehors de la chambre. Puis, il s’était réinstallé au lit pour tenter de se rendormir comme Alex s’occupait du petit. Christopher avait marché avec sa maman jusqu’à la salle de bain où il s’installa sur la toilette car il avait encore un peu envie. Il avait levé les jambes pour que sa maman lui retire le bas de son pyjama et lui mette une culotte et un nouveau bas de pyjama.

"Désolé si j’ai fait pipi! "

Il s’était remis sur ses pieds après qu’elle l’eut aidé à s’habiller puis il était retourné dans son lit se lovant contre sa maman lorsqu’elle était revenu s’installer avec lui. Il s,Était endormi au bout d’un court moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de soirée ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée ...    Fin de soirée ...  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de soirée ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Orleans :: New Orleans :: Services Municipaux :: NOLA General Hospital-
Sauter vers: