New Orleans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


xvx
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fin de soirée ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tyler B. Lenox

Tyler B. Lenox


Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

Fin de soirée ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée ...    Fin de soirée ...  - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 23:42

Probablement qu’ils dormiraient tous les deux ici cette nuit, du moins, Alex ne voudrait sans doute pas laisser le petit tout seul et ne dormirait pas bien à la maison si elle le savait seul. Tyler pouvait parfaitement comprendre, il dormirait probablement assis sur la chaise et veillerait sur son fils tant qu’il ne serait pas revenu à la maison avec eux.

"Je vois ça. Et puis, on n’a pas besoin de parler pour le moment. Il me parlera lorsqu’il se sentira prêt à le faire hein mon bonhomme?! Mon frère a dit qu’il avait trouvé les gamins et les a emmenés ici, c’est tout ce que je sais. Il les a confié à Ben qui était dehors…"


Christopher regardait toujours ses parents cherchant à voir s’ils le feraient arrêter de manger ou pas. Mais apparemment, il avait l’autorisation de manger autant qu’il le voulait. Par contre, il ne pourrait pas tout manger sinon il allait se rendre malade.

"Notre fils nous est revenu enfin! "

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra R. Weaver

Alexandra R. Weaver


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

Fin de soirée ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée ...    Fin de soirée ...  - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 0:12

Probablement que comme Tyler le disait, le petit homme parlerait dès qu'il serait prêt. Ils ne pouvaient pas l'obliger à le faire et comme il ne se rappelait pas d'eux, c'était normal qu'il soit méfiant. Elle caressa doucement le dos de petit ayant du mal à y croire. C'était comme se réveiller d'un cauchemars qui durait depuis trop longtemps.

"On va pouvoir rentrer à la maison et recommencer à vivre..."

Parce que pendant 2 ans, le temps avait été en suspens. Elle avait vécu pour le retrouver et rien d'autre. A partir de maintenant, ils allaient pouvoir envisager un futur pour eux et leur fils. Bientôt, quelqu'un vint cogner à la porte. Alex jeta un coup d'oeil de ce côté de la pièce et aperçu la mère de Tyler qui attendait à savoir si elle pouvait rentrer. Avant que Tyler lui fasse le signe d'approcher, elle toucha son poignet pour attirer l'attention, elle parla tout bas, entre ses dents de façon que Helen n'entendrait pas.

"Ty, je crois qu'on est déjà assez pour ce soir... et ce n'est pas vraiment le moment..."


Elle n'avait pas revu la mère de Tyler depuis le moment où ils avaient décidé de se remettre ensemble. C'était à la fois gênant de lui apprendre la nouvelle mais surtout, elle ne voulait pas que le petit se sente envahi.

H : Emery m'a dit, je ne resterai pas longtemps, je voulais voir mon petit fils....
Revenir en haut Aller en bas
Tyler B. Lenox

Tyler B. Lenox


Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

Fin de soirée ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée ...    Fin de soirée ...  - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 0:45


"C’est ma mère qui sera heureuse! "

Bon ce n’était certes pas le moment idéal de parler de sa mère d’autant plus qu’Helen ne les avaient pas vu ensemble depuis le divorce. Il voulait simplement profiter du moment présent avec leur fils et il fut surpris d’entendre cogner. Il se demandait bien qui ça pouvait bien être. Peut-être que Rebecca venait leur dire au revoir comme elle était venu avec Alex à l’urgence pour voir le petit. En fait, Dave était venu chercher la jeune femme qui l’avait appelé pour lui dire qu’Alex était avec Christopher..

"Tu as raison ma belle. Je vais lui dire. "


Tyler s’Était levé après avoir volé un baiser à sa belle. Il s’était dirigé vers la porte pour voir sa mère. Il ouvrit un peu la porte et fit la bise à sa mère.

« Salut man! On n’a rien contre le fait que tu veuille voir le petit, mais pour ce soir ça fait beaucoup… Il ne se souvenait plus trop de nous, il faut lui laisse un peu de temps. Je ne veux pas te mettre dehors et je sais que tu as hâte de le voir, mais peux tu attendre encore un peu s’il te plaît. Il a eu peur de moi je ne voudrais pas lui mettre davantage de pression.. »
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra R. Weaver

Alexandra R. Weaver


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

Fin de soirée ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée ...    Fin de soirée ...  - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 1:07

Alex se sentait mal de refuser l'accès à sa belle-mère. D'un sens, les dernières rencontres qu'elles avaient eux n'avaient pas été des plus harmonieuses non plus. Helen était en colère contre son ex-belle-fille pour toute la souffrance qu'elle avait causé à Tyler. Le pauvre, il avait eut si mal quand elle lui avait imposé le divorce. Pour Helen, Alexandra n'était rien d'autre qu'une hypocrite narcissique de première. Autrement, comment avait-elle pu volontairement faire mal à un homme qui aurait donné sa peau pour elle? Bref, elle ne faisait plus confiance à la fleuriste quoi que dise son fils. Elle fut étonné que ce dernier lui refuse l'accès à la chambre, ça devait assurément être l'autre qui lui avait dit de le faire.

"Mon grand, je ne faisais que passer, pour un coucou, et j'ai un paquet pour lui! Tu pourras lui donner au moins? Il va bien? Emery m'a dit qu'il l'avait ramené ici mais il n'a pas parlé plus longtemps, tu sais comment est ton frère, toujours trop occupé pour parler à sa mère! Et toi, tu m'as l'air épuisé!"

Elle lui tapota la joue affectueusement, son grand garçon avait les yeux cernés. Ça devait être une journée particulièrement éprouvante pour lui.

"Tu es certain que je ne peux pas rentrer 2 secondes pour lui donner, il m'a tellement manqué mon petit fils!"


Pendant ce temps Alex s'occupa d'ouvrir le gobelet de jus pour Christopher qui terminait bientôt son plat de pâte. À ce rythme, il reprendrait rapidement un peu de rondeur et ça ne lui ferait pas de tord.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler B. Lenox

Tyler B. Lenox


Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

Fin de soirée ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée ...    Fin de soirée ...  - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 1:56

Tyler n’avait pas encore parlé à sa mère qu’il était revenu avec Alex. Il n’avait pas envie de lui dire tout de suite, mais bon elle était ici. Il avait regardé sa mère qui ne semblait pas très heureuse qu’il lui refuse l’accès à la chambre.

"JE sais que tu ne fais que passer man, mais j’aimerais que tu respectes ma décision. LE petit a besoin de se reposer. Il n’a pas eu de bon traitement durant les deux ans qu’il était avec ses enfants de pu… Le petit est amaigri et apeuré aussi, laisse lui le temps de s’habituer à nous avant. Je vais lui donner le paquet sans problème t’inquiète pas!"

Tyler avait regardé sa mère qui lui tapotait la joue en disant qu’il avait l’air exténué ce qui n’était pas faux et elle parla également d’Emery qui ne disait jamais beaucoup de chose au téléphone.

"Emery est avec les gars du club. Il s’occupait d’un truc pour moi. Je sais qu’il t’a manqué, mais je te demande d’attendre un peu qu’il rentre à la maison avec nous d’accord? C’est tout ce que je te demande man. Alex et moi, on a besoin de passer du temps seul avec notre fils."


Christopher avait repoussé son assiette après avoir terminé son assiette de macaroni. Il ne touchait plut au poulet mais il fut tenté par le pudding au chocolat qu’il pointa l’air interrogateur, il voulait surtout savoir s’il pouvait le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra R. Weaver

Alexandra R. Weaver


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

Fin de soirée ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée ...    Fin de soirée ...  - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 12:26

Elle était un peu vexée que son fils lui refuse de voir Christopher. Elle devait se mordre la langue pour ne pas lui dire de la laissé faire, qu'elle savait mieux s'y prendre avec les enfants que lui. Après tout, elle l'avait élevé, lui et son frère. Enfin! Elle n'allait pas faire de bagarre ici ce soir.

"C'est bon, j'ai compris! Je vais attendre! Tu lui diras que je suis passé au moins... Je vais arrêter au club pour voir qu'est-ce que ton petit frère mijote. Il est bon pour mettre de la merde partout quand il essaie de faire le ménage parfois!"

Elle lui passa le paquet et lui donna un bisou en lui agrippant gentiment le menton.

"Allez, retourne voir mon petit fils!"

Lui ordonna-t-elle en lui faisant houste de la main. Elle attendit qu'il ouvre la porte pour essayer d'apercevoir Christopher et prit ensuite le chemin de la sortie.

Alexandra l'observait sans non plus trop insisté, il repoussa son assiette vide et les croquettes. Elle n'allait pas le forcer à en avaler plus, il en avait déjà beaucoup manger même. Son regard alterna entre le pudding et celui de sa mère, ce qui la fit sourire. Elle eut l'impression qu'il se demandait c'était quoi mais aussi, qu'il attendait la permission.

"C'est un pudding au chocolat, tu veux y gouter? Tient, prend la petite cuillère!"

Avait-elle dit elle lui donnant doucement l'ustensile avant de lui retirer la pellicule plastique du petit pot de dessert. Elle lui mit ensuite devant lui.

"Tu sais ce qui est encore mieux que la petite cuillère?"


Elle prit le sachet de biscuit petit-beurre qui trainait dans le cabaret et l'ouvrir pour en casser un morceau. Pour lui montrer, elle prit un peu de pudding en trempant le cookie dedans et lui mit doucement devant la bouche pour qu'il goute.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler B. Lenox

Tyler B. Lenox


Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

Fin de soirée ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée ...    Fin de soirée ...  - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 1:02

[quote="Alexandra R. Weaver"]
Elle était un peu vexée que son fils lui refuse de voir Christopher. Elle devait se mordre la langue pour ne pas lui dire de la laissé faire, qu'elle savait mieux s'y prendre avec les enfants que lui. Après tout, elle l'avait élevé, lui et son frère. Enfin! Elle n'allait pas faire de bagarre ici ce soir.

"Ils ne sont pas au club man! Ils sont au chalet et vont revenir bientôt. Phil est avec lui entre autre alors ils pourront facilement se débrouiller pour faire le ménage. "

Il avait fait la bise à sa mère avant qu’elle ne lui dise de retourner auprès de Christopher.

"Je te donnerai des nouvelle. Je t’aime mom Wink!"

Il lui avait fait un petit sourire à sa mère avant de retourner dans la chambre où Alex était en train d’ouvrir lebol de pudding pour le petit qui venait d’hocher la tête à la question qu’elle venait de lui poser. Oui il voulait goûter et il prit d’ailleurs la cuillère qu’elle lui tendait.

Il fut curieux de savoir ce que c’était le « encore mieux que la petite cuillère ». Il ouvrit la bouche pour manger le morceau de cookie et le pudding qui se trouvait dessus.

"C’est bon du pudding mon grand? "

Avait demandé Tyler à son fils avant de s’asseoir de nouveau sur le bord du lit. Christopher avait regardé son père et avait fait un petit oui de la tête. Il était encore bien impressionné par ce dernier, mais il l’analysait surtout. Il avait les cheveux longs un peu comme lui.

"Ma mère a emmené un petit cadeau pour le petit."


Christopher finit par tirer vers lui le berlingot, il avait soif. Il prit une petite gorgée avant de reposer le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra R. Weaver

Alexandra R. Weaver


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

Fin de soirée ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée ...    Fin de soirée ...  - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 21:18

Alexandra laissa le petit prendre le reste du biscuit afin qu'il puisse le terminer. Il semblait apprécier le dessert au chocolat mais comme Tyler revenait, il était redevenu méfiant. Du moins, il l'observait, probablement qu'il analysait son comportement afin de savoir s'il pouvait lui faire confiance. Les hommes l'apeuraient plus que les femmes à ce qu'elle comprenait.

"C'est gentil de sa part, tient, prend ma place et montre lui... Christopher, tu veux regarder ce qu'il y a dans le sac avec papa, c'est pour toi!"


Ce serait une bonne façon de l'amadouer pour Tyler. Le petit venait de terminer de boire son jus et semblait inquiet qu'Alexandra se lève. Son regard s'était posé sur le sac coloré avec des images amusantes mais il n'osait pas pousser la curiosité plus loin. Il aimait bien le sac mais il ne lui appartenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler B. Lenox

Tyler B. Lenox


Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

Fin de soirée ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée ...    Fin de soirée ...  - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 22:13

Tyler comprenait que son fils soit méfiant face à un homme alors qu’il avait subi des sévices sexuels le pauvre. Il s’Était approché d’Alexandra qui lui laissait sa place plus près du petit. Le petit bonhomme se mit à regarder le sac coloré qu’on venait de lui emmené. Il posa le sac sur la petite table devant son fils.

"Merci ma belle! Veux tu voir ce que ta grand-maman t’a emmené. Elle s’est dit que tu aimerais surement avoir un cadeau. On regarde ensemble?!"


Tyler laissa le champ libre à son fils, il était bien curieux de savoir ce que sa mère avait emmené pour Christopher elle qui disait savoir ce qui était bon pour le petit. Tyler et Alex avaient été trop longtemps privés de leur fils avaient droit à un minimum d’intimité avec Christopher et ils étaient parfaitement apte à décider ce qui était bon pour lui ou pas.

"Est-ce que tu me montres ton cadeau?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra R. Weaver

Alexandra R. Weaver


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

Fin de soirée ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée ...    Fin de soirée ...  - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 22:50

Christopher fixait Tyler qui s'approchait et bientôt, il tourna quelque seconde son attention sur le grand sac. Il y voyait des petits dessins, des espèces de voitures avec des yeux et il y avait une tonne de papier dedans. Il ne comprenait pas trop ce que ses parents souhaitaient qu'il fasse avec le papier de ce sac et qu'est-ce que c'était supposé être un cadeau. Il porta son doigt dans son nez pour se gratter en hochant la tête timidement à la question de son père avant de regarder de plus prêt le paquet. Puis, Tyler lui demanda de lui montrer alors, il prit doucement le sac pour lui donner gentiment. Alex ne pu s'empêcher de pincer les lèvres, à la fois amusée et déconcertée devant la docilité de son fils.

A : Tu peux tirer sur les papiers et peut-être qu'il y aura quelque chose à l'intérieur du sac?

Du coup, Christopher fit une petite mine interrogative et pinça les papiers du bout des doigts pour les sortir du sac. Une fois vide, il décida de se lever sur le lit pour regarder ce qu'il y avait sur le sac. Pour garder son équilibre et ne pas tomber, il posa sa main sur l'épaule de Tyler se penchant un peu au dessus le cadeau, puis tourna le regard sur Tyler, reprenant sa main n'étant pas certain si c'était permis.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler B. Lenox

Tyler B. Lenox


Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

Fin de soirée ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée ...    Fin de soirée ...  - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 23:28

Tyler eut un petit sourire avant de jeter un œil vers Alexandra alors que Christopher lui tendait le sac alors qu’il venait de lui demander de lui montrer son cadeau. En même temps, il se sentit un peu idiot de ne pas lui montrer comment ouvrir un cadeau. Savait-il seulement ce que c’était un cadeau? Le pauvre petit avait été abusé et n’avait sans doute jamais connu la signification d’un cadeau. Pour lui c’était sans doute que du papier.

« Un cadeau, c’est un objet ou plusieurs objets qu’on offre à une personne qu’on aime pour lui faire plaisir. Ta grand-maman t’a donné ça pour que tu puisses t’amuser un peu! »

Le jeune homme regarda son fils se lever et fut tout de même heureux qu’il se tienne à son épaule pour s’aider à se lever, mais il retira rapidement sa main sans doute avait-il peur de se faire grondé à cause de ça.

« Tu peux te tenir sur moi bonhomme! Je ne vais pas te chicaner. Je suis ton papa et tu n’as pas à avoir peur de moi d’accord? »

Il fit un petit sourire à son fils avant de lui tendre doucement la main, il se demandait si le petit allait se sentir à l’aise et lui serrer la main ou le toucher tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra R. Weaver

Alexandra R. Weaver


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

Fin de soirée ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée ...    Fin de soirée ...  - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 23:42

Alex replaça une mèche de cheveux à Tyler pendant qu'il parlait au petit. Il s'y prenait bien, à deux, ils arriveraient à l'apprivoiser. Toutefois, Christopher hésitait à prendre la main de son père même s'il lui certifiait qu'il ne lui ferait pas de mal. On lui avait mentit trop souvent. Il alternait son regard entre Alexandra, Tyler et le cadeau décidant finalement de plonger sa petite main dans le sac pour en sortir une boite contenant des petites voitures. À la fois excité et confus par ce cadeau, il se laissa retomber sur ses fesses à côté de son père commençant à observer les voiturettes dans leur emballage. Il commença par gratter un coin pour voir s'il pouvait l'ouvrir, il trouva un petit clapet et finit par réussir à faire tomber les petites voitures sur le lit. Il en avait jamais vu d'aussi petites et d'aussi jolies, tout de suite, il regarda Tyler pour savoir si elles étaient vraiment à lui. Du coup, il lui en tendit une pour partager.

"Cadeau..."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler B. Lenox

Tyler B. Lenox


Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

Fin de soirée ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée ...    Fin de soirée ...  - Page 2 EmptySam 16 Mai - 0:14

Tyler fit un petit clin d’œil à sa belle qui lui replaçait une mèche derrière l’oreille, elle devait sans doute les trouver moins longs ainsi. Il observa ensuite son fils sortir les petites voitures du sac. Il avait l’air heureux, mais réticent à la fois. Tyler ne le força pas à lui serrer la main, il l’observa plutôt alors qu’il découvrait ses nouvelles petites voitures. Il fut surpris que son fils lui en tende une en lui disant que c’était un cadeau. Il le prit sans se plaindre et fit plutôt un grand sourire à son fils. Il était plutôt heureux que ce dernier pense à partager.

"Pour moi??? On va pouvoir jouer ensemble alors! Merci beaucoup Christopher!"


Tyler fit rouler doucement la voiture sur la table qui passait toujours par-dessus le lit pour que le petit l’imite et puisse jouer lui aussi. Il fit quelques sons de voitures avec sa bouche avant de regarder la réaction du petit bout.

"Tu veux jouer avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra R. Weaver

Alexandra R. Weaver


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

Fin de soirée ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée ...    Fin de soirée ...  - Page 2 EmptySam 16 Mai - 11:24

Christopher regarda Tyler prendre la photo, il souriait et avait l'air heureux, c'était rassurant. Gêné de lui répondre, il se remit plutôt à observer ses nouvelles autos, toutefois, il devait avouer que ce que faisais Tyler l'intéressait. Il le regarda faire rouler la voiture mais c'est le sons qu'il fit avec sa bouche qui l’intrigua le plus. En fait, ça l'amusait et du coup, un petit sourire en coin c'était dessiné sur son visage. Alors, quand il lui demanda s'il voulait jouer avec lui, de suite, il prit la petite voiture rouge et la posa sur la table devant lui, s'agenouillant pour être un peu plus au niveau.

"Vvvvvvvvvvvvvvrrrr"


Avait-il fait pour imiter le bruit de moteur, c'était quand même pas mal pour un petit de son âge. Il fit rouler la voiturette sur la table puis un peu autour de lui, puis finalement, elle passa sur la main de Tyler. Aussitôt, le petit vérifia la réponse de l'adulte en lui jetant un coup d'oeil. Il cherchait à tester les limites, à voir jusque où il pouvait faire confiance à son nouveau papa.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler B. Lenox

Tyler B. Lenox


Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

Fin de soirée ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée ...    Fin de soirée ...  - Page 2 EmptySam 16 Mai - 12:40

Christopher se montrait tout autant gêné, mais il observait et Tyler laissait du temps à son fils pour qu’il s’habitue à lui. Il continua à faire des sons de moteurs alternant avec des sons de freinage, d’accélération et de dérapage lorsqu’il faisait déraper la petite voiture. Le petit le regardait de plus en plus intrigué ce qui fit sourire le jeune papa. Il fut d’autant plus heureux lorsque son fils se prêta au jeu et commença à l’imiter en passant sa voiture sur la table et finalement autour jusqu’à la faire passer sur sa main. Il ne put s’empêcher de sourire. Il était heureux que son fils joue comme ça avec lui.

"Ta voiture est monté sur une grosse bosse, la mienne va grimper une montagne…"


Il s’était mis à rire faisant rouler et bouger sa petite voiture jusque sur Alex, il avait envie de stationner sa voiture entre les montagnes, mais bon ^^ le petit ne comprendrait surement pas et il ne voulait pas qu’il imite ce geste non plus. Puis il descendit la voiture jusqu’au matelas avant de remonter sur la table.

"Ouf, il faudra remette de l’essence pour continuer à rouler. LA côte était haute à monter."

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra R. Weaver

Alexandra R. Weaver


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

Fin de soirée ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée ...    Fin de soirée ...  - Page 2 EmptySam 16 Mai - 17:43

Alex laissa Tyler faire, du moins, elle l'avertissait du regard de ne pas tenter des cochonneries ici. Elle le connaissait assez bien pour savoir ce qu'il pensait. Toutefois, il ce censura lui-même. Elle l'attira quand même à elle pour lui faire un bisou sur le bout des lèvres.

"Je te laisses jouer un peu avec lui, je vais voir si je peux parler à son médecin et appeler mon père si mon frère n'a pas déjà annoncé la bonne nouvelle! Soyez sage!"


Christopher s'arrêtait de jouer pendant qu'Alex parlait à son père, écoutant ce qu'elle disait sans non plus tout comprendre. Elle reviendrait mais elle le laisserait avec Tyler un instant. Pour l'instant, ça allait, Tyler était doux et surtout, il prenait le temps de jouer. Il arrêtait donc sa voiture pour mettre de l'essence. Sans trop savoir pourquoi il devait faire ça, il vint mettre sa petite auto direct à côté de l'autre pour, lui aussi, faire le plein. Quand Alex quitta, il regarda quelques secondes en direction de la porte.

"Où va?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler B. Lenox

Tyler B. Lenox


Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

Fin de soirée ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée ...    Fin de soirée ...  - Page 2 EmptySam 16 Mai - 21:26

Tyler se disait qu’il n’Était pas trop doué avec son fils, mais bon, disons qu’il ne savait pas trop ce que le petit aimait. Il essayait de se débrouiller comme il le pouvait pour distraire le petit. Il échangea un court baiser avec sa belle qui l’abandonnait pour aller voir le médecin et pour appeler son père..

"Passe le bonjour à ton père! Je t’aime bébé! "


Il lui avait donné un autre petit baiser avant qu’elle ne se lève pour quitter la pièce. Christopher jouait toujours avec ses petites voitures faisant semblant de faire le plein alors qu’Alex quittait la pièce. Le petit le regarda bientôt et lui parla pour la première fois en lui demandant où sa mère allait.

"Maman va voir le docteur et elle va appeler son papa à elle pour lui dire qu’on t’a retrouvé?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra R. Weaver

Alexandra R. Weaver


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

Fin de soirée ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée ...    Fin de soirée ...  - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 0:09

Il se demandait si Alex allait revenir. Il la trouvait gentille mais surtout, il se sentait en sécurité avec elle. C'était probablement quelque chose dans sa voix où sa façon d'être si douce qui le rassurait. Malgré les explications, il ne comprendrait pas tout de suite pourquoi elle disait être sa maman, c'était beaucoup à comprendre en même temps. Néanmoins, il l'acceptait. Christopher s'arrêta toutefois de jouer pour regarder son père. Il l'observait depuis le début. Il n'était pas comme l'autre papa, il était très différent. Il mit sa main sur celle de Tyler pour la comparer, il avait des énormes doigts comparé au sien.

"Mon papa?"

Demanda-t-il en pensant à tout ce qu'Alex lui avait raconté tout à l'heure, il voulait savoir ce que cet homme en pensait lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler B. Lenox

Tyler B. Lenox


Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

Fin de soirée ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée ...    Fin de soirée ...  - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 0:45

Tyler avait regardé la réaction de Christopher alors qu’Alex avait quitté la pièce. Il avait arrêté de jouer pour le regarder. Tyler resta surpris que Christopher vienne poser sa main sur la sienne, il semblait comparer la taille de leurs mains respectives. Il lui fit un petit sourire à son fils avant de le regarder alors qu’il lui demandait s’il était son papa.

"Oui, c’est moi ton papa! Tu nous as beaucoup manqué mon grand!"

Il lui fit un petit clin d’œil avant lui ébouriffé doucement les cheveux. Il reprit sa main ne voulant pas que le petit croit qu’il allait lui faire du mal.

"Tu sais, quand tu étais petit, tu venais souvent me regarder dans le garage quand je travaillais sur ma moto. "
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra R. Weaver

Alexandra R. Weaver


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

Fin de soirée ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée ...    Fin de soirée ...  - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 0:53

Christopher commençait à être fatigué, il devait être au moins 22h00 passé. Toutefois, il ne faisait pas très bien la différence entre le jour et la nuit. Depuis 2 ans, le jour signifiait que la lumière était allumée et la nuit, lorsque la lumière se fermait. Aujourd'hui, la journée était beaucoup plus longue que d'habitude et c'était beaucoup d'émotions pour un si petit bout comme lui. Il n'aima pas trop se faire ébouriffer les cheveux mais dès qu'il comprit qu'il n'allait pas lui faire mal, il se calma. D'autant plus que Tyler lui racontait une histoire par rapport à ce passé dont il n'avait pas de souvenir.

"Toi, ta moto?"

Il lui pointa la voiture qu'il tenait pour lui demander s'il parlait de cette voiture la où l'autre voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler B. Lenox

Tyler B. Lenox


Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

Fin de soirée ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée ...    Fin de soirée ...  - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 1:19

Tyler se disait qu’il commençait à être tard, mais il attendait qu’Alex revienne pour border le petit. Peut-être qu’il se sentirait mal à l’aise de se faire border par lui tout seul. Il sembla par contre intéressé lorsqu’il parla de moto. Le petit pointa même une de ses voitures. Tyler lui fit non de la tête.

"Ce n’est pas une moto ça! C’est une voiture. Une moto c’est comme un vélo, mais avec un gros moteur. JE te la monterai si tu veux quand tu rentreras avec nous à la maison. Ça te dirait?"

Il fit un petit sourire. Il espérait qu’en lui montrant la moto, le petit se rappellerait peut-être de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra R. Weaver

Alexandra R. Weaver


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

Fin de soirée ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée ...    Fin de soirée ...  - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 1:38

Il n'avait aucune idée de ce que pouvait être une moto et encore moins en vélo. Pourtant, c'était des mots qu'ils connaissaient et qu'il avait déjà attendu avant. Par contre, il n'arrivait pas à se souvenir d'où ça lui venait. Tout lui semblait familier avec ces deux personnes, c'était drôlement sécurisant et effrayant à la fois. Il finit par hocher la tête, il voudrait bien voir cette moto même si cela impliquait retourner à la maison.

L'entrée d'Alexandra vint interrompre la discussion, d'autant plus, le petit sursauta en entendant la porte s'ouvrir. Puis, constatant qui c'était, il détendit ses petites épaules et bailla la bouche grande ouverte. Alex ne put s'empêcher de sourire à ses deux hommes. C'était encore irréel de savoir qu'il l'avait retrouvé pour de bon, qu'il rentrerait à la maison et qu'il était en vie.

A : "Je crois qu'on a quelqu'un de très fatigué ici! Vous avez été sage pendant mon absence à ce que je vois?"


Elle contourna le lit, prenant le sac du petit dans lequel elle avait fourré les trucs nécessaires pour lui avant de partir. Venant s'asseoir du côté opposé à Tyler, sur le rebord du lit, elle en sortit son tigrou, sa doudou et puis, il y avait sa tétine accrocher avec une pince dessus. Elle hésitait à lui laisser ou pas, après tout, il suçait son pouce un peu plus tôt. Peut-être préfèrerait-il son ancienne suce à son pouce?

"Est-ce que tu veux aller faire pipi avant de dormir?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler B. Lenox

Tyler B. Lenox


Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

Fin de soirée ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée ...    Fin de soirée ...  - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 2:18

Tyler vit bientôt Alex qui revenait. LE petit avait eu peur sur le coup, mais il s’Était détendu quelque peu se permettant du même coup de bailler grandement. Il était fatigué et avait besoin de sommeil après toutes ces émotions. Le petit bonhomme regarda sa maman et fit oui de la tête. Il savait ce que c’Était d’être sage. Il avait discuté avec papa et surtout joué alors ils avaient été sages.

T : "Comment va ton père? Il a réagi comment pour le petit? "


Christopher regarda tous les objets que sa maman sortait de son sac. Il reconnut Tigrou car il avait encore le pansement autour du bras comme lui, il n’osa pas toucher à la doudou car en fait, il ne savait pas s’il avait le droit. Puis, lorsqu’elle lui demanda s’il voulait aller faire pipi, il regarda son père puis de nouveau sa mère en faisant un petit oui de la tête gêné. Il tendit les bras vers elle car il était fatigué et avait un peu moins de force dans les jambes du coup. Lorsqu’elle l’avait pris avant le souper, il avait ressenti comme une sorte de réconfort et avait envie de se faire prendre de nouveau.

"Suis fatigué"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra R. Weaver

Alexandra R. Weaver


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

Fin de soirée ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée ...    Fin de soirée ...  - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 13:52

"Il n'en croyait pas ses oreilles, il a très hâte de le voir! Tu sais comment il l'adorait, ça n'a pas changé!"

Répondit-elle à Tyler tout en s'approchant de son petit homme. Tout de suite lorsqu'elle lui demanda s'il voulait aller faire pipi, il tendit les bras en disant être fatigué. Ça l'étonnait un peu qu'il demande ainsi à être prit mais elle n'en fit pas remarque. Elle le souleva doucement le prenant contre elle comme un peu plus tôt et posa un bisou sur sa joue.

"Tu sais que tu es adorable! Comme ton père!"


Il briserait des coeurs avec cette attitude de charmeur. Tout comme Tyler, un vrai séducteur qui l'avait rendu, elle, jalouse plus d'une fois simplement à cause d'un regard échangé. D'un sens, elle était contente de ne pas retourner au club pour l'instant parce que là-bas, il y avait toujours des greluches prête à violer son petit ami ^^. Elle l'emmena à la salle de bain et le déposa au sol avant de lui relever le couvercle de la toilette.

"Tient, je te laisses faire et tu viens nous rejoindre quand tu as fini? On va lire une histoire et après on fera une longue sieste?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler B. Lenox

Tyler B. Lenox


Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

Fin de soirée ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée ...    Fin de soirée ...  - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 14:35

"Sans doute que tout ceux à qui on va le dire vont rester surpris! Celui qui a dû rester le plus surpris c’Est ton frère quand il s’est retrouvé avec les trois gamins dans l’entrée… "

Tyler s’Était occupé de tasser la table un peu plus loin alors qu’Alex prenait le petit dans ses bras. Il avait été surpris que le petit demande à se faire prendre pour aller à la salle de bain. Il était un peu « sauvage » à son arrivée à l’hôpital, sans doute qu’avec sa douceur, Alex avait su l’apprivoiser un peu plus facilement. Christopher avait regardé son père qui était en train de préparer son lit en tirant les couvertures, puis il regarda Alex de nouveau. Il avait haussé les épaules ne comprenant pas trop encore ce que c’était qu’être adorable.

Il fut tout de même content d’avoir un bisou sur la joue, mais il se retrouva bientôt au sol de la salle de bain où elle le laissa seul pour faire son petit besoin avant de revenir tranquillement vers son lit en tirant le poteau à roulette que sa maman avait trainé avec elle en l’emmenant. Comme Alex était de l’autre côté du lit en train de fouiller dans un sac, il avait regardé son papa venant mettre son pouce dans sa bouche en regardant ensuite le lit qui était un peu haut, il n’osa pas demander à l’homme de l’aider, mais ce dernier le vit qui attendait alors il fit le tour pour le soulever un peu et l’installa sur le bord du lit. Christopher se sentait un peu mal à l’aise, mais son papa lui avait souri avant d’aller s’asseoir sur une chaise berçante. Christopher avait lâché son pouce pour tirer les couvertures sur lui. Il était fatigué et ne tarda pas à se frotter les yeux.

"Je crois qu’il n’entendra pas longtemps ton histoire ma belle, il va s’endormir vite. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de soirée ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée ...    Fin de soirée ...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de soirée ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Orleans :: New Orleans :: Services Municipaux :: NOLA General Hospital-
Sauter vers: