New Orleans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


xvx
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Faire passer le message...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rebecca L. Dawson

Rebecca L. Dawson


Messages : 75
Date d'inscription : 26/04/2015

Faire passer le message...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire passer le message...    Faire passer le message...  - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 22:59

Ils ne tardèrent pas à rejoindre la civière où il l’aida à s’asseoir. Elle releva la tête pour échanger un court baiser avec son petit ami venant caresser du même coup sa joue. Elle avait jours été délicate, elle avait une voix douce et ne criait jamais après personne. La jeune femme lui prit la main pour l’attirer un peu à elle. Elle lui fit un petit câlin car bon, elle avait besoin d’être dans ses bras en ce moment.

"CA va je crois que c’était un gros effort aller à la toilette comme ça..."


Elle se tassa un peu dans sa civière pour lui faire une petite place s’il avait envie de s’asseoir à côté d’elle, elle ferait bien une petite sieste contre lui. Mais bon, elle était tout de même réaliste se disant qu’il partirait bientôt et qu’elle ne le verrait pas avant le lendemain.

"Est-ce que tu pourras passer me prendre quand j’aurai mon congé ou bien je prend le taxi ou je demande à Alex …? "
Revenir en haut Aller en bas
Emery G. Lenox
Admin
Emery G. Lenox


Messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2015

Faire passer le message...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire passer le message...    Faire passer le message...  - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 23:45

"Repose toi, tu en a besoins... et pour demain, je m'arrangerai avec le boulot pour demain, je peux bien prendre la voiture patrouille pour te raccompagner dans le pire des cas! Il devrait pas y avoir trop de problème!"

Il l'espérait en tout cas, parce qu'il avait quand même pris un congé aujourd'hui et il espérait que son patron le laisse prendre quelques minutes pour faire le voyagement de sa petite amie. Sinon, probablement qu'Alexandra n'aurait pas de problème à venir.

"Aller, allonge toi... je restes ici! Je vais attendre de voir ce que les médecins vont dire et je partirai avant souper! Mais tu as le temps de dormir un peu!"
Revenir en haut Aller en bas
https://neworleans.actifforum.com
Rebecca L. Dawson

Rebecca L. Dawson


Messages : 75
Date d'inscription : 26/04/2015

Faire passer le message...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire passer le message...    Faire passer le message...  - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 15:08

" Je ne vois pas pourquoi Harry ne te laisserait pas prendre un peu de temps pour me ramener, après tout, tu ne vas pas faire de babysitting avec moi. Dans le pire des cas, je peux me reposer dans l’appartement d’Alex et elle sera dans la boutique tout près comme ça tu pourras continuer à travailler sans t’inquiéter pour moi!"

Elle connaissait le chef du poste de police, il était assez sympa et puis bon, il était un ami de son père, pourquoi n’accepterait-il pas? La jeune femme avait fini par remonter la couverture sur elle. Si elle finissait par s’endormir, elle pourrait avoir froid car ce n’était pas tellement chaud dans l’urgence.

"Merci encore d’être là avec moi! Je vais essayer de me reposer un peu."


Elle lui fit un petit sourire avant d’appuyer sa tête contre l’oreiller fermant les yeux un peu, elle finit par s’endormir au bout d’un petit moment. C’est près d’une trentaine de minutes plus tard que le médecin s’Était présenté près d’eux.

Revenir en haut Aller en bas
Dave Fitzgerald

Dave Fitzgerald


Messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2015

Faire passer le message...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire passer le message...    Faire passer le message...  - Page 2 EmptySam 9 Mai - 0:07

"Oui, ce sera la meilleure solution, maintenant, repose toi un peu, je restes tout près!"

Répondit-il en venant passer un bras derrière sa tête pour l'attirer à lui et lui caresser ses cheveux. Il voulait qu'elle se repose, pendant ce temps, il réfléchirait. Avec tout ça, il se posait beaucoup de question. Non seulement, elle s'était faite attaqué aujourd'hui mais elle pouvait être enceinte. Il devait encore encaisser le coup. Bientôt, elle sombra dans le sommeil. Il prit son téléphone pour texter des collègues afin de savoir s'ils avaient trouvés des pistes à la boutique. Il venait tout juste de fermer les yeux lui aussi quand le médecin arriva, il l'entendit approcher et se redressa.

"Pardon, elle s'est endormit... est-ce qu'on peut ne pas la réveillée?"
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L. Dawson

Rebecca L. Dawson


Messages : 75
Date d'inscription : 26/04/2015

Faire passer le message...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire passer le message...    Faire passer le message...  - Page 2 EmptySam 9 Mai - 2:00

Rebecca s’était endormie, elle avait besoin de se reposer après tout ça. Ça l’avait été une grosse journée pour elle aujourd’hui et elle n’avait pas à réfléchir pendant ce temps-là. Le médecin s’Était approché et avait finalement hoché la tête lorsque le jeune homme lui demandait si c’était possible de ne pas réveiller Rebecca.

"Oui bien sûr! En fait, je suis seulement venu apporter une bonne nouvelle!?"


Le médecin avait fait un petit sourire à celui qui semblait être le petit ami de sa patiente. Puis il rajouta :

"Mademoiselle Dawson est enceinte! On va la suivre de plus près pour s’assurer que c’est toujours le cas, mais le fœtus semble bien accroché, on fera une échographie pour vérifier l’avancement. "
Revenir en haut Aller en bas
Dave Fitzgerald

Dave Fitzgerald


Messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2015

Faire passer le message...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire passer le message...    Faire passer le message...  - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 12:41

"Super, merci docteur!"

Répondit-il en souriant, jetant un petit coup d'oeil à Rebecca qui dormait encore. Il avait le coeur qui battait la chamade.

"Je vais lui dire dès qu'elle sera réveillée! Merci encore..."

Conclut-il encore tout sourire. Vraiment, la journée se terminerait mieux qu'elle l'aurait commencer. Il avait hâte de l'annoncer à ses amis au boulot, de dire qu'il serait père l'excitait au plus haut point. C'était grandement inattendu mais il ne pouvait que s'en réjouir. Quand le médecin quitta, il passa doucement ses doigts dans les mèches de Rebecca afin de la réveiller en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L. Dawson

Rebecca L. Dawson


Messages : 75
Date d'inscription : 26/04/2015

Faire passer le message...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire passer le message...    Faire passer le message...  - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 22:24

"Passez une bonne soirée!"

avait-il dit avant de s’éloigner. Le médecin s’assurerait qu’on prenne tous les rendez-vous pour la jeune femme et lui prescrirait des médicaments au besoin pour son congé dès le lendemain matin.

Sentant quelqu’un jouer dans ses cheveux, la jeune femme avait fini par ouvrir les yeux, elle se demandait bien ce qui se passait. Puis, voyant que c’était Dave, elle ne put s’empêcher de sourire. Elle se frotta un peu les yeux. Cette sieste lui avait fait du bien. Elle se demandait s’il la réveillait parce qu’il devait quitter ou bien parce que le repas était arrivé ou encore que le médecin était passé..

"J’ai manqué quelque chose? "
Revenir en haut Aller en bas
Dave Fitzgerald

Dave Fitzgerald


Messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2015

Faire passer le message...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire passer le message...    Faire passer le message...  - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 23:11

Il répondit à son sourire en lui rendant un, elle était belle malgré son visage un peu amoché. Il continuait à glisser ses doigts dans ses cheveux pour le plaisir de le faire. Il attendit qu'elle soit bien réveillé et qu'elle lui demande si elle avait manqué quelque chose pour lui annoncer la nouvelle.

"Le médecin est passé avec les résultats et il a dit que tu n'avais pas perdu le bébé!"

Lui annonça-t-il avec un petit sourire. Il avait toute une sensation dans le ventre, comme s'il avait mangé une assiette pleine de papillon. Il y croyait à peine et s'imaginait déjà la réaction de sa mère quand elle saurait la bonne nouvelle. La pauvre vieille femme commençait à croire qu'elle n'aurait jamais de petit enfant.

"Tu as un rendez-vous en écographie pour confirmer le tout!"
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L. Dawson

Rebecca L. Dawson


Messages : 75
Date d'inscription : 26/04/2015

Faire passer le message...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire passer le message...    Faire passer le message...  - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 10:55

  • Rebecca aimait qu'il passa ainsi sa main dans ses cheveux. Puis, il lui annonça finalement qu'elle était toujours enceinte et qu'elle aurait à passer une échographie pour confirmer sa grossesse mais également pour estimer à combien de semaines elle était rendu. Elle eut les larmes aux yeux d'ailleurs.

    "C'est une bonne nouvelle non?"

    elle lui fit un plus grand sourire cette fois. La mère de Dave serait probablement aux anges. son fils était un vieux garçon et il fonderait enfin une famille.

    "Comment voudrais-tu qu'on s'arrange pour la cohabitation? C'est peut-être trop tôt pour en parler, mais bon, je n'ai aucun inconvénient à venir chez toi ou l'inverse... même que je suis ouverte à ce qu'on prenne peut-être plus grand en ville pour qu'on ait chacun nos espaces aussi. Je te connais un peu et je sais que tu as besoin parfois d'avoir ton propre espace."
Revenir en haut Aller en bas
Dave Fitzgerald

Dave Fitzgerald


Messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2015

Faire passer le message...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire passer le message...    Faire passer le message...  - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 23:37

Il hocha la tête pour dire que c'était une bonne nouvelle, toutefois, elle sauta directement au sujet de la cohabitation. Sérieusement, il n'avait pas très envie de se compliquer l'esprit avec ça aujourd'hui. Elle n'était pas en état de le faire et il avait trop de chose en tête. Il pensait à ce salop qui courrait les rues et qui pourraient attaquer n'importe quand à nouveau. Son boulot était toujours très prenant pour lui et il avait du mal à décrocher même une fois à la maison.

"On verra ça quand tu seras sortie, mais tu peux venir chez moi si tu veux en attendant, une chose à la fois!"
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L. Dawson

Rebecca L. Dawson


Messages : 75
Date d'inscription : 26/04/2015

Faire passer le message...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire passer le message...    Faire passer le message...  - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 0:06

Elle comprit qu’il n’était pas près à parler de cohabitation lorsqu’il renvoya le sujet à une date ultérieure en spécifiant. Elle eut un léger sourire et fit oui de la tête alors qu’il lui proposait de venir chez lui en attendant. Le boulot de Dave était très prenant, sans doute pensait-il à cet homme qui l’avait attaqué aujourd’hui. Elle tendit la main vers lui voulant qu’il vienne se serrer tout contre elle. La jeune femme avait envie de se coller un peu, mais bon, il dirait sans doute que ce n’était pas le moment ni le lieu. Sans doute voulait-elle seulement un peu d’affection et de rapprochement avec lui.

"Ca pourrait être une bonne idée. J’ai hâte de rentrer… J’ai envie d’être avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
Dave Fitzgerald

Dave Fitzgerald


Messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2015

Faire passer le message...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire passer le message...    Faire passer le message...  - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 21:10

Il la serra d'avantage contre lui car elle semblait vouloir se coller serrer. Il n'allait pas la laisser toute seule, il resterait au moins jusqu'à la fin des visites. Probablement qu'il mangerait avec elle lorsqu'on lui permettrait de le faire. Il lui fit un petit sourire prenant seulement le temps de la regarder dans les yeux. Il l'aimait, ça avait été long pour lui de comprendre qu'elle était plus que du sexe. Aujourd'hui, il était fière d'être l'homme qu'elle avait choisi.

"Je t'aime tu le sais?"
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L. Dawson

Rebecca L. Dawson


Messages : 75
Date d'inscription : 26/04/2015

Faire passer le message...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire passer le message...    Faire passer le message...  - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 21:28

La jeune femme se serra davantage tout contre lui Elle était bien heureuse de se retrouver dans ses bras à l’heure actuelle. Dans leur cas, ça l’avait été plutôt long avant qu’ils ne se décident à se mettre en couple. D’autant plus qu’ils avaient au premier abord basé leur relation sur l’amitié avec bénéfices. Puis leur amitié avait évolué en de l’amour. Elle le regarda dans les yeux lorsqu’il en fit de même. Elle lui fit un petit sourire caressant tendrement sa joue. Il lui demandait si elle savait qu’il l’aimait, elle fit oui de la tête avant de poser un petit baiser sur ses lèvres.

"Je t’aime moi aussi, mais ça tu le savais aussi non?"


Elle lui avait fait un petit clin d’œil. Elle l’avait longtemps aimé avant qu’il ne se décide à vouloir plus. Comme il n’avait pas voulu s’engager dans le passé, elle avait eu d’autres petits amis, mais ça n’avait rien donné de concluant.

"Es-tu heureux de devenir papa? "


Elle avait tout de même peur qu'il ne soit pas prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Fitzgerald

Dave Fitzgerald


Messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2015

Faire passer le message...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire passer le message...    Faire passer le message...  - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 0:12

Il hocha la tête, deux fois plutôt qu'un. Il lui avait déjà dit qu'il serait heureux si elle était enceinte et il n'avait pas changé d'avis depuis 1h00. Il lui caressa doucement les cheveux la voyant inquiète, il ne voulait surtout pas qu'elle s'imagine quoi que ce soit de négatif.

"Je suis content! C'est une nouvelle aventure, un nouveau défi pour nous deux ma belle!"
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L. Dawson

Rebecca L. Dawson


Messages : 75
Date d'inscription : 26/04/2015

Faire passer le message...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire passer le message...    Faire passer le message...  - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 13:15

La jeune femme avait tout simplement besoin de se faire rassurer. Elle lui avait fait un petit sourire alors qu'il la regardait en lui disant être content de cette nouvelle aventure. Elle lui caressa doucement le torse de son homme.

"Je suis heureuse de vivre cette aventure avec toi. Je suis certaine que tu feras un bon papa!"


Elle se demandait comment elle allait aborder le sujet avec Alex tant qu'elle ne savait pas si Christopher était mort ou non, elle se disait que sa meilleure amie le prendrait peut-être mal ou serait triste en se rappelant des souvenirs du passé.

"Excuse moi si je me répètes un peu trop aujourd'hui..."

Revenir en haut Aller en bas
Dave Fitzgerald

Dave Fitzgerald


Messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2015

Faire passer le message...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire passer le message...    Faire passer le message...  - Page 2 EmptySam 16 Mai - 12:16

"C'est bon, tu sais, tu as eu un sacré coup sur la tête!"

Répondit-il pour se moquer d'elle. Sans doute était-elle épuisée après tout ça et même si elle avait dormit un peu, c'était un choc qu'elle avait subit. Suffisait de voir les bleus sur son visage pour savoir que ce type n'y avait pas été de main morte. Il se redressa un peu pour venir l'embrasser tendrement, glissant sa main sur sa nuque pour la tenir à lui.

"Je t'aime ma belle!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire passer le message...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire passer le message...    Faire passer le message...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire passer le message...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Orleans :: New Orleans :: Services Municipaux :: NOLA General Hospital-
Sauter vers: