New Orleans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


xvx
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Faire passer le message...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dave Fitzgerald

Dave Fitzgerald


Messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2015

Faire passer le message...  Empty
MessageSujet: Faire passer le message...    Faire passer le message...  EmptyDim 26 Avr - 19:22

Un peu avant 11h00, Alexandra s'était absenté pour aller chercher le lunch du midi dans un restaurant à quelques coins de rue d'ici. Elle devait marcher quelques minutes pour s'y rendre et une fois là-bas, le service avait du retard et elle dût attendre plus longtemps que prévu. En revenant à la boutique, elle poussa la porte annonçant à Rebecca qu'elle était revenue. Se retournant après avoir fermé la porte, elle réalisa que quelque chose n'allait pas, son amie ne lui répondait pas mais il y avait aussi un jolie bordel.

"Rebecca?"


Elle l'avait trouvé derrière de comptoir, inconsciente, sérieusement blessée à la tête. Prise de panique, elle avait appelé la police avant d'essayer d'arrêter le saignement avec un linge. Les ambulanciers n'avaient pas tardé. Laissant les lieux dans cet état, elle avait verrouillée la boutique pour suivre son ami. Elle verrait à s'occuper des dégâts plus tard. À l'hôpital, elle rejoignit Dave qui ne tarda pas à arriver. Il la retrouva à l'entré de l'urgence car Rebecca était présentement avec les médecins.

D : Qu'est-ce qui s'est passé?"


A : Je ne sais pas, elle n'était pas consciente quand je l'ai trouvé, elle était derrière le comptoir et elle saignait, je ne sais pas si elle est peut-être tombé en essayant de ranger un truc sur les étagères... c'était le bordel quand je suis arrivé... Mais il n'y avait personne!

D : Je vais appeler mes collègues pour qu'ils aient faire un tour... tu as une vidéo de sécurité?


Elle hocha la tête mais ne pu pas poursuivre car un médecin venait vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L. Dawson

Rebecca L. Dawson


Messages : 75
Date d'inscription : 26/04/2015

Faire passer le message...  Empty
MessageSujet: Re: Faire passer le message...    Faire passer le message...  EmptyDim 26 Avr - 23:37

REp ici ma la tapper plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
Dave Fitzgerald

Dave Fitzgerald


Messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2015

Faire passer le message...  Empty
MessageSujet: Re: Faire passer le message...    Faire passer le message...  EmptyDim 26 Avr - 23:46

"Merci, on y va immédiatement!"

Répondit Dave au médecin qui était venu leur donner des nouvelles de Rebecca. Il était un peu en colère au fond, car il savait que ça devait avoir un rapport avec le club, il se doutait que la personne qui devait être visé n'était pas Rebecca. Du moins, il ne lui connaissait aucun ennemi du genre, ça serait illogique que quelqu'un vienne l'attaquer que pour le plaisir de le faire. Heureusement, elle ne s'était pas fait violer ou quoi que ce soit et s'en tirait bien malgré toutes les blessures que le médecin avait énuméré. En chemin, suivit par Alexandra, Dave appela le service de police pour les diriger directement à la boutique. Il n'avait pas besoin d'interroger Rebecca pour savoir que si elle disait qu'elle c'était fait attaqué, c'était vrai. Arrivant à la chambre, il laissa Alex entrer la première terminant de parler avec le sergent et de lui donner les coordonnés de la boutique. Alex s'approcha venant lui prendre la main.

"Hey ma chérie, je suis désolée... J'ai fais venir Dave, il est au téléphone avec le service de police! Tu connaissais cet homme? C'est un client?"


Peut-être n'aurait-elle pas la tête à en parler tout de suite, elle semblait épuisée et probablement qu'elle aurait du mal à se concentrer avec toute la morphine qu'on lui administrait pour la douleur. Elle ne s'éterniserait pas non plus, avec tout ça, elle n'avait pas avisé Tyler ou Benjamin, si l'un des deux arrivaient à la boutique et en voyait l'état, elle n'imaginait même pas l'inquiétude que ça créerait.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L. Dawson

Rebecca L. Dawson


Messages : 75
Date d'inscription : 26/04/2015

Faire passer le message...  Empty
MessageSujet: Re: Faire passer le message...    Faire passer le message...  EmptyLun 27 Avr - 0:18

Dr : " S’il y a quoi que ce soit, vous n’avez qu’à aviser l’infirmière et au besoin, elle communiquera avec moi!"

Le médecin s’était ensuite éloigné allant examiner le prochain patient.  Rebecca n’était plus dans la salle d’examen, on venait de placer sa civière devant le poste de garde des infirmières où elle serait sous surveillance, on lui ferait des signes neurologiques assez souvent pour s’assurer que son état était stable.  Rebecca était bien appuyé contre l’oreiller, on avait laissé la tête de la civière montée pour qu’elle ne soit pas tenté de s’endormir plus facilement comme ça.  Puis, Alex et Dave arrivèrent bientôt.  Dave était encore au téléphone, il devait s’assurer que ses gars feraient leur boulot.  Rebecca fut heureuse de voir Alex qui s’approchait d’elle et elle lui fit un petit sourire.  Elle était sa meilleure amie après tout, Elles étaient partenaires d'affaires.  La relation au boulot n’avait jamais gâchée leur amitié et c’est ce qu’il fallait.  Elle serra doucement la main d’Alex.  

"Salut Alex! Ce n’est pas ta faute…. Je suis contente de vous voir tous les deux.  Il me disait quelque chose….. je crois que je l’avais déjà vu, mais je ne suis pas certaine…"


Elle grimaça un peu, ses côtes lui faisaient mal et elle disait qu’elle devait respirer un peu moins fort.

"Il a dit qu’il aurait voulu que ce soit toi, pour montrer à Tyler que c’est ce qui arriverait à Chris s’il ne lui donnait pas ce qu’il lui avait demandé…. "
Revenir en haut Aller en bas
Dave Fitzgerald

Dave Fitzgerald


Messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2015

Faire passer le message...  Empty
MessageSujet: Re: Faire passer le message...    Faire passer le message...  EmptyLun 27 Avr - 21:05

C'était un peu choquant de l'entendre dire qu'il était venu pour elle, mais surtout que ce cinglé menaçait de faire subir le même sort à son fils. Son coeur dût manquer quelques battements, incapable de savoir comment elle devait se sentir. En même temps, elle ressentait une grande tristesse, de la père, de la colère. Sérieusement, il ne leur faisait déjà pas assez mal en leur ayant prit leur fils que maintenant, il devait les menacer. C'est une envie de meurtre qui lui serrait la mâchoire. Elle passa les mains dans ses cheveux, prenant ensuite une grande inspiration. Elle devait se concentrer sur Rebecca maintenant. Tout ce qu'elle trouvait à dire, c'était de s'excuser, c'était à cause d'elle au fond. Si elle aurait été là, ça ne se serait probablement pas produit.

"Ça n'aurait pas dût t'arriver, tu n'as rien à voir là-dedans..."


Dave finit par raccrocher et s'approcha de sa douce l'air inquiet, il constatait les dégâts. Vraiment, ce type, s'il le retrouvait, il allait lui faire voir le fond d'un cachot. Alexandra lui laissa sa place et il vint donner un petit baiser à Rebecca.

D : "Je pourrai plus te laisser sans garde du corps!"

Avait-il dit pour la taquiner mais surtout pour alléger l'ambiance. Il n'y avait rien de drôle et il était très en colère, il devait se détendre.

D : "J'ai appelé mes collègues, un ami va venir prendre votre déposition... et d'autres s'en vont à la boutique et essayer de trouver ce connard!"


Alex hocha la tête puis sortit son téléphone de sa poche, s'excusant, elle s'éloigna pour appeler Tyler et Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L. Dawson

Rebecca L. Dawson


Messages : 75
Date d'inscription : 26/04/2015

Faire passer le message...  Empty
MessageSujet: Re: Faire passer le message...    Faire passer le message...  EmptyLun 27 Avr - 22:14

Rebecca avait fait un petit sourire à Alex lui serrant un peu la main de cette dernière. Elle ne lui en voulait pas après tout, ce n’était pas elle qui l’avait fait battre alors elle ne voyait pas pourquoi Alex s’excusait pour ça.

"je sais bien, mais ce sale type t’aurais fait du mal inutilement."


Après tout, les deux jeunes femmes étaient comme des sœurs, les meilleures amies du monde. Rebecca aurait été chamboulée de voir Alex dans cet état alors elle ne pouvait vraiment pas lui en vouloir. Elle fit un petit sourire à Dave qui s’approchait d’elle pour venir lui voler un petit baiser. Elle était heureuse de le voir, se sentant plus en sécurité maintenant qu’il était là

"Il faudra que je te garde comme garde du corps!"

Elle eut un petit rire qui lui fit ensuite échapper une grimace sous la douleur de ses côtes. Elle n’avait pas trop envie de parler au collègue de Dave, elle voulait se reposer.

"est-ce que le gars est parti avec les vidéos de surveillance?? "


Tyler s’était arrêté devant la boutique en voyant un véhicule de police qui venait de s’y garer. Il était débarqué de sa moto et avait répondu à son téléphone.

T : "Est-ce que ça va ma puce???? Il y a la police à la boutique, j’étais inquiet!"

Revenir en haut Aller en bas
Dave Fitzgerald

Dave Fitzgerald


Messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2015

Faire passer le message...  Empty
MessageSujet: Re: Faire passer le message...    Faire passer le message...  EmptyMar 28 Avr - 4:53

Dave se doutait qu'elle ne voudrait pas parler, qu'elle devait être épuisée et qu'elle préférerait que ce soit lui-même qui s'occupe d'elle. Toutefois, il ne pouvait pas. Elle était sa petite amie et leur lien pouvait influencer son opinion, ça ne serait pas bon pour l'enquête.

"Dès que je sais, je te le dis, pour l'instant, une patrouille ratisse le quartier pour identifier un suspect... J'espère qu'il sera pas assez malin pour ça!"

Et surtout qu'Alex ait une caméra de surveillance fonctionnelle. Après tout, c'est pas tous les jours qu'on regarde les vidéos d'enregistrements de surveillance. Au moins, l'important était déjà qu'elle en avait une et qu'ils auraient peut-être la chance d'identifier le suspect dessus. Sinon, le café d'en face en possédait probablement une pour la terrasse et si elle était bien orienté, peut-être pourrait-il voir le passage piéton de l'autre côté. Qu'importe, c'était un quartier assez commercial et ils visionneraient tous les enregistrements possible.

"J'ai eu vraiment peur quand Alex m'a appelé... Je suis content que tu ailles bien!"


Relativement bien, mais au moins, elle était vivante et c'est ce qu'il voulait dire.

___________________

Inutilement ou pas, ce con disait avoir Christopher en sa possession et autant pour protéger son amie que pour pouvoir l'identifier, probablement qu'Alex souhaitait secrètement d'avoir été à sa place. Du moins, elle n'aurait pas dût la laisser seule, surtout avec les menaces que Tyler avait eut dernièrement même si à la base, ce n'était que quelques minutes. S'éloignant pour prendre une bouffée d'aire, elle téléphona à se dernier qui ne tarda pas à prendre l'appel, visiblement, il devait être à la boutique car il était au courant.

"Moi ça va, je n'ai rien! Un cinglé est venu à la boutique et a attaqué Rebecca, elle est blessée mais elle va s'en sortir... Je crois que je vais fermer quelques jours, terminer les dernières commandes et... bref! Il lui a dit qu'il voulait te faire un message, qu'il était venu pour moi, qu'il avait Christopher et qu'il lui ferait subir le même sort..."


Elle avait du mal à se retenir d'être émotive mais il ne pourrait pas l'entendre dans sa voie même si une larme s'écoulait sur sa joue. Elle s'éloignait un peu du couloir passant, n'ayant pas envie d'être à la vue de tous, elle marchait, cherchant un petit coin plus tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L. Dawson

Rebecca L. Dawson


Messages : 75
Date d'inscription : 26/04/2015

Faire passer le message...  Empty
MessageSujet: Re: Faire passer le message...    Faire passer le message...  EmptyMar 28 Avr - 21:39

Rebecca savait que Dave ne pouvait pas l’interroger vu leur lien amoureux, il ne restait pas impartial face à tout cela. Probablement qu’il aurait plus tendance à se mettre en colère et à vouloir retrouver le gars qui lui avait fait ça.

"Je souhaite que vous le trouviez et que vous lui régliez son compte! "

Bon elle savait qu’il ne pourrait pas faire ça, mais rien que l’idée que Dave pourrait refaire le portrait de ce gars là, cela fit sourire la jeune femme. La jeune femme lui prit la main alors qu’il lui disait être heureux de voir qu’elle allait tout de même bien.

" Le médecin a dit que tout allait bien, il va me revenir avec le résultat… mais j’avais fait un test de grossesse ce matin et c’était positif… "


Elle se demandait si cet homme ne lui avait pas fait faire une fausse couche ou bien si le petit embryon était bien implanté dans son utérus.000

___________________

Tyler se demandait bien de quoi ce con avait l’air. Il allait sans doute lui foutre une bonne raclée lorsqu’il tomberait sur lui et se sentait bouillir de rage à l’intérieur.

"Il faut vraiment qu’on règle ça… je suis prêt à tout pour qu’on récupère Christopher et dès que je pourrai m’assurer qu’il est réellement vivant, je me plierai à ma façon à ses exigences. Il ne fera plus de mal à personne. "


Tyler planifiait un peu la suite des choses, comment il allait s’occuper de Winston et pour ce qui était de l’argent et des documents, c’était déjà réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Fitzgerald

Dave Fitzgerald


Messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2015

Faire passer le message...  Empty
MessageSujet: Re: Faire passer le message...    Faire passer le message...  EmptyMar 28 Avr - 23:40

Si ça ne serait que de lui, il réglerait son compte à ce type. Toutefois, il préférait ne pas s'en mêler parce que c'est son boulot qui écoperait. Pour Dave, son travail faisait partit des priorités, il était très fière d'être policier et surtout, il voulait bien faire son travail. Aujourd'hui, bien le faire, voulait tout simplement dire de ne rien faire et de rester avec Rebecca. Pourtant, il ne s'attendait pas à ce qu'il entendit tout de suite après. Il dût ouvrir grand les yeux et rire un peu nerveusement, souriant à la fois. Un mélange entre de la surprise, de la joie et de l'hésitation.

"C'est une bonne nouvelle?"

Demanda-t-il car il voulait savoir ce qu'elle comptait faire avant de dire quoi que ce soit. Si c'était positif et qu'elle voulait devenir maman, il prendrait ses responsabilités et deviendrait papa.

________________________________

Alexandra essuya une larme, disons que c'était beaucoup déjà et qu'ils se soient attaqué à Rebecca, c'était simplement trop. Elle prit une longue inspiration de courage avant de répondre à Tyler qui venait de lui dire qu'il voulait régler ça à sa façon.

"Je veux seulement que ça cesse... Tu m'attends à l'appartement, je vais passer voir Rebecca et rentrer, si tu as d'autre chose à faire, de toute façon, je dois faire un peu de ménage dans la boutique!"

Elle ferait ça pour se changer les idées, Alexandra n'était pas une folle de ménage mais disons qu'elle en faisait une maladie quand elle se sentait mal. Par exemple, après la disparition de Christopher, la maison n'avait jamais été aussi propre et reluisante.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L. Dawson

Rebecca L. Dawson


Messages : 75
Date d'inscription : 26/04/2015

Faire passer le message...  Empty
MessageSujet: Re: Faire passer le message...    Faire passer le message...  EmptyMer 29 Avr - 1:32

Elle savait que Dave ne pourrait rien faire contre ce type que d’attendre que les choses se fassent légalement, il avait les mains liés et elle se doutait que ça devait le frustrer à la longue. Elle se mordilla un peu la lèvre cherchant à analyser sa réaction. Il eut un petit rire nerveux et elle se demandait si c’était bon signe. Elle se redressa un peu replaçant son dos contre le dossier de la civière.

"Bah je tiens à toi Dave! C,est une décision qu’on doit prendre à deux, tu sais ton opinion est importante. Je sais que ce n’est pas l’idéal de t’annoncer ça aujourd’hui… C’est juste que ce matin, j’étais surprise et je voulais en parler avec toi.. J’ai envie de fonder une famille avec toi, mais si tu n’es pas prêt, on peut peut-être attendre?"


________________________________

Tyler sentait le besoin de serrer sa petite amie dans ses bras. Il ne pouvait pas dire sa femme car ils étaient divorcés, mais au moins, elle était un peu redevenue sa vieille alors ça lui allait.

"Je t’attends bébé! "

Alex aurait besoin de soutien car après tout ce n’était pas facile comme c’était elle qui était visé par tout ça pour l’atteindre lui. Il était en colère contre cet homme. Il s’alluma d’ailleurs une cigarette poru tenter de se calmer en attendant..
Revenir en haut Aller en bas
Dave Fitzgerald

Dave Fitzgerald


Messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2015

Faire passer le message...  Empty
MessageSujet: Re: Faire passer le message...    Faire passer le message...  EmptyMer 29 Avr - 11:38

Il n'était pas tout à fait d'accord avec elle, il pensait qu'elle était la seule à pouvoir prendre la décision et que peu importe son choix, il devrait assumer. Si elle voulait un enfant, qu'elle se sentait prête, il le serait avec elle.

"Je suis heureux, et si tu veux le garder, je vais être content de devenir son père... Il est temps que je prennes mes responsabilités, on ne sera pas jeune éternellement!"

Avait-il dit avec un sourire plus convaincant avant de venir cueillir les lèvres de Rebecca. Il aimait cette femme et ça ne datait pas d'hier qu'ils entretenaient une relation. Bon, il devait avouer qu'avant, tous les deux ne voulant pas s'engager, il ne s'agissait que du sexe mais il avait toujours eux des sentiments pour elle. Il n'aimait pas quand elle avait d'autres petits copains à l'époque, ça le rendait jaloux.

"Tu n'auras pas de problème avec tes côtes? Qu'est-ce que le médecin à dit?"


Il s'installa une fesse sur le rebord du lit et prit la main de sa douce.

____________________________________________________

"Je devrais arriver d'ici une demie-heure ... je t'aimes, à tout de suite!"

Elle prit une grande inspiration pour trouver du courage puis fit un arrêt à la salle de bain histoire de voir si elle n'avait pas les yeux trop rougis. Elle ne tarda pas à retrouver le couple qui discutait tranquillement. Elle fit un sourire à son amie espérant qu'elle irait mieux rapidement. Probablement qu'elle passerait lui acheter un petit quelque chose de réconfortant comme du chocolat par exemple.

"Hey... Est-ce que les médecins t'ont dit quand tu pourras sortir? "
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L. Dawson

Rebecca L. Dawson


Messages : 75
Date d'inscription : 26/04/2015

Faire passer le message...  Empty
MessageSujet: Re: Faire passer le message...    Faire passer le message...  EmptyMer 29 Avr - 22:34

Ce que Dave lui dit la fit sourire, si elle souhaitait, il serait prêt lui aussi. Il ne restait qu’à savoir si le fœtus s’était accroché avec tout ça. Il y mit même un peu d’humour, égal à lui-même.

"C’est vrai qu’on n,est plus tout jeune… surtout toi!"

Avait-elle dit avec un grand sourire. Elle se voulait un peu moqueuse elle aussi. Elle lui caressa la joue alors qu’il venait l’embrasser. Ils se connaissaient depuis longtemps, ils s’Étaient longuement vu que pour le sexe et ils avaient développer une certaine amitié, puis ils avaient tous deux voulu quelque chose de plus. Ils avaient eu un premier rendez vous galant et l’amour était apparu. Elle tassa un peu ses jambes pour lui faire de la place alors qu’il venait poser une fesse sur le bord du lit..

"Le médecin a dit que d’ici trois semaines, les os de mes côtes seraient guéris. Reste à savoir si je ne l’ai pas perdu… on attend le résultat de la prise de sang! "


Elle caressa la paume de sa main avec son pouce. En le regardant ainsi, elle se disait qu’elle était enfin tombé sur le bon gars malgré tous les crétins qu’elle avait fréquenté dans le passé.

____________________________________________________

"Sois prudente je t,aime aussi! "

Tyler raccrocha après s’être assuré qu’elle était ok pour rentrer. Il lui avait même proposer de venir la chercher au besoin. Rebecca caressait doucement la main de Dave lorsqu’alex revint dans la pièce.

"Tu parlais à Tyler? Le médecin veut me garder au moins pour la nuit, il va probablement me laisser sortir demain. "

Revenir en haut Aller en bas
Dave Fitzgerald

Dave Fitzgerald


Messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2015

Faire passer le message...  Empty
MessageSujet: Re: Faire passer le message...    Faire passer le message...  EmptyJeu 30 Avr - 22:54

"On verra..."

Après, si elle l'avait perdu, ce n'était pas si grave que ça au fond, c'était pas plus pire que des menstruations non? Sinon, c'était pas comme s'ils avaient eux le temps de se faire des attentes ou des scénarios, elle l'avait sut ce matin seulement. Pour l'instant, l'important était qu'elle se concentre à se rétablir. Alex arriva à ce moment annonçant qu'elle allait quitter.

D : "Faites gaffes, ce cinglé est probablement pas bien loin..."

A : "Tu m'appelles s'il y a quoi que ce soit ma chérie, Tyler m'attend à la boutique... "


Alex vint donner un bisou sur la tempe de Rebecca avant de laisser le couple.

D : J'espère que ce gars ne fait pas que nous mener en bourrique... pour attirer l'attention.


Il avait l'impression que ce gars voulait simplement l'attention de la police et qu'au fond, il n'avait pas vraiment Christopher ou bien qu'il l'avait tué depuis belle lurette. Pour ressortir après 2 ans alors qu'il avait été en sureté aussi longtemps, quel imbécile se jetterait dans la gueule du loup comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler B. Lenox

Tyler B. Lenox


Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

Faire passer le message...  Empty
MessageSujet: Re: Faire passer le message...    Faire passer le message...  EmptyVen 1 Mai - 16:03

Réponse ici
Revenir en haut Aller en bas
Dave Fitzgerald

Dave Fitzgerald


Messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2015

Faire passer le message...  Empty
MessageSujet: Re: Faire passer le message...    Faire passer le message...  EmptySam 2 Mai - 0:16

Alex les avait quitté après être repassée quelques secondes, le temps de dire salut et de prendre des nouvelles. Bientôt, Dave se retrouvait à nouveau seul avec sa petite amie. Il en profita pour tirer une chaise prêt d'elle, il resterait avec elle jusqu'à temps qu'on lui demande de partir. De toute façon, son patron connaissait la situation et avait accepté de le laissé partir plus tôt aujourd'hui en lui accordant aussi son congé. Par contre, demain il serait déjà de retour sur le terrain. Il espérait qu'Alex accepte de jouer les babysitters pendant ce temps de façon à ne pas laisser Rebecca seule trop longtemps.

"Faudra penser à ... faire maison commune si jamais.... "


Avait-il commencé quelques secondes après le départ d'Alex de façon à briser le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L. Dawson

Rebecca L. Dawson


Messages : 75
Date d'inscription : 26/04/2015

Faire passer le message...  Empty
MessageSujet: Re: Faire passer le message...    Faire passer le message...  EmptySam 2 Mai - 20:42

Rebecca avait regardé sa meilleure amie partir avant que Dave ne se lève pour s’installer à une chaise, il y serait plus confortable qu’assis sur le bord du lit..

"On peut faire maison commune même si ça n’arrive pas tu sais… Je pense qu’on est prêt à cette nouvelle étape. "


La jeune femme avait fini par s’asseoir sur le bord de la civière, avec le soluté, elle commençait à avoir une petite envie. Elle fit un peu la grimace avec ses côtes, mais bon, elle n’aurait pas trop le choix d’endurer le tout. Elle lui caressa tendrement la joue.

"Je suis contente que tu sois là.. je suis désolée si tu as eu peur pour moi.. "


Revenir en haut Aller en bas
Dave Fitzgerald

Dave Fitzgerald


Messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2015

Faire passer le message...  Empty
MessageSujet: Re: Faire passer le message...    Faire passer le message...  EmptySam 2 Mai - 20:51

"On en parlera quand tu iras mieux, on pourra planifier en tout cas!"

Il ne voulait pas non plus se précipiter et s'ils le faisaient, il fallait faire les choses dans les règles de l'art. Serais-ce elle qui le rejoindrait ou l'inverse? Déciderait-il de quitter leurs logements respectifs et de trouver une autre maison? Enfin, ils auraient tout le temps de discuter de ces petits détails. Il la regarda se redresser et descendre les jambes de la civière. Il dût froncer les sourcils, pas certain si elle devait s'asseoir comme ça, si elle avait le droit, puis, avec la mimique qu'elle fit, elle semblait avoir mal.

"Arrête... comme si tu devais t'excuser! Tu es certaine que tu as le droit de t'asseoir, tu devrais probablement restée étendue pour le moment non?"
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L. Dawson

Rebecca L. Dawson


Messages : 75
Date d'inscription : 26/04/2015

Faire passer le message...  Empty
MessageSujet: Re: Faire passer le message...    Faire passer le message...  EmptySam 2 Mai - 21:36

"Tu as raison on a tout le temps devant nous pour en parler! Ca te fera sans doute bizarre au début d’avoir une femme toute la nuit et tous les jours dans ton lit Wink!"

Elle savait qu’elle n’avait pas besoin de s’excuser, mais elle sentait tout de même qu’elle devait le faire.  Elle n’était pas une fille dérangeant en général et elle était un peu mal à l’aise de se retrouver ici et qu’il ait dû quitter son boulot pour venir la voir ici.  Puis il lui demanda si elle était certaine d’avoir le droit de s’asseoir.  Le médecin n’avait pas dit le contraire et puis, elle avait envie.  Elle n’allait pas se retenir éternellement.  

"J’ai besoin d’aller au petit coin, tu veux peut-être m’accompagner jusqu’à la porte.  Le médecin ne m’a pas interdit de me lever?"
Revenir en haut Aller en bas
Dave Fitzgerald

Dave Fitzgerald


Messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2015

Faire passer le message...  Empty
MessageSujet: Re: Faire passer le message...    Faire passer le message...  EmptySam 2 Mai - 22:01

Dave était un vieux garçon, il craignait l'engagement depuis longtemps. Avec Rebecca, il espérait croire que ça pourrait fonctionner. C'est vrai, ça le faisait flipper de penser qu'il partagerait sa vie avec quelqu'un 24h/24. Était-il prêt à cela? Au fond, il aimait bien son appartement de gars là où il n'avait pas de compte à rendre à personne. Là, il devrait se ramasser, nettoyer derrière lui et essayer de ne pas trop se laisser trainer.

"Je sais pas, mais tu tes cognés la tête assez fort, je vais aller demander à ton infirmière avant okay?"


Répondit-il en se levant. Il alla au poste et apostropha la première infirmière qu'il croisa.

"Excusez moi, Rebecca, sur la civière là-bas, on voulait savoir si elle peut se lever?"
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L. Dawson

Rebecca L. Dawson


Messages : 75
Date d'inscription : 26/04/2015

Faire passer le message...  Empty
MessageSujet: Re: Faire passer le message...    Faire passer le message...  EmptySam 2 Mai - 23:24

Elle se demandait un peu pourquoi il tenait à attendre à ce qu,elle aille mieux, peut-être qu’il n’était pas prêt à s’engager au fond. Il avait toujours dit qu’il avait envie de la coller, qu’il souhaitait la voir, bon ils avaient passé le stade de se voir uniquement pour le sexe, mais bon, elle avait tout de même le droit de s’inquiéter non? Elle était rendu à un moment de sa vie où elle voulait s’engager sérieusement. Dave avait longtemps montré qu’il n’aimait pas la voir avec un autre homme, mais maintenant qu’ils étaient ensemble, elle osait espérer qu’il soit prêt à aller de l’avant. Si elle était toujours enceinte, les choses iraient rapidement.

"je vais t’attendre! "


L’infirmière que Dave vint aborder s’arrêta un instant, c’était elle qui s’occupait de Rebecca, alors elle lui répondit tout simplement :

"Si elle ne se sent pas trop étourdi, elle peut y aller, il ne faut simplement pas la laisser seule trop longtemps. Sinon, il n’y a aucun problème!?"
Revenir en haut Aller en bas
Dave Fitzgerald

Dave Fitzgerald


Messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2015

Faire passer le message...  Empty
MessageSujet: Re: Faire passer le message...    Faire passer le message...  EmptyDim 3 Mai - 22:07

"Non, pas de problème, elle veut aller au toilette!"

Dave s'informait à l'infirmière qui le rassurait en lui disant qu'elle pouvait se lever si elle se sentait bien. Il ne s'éternisait pas et revenait auprès de Rebecca pour lui donner appui durant sa petite marche jusqu'à la salle de bain. Il ne voulait pas qu'elle ait un vertige et tombe dans son état, encore pire si elle s'avérait toujours être enceinte.

"Elle dit que c'est bon, mais que tu dois tenir mon bras!"


Il passa un bras autour de sa hanche lorsqu'elle fut sur ses pieds et l'aida à se rendre à la salle de bain. Une fois là, il s'assurait qu'elle n'ait besoin de rien avant de refermer la porte et de faire le doorman. Il tenait pas particulièrement à la voir pisser.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler B. Lenox

Tyler B. Lenox


Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

Faire passer le message...  Empty
MessageSujet: Re: Faire passer le message...    Faire passer le message...  EmptyMar 5 Mai - 13:24

Rep ici
Revenir en haut Aller en bas
Dave Fitzgerald

Dave Fitzgerald


Messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2015

Faire passer le message...  Empty
MessageSujet: Re: Faire passer le message...    Faire passer le message...  EmptyMar 5 Mai - 22:19

Dave attendit bien que ce ne fut pas extrêmement long, il fut soulager de la voir sortir debout sur ses deux pieds. Il avait peur qu'elle ait un malaise ou quelque chose du genre, après tout, elle s'était fait cogné la tête assez pour perdre conscience ce matin. Il fit un petit sourire et lui permis de prendre son bras, de cette façon, il marchait avec elle en direction du lit. C'est justement avant de s'asseoir qu'elle lui demanda son opinion sur les intentions de ce type. Il haussa les épaules et la laissa prendre place dans son lit avant de poursuivre.

"Je sais pas ma belle, ça fait longtemps que je crois que Christopher n'est plus de ce monde... Il y a de l'espoir tant qu'on aura pas trouver le corps, mais le petit aura probablement vécu des horreurs qui l'affecteront toute sa vie. Je vais peut-être paraitre sans coeur, mais ce que je souhaites, c'est que ce mec nous fasse marcher... J'espère que Christopher n'a pas souffert, que s'il est mort, ça s'est fait rapidement, sans qu'il ait conscience de la douleur! C'est con de penser ça, mais... après 2 ans! Peut-être que ce mec l'a vraiment... mais dans quel état il serait? Enfin, je l'espère pour Ty et Alex, ils arriveront jamais à passer à autre chose si on ne retrouve pas le petit ou son corps au moins..."


Cet affaire le hantait depuis le jour même de l'enlèvement de Christopher. Il connaissait Tyler et sa famille, mais avant ce jour là, il n'avait jamais été enclin à fréquenter des motards. Depuis, une relation assez étroite s'était tissée entre lui et le club, une relation de laquelle il ne pourrait jamais sortir vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L. Dawson

Rebecca L. Dawson


Messages : 75
Date d'inscription : 26/04/2015

Faire passer le message...  Empty
MessageSujet: Re: Faire passer le message...    Faire passer le message...  EmptyMer 6 Mai - 20:16

Rebecca tenait le bras de Dave, elle avait hâte d’arriver à son lit par contre car elle commençait à se sentir un peu mal.

« Je souhaite simplement que cette situation se termine bientôt. C’est difficile de voir Alex comme ça…. »

La tête commençait à lui tourner et elle était prise d’un coup de chaleur tout d’un coup. Elle dû se retenir un peu plus à lui sentant un peu ses jambes la lâcher. La jeune femme n’avait pas tout écouté du coup, mais elle avait compris un peu son opinion lorsqu’il avait parlé de son opinion sur Christopher. Il aurait besoin d’énormément de soutien. Ce serait un petit bout vraiment craintif et il avait des chances qu’il finisse comme son père même. Elle savait comment cette affaire tourmentait Dave et puis, c’était terrible qu’un enfant soit ainsi enlevé à ses parents. Pour sa part, elle savait que Tyler n’Était pas un enfant de cœur. Il faisait parti d’une organisation criminelle, mais pour elle, il semblait tout de même être un bon gars alors elle ne pouvait pas vraiment émettre d’opinion. Elle ne connaissait que la surface. .
Revenir en haut Aller en bas
Dave Fitzgerald

Dave Fitzgerald


Messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2015

Faire passer le message...  Empty
MessageSujet: Re: Faire passer le message...    Faire passer le message...  EmptyMer 6 Mai - 22:05

Comme elle sembla éprouvée une faiblesse, il l'avait retenu mieux jusqu'au lit, elle était blême tout d'un coup alors, elle serait mieux assise. Il la supporta jusqu'à temps qu'elle soit bien assise et hocha la tête étant d'accord avec ce qu'elle disait. Il faudrait tôt ou tard que cette histoire ait une conclusion, heureuse ou pas, mais le plus tôt possible serait le mieux.

"Je le souhaites aussi..."


Il la fit remonter le menton d'un doigt sous celui-ci et vint poser un délicat baiser sur le bout des lèvres de la jolie brunette.

"Tu te sens bien, tu es un peu blanche?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire passer le message...  Empty
MessageSujet: Re: Faire passer le message...    Faire passer le message...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire passer le message...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Orleans :: New Orleans :: Services Municipaux :: NOLA General Hospital-
Sauter vers: