New Orleans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


xvx
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Premier matin à la maison

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyler B. Lenox

Tyler B. Lenox


Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

Premier matin à la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier matin à la maison    Premier matin à la maison  - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 0:11



Christopher avait suivi sa mère vers la chambre où il avait appris des nouveaux mots avant de s’habiller tranquillement répétant culotte, bas, t-shirt et salopette quoi qu’il eut un peu de mal à mettre sa salopette d’autant plus qu’il ne savait pas tellement comment la faire tenir. Il la tenait par les brettelles avant de regarder sa maman..

"Salopette tiens pas! Tu m’aides? "


Il lui fit un petit sourire. Il parlait un peu plus qu’à l’hôpital, mais disons qu’il tentait toujours d’apprivoiser sa nouvelle famille. Puis lorsqu’elle l’eut aidé, il vint vers elle pour lui faire un petit câlin..

"Quoi on fait là??? "

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra R. Weaver

Alexandra R. Weaver


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

Premier matin à la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier matin à la maison    Premier matin à la maison  - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 12:54

"Oui, je t'aides!"

Répondit-elle amusée s'approchant de lui pour accrocher les bretelles de la salopette. Elle le trouvait quand même très débrouillard son petit homme, il apprenait rapidement et parlait quand même bien considérant ce qu'il avait vécu. Pour l'instant, mise à part son caractère craintif, il ne semblait pas avoir été trop traumatisé et ça la rassurait. Probablement que d'autres signes finiraient par ressortir avec le temps mais pour l'instant, elle était fière de son petit poussin. Les médecins avaient recommandés qu'il soit suivi par un psychiatre mais pour l'instant, les frais étaient trop élevés pour elle ou Tyler, il devrait en discuter.

"Tu veux aller faire une promenade ou tu préfères faire un peu de rangement dans tes jouets? Ou on peut aller jouer dans le cour!"
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L. Dawson

Rebecca L. Dawson


Messages : 75
Date d'inscription : 26/04/2015

Premier matin à la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier matin à la maison    Premier matin à la maison  - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 13:33

Le petit l’avait regardé se pencher pour lui attacher sa salopette. Il s’était mordillé un peu la lèvre avant de lui faire un léger sourire. Sa mère savait comment le faire sentir à l’aise, mais il restait tout de même sur ses gardes ne voulant pas avoir une tape sur les fesses ou bien pire car il avait déjà eu bien pire qu’une simple tape sur les fesses. Il avait de nombreuses marques sur le corps. Le petit avait tout simplement subi de nombreux sévices et ce n’était pas d’un claquement de doigts que ses craintes disparaitraient.

"Quoi le cour? "

Il n’avait aucune idée de que cette chose pouvait être. Il n’avait eu que la pièce où il était enfermé avec ses frères et les moments où on l’emmenait partager un bain ou autre avec l’homme. Il regarda un peu autour de lui dans la chambre essayant un peu de se faire à ce nouvel environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra R. Weaver

Alexandra R. Weaver


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

Premier matin à la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier matin à la maison    Premier matin à la maison  - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 17:56

"Tu me laisses m'habiller et on ira ensemble, je te montrerai tout!"

Elle se mise à genou à côté de lui pour ouvrir le coffre à jouet qui se situait au bout du lit et à côté d'eux. Puis, elle farfouilla un peu et lui montra des figurines, un petit bateau...bref, il y avait toute une variété de jouets qui pourraient lui plaire.

"Regarde, ce sont tes jouets, je te laisses fouiller dans ton coffre pendant que je m'habilles. Je reviens mon amour!"

Elle lui fit un bisou sur la tête et le laissa seul quelques minutes avant de revenir vêtu plus convenablement pour jouer dehors. Elle le fit descendre et enfin, ils sortaient sur le balcon arrière de la grande cour clôturée. Il faisait beau et chaud aujourd'hui, c'était un peu frais mais au soleil, ils seraient bien. Au fond, il y avait des balançoires, une cabane et une glissade pour Christopher.

"Ça c'est ta cour !"
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L. Dawson

Rebecca L. Dawson


Messages : 75
Date d'inscription : 26/04/2015

Premier matin à la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier matin à la maison    Premier matin à la maison  - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 19:00

Il observa sa mère qui ne tarda pas à ouvrir le coffre de jouet, il regarda un peu le contenu. Il ne savait pas trop quoi prendre ni quoi faire avec tous ses jouets. Elle venait de lui dire que tout ça était à lui, mais comme il n’avait jamais eu d’objet à lui, il avait du mal à le réaliser.

Il avait néanmoins été prendre ses petites voitures sur le bureau jouant un peu avec se souvenant de son premier soir avec son père qui lui avait montré comment s’en servir. Puis, maman était revenu et le petit bonhomme l’avait suivi jusqu’à l’extérieur. C’était la première fois qu’il visitait et il regardait partout. Il aurait de quoi s’amuser, mais il pensait encore à ses frères avec qui il ne pouvait plus jouer. Puis elle lui avait dit que c’était sa cour et il en douta avant de la regarder de nouveau pour décerner quelque chose qui lui dirait le contraire.

"A moi?"


Il n’avait jamais rien eu à lui, il était un peu confus. Il mit son pouce dans sa bouche et fit le timide.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra R. Weaver

Alexandra R. Weaver


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

Premier matin à la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier matin à la maison    Premier matin à la maison  - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 1:56

Tout ça l'intimidait et elle pouvait comprendre. Avait-il simplement vu le soleil dans les 2 dernières années? Il enfonçait son pouce dans sa bouche, un signe qu'il se sentait inconfortable dans la situation. Il le faisait souvent soit dans 2 circonstances, soit c'était pour se rassurer lui-même ou pour s'endormir. En ce moment, elle savait que c'était pas de la fatigue. Elle prit place assise dans les escaliers avec le petit qui regardait la cour devant lui.

"Tu peux aller où tu veux ici, tu peux aller jouer dans le bac à sable, ou aller grimper dans ta cabane et te balancer.... mais tu n'as pas le droit de sortir de la cour sans moi ou papa! Ici, il n'y a pas de danger... tu vois, il y a une clôture. Parfois, on peut entendre des bruits assez fort... si tu écoutes bien, tu peux entendre le chien de la voisine qui jappe et le bruit des moteurs d'autos dans la rue. Tu peux aussi entendre les oiseaux chanter et les voisins rires ou même crier! Mais tout ce que tu dois savoir, c'est que tant que tu es avec papa ou moi, tu es en sécurité et encore plus quand tu es dans la maison ou dans la cour! Ici, jamais rien ne te fera de mal! Je te le promets!"

Elle lui fit signe de s'approcher pour qu'il lui fasse un câlin, il hésitait et avait probablement très peur en ce moment.

"Tu viens, on va aller faire le tour ensemble pour s'assurer qu'il n'y a pas de danger?"
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L. Dawson

Rebecca L. Dawson


Messages : 75
Date d'inscription : 26/04/2015

Premier matin à la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier matin à la maison    Premier matin à la maison  - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 21:13

Christopher regardait partout autour de lui.  Il trouvait qu'il faisait très clair ici, il n'avait pas vraiment l'habitude d'être dehors, de voir la lumière du soleil.  D'ailleurs, il ne savait même pas ce que c'était que le soleil.  Il savait ce qu'était la lumière car on fermait souvent la lumière dans la pièce où il était avec ses frères, mais pour le reste, il ne connaissait pas grand chose à la vie. I avait fini par s'approcher de sa maman qui voulait lui faire un câlin.   Elle venait de lui expliquer que la cour était sécurité qu'il y avait un bac à sable une cabane, qu'il pouvait se balancer s'il le voulait, mais bon, il ne savait pas vraiment ce que c'Était toute cette chose.   Elle lui promis toutefois qu'il serait en sécurité ici dans cette cour.

"Lumière fort!"

Il avait collé sa tête contre elle avant de regarder autour d'eux alors qu'elle venait de lui proposer de s'assurer qu'il n'y aurait pas de danger ici.

"Ok tour ensemble!"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra R. Weaver

Alexandra R. Weaver


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

Premier matin à la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier matin à la maison    Premier matin à la maison  - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 10:53

"Oui c'est le soleil!"

Lui-répondit-elle gentiment en lui prenant la main, elle l'aida à descendre les marches puis fit un petit tour de la cour pour lui montrer tous les petits recoins, les endroits où il avait droit d'aller et ceux où il devait demander la permission. Puis, elle le laissa partir à la découverte du module de jeux, le surveillant et l'encourageant à glisser dans le tobogan. C'était irréel de le voir, aussi changé, aussi grand et différent. Elle avait encore en tête le souvenir de son petit blondinet à peine âgé de 3 ans et plein d'enthousiasme. Christopher ne serait plus jamais un enfant comme les autres, il avait de la crainte au fond de son regard et probablement qu'il avait perdu toute son innocence dans les bras de cet homme.

Ils passèrent un bon moment à jouer, autant à se balancer qu'à faire des châteaux de sable. À midi, elle rentra avec lui pour le diner, il avait eut droit à des pointes sandwichs et des crudités. Finalement, ils étaient ressortit pour remplir la pâtogeuse, aujourd'hui, elle serait trop froide mais demain, l'eau serait prêt pour la baignade. Après 15h00, elle avait installé Christopher sur le sofa devant un film avec une collation, une doudous et sa nouvelle tétine. L'objectif étant de le relaxer avant l'heure du souper et peut-être même l'endormir.

Vers 17h00, Alex commençait à cuisiner le repas. Ce ne serait rien d'extraordinaire car elle devrait encore aller faire l'épicerie. Elle achevait le riz au poulet quand Helen rentra dans la cuisine et déposa son sac sur la table. Concentrée, Alex avait sursauté et s'était retourné vers la belle-mère qui venait de faire irruption chez elle.

H : Nerveuse? Pourtant, j'avais dis que j'arriverais à cette heure! Tyler n'est pas là? Où est mon petit fils?

Avait-elle demander sans attendre de réponse, elle allait à la recherche du petit garçon aussitôt suivit par Alex qui l'intercepta avant qu'elle entre dans le salon.

A : Il se repose avant le repas... Tyler devrait arrivé d'une minute à l'autre, il devait arrêter au marché avant de revenir, on peut discuter dans la cuisine!  
Revenir en haut Aller en bas
Tyler B. Lenox

Tyler B. Lenox


Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

Premier matin à la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier matin à la maison    Premier matin à la maison  - Page 2 EmptySam 6 Juin - 1:41

Christopher était craintif, mais il avait finir par s’amuser un peu avec sa maman dans la cour, il avait utilisé la balançoire pour la première fois depuis des années, ça lui fit d’ailleurs un peu peur sur le coup et il fit un peu de glissade et surtout, il joua dans le sable. Il s’était goinfré au dîner, mangeant jusqu'à en être plein comme s’il faisait des réserves. Il avait suivi sa maman l’observant au remplissage de la pataugeuses

C’est après tout ça que Christopher montra des signes de fatigue. Il s’était endormi avec sa tétine et son doudou à la moitié du film. Il s’était doucement décollé de sa maman progressivement s’étalant de tout son long sur le sofa ^^.

Tyler avait envoyé un message à sa belle pour lui dire qu’il arriverait sous peu, qu’il partait de l’épicerie. D’ailleurs, alors qu’Helen était déjà dans la maison, Tyler tournait sur la rue, il avait fini par se garer dans le stationnement de la maison, ouvrant la porte du garage et entrant sa moto dans le garage pour finalement éteindre le moteur. Il ferma la porte et retira son casque et ses lunettes. Il entra ensuite dans la maison passant par le salon où il vit que Christopher dormait. Il avait l’air paisible et il ne voulut pas le réveiller. Il entra dans la cuisine et posa son sac sur le comptoir volant un baiser à sa belle puis posa un baiser sur la joue de sa mère.

« Salut mom! J’espère que je n’ai pas été trop long? »

Il entreprit de vider le sac à dos de son contenu avant de poser le sac plus loin au sol. Il s’excusa une minute et monta pour aller retirer sa veste et serra son arme dans le coffre avant de redescendre.

« Ca sent bon ici! »

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra R. Weaver

Alexandra R. Weaver


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

Premier matin à la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier matin à la maison    Premier matin à la maison  - Page 2 EmptySam 6 Juin - 22:12

Alex ne voulait pas réveiller le petit tout de suite, en fait, elle ne voulait pas qu'Helen le réveil. Il ne la connaissait pas et aurait probablement peur d'elle. Heureusement, sauver par l'arrivé de Tyler, Helen s’interrompit pour faire un bisou à son garçon, le retenant à elle pour aussi le câliner un peu. Pendant le temps où il remonta à l'étage, Alex s'occupa d'aller réveiller le petit. C'était surtout parce qu'Helen tenait à le voir. Elle l'avait donc réveillé en douceur et emmené dans ses bras à la cuisine en lui expliquant qui était Helen. Tyler revenu presque tout de suite après elle annonçant comment il trouvait que ça sentait bon.

H : On attendait que toi bébé! Il ne manquerait que ton frère pour que la soirée soit parfaite, la famille serait complète...

Alex commençait les assiettes avec le petit sur la hanche lui faisant gouter la sauce du bout du petit doigt.

H : D'ailleurs! Parlant de famille... vous avez décidez de vous remarier en douce?


Lança-t-elle avec un peu d'amertume dans sa vieille voix criarde. Alex se retourna, questionnant Tyler du regard puis jetant un coup d'oeil à la cinquantenaire.

H : La bague! Tu as ta bague au doigt petite! Vous comptez faire quoi? Essayer d'oublier ce qui s'est passé? Repartir à zéro?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler B. Lenox

Tyler B. Lenox


Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

Premier matin à la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier matin à la maison    Premier matin à la maison  - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 23:34

Tyler avait fait un petit câlin à sa belle qui réclamait un bisou. Après un aller-retour à l’étage, il était revenu auprès de tout le monde. Il avait regardé Alex qui s’éloignait vers le salon et revenait peu après avec Christopher dans ses bras appuyé contre sa hanche. Il avait calé sa tête contre sa maman, il entendit bientôt la voix de son père qui lui disait « salut bonhomme! » Il reconnaissait la voix de son papa et il lui avait jeté un petit coup d’œil avant de porter son attention sur sa maman qui voulait lui faire goûter un peu de sauce avec son doigt. Il s’en licha même les babines.

« Ca viendra mom, mais pour l’instant on ne lui présente pas trop de monde à la fois, on ne veut pas qu’il prenne peur tu comprends!? »

Entendant la voix criarde de la dame, Christopher s’était serré davantage contre sa maman, il était mal à l’aise.

« Qui t’a parlé de ça?? »


Tyler avait froncé les sourcils, il n’avait rien dit à sa mère et bon, il se demandait bien comment elle avait su ça. Cette dernière expliqua bientôt qu’elle avait vu la bague au doigt d’Alex et Tyler soupira.

« Man, on n’a besoin de positif dans notre vie maintenant que Christopher est revenu dans notre vie… ET puis, je ne vois pas ce qu’il y a de mal à reprendre comme avant, on s’aime et c’est tout! »
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra R. Weaver

Alexandra R. Weaver


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

Premier matin à la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier matin à la maison    Premier matin à la maison  - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 23:54

"Je comprends! Mais, quand même, on est de la famille, il comprendra qu'on lui veut pas de mal!"

Commença-t-elle avant de poursuivre sur le sujet du mariage.

Non, biensur! Rien de mal! Je suis... surprise! C'est tout!"

Répondit-elle bien stratégiquement comme elle savait si bien le faire. Une vérité cachée derrière un demi-mensonge. Ça ne lui plaisait pas que son fils décide de reprendre la femme qui l'avait laissé tombé au pire moment de leur vie. Elle avait dût le ramasser en petit morceau son garçon et là, elle revenait comme si de rien était. En tout cas, Helen veillerait à ce que sa belle-fille reste bien sage, ne fasse pas de mal à son fils et reste loin des affaires de club.

"C'est bien que vous décidiez d'aller de l'avant tous les deux! Au fond, si mon bébé est heureux, je suis heureuse!"


Rajouta-t-elle pour tenter de convaincre son audience car Alex lui avait l'air hésitante. Toutefois, elle posait le petit au sol car elle avait besoin de ses deux mains.

A : "On est pas encore officiellement... marié, mais on le fera, légalement tout simplement!"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler B. Lenox

Tyler B. Lenox


Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

Premier matin à la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier matin à la maison    Premier matin à la maison  - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 22:23

"Man, notre fils a été traumatisé et agressé, alors on prendra tout le temps qu’il faudra pour qu’il s’habitue à tout le monde. Ça prendra tout le temps qu’il faut et on ira à son rythme compris?"

Il n’était pas question qu’elle force son fils à faire quoi que ce soit qu’il n’était pas prêt à faire. Il connaissait sa mère, elle n’était pas totalement d’accord avec tout ça, mais elle n’avait pas son mot à dire et Tyler ne la laisserait pas faire de mal à Alex. Il avait toutefois regardé sa mère qui leur disait que s’il était heureux elle l’était aussi. Comme sa maman venait de le poser au sol, le petit bonhomme était resté près de sa jambe car il faut dire que la dame lui faisait un peu peur.

« On a pensé juste se marier légalement entre nous et avec le petit sans doute…. On ne veut rien faire de gros. »


Tyler était venu près de son fils et l’avait soulevé doucement dans ses bras venant poser un baiser sur sa tête. Christopher avait calé sa tête contre lui se cachant un peu de la dame qu’il trouvait criarde. Tyler le berça un peu contre lui.

« Tu t’es bien amusé avec maman mon grand? »


Christopher avait fait oui de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra R. Weaver

Alexandra R. Weaver


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

Premier matin à la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier matin à la maison    Premier matin à la maison  - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 0:59

H : Oui, oui! J'ai compris Tyler! Je ne m'en mêle pas! Je fais seulement te dire que c'est pas en l'isolant du monde que tu l'aideras!

Concluait-elle un peu énervée par la façon dont Tyler venait de lui répondre. Elle avait élevé deux petits fous et possédaient plus d'expérience que qui conque ici. Tyler devait montrer à son garçon à se relever, à foncer et oublier le passer, aussi difficile que cela puisse paraître. C'est comme ça qu'il en ferait un homme, un dur. Elle s'approcha d'Alex pour l'aider avec les assiettes.

H : "Tient, fait le service ma jolie, je me charges du reste!"

Ordonna-t-elle gentiment en prenant les choses en main et donnant les deux assiettes aux mains de sa belle-fille. Alex alla déposer les deux plats sur la table, celui de Tyler puis celui de leur fils à sa place habituelle. Elle revint vers Tyler qui tenait le petit et lui donna un bisou sur le bout des lèvres. Bientôt, tout le monde fut servit et ils s'installèrent à la table.

H : Je pourrais m'occuper de lui quand tu travail Alex, comme avant...

A : Je ne suis pas tout a fait prête à le confier à qui que ce soit pour l'instant.

H : Je comprends, je comprends... Ça me fait bizarre de vous revoir ensemble, après avoir accuser le club de l'enlèvement du petit, ça en prend du culot...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler B. Lenox

Tyler B. Lenox


Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

Premier matin à la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier matin à la maison    Premier matin à la maison  - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 13:16

« Non man! Je sais que ce n’est pas en l’isolant du monde que ça ira mieux, mais en l’isolant du club ça ne lui nuira pas pour le moment! »

Avait sincèrement dit Tyler. Il aimait ses gars, ils étaient sa famille, mais il savait à quel point sa participation au club avait causé des problèmes dans le passé. Il ne souhaitait pas que son fils suive ses traces et encore moins qu’Alex devienne amer et crue comme l’était Helen. Il aimait sa mère, mais parfois il lui prenait l’envie de lui dire de fermer sa gueule et que ce serait mieux pour tout le monde.

Tyler avait posé Christopher à sa chaise et lui avait coupé sa viande avant de s’asseoir lui aussi. Il avait eut droit à un autre baiser de sa belle et attendit que les deux femmes soient assises à table avant d’entamer son repas. Il avait faim après une longue journée comme celle-là. Il ne dit d’abord rien quand elles discutèrent un peu entre elle, mais lorsque sa mère se mit à parler contre Alexandra en disant qu’elle avait du culot après avoir accusé le club de l’enlèvement, Tyler laissa tomber son poing sur la table ce qui fit sursauter Christopher.

« Ça suffit! J’en ai assez d’entendre ton opinion comme ça man! T’es dans ma maison ici et si tu veux y rester et voir ton petit fils, tu as intérêt à respecter Alex c’est compris? Avec le club, on n’est pas des enfants de cœur… et je ne veux pas de cette vie pour mon fils, Alex sait ce qu’il ya de mieux pour lui et si t’es pas contente, tu sais où est la porte!
Revenir en haut Aller en bas
Dave Fitzgerald

Dave Fitzgerald


Messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2015

Premier matin à la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier matin à la maison    Premier matin à la maison  - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 23:15

Helen avait aimé Alexandra à l'époque, aujourd'hui, elle ne lui faisait plus confiance et croyait fermement que son fils se trompait en revenant dans le passé. Le petit avait besoin de stabilité et non pas d'une mère qui abandonnerait tout à la première difficulté. Il avait besoin de sa famille et non pas qu'on le garde dans un cocon. Il devait retrouver une vie normale, comme tous les petits garçons de son âge, il oublierait plus rapidement le passé de cette façon. Toutefois, son fils ne semblait pas comprendre et il s'en prenait même à elle lorsqu'elle se permit de critiquer son choix. Elle ne sursauta pas quand il tapa sur la table, au contraire du petit et d'Alex.

H : Du calme bébé, je plaisantes! C'était pour vous taquiner tous les deux, tu vas faire peur au petit! Ça va mon grand, grand-mère dit des bêtises et ça énerve ton papa!

Avait-elle dit avant de caresser la tête du gamin à côté d'elle puis regardant Tyler avec un regard maternel.

"Il me fait penser à toi au même âge! Enfin, tu étais un peu plus grand et potelé mais, c'est ton portrait craché! J'aurai bien aimé que ton père puisse le connaitre, il aurait été un bon grand-père!"

Alex n'aimait pas trop Helen et ce, depuis toujours, elle s'était toujours abstenue de trop la fréquenter. Toutefois, c'était pas toujours évident de le faire disons que sa belle-mère jouait un rôle très important dans la vie de Tyler et qu'elle ne pouvait pas non plus simplement la mettre en dehors de leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler B. Lenox

Tyler B. Lenox


Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

Premier matin à la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier matin à la maison    Premier matin à la maison  - Page 2 EmptySam 20 Juin - 12:59

Tyler savait que sa mère n’était pas facilement effrayée, elle était même habituée aux excès de colère de son fils. Il avait regardé sa mère qui disait finalement qu’elle plaisantait et qu’elle ne disait ça que pour les taquiner, mais tout ce que disait Helen cachait un fond de vérité.

« Bah taquine autrement qu’en disant qu’Alex a du culot. Si je lui fais peur c’est en partie à cause de toi et de tes manigances. »

Christopher s’était un peu crispé au moment où la dame lui avait caressé la tête, il avait regardé son père puis sa mère cherchant un peu de réconfort.

"Papa aurait sans doute été heureux d’être grand-père oui… Il ne voulait pas de cette vie pour moi et Eme… et je ne veux pas de cette vie pour mon fils… J’ai besoin de temps pour arranger les choses pour le club!"


Tyler avait regardé Alex, il savait que c’était ce genre de réponse qu’elle aimerait entendre, mais surtout parce qu’elle voulait que les problèmes et les flics se tiennent loin de leur famille. Tyler fit un petit sourire à sa femme et vint doucement passé sa main dans les cheveux du petit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra R. Weaver

Alexandra R. Weaver


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

Premier matin à la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier matin à la maison    Premier matin à la maison  - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 11:21


A : Ty, ça va, ta mère ne voulait que plaisanter... On peut aussi discuter d'autres choses devant le petit...

S'était-elle permise de dire, tenter de calmer la conversation qui commençait à s'enflammer. Cette vieille femme était une as dans son domaine et comme le disait Tyler, elle avait toujours une manigance derrière la tête.

H : Je ne sais pas qui t'a mis cette idée dans la tête mais votre père vivait pour ce club! Il est mort pour lui! Peut-être qu'il ne voulait pas cette vie pour vous, en apparence... c'est ce qu'il disait toujours. Qu'il allait vous éloigner, mais tout ce qu'il faisait, c'était le contraire! Votre père voulait assurer l'avenir de son club, c'est pas pour rien que tu es assis au bout de la table maintenant. Ton père avait tout planifier... Le club, c'est dans votre sang, de père en fils!"

Répondit-elle malgré ce que Tyler se plaisait à croire. Si Alex était assez idiote pour croire le contraire, elle pouvait bien s'en aller tout de suite, Tyler n'arriverait jamais à sortir le club de l'illégalité, son père était mort en voulant y parvenir et Helen ne permettrait pas le même sort à son fils.

A : "Sinon, Tyler a commencé à réparer la vieille moto de son père... d'ici peu, elle pourra probablement reprendre la route non?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier matin à la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier matin à la maison    Premier matin à la maison  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier matin à la maison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Orleans :: New Orleans :: Les quartiers :: Bayou St John & Mid City-
Sauter vers: