xvx
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Premier matin à la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandra R. Weaver



Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

MessageSujet: Premier matin à la maison    Sam 16 Mai - 12:49

Hier, Christopher avait eut son autorisation de sortie de l'hôpital. Il avait dût y passer quelques jours considérant son état de déshydrations et quelques diarrhées. Selon son médecin, c'était une question de temps avant de son organisme récupère la capacité à mieux digérer. Avant de partir, il avait eut sa première rencontre avec un psy. Pendant ce temps, les gars du club c'était occupé d'aider Helen à déménager mais aussi, à refaire la chambre du petit qui avait besoin d'un rafraichissement depuis le temps. Surtout, ils avaient changé le lit parce que l'autre aurait probablement été un peu petit. En rentrant, Christopher n'avait pas eu la chance de visité les lieux, il s'était endormi dans la voiture et même pendant le transfert jusqu'à son lit, il ne se réveilla pas.

Ce matin, Alex était debout relativement tôt. Elle n'avait pas tout à fait bien dormi car elle craignait que le petit se réveille en panique en ne sachant pas où il était. Rien de tout ça ne s'était produit et d'ailleurs, même Tyler se réveilla avant lui. C'est qu'une 15ène de minutes plus tard qu'elle entendit un bruit venant du salon. Comprenant que Chris devait être descendu en douce, elle vint le trouver. Quand elle arriva au salon, la scène qu'elle eut la fit un peu rire. Christopher était debout dans un coin, les pantalons au sol, les fesses à l'air, en train de faire son petit pipi du matin dans le pot d'une plante du salon.

"Ty... je crois que tu vas devoir avoir une petite discussion avec ton garçon..."

Chris s'arrêta d'un coup en entendant Alex parler, il figea craignant avoir fait quelque chose de mal, il retourna un peu la tête pour vérifier la réaction des parents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler B. Lenox



Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

MessageSujet: Re: Premier matin à la maison    Sam 16 Mai - 13:13

Tyler et Alex étaient finalement revenus dans leur maison. Eux qui n’avaient pas été à l’aise d’y remettre les pieds depuis la disparition de leur fils revenaient finalement à cet endroit où leur fils avait grandi quelques années plus tôt. Ils avaient pris le petit VUS de la famille pour ramener Christopher à la maison. Le petit était tellement épuisé qu’il s’était endormi dans la voiture et c’est Tyler qui l’avait emmené à sa chambre. Ils l’avaient installé dans son lit avant d’aller dormir lui aussi.

Tyler s’était réveillé dans leur ancienne chambre. Il n’avait pas dormi ici depuis longtemps et il avait regardé le plafond un instant avant de regarder toute la pièce. Alexandra devait être dans la cuisine et il n’entendait pas le petit ce qui le fit un peu paniquer sur le coup. Il passa devant sa chambre, mais comme il dormait, Tyler ne fit que sourire avant d’aller se passer un peu d’eau au visage et se brosser les dents. Il entendit bientôt la voix d’Alex qui lui disait qu’il allait devoir discuter avec Christopher. Il se rendit au salon et ne put s’empêcher de rigoler en voyant le petit faire pipi dans la plante. Il reprit son sérieux avant de venir voir son grand garçon.

"Hey mon grand, ça c’est les plantes de maman. Viens je vais te montrer où faire pipi la prochaine fois!"

Tyler tendit la main vers son fils pour qu’il le suive. Peut-être que là où il était, on ne l’emmenait pas au toilette et qu’il devait se débrouiller tout seul. Tyler n’allait pas le gronder pour cela, mais il allait plutôt lui expliquer comment ça fonctionnait ici.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandra R. Weaver



Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

MessageSujet: Re: Premier matin à la maison    Sam 16 Mai - 18:12

Là où il était, il y avait bien des toilettes mais c'était rare qu'il pouvait les utiliser. La plupart du temps, ils faisaient pipi dans des pots et si les pots étaient pleins, et bien, ils devaient trouver quelque chose d'autre pour éviter d'en mettre partout. Il avait regardé pour une toilette ici mais ne l'avait pas trouvé et comme il savait qu'il serait puni s'il faisait ça au sol, il avait trouvé le pot de la plante parfait. Entendant le rire derrière lui, il s'était penché doucement pour remonter son pantalon de pyjama. Puis, il s'était retourné avec la crainte de recevoir une bonne giflée, d'ailleurs, il eut un petit mouvement de recul quand Tyler lui tendit la main.

A : "Quand c'est pas tes copains saoul qui ruine mes plantes, c'est notre fils ^^! Allez Christopher, papa va te montrer la salle de bain..."


Avait-elle dit en souriant, puis encourageant le petit pour qu'il comprenne qu'il ne serait pas puni. Du coup, hésitant, il essuya sa main sur son pantalon puis prit la main de son papa.

C : "J'ai fini..."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler B. Lenox



Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

MessageSujet: Re: Premier matin à la maison    Sam 16 Mai - 21:42

Tyler ne put s’empêcher de rire lorsqu’Alex lui rappela que ses copains saouls avaient eux aussi pissé dans ses plantes. Il avait regardé Christopher remonter son pantalon. Le pauvre petit bout avait peur qu’il lui fasse quelque chose. Il n’avait pas à s’en faire Tyler aimait beaucoup trop les femmes et puis, Chris était son fils, il ne le toucherait jamais de la sorte et ne le bâterait jamais. Tyler fit un clin d’œil à sa belle et lui dit :

"C’est du fertilisant naturel chéri ! "


Il vit bien son petit avoir un geste de recul, le petit avait fini par s’approcher et prit la main de Tyler qui se sentit soulagé qu’il le fasse. Il marcha avec son grand garçon vers la salle de bain pour montrer à son fils où était la toilette.

"Pour les prochaines fois, la toilette sera ici, mais bon, maman va vouloir que tu lave tes mains avant de déjeuner. Aller Hop!"

C’est avec douceur qu’il avait levé son fils et l’avait installé assis sur le comptoir pour qu’il lave ses mains lui-même.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandra R. Weaver



Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

MessageSujet: Re: Premier matin à la maison    Dim 17 Mai - 0:21

Christopher réalisait peu à peu qu'il se trouvait dans un endroit totalement inconnu. Il agrippait ses petits doigts à ceux de Tyler et le suivi docilement jusqu'à la salle de bain. Au moment où il y entra, il commença à avoir peur, se demandant qu'est-ce qu'ils venaient faire ici tous les deux. Il ne résistait pas mais son regard exprimait la peur. Il n'écouta pas vraiment ce que son père avait à lui dire, regardant la sortie par dessus son épaule. Toutefois, il n'avait pas en tête de se laver les mains. Hier, à l'hôpital, ses frères étaient dans les chambres du couloir. Aujourd'hui, où était-il?

"Où frères?"

Demanda-t-il. Pourquoi est-ce qu'il n'était pas ici eux aussi aujourd'hui? Pourquoi est-ce qu'il était le seul? Était-ce une sorte de piège ou bien, est-ce qu'on les avait oublié eux?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler B. Lenox



Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

MessageSujet: Re: Premier matin à la maison    Dim 17 Mai - 1:00

Tyler fit couler l’eau pour se laver les mains comme il avait été interrompu avant d’avoir terminé dans la salle de bain. Le petit sembla terrorisé et Tyler s’en voulu de l’avoir emmené jusqu’ici. Il essuya ses mains avec la serviette avant que le petit ne lui demande une question qui lui serra un peu le cœur. Il ne savait pas trop comment lui répondre.

"Écoute mon bonhomme…. Les deux garçons qui étaient avec toi… ils n’Étaient pas vraiment tes vrais frères. Le méchant monsieur qui te faisait du mal…. Et bah il les avait enlevé à leur parent comme il t’avait enlevé à ta maman et moi…"

Il se demandait si son grand arriverait à comprendre ce qu’il venait de lui dire. Il ne voulait pas le traumatiser, mais il ne voulait pas non plus lui mentir.

"Tes amis, ils sont avec leur papa et leur maman comme toi tu es avec nous maintenant. "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandra R. Weaver



Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

MessageSujet: Re: Premier matin à la maison    Dim 17 Mai - 14:05

Le petit le regarda se laver les mains et comme il voulait faire pareille, il prit le savon et s'en mit un peu dans les mains pendant que son papa lui donnait la réponse à sa question. Semblait-il que ses amis aussi avaient d'autres parents et qu'ils n'étaient pas les bébés de sa maman et de son papa à lui. Il se sentait drôlement triste du coup, il avait vécu deux ans avec le premier et un peu moins de quelques mois avec le plus jeune et il croyait que la vie continuerait ainsi.

"Ah..."


Répondit-il tristement en apprenant la nouvelle, ça ne lui plaisait pas beaucoup comme idée. Il se sentirait seul et ce serait différent de toujours dormir dans un grand lit vide.

"Jamais frère? Tout seul tout le temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler B. Lenox



Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

MessageSujet: Re: Premier matin à la maison    Dim 17 Mai - 14:46

Tyler avait ouvert l’eau pour que Christopher puisse retirer le savon de ses mains et lui avait ensuite donné la serviette pour qu’il puisse s’essuyer. Puis, comme la conversation était devenu drôlement sérieuse, Christopher l’avait regardé tout simplement. Il était triste que son fils soit séparé ses amis ainsi, il se dit qu’il y aurait sans doute un moyen de contacter les autres parents pour que les garçons puissent se voir même s’il se doutait que ce ne soit pas la meilleure idée qui soit parce que ça pourrait lui rappeler les mauvais souvenirs de leur captivité dans la maison.

"Peut-être qu’avec ta maman on pourra avoir un autre bébé un jour…"


Il ne voulait pas non plus que son fils pense qu’il serait seul au monde, mais encore moins qu’il croit qu’on le remplace. C’Était loin d’être son intention. Il allait devoir en parler avec Alexandra, mais il fallait aussi s’assurer que le petit soit prêt à avoir un petit frère ou une petite sœur.

"Tu sais, quand on fait un bébé on ne peut pas choisir si c’est un garçon ou une fille."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandra R. Weaver



Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

MessageSujet: Re: Premier matin à la maison    Dim 17 Mai - 21:33

Il n'était pas très chaud de remplacer ses frères par un autre bébé, c'était pas vraiment ça qu'il avait voulu dire et ne comprenait pas pourquoi son père lui proposait ça. Il aurait bien voulu vivre avec ses frères à lui mais semblait-il qu'ils devaient être ailleurs avec leurs parents respectifs. Il essuya ses mains et redonna la serviette à Tyler.

"Je sais pas!"


Répondit-il ne comprenant pas vraiment comment on pouvait faire les bébés et pourquoi on ne pouvait pas choisir lequel on voulait. Il finit par tendre les bras pour se faire prendre, il avait besoin d'un peu de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler B. Lenox



Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

MessageSujet: Re: Premier matin à la maison    Dim 17 Mai - 22:07

Tyler avait repris la serviette la rangeant finalement à sa place avant de voir l’air de son fils qui semblait un peu confus avec cette notion de bébé. Sans doute voulait-il que ses frères de là-bas viennent les rejoindre ici, mais c’était impossible et Tyler ne savait pas trop comment lui expliquer le tout sans compliquer les choses.

"Tu as faim?!"


Christopher avait tendu les bras vers lui et Tyler s’exécuta volontiers prenant son petit bonhomme dans ses bras. Il le serra doucement contre lui ne voulant pas qu’il ait peur, puis il posa un baiser sur sa tempe avant de l’emmener avec lui vers la cuisine où se trouvait Alex à qui il donna un tendre baiser.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandra R. Weaver



Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

MessageSujet: Re: Premier matin à la maison    Dim 17 Mai - 23:57

"Ouip!"

Répondit-il simplement quand son père lui demanda s'il avait faim. Il avait compris qu'ici, il pouvait manger sans risquer quoi que ce soit et qu'en plus, il pouvait manger jusqu'à temps que son ventre soit plein à craquer. Depuis l'hôpital, il avait gouté des trucs dont il ignorait même l'existence. Là-bas, les repas était généralement constitués de restes de tables, de pains secs ou de nourriture pour chien en solde. La plupart du temps, c'était difficile d'identifier ce que contenait les bols et en général, il ne mangeait pas tous les jours. Ça dépendait toujours de l'humeur de leur père et de comment il avait mérité une récompense ou pas. Comme ça, ils apprenaient vite à être obéissant et à se plier à toutes les exigences.

Christopher passa ses bras autour des épaules de son père et surtout lorsqu'il descendit les escaliers. Il avait un peu peur de tomber. Une fois en bas, ils retrouvèrent Alexandra dans la cuisine qui cuisait quelque chose qui sentait bon la cannelle. Elle s'interrompit le temps de donner un court baiser à Tyler et ne manqua pas en faire un sur la joue de son bébé.

"Ça bien été? Vous avez pensez à laver vos mains? J'ai déjà mit la table et c'est presque prêt, je fais du pain doré... je sais que c'est pas samedi mais c'est un jour spécial quand même!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler B. Lenox



Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

MessageSujet: Re: Premier matin à la maison    Lun 18 Mai - 0:42

Tyler caressa doucement le dos de son fils le tenant bien pendant la descente de l’escalier. Il fut content que son fils passe ses bras autour de lui comme ça. Il sentait que son fils lui faisait davantage confiance. Il ne pouvait pas savoir toutes les horreurs que Christopher avait vécues, mais il se disait que le petit avait besoin de temps pour accorder sa confiance de nouveau. Il ne pouvait pas le faire pour n’importe qui non plus.

Lorsqu’Alex eut posé un baiser sur la joue de Christopher, Tyler vint le déposer sur une chaise à table, à l’endroit où il aurait toujours dû s’asseoir. Tyler se permit ensuite devenir faire un petit câlin à sa petite femme avant de la relâcher pour finalement aller s’asseoir à table.

"ça c’est bien passé! On a lavé nos mains comme des grands parce qu’on ne voulait pas se faire gronder hein mon bonhomme?! "


Christopher avait regardé sa maman se demandant pourquoi c’était un jour spécial.

"Pourquoi spécial? Pain doré??? "
avait-il demandé. Il se demandait bien ce que c’Était du pain doré.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandra R. Weaver



Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

MessageSujet: Re: Premier matin à la maison    Lun 18 Mai - 11:41

Alex ne put que sourire quand Tyler revint vers elle pour la serrer dans ses bras, elle le gratifiait même d'un petit bisou sur le bout du nez avant qu'il l'abandonne à nouveau. Elle le regardait retrouver sa place à table, face à leur petit ange blond qui se posait toutes les questions du monde. En répondant, elle retournait les pains dans le poêlon puis emmenait, à la table, du sirop et une assiette remplie de fruits frais.

"Parce que tu es là! Et c'est très spéciale!"


Elle mit quelques fruits dans l'assiette devant Christopher puis retourna chercher le carton de jus d'orange et de lait pour les poser au centre de la table. Elle revint au fourneau, servant d'abord les deux hommes, 3 pains pour Tyler et 1 coupé en morceau pour Christopher. Elle fit le service, donnant au baiser à son amoureux en déposant son assiette devant lui.

"Bon appétit!"


Elle devait en faire cuire d'autres, deux pour elle et probablement un autre pour Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler B. Lenox



Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

MessageSujet: Re: Premier matin à la maison    Lun 18 Mai - 23:20

Christopher regarda le contenu de son assiette, ça avait l’air bon. Sa maman lui mit des fruits dans son assiette et il lui fit un petit sourire. Il avait attrapé sa fourchette et avait piqué dans un morceau de pain doré qu’Il vint mettre dans sa bouche. C’était assez bon, il n’avait pas souvenir d’avoir mangé ça dans le passé. Ça l’avait une texture différente du pain, mais en fait c’était tendre et avec le sirop ça donnait un assez bon goût.

"Miam miam! "


Tyler avait fini par se prendre un verre de lait au chocolat et voyant que Christopher le regardait avec attention, il lui en versa un peu dans son verre avant de lui tendre. Christopher prit une gorgée de lait au chocolat se mouillant bien les babines avant de prendre un autre morceau de pain doré. C’était vraiment très bon. Tyler mangeait lui aussi avec appétit après avoir donné un baiser à sa femme ^^.

T : "C’est délicieux ma belle!"


Christopher regarda sa maman qui venait de s’asseoir à table. Il enchaîna avec des fruits puis avec d’autres morceaux de pain doré.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandra R. Weaver



Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

MessageSujet: Re: Premier matin à la maison    Lun 18 Mai - 23:48

Alexandra ne tardait pas à venir rejoindre les deux hommes à table, en même temps, elle ajoutait le dernier pain à l'assiette de Tyler. Prenant la place à côté du petit, face à son homme, elle jetais un coup d'oeil à Christopher. Il se gavait de tout ce que contenait son assiette, mangeant autant avec les doigts qu'avec sa fourchette.

"Je vois que ça plait à tout le monde!"


Répondit-elle à Tyler avant d’entamé le repas. C'était à la fois délivrant mais irréel d'avoir Christopher avec eux ce matin dans cette maison. C'était un peu comme faire un grand pas dans le passé. Pour l'instant, le petit ne montrait pas trop de séquelles des deux années qu'il venait de vivre. À vrai dire, pour un enfant de 5 ans, il devait avoir un léger retard mais c'était difficile de le noter car par rapport à la dernière fois qu'elle l'avait vu, il s'était maintenu.

"Tu pensais faire quoi aujourd'hui?"


Probablement qu'elle connaissait déjà la réponse et qu'il irait au club. Ça faisait déjà plusieurs jours qu'il n'y passait pas beaucoup de temps à cause de Christopher, il avait probablement bien du boulot sur la planche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler B. Lenox



Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

MessageSujet: Re: Premier matin à la maison    Mar 19 Mai - 0:28

Tyler observait son fils qui mangeait tranquillement et parfois même trop à la fois. Il eut à un certain moment plusieurs morceaux de fruits et deux ou trois morceaux de pain doré. Lorsque Christopher vit que son père l’observait, il avait baissé un peu la tête ayant peur de se faire gronder.

"Ton fils a la bouche pleine à craquer…"


Christopher avait ensuite regardé sa maman se demandait si elle allait le gronder pour avoir trop mangé d’un coup. Le petit mâcha longuement pour tenter de faire disparaitre cette nourriture. Puis, ce fut au tour de Tyler de mâcher longuement pour terminer sa bouchée alors qu’Alex lui demanda ce qu’il pensait faire de sa journée. Il finit par lui répondre :

"Je me suis absenté longtemps du club, je dois aller m’assurer que tout se passe bien. "


Il ne pouvait pas lui parler des affaires du club, moins elle en savait mieux c’était. Et puis, elle ne voudrait sans doute pas connaître tous les détails et la violence qui pouvait en découler.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandra R. Weaver



Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

MessageSujet: Re: Premier matin à la maison    Mar 19 Mai - 23:18

Christopher en remplissait un peu trop sa bouche, il mangeait comme si on allait lui enlever son assiette à tout instant. D'un sens, elle s'interdisait de lui reprocher ce comportement mais en même temps, elle craignait qu'il finisse par s'étouffer avec sa nourriture.

"Si tu veux, tu peux manger plus lentement et en mettre un petit peu moins dans ta bouche mon amour tu sais?"


Avait-elle dit au petit de façon à lui laisser le choix et ne pas être trop punitive non plus. Elle s'en voudrait si cet avertissement aurait pour effet de l'arrêter de manger. Elle lui faisait plutôt une suggestion, venant doucement lui retirer une mèche du visage pour la glisser derrière son oreille. Il aurait besoin d'aller chez le coiffeur mais ça attendrait un peu qu'il soit mieux dans sa tête. Il paniquerait probablement si un inconnu venait tourner autour de lui avec des ciseaux.

"Tu as eux des nouvelles de ton frère depuis l'autre soir... j'ai entendu dire beaucoup de choses...."

On avait parlé de l'affaire à la télé, de l'officier assassiné, des enfants retrouvés, de l'homme porté disparu, de la femme ligotée, bref, les médias se faisaient une joie de poser le doute sur les BOA alors qu'aucune preuve tangible n'avait encore été introduite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler B. Lenox



Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

MessageSujet: Re: Premier matin à la maison    Mer 20 Mai - 23:42

Tyler réalisa que lui aussi il mangeait un peu rapidement alors il avait posé sa fourchette pour donner l’exemple à son fils. Christopher avait regardé sa maman qui lui disait qu’il pouvait manger tranquillement et en mettre moins dans sa bouche. Puis, il regarda son père qui rajouta :

"Et puis, si jamais tu as faim dans la journée, tu peux toujours prendre une petite collation. Il y aura le diner et le souper… Tu n’as plus à avoir peur mon grand!"


Christopher posa sa fourchette et prit le temps de mâcher tranquillement. Puis, il put prendre une petite gorgée de lait au chocolat. Il avait regardé sa maman qui replaça de nouveau une mèche derrière son oreille. Il devait avoir les cheveux longs comme elle avait dit à l’hôpital. Il avait regardé son père qui lui aussi avait les cheveux longs, mais peut-être moins longs que les siens. Il fit un léger sourire à sa maman.

"Il se tient bien tranquille au club comme tous les gars… qu’est-ce que t’as entendu au juste?"

Tyler ne regardait pas tellement les nouvelles, il savait un peu ce qui s’Était passé, Emery lui avait dit pour les enfants et il savait pour l’homme car c’était lui-même qui l’avait tué, mais bon pour le reste, il avait été un peu trop pris, il avait eu à s’occuper de son fils et de sa femme pour s’occuper du reste….

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandra R. Weaver



Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

MessageSujet: Re: Premier matin à la maison    Jeu 21 Mai - 0:34

"Tu fais bien ça Chris!"

Avait-elle dit au petit en le voyant poser sa fourchette et boire du lait comme son père. Il l'imitait. C'était mignon mais en même temps, leur ressemblance la frappait plus que jamais. Elle se demandait si son bébé suivrait les pas de son père où si Tyler essaierait de l'en empêcher. Bien qu'elle respectait grandement les affaires du club, ce n'est pas une vie qu'elle souhaitait pour son petit. Après tout, comme tous les parents, elle espérait que son fils fasse des études et trouvent un métier dans lequel il serait épanoui. Toutefois, elle doutait que ce ne serait pas aussi simple que ça avec Chris. Son père avait été son modèle avant sa disparition et leur complicité ne tarderait pas à être aussi grande que dans le passé.

"Rien d'important..."

Rien qu'elle pouvait dire devant le petit ou qui n'avait de réelle importance pour Tyler. S'il voulait savoir, il devrait ramener le sujet à un autre moment de la journée.

"Je crois que Christopher et moi, on va faire un peu de tri dans ses vieux jouets pour voir ce qu'il veut garder ou pas. Je vais lui montrer un peu le quartier cette après-midi et s'il fait chaud, peut-être que je vais ressortir la pataugeuse du garage et lui installer dans la cour..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler B. Lenox



Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

MessageSujet: Re: Premier matin à la maison    Ven 22 Mai - 0:06

Christopher avait souri quand sa maman lui avait dit qu’il faisait bien ça. Tyler espérait que son fils ne l’imite pas jusque dans le métier qu’il choisirait de faire dans le futur. Il souhaitait simplement que son fils retrouve le bonheur et qu’il soit heureux le restant de ses jours. Christopher fit un petit sourire à sa maman après avoir avalé sa gorgée de lait au chocolat. Tyler réalisait que son fils faisait tout comme lui comme dans le bon vieux temps ce qui le fit sourire.

"Les gars vont surement m’en parler s’il y a quelque chose…..."

Puis, la jeune femme avait parlé de ses intentions de la journée, Tyler était rassuré de savoir qu’elle saurait quoi faire de sa journée.

"S’il se passe quelque chose, tu m’appelles et je viendrai. JE suis certain que tu vas te débrouiller avec le petit. Tu vas beaucoup t’amuser avec maman mon grand, je vais revenir pour le souper! Papa doit aller travailler! "


Christopher avait regardé sa maman, il se demandait bien ce qu’ils feraient tous les deux, mais il avait un peu peur malgré tout de l’inconnu. Tylre termina bientôt son assiette et son lait au chocolat. Il s’Était levé de table venant poser un baiser sur la joue de sa femme. Christopher regarda son père et le suivit des yeux. Tyler était allé s’habiller.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandra R. Weaver



Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

MessageSujet: Re: Premier matin à la maison    Ven 22 Mai - 10:08

"Tout ira bien!"

Répondit-elle aux inquiétudes de Tyler. Elle ne voulait pas être paranoïaque même si c'était difficile de ne pas l'être dans les circonstances. Elle n'osait pas aller trop loin avec lui ou par exemple, partir faire les courses. Si elle allait faire le tour du quartier, c'était simplement pour lui montrer comment revenir à la maison s'il s'y aventurait.

"Tu pourras arrêter au marché en revenant? Je vais te laisser une petite liste d'épicerie, il nous manque quelques affaires"


Puis, Tyler avait quitté la table les abandonnant après un baiser. Alexandra se leva et desservit le reste des assiettes avant de revenir voir son bout'chou qui attendait un peu confus.

"Tu veux aller t'habiller?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler B. Lenox



Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

MessageSujet: Re: Premier matin à la maison    Ven 22 Mai - 12:40

"J’en suis convaincu!"

Tyler avait fait un petit sourire à sa belle. Comme il s’Était levé après un baiser pour aller s’habiller et qu’il s’était dirigé vers les chambres, il s’arrêta et fit quelques pas vers la cuisine pour répondre à Alexandra qui attendait une réponse.

" Je vais prendre un sac à dos vide et te ramener ce qui sera sur ta liste ma belle! "


Il lui avait fait un petit clin d’œil avant de partir vers la chambre retirant sa camisole on pouvait voir sur son dos son tatouage d’appartenance au club. Il enfila un jean, attacha sa ceinture, mit un t-shirt blanc avant de sortir du petit coffre-fort son arme qu’il coinça dans son pantalon au niveau du dos le cachant sous son chandail. Il mit ensuite sa veste de cuir sans manche. Christopher avait regardé sa maman puis descendant de sa chaise il était venu vers elle pour lui prendre la main. Si papa s’habillait, pourquoi il resterait en pyjama?

"Plus pyjama pour ‘jourd’hui!"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandra R. Weaver



Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

MessageSujet: Re: Premier matin à la maison    Ven 22 Mai - 21:36

"Non, tu as raison, il faut s'habiller! Tu es capable de retrouver ta chambre? Je vais écrire la liste pour papa et te rejoindre en haut, c'est bon?"

D'ailleurs, elle prenait le crayon aimanté au frigidaire et commençait à écrire sur le petit pad tout ce qu'il manquait. La liste n'était pas très longue, lait, café, biscuits petits oursons, collations de fruits, yop et c'était tout. En général, c'était des choses pour le petit, lesquels la mère de Tyler n'avaient pas en inventaire. Puis, elle monta, passa à la chambre où elle trouva Tyler en train de ranger son arme dans son pantalon. Elle vint à lui, lui donnant un baiser et lui glissant le papier dans l'avant de pantalon à l'avant en tirant un peu dessus avec ses doigts.

"Je t'aime! Et, ne rentre pas trop tard d'accord? Tu sais que ta mère vient manger!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler B. Lenox



Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

MessageSujet: Re: Premier matin à la maison    Dim 24 Mai - 21:15

Christopher avait hoché la tête, il allait probablement retrouver sa chambre sans problème du moins, il l’espérait. Il avait tenu la rampe pour monter l’escalier. Il était passé devant la chambre de ses parents où il vit que son père était en train de s’habiller lui aussi. Il se dirigea finalement vers sa chambre où il commença à fouiller dans ses tiroirs. Il ne savait pas trop où trouver les bons vêtements et puis, il ne s’était jamais vraiment habillé tout seul. Il trouva des bas mais ne sut pas trop quoi faire avec. Il décida d’aller demander de l’aide à son papa. Lorsqu’il arriva à la chambre de ceux-ci, sa mère donnait un bisou à son père.

Tyler ne put s’empêcher de sourire quand Alex mit le papier dans l’avant de son pantalon.

« Moi aussi je t’aime bébé! T’inquiète, je vais essayer de ne pas te laisser seule trop longtemps avec elle… »

Il vit bientôt que Christopher se tenait devant leur chambre et qu’il tenait une petite paire de chaussette. Il semblait avoir besoin d’aide. Le jeune homme offrit un dernier baiser à sa belle avant de lui dire :

« On a un petit espion… je crois qu’il a besoin de sa maman pour l’aider avec ses bas… Bonne journée ma belle! »

Tyler s’était ensuite dirigé vers Christopher qui le regardait du haut de ses cinq ans^^, il se pencha pour lui faire un petit câlin et posa un baiser sur sa tempe avant de partir. Il avait enfourché sa moto et on avait pu entendre sa moto gronder au démarrage avant qu’elle ne quitte le stationnement de la maison. Christopher avait regardé sa maman et lui avait montré la paire de bas.

C : « Je fais quoi ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandra R. Weaver



Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

MessageSujet: Re: Premier matin à la maison    Dim 24 Mai - 23:12

"Je suis certaine que tu seras là à temps!"

Répondit-elle juste avant que leur petit ninja vienne interrompre leur petite séance de bisous. Elle se retournait pour sourire au petit homme que son père embrassait avant de partir. Elle rejoignit Christopher, lui tendant la main pour qu'il la saisisse et la suive.

"On va s'habiller!"

Lui répondit-elle amusée par sa question et l'entrainant avec elle dans le couloir pour rejoindre sa chambre. Là, elle l'installa sur le bout du lit et alla fouillé dans les tiroirs à la recherche d'un ensemble qui lui ferait. Elle aurait besoin de faire du tri cette semaine pour donner ce qui était trop petit et ranger ce qui serait encore trop grand. Elle finit par sortir une salopette et un t-shirt rayé rouge et blanc qu'elle lui apporta.

"On va commencer par enlever ton pyjama, puis, tu pourras mettre une petite culotte propre, tes bas, ton t-shirt et ta salopette!"


Lui expliqua-t-elle en lui montrant chaque morceau pour qu'il fasse l'association avec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premier matin à la maison    Aujourd'hui à 1:38

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier matin à la maison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Nice
» Premier emploi dans le Notariat.
» Création d'articles de déco textile pour la maison!
» Testez votre personnalité en dessinant votre maison
» Aménager un local dans sa maison ou acheter un corps de f...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Orleans :: New Orleans :: Les quartiers :: Bayou St John & Mid City-
Sauter vers: