New Orleans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


xvx
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 réouverture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rebecca L. Dawson

Rebecca L. Dawson


Messages : 75
Date d'inscription : 26/04/2015

réouverture Empty
MessageSujet: réouverture   réouverture EmptyLun 25 Mai - 0:32

Disons que les derniers temps avaient été riches en émotions.  Il y avait eu l’attaque à la boutique de fleurs, puis l’annonce de la grossesse, les retrouvailles pour Alex et Tyler avec leur fils disparu depuis deux ans, l’enquête qui faisait beaucoup jaser au canal des nouvelles. Nul doute que tout ce brouhaha avait causé bien des chamboulements dans leur vie, mais la vie devait continuer.  Rebecca avait travaillé pas mal à la boutique pour faire le ménage et remettre le tout en état.  La boutique avait finalement été ouverte de nouveau et les clients pouvaient enfin revenir.  Du moins ceux qui n’auraient pas peur ^^.  Rebecca ne portait plus d’ecchymoses de sa mésaventure.  Elle portait une belle petite robe au couleur d’été et elle s’occupait de placé les bouquets dans le frigo vitrée.  Ca lui faisait drôle que sa meilleure amie ne soit pas dans l’appartement à l’étage, mais elle était heureuse qu’elle ait pu retrouver son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra R. Weaver

Alexandra R. Weaver


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

réouverture Empty
MessageSujet: Re: réouverture   réouverture EmptyLun 25 Mai - 11:15

Une chance que Rebecca était là, pendant son absence, elle avait prit les choses en mains et s'était assuré que la boutique soit en ordre. Depuis l'arrivé de Christopher, Alexandra ne le quittait que très rarement et si elle le faisait, elle le confiait uniquement à Tyler. Le petit avait eut la chance de visiter la boutique à quelques reprises cette semaine car sa mère devait rattraper du retard sur les commandes et annuler celles qui seraient impossibles de livrer. Ça avait été une grosse semaine de paperasses et de téléphones. Aujourd'hui, enfin, la routine reprendrait sa place. Rebecca faisait l'ouverture et Alexandra la rejoindrait dans les minutes qui suivaient. Elle stationnait sa voiture dans la ruelle derrière la boutique et venait ouvrir la porte à son petit bonhomme qui prenait place sur la banquette arrière.

"On est arrivé! Aujourd'hui, on va travailler avec Rebecca, tu vas voir, elle est très gentille et tu vas t'amuser avec elle..."


Il y aurait aussi probablement quelques clients mais s'il n'était pas confortable, elle lui permettrait de rester dans l'arrière boutique. Une fois son garçon descendu de la voiture, elle referma la porte et ouvrit le coffre pour y prendre l'énorme sac remplit de jeux pour le petit. Elle avait pensé à tout, petites voitures, coloriages, bricolages et autres activités qui lui plairaient.

"Tu es près?"
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L. Dawson

Rebecca L. Dawson


Messages : 75
Date d'inscription : 26/04/2015

réouverture Empty
MessageSujet: Re: réouverture   réouverture EmptyLun 25 Mai - 12:56

Rebecca était une femme très compréhensive et puis, comme Dave était pas mal occupé au poste ces derniers temps, ça l’occupait pas mal d’arranger la boutique et des commandes en l’absence de sa meilleure amie. La jeune femme était d’ailleurs au téléphone avec une cliente pour s’assurer qu’une commande soit respectée pour le mariage de cette cliente. Elle prenait des notes sur ce que voulait exactement la cliente, mais bon, elles avaient déjà fait un bon de commande et c’était surtout pour s’assurer que tout était en ordre.

Christopher s’habituait tranquillement à sa nouvelle vie. Il avait sa petite routine avec ses parents et suivait sa mère partout. Il aimait bien aller à la boutique avec elle, mais lorsque son père était à la maison et surtout dans le garage, Christopher aimait bien le regarder travailler et commençait à poser des questions ici et là.

"C’est qui Rbecca ? "


Il avait fini par descendre de la voiture lorsqu’elle lui avait ouvert la portière et suivit sa maman vers le coffre de la voiture. Lorsqu’elle lui demanda s’il était prêt, il avait fait un petit oui de la tête venant lui prendre la main pour le trajet vers la boutique. Bon il avait un peu peur d’être éloigné de ses parents car c’était tout de même un monde nouveau pour lui après tout. Il avait dû lâché la main de sa mère arrivé à la porte car depuis l’incident, Rebecca ne laissait qu’une seule porte déverrouillée lorsqu’elle était seule et c’était bien normal d’être craintive. En entendant la porte se déverrouiller, la jeune femme sut que c’était Alex qui arrivait. Sans aller dans l’arrière boutique, elle dit :

"Salut la petite maman! Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra R. Weaver

Alexandra R. Weaver


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

réouverture Empty
MessageSujet: Re: réouverture   réouverture EmptyLun 25 Mai - 14:38

"C'est une très très bonne amie à moi, c'est ta tante aussi!"

Répondit-elle en lui prenant la main pour l’emmener à l'intérieur, elle le fit passer le cadre de porte d'abord puis verrouilla après eux. Elle posait le sac sur le banc de l'entrée lorsqu'elle entendit la voix de sa collègue à l'avant.

"On arrive, ça va, ça va... et toi?"

Répondit-elle de l'arrière boutique mettant son tablier pour ensuite venir la rejoindre. Avant, elle tendit la main à Christopher sachant qu'il aurait probablement quelques craintes.

"Tu viens mon poussin?"


Notant son hésitation, elle se pencha et le souleva dans ses bras posant un baiser affectueux sur sa petite joue.

"Allez, on y va ensemble!"


Annonça-t-elle avant de passer à l'avant du petit magasin. Il n'y avait pas encore de clients à cette heure matinale et elles devraient faire la mise en place dehors pour attirer l'oeil des passants.

"Dave est venu te porter ce matin?"


Demanda-t-elle à son ami en voyant par la baie vitrée une voiture de police quitter le stationnement du café d'en face. Est-ce qu'elle venait tout juste d'arriver elle aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L. Dawson

Rebecca L. Dawson


Messages : 75
Date d'inscription : 26/04/2015

réouverture Empty
MessageSujet: Re: réouverture   réouverture EmptyLun 25 Mai - 18:11

Christopher était resté surpris tout d’entendre la voix de la femme qui s’adressait à sa maman. Il fut d’ailleurs un peu effrayé car c’était une inconnue pour lui. Déjà que de rencontrer sa grand-mère avait été une expérience un peu effrayante au début (lol), il n’en restait pas moins que le petit était effrayé par les inconnus.

"Super! Je viens de finir de parler avec Madame Bennet pour les fleurs de son mariage et j’arrangeais les fleurs à l’avant."

Christopher avait regardé sa mère qui avait tendu la main vers lui. Il se demandait bien si cette femme était gentille bien que sa maman venait de lui dire que c’était sa tante. Lorsqu’elle lui demanda si il voulait venir, il ne répondit pas et se fit plutôt prendre par cette dernière. Il cala sa tête au creux de l’épaule de sa maman.

Rebecca fit un petit sourire à Alex qui venait de faire son entrer dans l’avant de la boutique. Christopher avait gardé sa tête là où elle était, il était bien comme ça. Rebecca s’était doucement approchée et elle avait fait la bise à sa meilleure amie regardant le petit bonhomme dans les bras de cette dernière.

"Il veut s’assurer qu’on va bien avant d’aller bosser. Il a peur que l’homme revienne malgré tout même si Christopher est avec vous."


Ca ne faisait pas tellement longtemps qu’elle était là, mais Dave devait prendre un café avant de partir pour le poste
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra R. Weaver

Alexandra R. Weaver


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

réouverture Empty
MessageSujet: Re: réouverture   réouverture EmptyMar 26 Mai - 20:54

Alexandra ne forcerait pas Christopher a interagir avec Rebecca, il le ferait lorsqu'il serait prêt. Pour l'instant, s'il préférait se serrer tout contre elle, elle lui permettait. Du coup, elle ne pourrait pas le porter pendant une éternité non plus.

"Il t'espionne tu veux dire ^^!"

Répondit-elle à Rebecca en se dirigeant vers l'avant de la boutique où elle ouvrit les portes pour les laisser grande ouverte. Elle regarda la voiture de police s'éloigner au bout de la rue avant de poser le petit au sol. Elle se demandait ce que Dave avait en tête, s'il commençait vraiment à craindre autant que Rebecca soit attaqué, c'est qu'il avait peur et qu'il avait perdu confiance au club?

"Il ne reviendra pas..."

Répondit-elle à son amie, assez clairement de façon à lui faire comprendre qu'elle pouvait passer le message à Dave.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L. Dawson

Rebecca L. Dawson


Messages : 75
Date d'inscription : 26/04/2015

réouverture Empty
MessageSujet: Re: réouverture   réouverture EmptyMar 26 Mai - 22:16


"Il me surprotège depuis qu’il sait que je suis enceinte…. "

Avait répondu Rebecca en jetant un petit coup d’œil à son amie pour vérifier sa réaction car après tout, c’était la première fois qu’elle le lui disait. Elle avait regardé au loin la voiture de patrouille au loin avant de reporter de nouveau son attention sur elle. Christopher avait regardé la dame qui ne semblait pas si méchante, mais bientôt sa maman le posa au sol après un dernier câlin. Il se colla un peu à la jambe de sa maman.

"Les gars ont réglé ça?..."

Elle demandait pour s’assurer qu’elle avait bien compris. Mais elle fut tout de même rassurer par son amie qui lui dit qu’elle n’avait plus à s’en faire. Elle n’aurait pas voulu croiser cette homme à nouveau dans la rue..

"C’est rassurant, mais t’inquiète, je ne dirai rien"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra R. Weaver

Alexandra R. Weaver


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

réouverture Empty
MessageSujet: Re: réouverture   réouverture EmptyJeu 28 Mai - 22:58

Alex glissa ses doigts dans les cheveux de Christopher lorsqu'il se colla contre elle, tournant le regard vers Rebecca lorsqu'elle lui demanda si les gars avaient réglés ça. Elle fronça les sourcils, un peu confuse qu'elle lui demande cette question. Comme si elle allait lui répondre? Ça ne concernait pas Rebecca et même Tyler ne lui avait dit que les grandes lignes.

"Je dis seulement qu'il ne reviendra pas..."

Elle tendit la main à Christopher pour qu'il la suive et se rapprocha de son amie. Elle souleva le petit et l'installa sur le rebord du comptoir.

"Je ne me rappelais pas que toi et Dave c'était à ce point sérieux?"


Et encore moins que Rebecca lui ait dit qu'elle était enceinte. C'était une drôle de façon d'apprendre la nouvelle et ça sonnait un peu comme si son amie voulait lui faire passer un message.

"Tu sais... si tu as peur de travailler ici, bébé ou pas, je ne te retiens pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L. Dawson

Rebecca L. Dawson


Messages : 75
Date d'inscription : 26/04/2015

réouverture Empty
MessageSujet: Re: réouverture   réouverture EmptySam 30 Mai - 21:39

Christopher s'était bientôt retrouvé assis sur le bord du comptoir. Cela lui allait parfaitement et il n'allait certainement pas s'en plaindre car il avait sa maman à porter de vue et il pourrait facilement jeter un oeil sur les environs. Bon Rebecca se sentit un peu mal de poser cette question comme ça à Alexandra. Comme si elle pouvait savoir ce que les gars avaient fait de cette homme et puis au fond, elle ne voulait pas le savoir elle-même.

"Je ne dis pas ça parce que je veux m'en aller... et puis, je ne savais pas trop comment faire entrer dans la conversation que j'étais enceinte après avoir parlé de ce type... "

Rebecca n'avait pas voulu lancer un message à Alex et puis, son amie avait retrouvé son fils, elle pouvait enfin lui annoncer qu'elle était enceinte elle qui se retenait depuis quelques temps de lui dire car elle avait eu peur d'avoir l'air trop heureuse alors que sa meilleure amie était triste.

"Et puis, avec Dave, on n'avait pas vraiment parlé d'avoir un enfant tout de suite, il savait que j'en voulais, mais il a été plutôt content de l'apprendre."

Christopher regarda sa maman se promener dans la boutique sans dire un mot, il observait surtout Rebecca qu'il tentait d'apprivoiser le plus possible. Elle ne présentait aucun comportement agressif envers lui ni envers sa mère. Puis à l'extérieur, on entendit simplement un klaxon ce qui fit sursauter Christopher. Rebecca était venue tendre la main au petit pour qu'il la prenne doucement pour faire connaissance mais aussi pour le calmer un peu.

"C'est rien mon grand, c'est qu'une voiture qui a fait POUT POUT!"

Elle avait touché au bout de son nez et lui avait souri avant de lui lâcher la main. Puis, il avait regardé sa maman l'air un peu gêné, mais il avait souri le rouge au joue.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra R. Weaver

Alexandra R. Weaver


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

réouverture Empty
MessageSujet: Re: réouverture   réouverture EmptySam 30 Mai - 23:54

Alex ne savait pas trop comment prendre la nouvelle de la grossesse de Rebecca. Ça la surprenait et elle se demandait pourquoi son amie ne lui avait pas parlé de ses plans d'avoir un bébé? Enfin, il semblait que ce soit une bonne nouvelle car Dave souhaitait devenir père. Alex laissa le petit sur le comptoir, sans trop s'éloigner et l'ayant toujours dans son champ de vision. Elle fit un petit sourire à son amie qui vint prendre la main du garçon lorsqu'il sursauta.

"Tu vas faire une bonne mère, j'en doute pas!"


Avait-elle fini par dire avec un petit sourire adoucissant le ton qu'elle employait. Sur le coup, et probablement à cause du sujet de conversation, elle s'était mise sur ses gardes et réalisait qu'elle n'avait pas vraiment besoin de l'être. Les derniers temps n'avaient pas été facile à la maison, la vie ne revenait pas à la normal avec le retour de Christopher, c'était tout un défi.

"Il perd sa langue quand il rencontre de nouvelle personne... Et il faut dire que tu ne tombes pas très bien, hier, la mère de Tyler est passé... ça n'a pas tellement bien été, depuis, il est plus nerveux! À chaque fois qu'elle vient... enfin! Il faut pas te vexer s'il ne parle pas... dès qu'on pourra il aura un suivi pour son langage..."

Elle s'approcha de son amie et de son garçon pour tenter d'établir une relation de confiance pour le petit.

"Tu sais Christopher... Rebecca aussi c'est une maman! Tu sais il est où son bébé?"

Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L. Dawson

Rebecca L. Dawson


Messages : 75
Date d'inscription : 26/04/2015

réouverture Empty
MessageSujet: Re: réouverture   réouverture EmptyMar 2 Juin - 15:46

"Merci c'est gentil! J'espère que je le serai. Tu imagines si je viens à avoir une fille et que Christopher craque un jour pour elle, j'imagine la tête de Dave^^!"

Pour sa part, elle n'avait rien contre ça, mais elle se disait que s'il était aussi protecteur qu'avec elle, leur fille serait probablement surprotéger. Puis, Alex lui expliqua un peu comment ça se passait avec Christopher à la maison. Il avait du mal à communiquer en présence d'inconnu et c'était sans doute normal.

"Disons que la mère de Tyler est loin d'être une personne calme et douce... Et puis, ton petit bonhomme a besoin de douceur et d'amour. Comment ça se passe avec Tyler?? On n'en a pas vraiment parlé toutes les deux depuis que vous êtes de nouveau ensemble..."

Puis comme Alex s'approchait d'elle, Rebecca lui laissa un peu de place pour parler à Christopher. Le petit bonhomme regarda sa maman qui lui disait que la dame était aussi une maman et à sa question, il fit non de la tête. il ne savait pas où était le bébé de la dame, il n'en avait pas vu ici.

"Il ne comprendra peut-être pas d'où vienne les bébés Razz... Mais il est vraiment adorable ton fils"

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra R. Weaver

Alexandra R. Weaver


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

réouverture Empty
MessageSujet: Re: réouverture   réouverture EmptyMar 2 Juin - 17:29

"Christopher sera un gentil garçon! Dave n'aura rien à craindre!"

Répondit-elle en regardant son petit bonhomme avec un sourire au visage. Elle n'aimait pas s'imaginer le futur. Les deux dernières années avaient été relativement tranquille comparée à celles qu'elle avait passé avec Tyler avant l'enlèvement. Les problèmes du club viendrait vite faire partie du quotidien de sa famille. Encore maintenant, elle espérait que ça ne serait pas le cas, qu'elle pourrait éloigner Christopher de tout ça mais il ressemblait tellement à son père...

"Ça va, il est occupé ces jours-ci, mais il m'a demandé de reprendre nos engagements! Tu sais que je l'aimes... c'est jamais simple avec le club ... le petit et sa mère! Je suis heureuse d'être de retour à la maison avec eux! Ça fait du bien! "


Répondit-elle sereinement avant de sourire à la remarque de son amie. Christopher ne comprenait pas du tout de quoi elle parlait. Alors, elle pouvait bien lui expliquer, il avait quand même 5 ans. Elle passa derrière le comptoir et prit un petit sachet de grains de fleurs, un pot vide dans lequel elle versa un peu de terre.

"Tu sais Christopher, les bébés, c'est un peu comme les fleurs! Ça prend deux choses, un pot et une graine?"

Elle regarda Rebecca riant un peu car bon, dit comme ça, sa pouvait sonner bizarre. Elle ouvrit le sachet et prit une semence au bout de son doigt.

"Quand des amoureux veulent un bébé, papa prend une graine et la donne gentiment à maman!"


Elle mit le grain dans le sable et le recouvrit de terre.

"Alors, maman la cache dans son bedon pendant quelques mois et après ce temps, c'est un bébé qui sort de la terre! Comme une fleur dans un pot!"
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L. Dawson

Rebecca L. Dawson


Messages : 75
Date d'inscription : 26/04/2015

réouverture Empty
MessageSujet: Re: réouverture   réouverture EmptyVen 5 Juin - 1:36

"Je suis certaine qu’il le sera Alex, Tyler et toi l’élèverez bien!"

La jeune femme ne doutait pas une seconde que Tyler, mais surtout qu’Alex s’assurent que Christopher deviendrait un bon petit garçon et un homme bon par la suite. Il aurait certes besoin de tout le soutient possible et ce ne serait pas une partie de plaisir.

"Je suis contente pour toi Alex… sérieusement tu méritais de retrouver le bonheur. Et puis c’Était triste de vous voir tous les deux chacun de votre côté et malheureux par-dessus le marché… "


Rebecca s’installa sur le petit tabouret près de la caisse. Christopher regarda sa maman qui lui expliquait comment était fait les bébés, il ne comprenait rien.

"Je ne m’attendais pas à ce que tu lui explique ça comme ça!"

Rebecca s’était mise à rire, mais elle suivit elle aussi l’explication de sa meilleure amie regardant l’air confus du petit bonhomme. Puis, Christopher avait regardé le ventre de la dame puis sa maman.

"Bébé fleur dans bedon? "


Il était un peu perdu mais il tentait de comprendre l’explication de sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra R. Weaver

Alexandra R. Weaver


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

réouverture Empty
MessageSujet: Re: réouverture   réouverture EmptySam 6 Juin - 23:59

Christopher ne se montra pas tellement convaincu par l'explication de sa mère. Alexandra pinça les lèvres à la remarque de son amie, elle ne savait pas vraiment comment l'expliquer autrement que comme ça. Elle n'était pas prête à utiliser des mots d'adultes avec lui et disons qu'elle ne le croyait pas près à savoir tout à ce sujet non plus.

"Tu as une meilleure idée?!"


Finit-elle par demander en riant à sa meilleure amie, ébouriffant les cheveux de son petit homme qui la regardait le regard plein de questionnements.

"Demanda à papa quand tu le verras ce soir! Il t'expliquera mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L. Dawson

Rebecca L. Dawson


Messages : 75
Date d'inscription : 26/04/2015

réouverture Empty
MessageSujet: Re: réouverture   réouverture EmptyDim 14 Juin - 0:42

Rebecca avait eu un grand sourire alors que Christopher se montrait peu convaincu de l’explication de sa mère. Il avait fini par faire une petit sourire à sa maman. Rebecca avait haussé les épaules avant de répondre :

"il y aurait aussi eu l’option des abeilles et des fleurs mais j’aime beaucoup ton exemple!"


Lorsque sa maman lui proposa de demander à son papa plus tard, il avait hoché la tête avant de regarder autour de lui.

"ok Maman, peut avoir biscuit? "

R : Je reviens!


Rebecca sortit à l’extérieur avec le chariot car elle arrangerait les fleurs qu’elle placerait à l’extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra R. Weaver

Alexandra R. Weaver


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

réouverture Empty
MessageSujet: Re: réouverture   réouverture EmptyDim 14 Juin - 1:16

Alex pinça les lèvres à voir la mimique de son petit bout chou, puis, au moment au Rebecca disait qu'elle revenait, il demandait un biscuit. Elle le prit sous les bras et le déposa au sol.

"Je t'ai apporté des barres tendres dans ton sac mon bébé! Ils sont à l'arrière, tu veux aller voir, je viens te rejoindre dans deux secondes!"

Elle lui indiqua la porte vers l'arrière-boutique du bout du doigt. Il n'y avait aucun danger, à l'arrière l'entrée de livraison était verrouillé. Alex se dirigea vers l'avant pour y rejoindre son ami qui déplaçait un chariot.

"Tu sais, les premiers mois sont souvent les plus critiques et considérant le stress que tu as vécu c'est dernier temps... je préfèrerais que tu t'en tiennes à tenir la caisse... je vais m'occuper du reste!"
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L. Dawson

Rebecca L. Dawson


Messages : 75
Date d'inscription : 26/04/2015

réouverture Empty
MessageSujet: Re: réouverture   réouverture EmptyLun 15 Juin - 22:05

Christopher s’était retrouvé au sol après que sa maman l’eut posé. Puis, elle lui indiqua qu’elle avait emmené des barres tendres dans son sac à lui, et il savait très bien à quoi ressemblait ce sac.

"Mici maman! "

Le petit bonhomme s’était dirigé vers l’arrière boutique se souvenant que sa maman avait bien fermé la porte. Il chercha un peu où elle avait placé ce sac et trouva bientôt les barres tendres. Il tenta de l’ouvrir tranquillement mais n’y arrivant pas, il avait fini par revenir à l’avant à la rechercher de sa maman. Rebecca tourna la tête vers Alex qui venait la rejoindre. Cette dernière lui fit par de ses inquiétudes ou du moins de ses recommandations.

"Je vais faire attention, et si tu y tiens tant que ça je vais me tenir à la caisse. Tu t’inquiète pour moi c’est mignon ^^ . Je n’ai pas l’habitude que tout le monde s’inquiète pour moi.. Je crois que le petit bout te cherche! Sinon, pour être honnête avec toi, Dave s'inquiète des représailles vis à vis nous par rapport au club..."
Revenir en haut Aller en bas
Emery G. Lenox
Admin
Emery G. Lenox


Messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2015

réouverture Empty
MessageSujet: Re: réouverture   réouverture EmptyLun 15 Juin - 22:19

Alex voulait surtout que son amie n'en fasse pas trop. Le travail à la boutique était parfois assez physique et elle préférait s'en occuper comme elle venait d'apprendre que Rebecca était enceinte. Après tout, ça avait été le contraire quand elle attendait Christopher quelques années plus tôt. Puis, elle lui fit part de ses inquiétudes par rapport au club. Alex jeta un coup d'oeil à Christopher qui arrivait avec sa barre tendre et lui tendait. Elle la prit doucement pour lui ouvrir et lui redonner.

"Tient mon grand..."


Avait-elle dit avant de retourner son attention sur son amie.

"Il a raison de s'inquiéter Rebecca..."

Répondit-elle vaguement, elle même avait peur de ce que le club était capable. Elle ne pouvait pas vraiment sortir Tyler du club et ça la terrifiait à tous les jours de savoir qu'une bombe pouvait lui tomber dessus à tout moment. Surtout, elle avait peur pour Christopher mais pour l'instant, elle essayer de rester en paix avec cette idée. Elle ne devait pas trop y penser sous peine de se mettre à paranoyer.
Revenir en haut Aller en bas
https://neworleans.actifforum.com
Rebecca L. Dawson

Rebecca L. Dawson


Messages : 75
Date d'inscription : 26/04/2015

réouverture Empty
MessageSujet: Re: réouverture   réouverture EmptySam 20 Juin - 13:02

Christopher avait souri à sa maman lui disant un petit merci. Il s’était permis de prendre une bouchée observant cette dernière et la dame avec eux.

« Je n’ai pas envie de délaisser la boutique et encore moins toi… »

Rebecca s’était appuyée contre le mur extérieur de la boutique regardant Alex travailler.

« Tu crois que Ty aimerait sortir du club s’il le pouvait? Je ne sais pas trop comme ça se passent ses trucs là, mais si c’est trop indiscret, tu n’es pas obligé de me répondre… »

Christopher mangeait tranquillement sa barre. Il était venu s’appuyé lui aussi contre le mur comme la dame.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra R. Weaver

Alexandra R. Weaver


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

réouverture Empty
MessageSujet: Re: réouverture   réouverture EmptyDim 21 Juin - 22:30

Alex replaçait des trucs sur le comptoir en pensant à la réponse qu'elle devait donner à son amie. Elle ne connaissait pas la vérité à ce sujet et elle se doutait que ce qu'elle espérait n'en faisait pas partie. Puis, jetant un coup d'oeil dans la direction de son fils, elle finit par commencer une phrase.

"Tyler ... a toujours dis qu'il sortirait du club, qu'il ferait du club une affaire légale du moins... et il le promet encore en me le répétant sans cesse. Depuis le temps, je ne le crois plus tellement. La seule façon que Tyler en sortira, c'est lorsqu'il sera mort..."

Finit-elle par répondre même si ça ne lui plaisait pas de le penser. Elle ne voulait pas cette vie pour son fils et quoi que pour l'instant c'était quand même tranquille, elle se doutait que ça finirait bien par dégénéré.

"Parfois, je me dis que si je pouvais revenir en arrière, je ferais d'autres choix... mais en même temps, je ne me vois pas ailleurs qu'ici! Et je ne sais pas si ça vaut le risque, mais j'ai de l'espoir... je dois être un peu cinglée au fond..."


Finit-elle par avouer, relevant le regard sur son amie qui était appuyée au mur tout comme le petit.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L. Dawson

Rebecca L. Dawson


Messages : 75
Date d'inscription : 26/04/2015

réouverture Empty
MessageSujet: Re: réouverture   réouverture EmptyJeu 25 Juin - 13:12

Rebecca écouta ce que son amie avait à lui dire. C’était triste, mais elle avait sans doute raison. Tyler aurait bien du mal à se sortir du club. Il pouvait se faire tuer n’importe quand et pouvait aussi faire de la prison n’importe quand. Au fond, Dave avait raison d’être inquiet.

"Peut-être qu’il y croit, mais qu’il a du mal à y arriver. Tu sais que Ty t’aime et qu’il a toujours tout fait pour que tu sois heureuse"

Christopher termina bientôt sa barre et s’approcha de sa maman pour lui donner le papier car il ne savait pas trop quoi faire avec.

"tu n’es pas cinglée tu es amoureuse tout simplement. Et puis tant qu’il vivra, il ne laissera rien vous arriver à Christopher et toi"


Bientôt, comme Alex avait terminé de placer les fleurs à l’extérieur, ils purent retourner à l’intérieur. Le petit bonhomme était venu près de sa maman lui tirant sur son pantalon car il avait envie de pipi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réouverture Empty
MessageSujet: Re: réouverture   réouverture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Orleans :: New Orleans :: French Quarter :: The Garden-
Sauter vers: