New Orleans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


xvx
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'est ici que ça commence

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexandra R. Weaver

Alexandra R. Weaver


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

C'est ici que ça commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ça commence   C'est ici que ça commence - Page 2 EmptySam 25 Avr - 2:42

Alex le vit ranger son téléphone dans son blouson, comme s'il se dépêchait à le faire. Elle dût froncée les sourcils un peu mais sans plus, se disant que ça devait probablement être de la business pour le club et en général, elle avait toujours souhaité hors de ces affaires là. Elle savait ce que Tyler voulait qu'elle sache et ça se limitait à ça. Elle vint vers lui pour poser un bisou sur ses lèvres, le laissant passer ses bras autour d'elle, retenant quand même d'une main sa serviette.

"Tu m'étonnes!"


Avait-elle répondu, rieuse et intéressée par les sous-entendus qu'il lui faisait. Ça lui avait manqué à elle aussi, et du coup, après cette longue journée, ça leur ferait probablement du bien à tous les deux. D'une main, elle glissa ses doigts dans la chevelure de Tyler, repoussant ses mèches rebelles derrières son oreille.

"Ça m'avait ...."

Mais la sonnerie du téléphone était venue l'interrompre. Tyler semblait recevoir un appel mais non seulement des messages textes aussi.

D : #Déconne pas Ty, je vois ce que je peux faire, mais je peux rien te promettre, c'est Winston qui est en charge!!#


A : "Je crois que tu devrais répondre..."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler B. Lenox

Tyler B. Lenox


Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

C'est ici que ça commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ça commence   C'est ici que ça commence - Page 2 EmptySam 25 Avr - 20:10

Rep ici
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra R. Weaver

Alexandra R. Weaver


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

C'est ici que ça commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ça commence   C'est ici que ça commence - Page 2 EmptySam 25 Avr - 23:53

Alex roula les yeux quand il lui demanda si elle avait peur qu'il fasse tomber la serviette. Non, s'il voulait le faire, il y arriverait probablement facilement. Puis, elle voulait simplement pas la laisser tomber comme ça, sans contexte. Après tout, il avait déjà la tâche facile, il pouvait bien s'occuper de la débarrasser de cette serviette. Toutefois, la conversation s'arrêtait là, il devait répondre à cet appel important. Qui est-ce qui pouvait bien vouloir le rejoindre à cette heure.

"C'est bon, je vais t'attendre..."


Lui avait-elle dit en le laissant partir pour répondre au téléphone. Il ne voulait pas qu'elle entende car il sortait même dehors pour fumer et prendre l'appel. Du coup, ça l'énervait un peu et elle espérait qu'il lui donne la raison de cet appel importun et qu'il se justifierait. En attendant, elle prit le temps de mettre une lotion de corps et de s'installer sous les draps. Retirant ses verres de contacts, elle mit ses lunettes pour feuilleter une revue. Rien de bien extraordinaire, c'était une revue comme une autre, des potins, des recettes, des produits....

À l'autre bout du fil attendait un homme. Quand Tyler répondit, il parlait avec quelqu'un d'autre en arrière de lui et il y eut un délai avant qu'il ne lui réponde vraiment. Il y avait un fort bruit de fond, comme s'il se trouvait dans un endroit publique ou bien dans un club.

"Si tu le veux en vie, il va falloir payer le prix cher! Ton ami policier pourra probablement faire disparaitre les papiers... tout doit m'être remis! Essayez pas de jouer les plus rusés, je sais qu'est-ce que je fais et si tu impliques qui que ce soit dans tout ça, ton petit club ou les flics, tu vas le retrouver éparpillés en morceau ton gars! Fait disparaitre Winston... et je veux 5 millions cash. Prenez pas trop de temps, parce que l'offre pourrait expirer... assez rapidement."


Sur ce discours légèrement décousu, il avait raccroché. Il appelait d'un numéro inconnu de provenance floue. Difficile de dire s'il était en possession de Christopher ou non, chose certaine, il ne s'agissait pas d'une femme à l'autre bout du fil donc ce n'était pas la femme qu'avait identifiée Dave. Probablement avait-elle un lien avec cet homme qui les surveillaient.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler B. Lenox

Tyler B. Lenox


Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

C'est ici que ça commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ça commence   C'est ici que ça commence - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 1:04


Tyler se demandait bien qui pouvait l’appeler à cette heure-là. Il avait envie d’aller rejoindre Alexandra, mais bon pour le moment il attendait que la personne parle. Lorsqu’il entendit finalement la voix de l’homme. Il l’Écouta longuement serrant le poing, il allait tabasser ce sale type si jamais il tombait sur lui.

"Comme tu sais qui je suis petite ordure tu dois savoir que je ne roule pas sur l’or! Je peux m’arranger avec les flics et pour Winston, mais je peux m’assurer d’avoir le fric si seulement je peux voir mon fils…. "


Comme l’homme avait raccroché, Tyler ne put s’empêcher de donner un coup de pied dans une poubelle avant de composer le numéro de Dave. Il avait besoin de lui parler. Il ne pouvait pas rentrer dans l’appartement sans se calmer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra R. Weaver

Alexandra R. Weaver


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

C'est ici que ça commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ça commence   C'est ici que ça commence - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 1:10

Dave était rentré chez lui, mais comme Tyler venait de lui envoyer un drôle de message, il avait dût tenter de rejoindre l'agent Winston pour l'aviser même s'il n'en savait pas plus pour le moment. Si Tyler demandait un truc du genre, c'était parce que ça devait être important. Il venait de s'installer devant la télé avec une pointe de pizza réchauffé quand il entendit son téléphone vibrer. Il prit quelques secondes à le trouver et répondit en voyant le nom de son ami.

"Hey! Ty! Tu m'expliques un peu ce qui se passe?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler B. Lenox

Tyler B. Lenox


Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

C'est ici que ça commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ça commence   C'est ici que ça commence - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 1:16

Du coup, Tyler s’en voulait de n’avoir descendu qu’une seule cigarette, il terminait celle qu’il avait commencé jusqu’au maximum avant de jeter le mégot au loin lorsque Dave lui répondit enfin.

"Dave! J’ai eu l’appel d’un type qui dit être en possession de Chris, je dois lui fournir tous les papiers de l’enquête, je dois lui donner Winston et il veut cinq millions sinon il va découper Chris et éparpiller les morceaux… JE te jure je vais tuer ce salopard si je le retrouve…. S’il a vraiment mon fils, c’est un homme mort, tu m’entends?"

Tyler était terrible en colère, mais à la fois aussi bien inquiet pour son fils. Il avait toujours espérer que ce dernier soit en vie, mais à ce moment présent, il ignorait si c’était seulement quelqu’un qui lui faisait du chantage et qui connaissait l’histoire de l’enlèvement de Christopher ou bien si c’était vraiment vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra R. Weaver

Alexandra R. Weaver


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

C'est ici que ça commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ça commence   C'est ici que ça commence - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 1:23

Dave sentait la colère de Tyler, après, ce n'était pas la première fois qu'il l'entendait se mettre en colère. Son ami avait un caractère explosif et son fils était un sujet extrêmement sensible. Comprenant qu'il allait devoir faire sa part dans tout, ça, Dave se leva pour s'installer à son ordinateur de travail. Un homme! Ça lui disait rien. Tout ce dont les dossiers parlaient, c'était de cette maison dans l'ancien quartier ou Christopher avait disparu et de cette femme qui y habitait. Peut-être avait-elle un petit copain?

"C'est peut-être que du chantage, tu as des preuves qu'il a le petit, il t'a dit quoi? Tu peux pas lui donner Winston! Ty, ça fait pas de sens... Laisse moi voir avec eux, faut mettre les feds au courant, et ils sont pas vraiment d'accord avec le fait que tu veux les empêcher de poursuivre, ils vont te suspecté de quelques choses.... Je ferais tout pour que tu le retrouves, mais, je peux pas sacrifier mon job et ma réputation! Qu'est-ce que tu comptes faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler B. Lenox

Tyler B. Lenox


Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

C'est ici que ça commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ça commence   C'est ici que ça commence - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 1:59

Dave et Tyler se connaissaient depuis longtemps maintenant et puis, Dave était trèes bien placé pour savoir comment était Tyler dans la vie de tous les jours. Il ne demandait pas à Dave de l’aider à tuer cette homme, mais il avait besoin de son aide afin de retrouver l’homme et pour lui donner ce qu’il voulait, ils pouvaient aussi lui faire croire qu’il avait les papiers, mais une chose était certaine, Tyler le ferait souffrir et maquillerait sans doute ça en légitime défense.

"Il va forcément me rappeler s’il veut avoir son fric… On peut toujours avoir un arrangement avec Winston, même si je le déteste, je ne veux pas le tuer. Faudra orchestrer un truc avec lui . As-tu commencé à faire des recherches sur cette femme, elle est forcément impliqué de près ou de loin dans cette histoire…. Je te demande pas de sacrifier ton job, juste de me filer un petit coup de main, le reste je m’arrange avec !"


Il soupira longuement.

"Sinon que fais tu de ta soirée… Désolée de te déranger comme ça! Hey… Alex m’a demandé de revenir vivre avec elle…. "
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra R. Weaver

Alexandra R. Weaver


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

C'est ici que ça commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ça commence   C'est ici que ça commence - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 2:13

Dave allait faire son possible, mais il ne pouvait pas comploter contre son collègue, il ne pouvait pas donner les dossiers à Ty aussi simplement que ça. S'il les voulait, il allait devoir trouver un moyen de les prendre.

"Je peux te dire où sont les dossiers mec! Mais c'est tout ce que je vais pouvoir faire pour toi... te donner les accès informatiques et... mais si tu lui remets ça, tu perds peut-être la chance de revoir Chris, qui sait si c'est un imposteur! Winston embarquera pas dans tes trucs, il te porte pas dans son coeur..."


Winston n'aimait pas Tyler et avait déjà dit que si un jour il retrouvait le petit Christopher, il n'allait pas le rendre à son père, qu'il était trop violent et impulsif. Il avait juré plusieurs fois sur la mort du petit croyant fermement que ça ne servait à rien de poursuivre cette enquête. Dave c'était abstenu de dire tout ça à son ami, il n'avait pas besoin de ça en plus de tout ce qu'il vivait à l'époque.

"Les feds ont probablement son adresse, ils ont surement été et semé le doute si tu as eux des représailles..."


Tyler faisait un gros effort de se calmer, du coup, il lui demandait ce qu'il faisait de sa soirée avant de lui lancer en primeur qu'Alexandra l'avait invité à revenir chez elle. D'ailleurs, ça ne le surprenait pas tellement. C'est deux là, c'était du solide à une époque et malgré tout, il savait qu'Alexandra aimait Ty, c'était juste une question de temps. Toutefois, son autre téléphone sonna alors, il demanda un instant à son ami pour répondre à Winston. Puis, il reprit la conversation.

"Ouais, désolé, c'était le boulot... alors, tu as dis quoi à Alex?"


D'ailleurs, celle-ci venait de descendre pour venir rejoindre Tyler. Elle s'arrêta à la porte, en robe de chambre et pieds nues, n'osant pas l'interrompre et voulant surtout tenter de piéger quelques bribes de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler B. Lenox

Tyler B. Lenox


Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

C'est ici que ça commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ça commence   C'est ici que ça commence - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 11:32

"Je ne vais pas t’impliquer plus que ça là-dedans mon vieux tu en fais déjà beaucoup.  Ça tombe bien car je ne porte pas vraiment ce petit chieux dans mon cœur.  Si le type me rappelle, je vais d’abord m’assurer que Chris est en vie et après j’aviserai!"

Tyler avait toujours été un bon père.  Malgré ses activités criminelles, il n’en restait pas moins que dans la sphère familiale, il était doux et aimant.  Il n’avait pas une once de violence en lui lorsqu’il s’agissait de sa famille.  Pour ce qui était des autres, ça ne restait qu’à déterminer qui le faisait chier ou pas.

"tu peux me trouver l’adresse, je vais lui en faire des représailles moi! Si les feds n’ont pas été capable de trouver mon fils, c’Est moi qui va le trouver!"


Tyler s’interrompu alors que Dave recevait un appel sur son téléphone professionnel, Tyler se contenta de rester silencieux un instant venant replacer la poubelle qu’il avait frappé avec son pied.  Il alla même jeter un coup d’œil au courrier pour passer le temps jusqu’à ce que Dave reprenne la ligne.

"Pour l’instant, rien.  Je venais de recevoir des textos et l’appel quand j’ai décidé de t’appeler… Il faut que ça se règle rapidement, si Chris est détenu quelque part, ça va mal se passer pour le type… Si c’était ton fils, tu ferais sans doute pareil…. Ce n’est pas contre toi, mais la loi se fou bien d’Alex et de moi.  Tu as parlé à Rébecca ? ( je ne sais pas s’ils sont déjà ensemble mais bon Razz)"


Tyler n’avait pas remarqué qu’Alexandra était descendue, il cherchait plutôt à se calmer pour ne pas trop éveiller de soupçons et en parlant d’autre chose, ça l’aiderait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra R. Weaver

Alexandra R. Weaver


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

C'est ici que ça commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ça commence   C'est ici que ça commence - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 12:14

Surement que Dave ferait tout en son pouvoir pour aider son ami, les fédéraux n'y pouvaient pas grand chose, il n'y avait rien d'assez inculpant pour accuser qui que ce soit. Ils n'avaient aucun prélèvement génétique pouvant identifier le potentiel kidnappeur. Ils étaient limités dans leurs investigations. Toutefois, il avait confiance que cette femme qu'ils avaient identifiés devaient savoir quelques choses. Tyler arriverait probablement à la faire parler. En écoutant son ami, Dave s'occupait de lui faire parvenir par courriel les coordonnées de l'endroit où Tyler pourrait trouver les documents qu'il avait besoin. Il préférait ne pas savoir comment il allait s'arranger pour y avoir accès mais savait que son ami se débrouillerait.

"Je t'ai envoyé des documents qui vont peut-être pouvoir te servir mais fait attention avec ça, ça pourrait me mettre dans la merde!"


Il se demandait aussi comment son ami allait se débrouiller pour les liasses d'argents. Il espérait vraiment qu'il ne s'attaquerait pas à une banque ou quoi que ce soit du genre. La meilleure solution serait d'essayer de le flouer avec de fausses imprimeries.

"La loie ne peut rien faire sans preuve viable, on est menotter..."


Il se doutait que ça terminerait en bain de sang cette histoire. Quand il entendait Tyler parler ainsi, ce n'était jamais bon signe et ça signifiait que les choses allaient bouger. Puis, le club, bien malgré qu'il collaborait beaucoup avec la société et la ville, pouvait faire couler bien du sang si des gens se tenaient entre-eux et leur objectif.

"Fait attention, c'est tout ce que je te dis. On a trouvé que les vêtements qu'il avait le jour qu'il est disparu... rien qui n'indique qu'il soit en vie aujourd'hui!"


Tyler décidait de changer de sujet, lui demandant s'il avait parler à Rebecca aujourd'hui. Ça le surpris un peu, Dave n'était pas du genre à parler beaucoup de ces affaires là.

"Elle m'a envoyé un message tantôt mais sans plus... "


Alexandra comprit rapidement de quoi la conversation était question. Il s'agissait de Christopher et probablement que c'était à Dave que Tyler devait parler. Elle ne comprenait pas trop pourquoi il le faisait maintenant et ce qu'il disait ne lui laissait pas deviner les plans qu'il avait. Elle finit par sortir et s'approcher de lui. C'était frais dehors, surtout pour les pieds sur le pavé humide de la ruelle. Elle vint à lui attendant qu'il la remarque pour parler, ne voulant pas le faire sursauté déjà qu'il était à cran.

"Tu rentres?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler B. Lenox

Tyler B. Lenox


Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

C'est ici que ça commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ça commence   C'est ici que ça commence - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 13:15

Tyler trouverait sans aucun doute un moyen de se débrouiller, il y avait un gars dans l’équipe qui était un très bon pirate informatique, il arrivait à entrer dans presque n’importe quel système alors s’ils leurs manquaient des informations, ils arriveraient à les trouver.

"Merci beaucoup c’est apprécié! On va faire très attention pour que ça ne se sache pas t’inquiète! "


Pour ce qui était de l’argent, ils mettraient probablement quelques liasses de vrais billets avec des liasses de faux, de toute façon, ils allaient récupérer leur fric par la suite car il n’était pas question que ce type s’en sorte en vie. La femme, Tyler la ferait forcément arrêter par la police, mais l’homme, il ne s’en sortirait pas vivant. Tyler ne voulut pas commenter ce que Dave venait de dire par rapport à la loi. Il pourrait s’emporter et n’avait pas envie de le faire contre son ami.

"Je fais toujours attention! Je vais bientôt devoir te laisser, Alex va m’attendre impatiemment dans l’appart… "


Tyler eut un petit sourire à la réponse de Dave, ce dernier n’avait jamais été bien bien expressif par rapport à ses amours et puis, ils étaient tout de même mignon ensemble.

"Elle t’a dit que je l’ai fait venir plus tôt à la boutique à cause de toi Wink??? En tout cas je te laisse, Alex est là. Bonne nuit vieux! "


Tyler avait eu un petit rire puis, il avait remarqué la présence d’Alexandra, il s’était approché d’elle pour venir poser ses lèvres sur sa tempe après avoir raccroché. Il serra sa belle un peu contre lui avant de la soulever pour qu’elle ne garde pas ses pieds nus sur le pavé. Il entra à l’intérieur et la déposa au sol avant de verrouiller la porte. Il mit son téléphone dans sa poche avant de regarder Alex.

"Désolé! Ca l’a été plus long que prévu… On peut monter maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra R. Weaver

Alexandra R. Weaver


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

C'est ici que ça commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ça commence   C'est ici que ça commence - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 13:40

Dave eut un petit rire quand Tyler devina ce que Rebecca lui avait dit, oui, elle lui avait dit qu'elle avait dût rentrer plus tôt. Toutefois, ça, elle lui avait dit ce matin quand elle avait eut un temps mort. Là, elle venait de lui demander qu'est-ce qu'il faisait ce soir. Il répondrait après son appel avec Tyler, il n'avait pas trop la tête à discuter avec l'histoire de Christopher. Ça l'énervait de ne pas pouvoir aider plus son ami mais surtout, il s'inquiétait de ces menaces. Qui sait à quel genre de cinglé que Tyler allait pouvoir avoir à faire.

"Repose toi bien, et verrouille tes portes, on sait jamais! Bonne nuit vieux!"


C'est ce qu'il lui dit avant de raccrocher et de lui même aller vérifier si ses portes étaient vérifiés. Qui sait, si ce type avait demander la vie de Winston qui sait s'il allait pas tenter quelques choses sur Dave. Après, ce ne serait pas Tyler qui l'attaquerait mais Dave était toujours un peu parano. Après quoi, il envoya un petit message à Rebecca pour lui souhaiter une bonne nuit et alla se mettre sous la couette. La semaine serait mouvementée.

Alex eut un petit sourire pour Tyler, il faisait mine de rien mais elle se doutait qu'il lui cachait quelque chose. Elle aurait pu le questionner mais préférait attendre à plus tard, il était encore tendu et probablement qu'il ne serait pas d'humeur pour en parler. Elle ria un peu, s'agrippant à lui quand il la souleva, ils se retrouvèrent bientôt à l'intérieur, dans l'entrepôt de la boutique. Elle lui donna un petit bisou sur le bout des lèvres avant de monter avec lui à l'étage en lui tenant la main.

"C'était Dave?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler B. Lenox

Tyler B. Lenox


Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

C'est ici que ça commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ça commence   C'est ici que ça commence - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 22:42


"Repose toi aussi. Je verrouille toujours les portes de la boutique et puis si je suis avec Alex, raison de plus pour verrouiller même si je suis capable de la protéger."


Tyler cachait bien évidemment quelques chose, mais il ne voulait pas inquiéter Alex, elle avait déjà assez d’inquiétude comme ça. Il profita de ce court baiser avant de lui prendre la main pour monter avec elle à l’étage. Arrivé dans l’appartement, il avait verrouillé derrière lui par précaution bien qu’il ait son arme dans sa veste dans la chambre. Il vint passer ses bras autour de sa taille avant de poser un baiser sur ses lèvres.

"C’était Dave oui! Il fallait que je lui parle… Désolé si j’ai pris trop de temps, mais maintenant je suis tout à toi."

Il lui parlerait bien sur des menaces qu’il avait eu, mais il avait aussi envie de passer du temps avec elle..

"Dommage que tu n’ais plus cette serviette! "

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra R. Weaver

Alexandra R. Weaver


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

C'est ici que ça commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ça commence   C'est ici que ça commence - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 22:24

Elle fit une petite moue triste, compatissante avec lui au sujet de la serviette. Après quoi, elle ne portait rien de plus en dessous de sa robe de chambre mais peut-être qu'il la trouvait plus sexy avec sa serviette.

"Prend une douche, pour te détendre, ensuite, on discutera et peut-être que je te raconterai une histoire pour t'aider à t'endormir!"

Avait-elle dit le poussant un peu vers la salle de bain, il connaissait le chemin, ils avaient habité ici ensemble quelques années. C'était plutôt bizarre de se retrouver dans ce petit nid qui avait vu naitre leur amour après autant de temps. Pendant quelques secondes, elle avait l'impression de faire un retour en arrière et d'oublier tout ce qui s'était passé depuis.

"Frotte bien partout, je n'ai pas envie de devoir venir vérifier..."

L'avertit-elle reculant de quelques pas quand, de son côté, il entrait dans la salle de bain. Elle se mordit la lèvre, puis s'en alla dans la chambre retrouvant la chaleur des couettes et lisant en attendant le retour de Tyler. Il ne tarderait probablement pas à la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler B. Lenox

Tyler B. Lenox


Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

C'est ici que ça commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ça commence   C'est ici que ça commence - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 0:00

Ils s’arrêtèrent bientôt devant la salle de bain où Alex voulait l’envoyer prendre une petite douche pour qu’il se détende.

" je vais faire ça vite Wink "

Le jeune homme lui vola un petit baiser avant d’entrer dans la salle de bain. Il se lava bien en entier avant de sortir de la douche. Il s’assécha en entier avant d’enrouler une serviette autour de sa taille. Il se dirigea ensuite vers la chambre où il rejoignit Alex qui lisait. Il vint s’asseoir d’ailleurs sur le bord du lit du côté d’Alex pour venir capturer longuement ses lèvres.

"Je suis bien détendu, il ne manquait que toi..."

Il caressa doucement sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Fitzgerald

Dave Fitzgerald


Messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2015

C'est ici que ça commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ça commence   C'est ici que ça commence - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 1:27

Alex s'était installée sous la couette pour faire sa lecture, bien évidement, elle avait retiré son peignoir et pour la cause, elle dormait habituellement complètement nue sauf lorsque l'hiver se faisait plus frisquet. Elle n'eut pas le temps de finir son article avant de voir Tyler réapparaitre ce qui la fit sourire légèrement. Les cheveux longs lui donnait vraiment du caractère, ça le changeait beaucoup et maintenant mouillé et en bataille, ça le rendait encore plus adorable. Elle prolongea le baisé, déposant à l'aveuglette sa revue sur la table de chevet.

"Tu sens bon en tout cas, ça te fait pas de mal!"

Il sentait légèrement la fleure, du moins, il sentait la même chose qu'elle fort probablement. Elle vint maternellement lui replacer une mèche derrière les oreilles. C'était plus fort qu'elle, elle n'aimait pas qu'il ait des cheveux aux visages.

"Tu veux parler de ce pourquoi Dave t'a appelé où on en parlera plus tard?"
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L. Dawson

Rebecca L. Dawson


Messages : 75
Date d'inscription : 26/04/2015

C'est ici que ça commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ça commence   C'est ici que ça commence - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 1:56

Tyler eut un petit sourire alors que sa belle lui rdisait qu’il sentait bon. Ca lui faisait plaisir du coup. Ils étaient près l’un de l’autre et elle vint replacer ses mèches derrières ses oreilles. Ca semblait vraiment l’énervé et il se disait qu’il allait sans doute devoir se faire une coupe plus courte. Ca lui ferait sans doute plaisir.

"Je sens comme toi, faudra que je me prenne un savon sans parfum sinon les gars vont dire que je sens la femme!"

Tyler lui vola un baiser de plus avant de la regarder dans les yeux. Elle venait de lui demander s’il voulait lui parler de ce qu’il avait dit à Dave ou s’il le ferait plus tard.

"Ca te va si on s’en parle demain?? J’ai envie de m’occuper de toi pour le moment. "
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra R. Weaver

Alexandra R. Weaver


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

C'est ici que ça commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ça commence   C'est ici que ça commence - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 12:08

Alexandra roula les yeux quand il parla des gars du club, c'est vrai qu'il se ferait taquiner par eux s'il arrivait avec une odeur de fleurs. Après, il ne sentait pas tant que ça. Alors, elle eut un petit rire, venant enrouler ses bras autour de sa nuque pour le retenir à elle alors qu'ils échangeaient un baisé. Ça faisait longtemps qu'elle ne s'était pas sentit aussi bien. C'était rassurant et réconfortant de l'avoir avec elle ce soir, de ne pas dormir seule dans ce grand lit, de savoir qu'il l'aimait encore malgré tout.

Soit, il n'avait pas envie de parler de sa discussion avec Dave. Il avait d'autres idées en tête, des idées qu'elle partageait. Ils devaient oublier un peu leur train train quotidien quelques instants et se laisser aller.

"Ça me va très bien!"

Elle pinça les lèvres pour camoufler un sourire malicieux et glissant une main à la taille de Tyler, elle le débarrassa de sa serviette l'envoyant balader au sol au côté du lit.

"Oups, tu as perdu quelques choses?"
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L. Dawson

Rebecca L. Dawson


Messages : 75
Date d'inscription : 26/04/2015

C'est ici que ça commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ça commence   C'est ici que ça commence - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 21:52

Tyler passa ses bras autour de la taille d’Alexandra alors qu’elle passa ses bras autour de sa nuque. Il était bien heureux de se retrouver ainsi avec elle. Il avait complètement perdu espoir en leur couple alors qu’il croyait qu’elle voyait un autre homme maintenant. Il s’était trompé et ça le rassurait d’avoir encore le cœur de son ex-femme. ^^ Il fut rassuré de ne pas avoir à lui parler de sa conversation avec Dave. Il n’avait pas envie de gâcher le moment qui était sur le point d’arriver. Elle avait envie elle aussi et elle ne tarda pas à le débarrasser de sa serviette. Il caressa doucement sa cuisse à travers la couverture avant de venir capturer ses lèvres un instant.

"Je n’ai rien perdu… J’ai gagné quelque chose plutôt!"

L’homme leva ses fesses un peu faisant surtout le tour du lit pour venir de son côté du lit. Il reprit possession des lèvres de sa belle et vint sans attendre glisser une main entre ses cuisses pour renouer avec un terrain connu. Il glissa ses lèvres vers son cou pour découvrir à nouveau ses parcelles de peau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra R. Weaver

Alexandra R. Weaver


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

C'est ici que ça commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ça commence   C'est ici que ça commence - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 23:55

Tyler se glissa sous la couverture pour la rejoindre, déjà nue tous les deux, ils n'y avaient pas de place pour le pudeur. Après, ce n'était pas comme s'ils avaient à découvrir quoi que ce soit. Il se connaissait mieux que qui conque, il savait ce qui la faisait craquer, elle savait comment le rendre dingue. Du moins, si rien avait changé dans la dernière année. Il était toujours en aussi grande forme, musculaire et imposant. Dès qu'il a rejoignit sous la couette, elle lova son corps contre le sien. Le piquant de la barbe de Tyler et ses doigts qui se faufilait sur son entre-jambe lui donnèrent la chaire de poules sur le corps entier. Elle vint passer une main sur sa joue, puis lui faisant remonter le regard, elle l'embrassait brièvement tandis que son autre main venait l'empêcher de poursuivre ses caresses.

"Tu sautes vite aux affaires sérieuses tu trouves pas?"

Lui demanda-t-elle en se redressant un peu histoire de le faire chavirer s'allongeant contre lui, elle passa son bras autour de son torse.

"Je pourrais aller chercher de l'huile et te faire un petit massage..."


Elle vint poser ses lèvres de le creux de sa nuque, près de son oreille puis sur le côté de sa mâchoire pendant que sa main détaillait la musculature de l'abdomen de son ex-mari.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler B. Lenox

Tyler B. Lenox


Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

C'est ici que ça commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ça commence   C'est ici que ça commence - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 16:03

Réponse ici
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra R. Weaver

Alexandra R. Weaver


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

C'est ici que ça commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ça commence   C'est ici que ça commence - Page 2 EmptySam 2 Mai - 0:32

Non, pas qu'il était trop entreprenant c'est simplement qu'elle voulait pas se dépêcher. Il n'y avait aucune raison de sauter des étapes, ils avaient toutes la soirée devant eux. Elle connaissait bien la fougue de son ex-mari, il faisait très bien les choses et ne l'épargnait jamais à l'époque. Bref, il n'y avait pas une place dans cet appartement où ils n'avaient pas fait l'amour. Sans doute que Christopher avait été fait sur le comptoir de la cuisine ou sur la dernière marche de l'escalier... enfin^^. En y repensant, elle ne pu s'empêcher de sourire.

"Je suis certaine que tu trouveras une façon de me faire un massage qui me plaira... "


Elle dût se défaire de leur étreinte pour aller à la recherche de l'huile à massage. Dieu sait si elle en trouverait. Dans la pharmacie de la minuscule salle de bain, elle finit bien par en trouver. Elle prit le temps de la sentir pour s'assurer qu'elle était encore bonne et qu'elle aurait toujours un parfum agréable. Revenant aussitôt au lit, elle lui fit signe du doigt de s'étendre sur le ventre et grimpa le rejoindre, amusée de le voir obéir aussi facilement. Habituellement, il était beaucoup plus dominant.

"L'huile date d'un moment mais ... elle semble encore bonne!"

Avait-elle dit tout de suite après lui en avoir versé un peu au creux du dos. Elle commença à lui masser les reins puis remonta doucement en lui déliant chacun de ses muscles. Loin d'être professionnelle, elle ne faisait que ce qui semblait être un massage, puis, c'était simplement pour se détendre. Terminant par les épaules, elle vint y poser quelques baisers, l'embrassant sur la nuque et faufilant des baisers jusqu'au creux de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler B. Lenox

Tyler B. Lenox


Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

C'est ici que ça commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ça commence   C'est ici que ça commence - Page 2 EmptySam 2 Mai - 1:35

Tyler se demandait bien ce à quoi elle avait pensé pour sourire comme elle venait de le faire. Il était bien à ce moment précis et puis, il n’avait réellement pas à se plaindre.

"J’ai toujours trouvé le moyen de te faire plaisir Wink "


Tyler la regarda se lever et aller toute nue vers la salle de bain. Elle était toujours aussi séduisante et merveilleuse ^^, il la regarda revenir et ne rajouta rien alors qu’elle luiu demanda de se mettre sur le ventre. Il n’avait fait qu’obéir pour une fois. Il avait toujours été un dominant, mais il avait envie qu’elle le touche et le masse de cette façon. Il avait tourné la tête vers elle lorsqu’elle lui parla de l’huile à massage, au moins elle sentait toujours bon et il n’aurait pas une odeur bizarre imprégnée dans la peau

"je suis tout à toi ma belle ! "

Il replaça sa tête un peu mieux et la laissa Alex lui masser le dos. Elle devait sentir qu’il était un peu tendu, il arrivait à se détendre frissonnant même sous les baisers qu,elle venait poser sur sa peau.

"Tu as toujours eu le don de me calmer, ca fait du bien ! "

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra R. Weaver

Alexandra R. Weaver


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

C'est ici que ça commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ça commence   C'est ici que ça commence - Page 2 EmptySam 2 Mai - 2:09

"Je suis contente de ne pas avoir perdu la main dans ce cas!"

Elle aimait s'occuper de lui, le calmer, lui laisser la chance de ne plus penser à autre chose qu'au moment présent. Elle voulait prendre son temps ce soir et faire ça dans les règles de l'art sans se précipité malgré l'envie. Depuis leur séparation, elle n'avait eut personne. Lui? Elle préférait ne pas savoir. C'était à la fois excitant et stressant de replonger dans le passer comme ça. Autant elle ne le laissait pas paraitre, qu'elle avait du mal à s'enlever Christopher de l'esprit.

Elle poursuivit le massage quelques minutes, puis venant chercher un baisé sur ses lèvres, le laissant se retourner sur le dos. À leurs tours, ses doigts vinrent trouver la zone plus sensible de l'homme, le caressant doucement pour lui offrir quelques frissons. Elle releva le regard sur lui, comme pour vérifier s'il appréciait. Elle s'amusait un peu avec lui, disons qu'elle le poussait au bout de sa patience et qu'elle se doutait qu'il craquerait bientôt. Finalement, elle se penchait et l'embrassait. S'installant sur ses hanches et fit pénétrer Tyler en elle commençant un doux vas et vient, elle laissait finalement seulement leurs souffles les séparer de ce baiser. Elle glissait une main sur la tête de Tyler et ses doigts dans ses cheveux s'y cramponnaient délicatement à chaque vibration de plaisir qu'elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici que ça commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ça commence   C'est ici que ça commence - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici que ça commence
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Orleans :: New Orleans :: Services Municipaux :: NOPD-
Sauter vers: