New Orleans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


xvx
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Happy birthday bro!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyler B. Lenox

Tyler B. Lenox


Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

Happy birthday bro! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday bro!   Happy birthday bro! - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 15:36

"Je ne sais pas… et puis j’étais surtout fâché que tu m’aie planté comme ça, ça l’aurait été bien de diner avec toi…"

Tyler s’en était toujours voulu pour la disparition de Christopher. Un jour il était là et le moment d’après il avait disparu et personne ne l’avait vu. Tyler avait tout fait pour le retrouver cherchant auprès des autres clubs, créant des alliances avec certains se battant avec d’autres pour avoir le moindre renseignement. Et puis, il y avait eu quelques disputes, Alex et lui étaient de plus éreintés par cette histoire et la moindre petite chose que l’un faisait tombait sur les nerfs de l’autre, mais c’est surtout Alex qui mit fin à leur histoire en demandant le divorce. S’en est suivi d’une période sombre pour Tyler, les premiers temps, il buvait pas mal et les gars du club durent souvent le mettre dans la douche pour le ramener un peu à la réalité.

"J’ai seulement signé les papiers pour te faire plaisir. Je n’étais pas d’accord avec ce divorce et même si on a eu des problèmes, je t’aime toujours… "


La serveuse vint poser les assiettes à table obligeant un peu Emery à se mettre plus droit, elle lui souhaita un bon appétit avant de voir à ce que tous ses clients ne manquent de rien. Lorsqu’Alex parla d’Emery, Tyler tourna un peu la tête vers son frère qui faisait la gueule et eut un petit sourire. Les assiettes venaient d’arriver et Emery se montrerait sans doute encore plus impatient pour qu’il revienne s’asseoir à table.

"Emery n’a jamais été très patient. Je vais manger et je vais venir te voir sans faute après pour te filer un coup de main et discuter… Je suis bon pour donner des coups de mains en général et pour transporter des boîtes et toi sur mon épaule. "


Il lui avait fait un petit clin d’œil, autrefois, il lui arrivait parfois de la prendre sur son épaule comme une poche de patates rien que pour l’embêter et l’emmener où il voulait dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra R. Weaver

Alexandra R. Weaver


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

Happy birthday bro! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday bro!   Happy birthday bro! - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 22:19

Elle n'avait pas envie de répondre à ce qu'il avait dit. Il affirmait qu'il avait signé les papiers pour lui faire plaisir. Comme si ça lui faisait plaisir de constater que leur couple s'écroulait comme un château de carte sur lequel on souffle. Elle l'aimait tout autant qu'avant mais c'était devenu invivable pour lui, comme pour elle. Ils ne pouvaient pas seulement se contenter de mettre une distance, ça n'aurait pas fonctionné, il fallait faire une coupure. Elle n'était pas prête à lui avouer qu'elle l'aimait encore. Non pas parce qu'elle était orgueilleuse mais parce qu'elle craignait le perdre de cette façon. D'abord, il y avait eut Christopher et puis, sans le savoir, c'est Tyler qui était disparu peu à peu dans les recherches, l'épuisement et l'alcool. Elle avait déjà trop souffert.

"Ton coup de main sera le bienvenu... alors, à tout à l'heure? Vas rejoindre ton frère et bon appétit..."

Avait-elle fit par dire laissant Tyler retourner voir son frère et tournant le talon en direction de la boutique. Sa collègue l'y attendait et maintenant, elle était en retard dans son horaire de la journée.

Emery ne pu s'empêcher de sourire, portant ensuite sa bière à ses lèvres, satisfait que son frère revienne enfin.

E : Tu devrais arrêter de t'en faire pour elle, elle en a rien a foutre de toi! Tu sais ce que man' à dit! C'est pas la bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler B. Lenox

Tyler B. Lenox


Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

Happy birthday bro! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday bro!   Happy birthday bro! - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 23:02

Tyler avait hoché la tête, il était heureux tout de même que son ex-femme lui dise qu’il serait le bienvenu et qu’elle souhaitait le voir lorsqu’il aurait fini son déjeuner.

"A tout à l’heure! "

Il l’avait regardé traverser la rue avant de revenir près de son frère prenant sa bière en s’assoyant devant son frère. Emery semblait plutôt heureux qu’il soit enfin de retour près de lui et Tyler roula un peu des yeux alors qu’Emery se permettait de dire qu’Alex n’en avait rien à foutre de lui. Ce qui l’énerva un peu plus c’est qu’il mentionne ce que leur mère avait dit. Il but une bonne gorgée de bière et attaqua son assiette avec sa fourchette. Il avait faim avec tout ça et puis bon, il fallait bien qu’il mange malgré tout.

"Tu sais, je m’en fous que man’ dise que c’est pas la bonne pour moi, mais les mères sont justement fait pour dire ça quand son gars a eu le cœur brisé par une fille..."

Tyler n’avait rien contre sa mère, mais parfois ça l’énervait qu’elle soit aussi mère poule avec eux. Elle avait été touchée elle aussi par la disparition de Christopher, mais bon ce n’était pas elle la mère du petit, elle était seulement la grand-mère. Tyler se permit de prendre le Bacon avec ses doigts avant de rajouter :

« Le jour où tu seras amoureux pour vrai, on s’en parlera. Quand tu auras une femme à toi et pas juste une conquête, ce sera différent et tu me comprendras peut-être!


Dans un club comme le leur, lorsqu’une femme devenait officiellement la petite amie d’un gars, on disait d’elle qu’elle était la « vieille » de ce dernier. (en anglais il dise Old lady)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra R. Weaver

Alexandra R. Weaver


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

Happy birthday bro! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday bro!   Happy birthday bro! - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 23:13

"Bah, si man' aurait tord, elle t'aurai jamais demandé le divorce ta blondinette!"

Avait-il répondu la bouche à moitié gavé d'une délicieuse bouchée de petites patates rôties. Lui, tout ce qu'il souhaitait, c'était que son frère soit heureux. Il voulait retrouver le Ty d'avant. Celui qui crèche dans son garage depuis quelques mois commençait à l'emmerder.

"Je suis trop jeune pour ça tu sais bien! J'ai encore trop de jolies nanas qui m'attendent pour faire un choix!"


Il n'aimait pas le concept de l'engagement. Son frère lui-même, lui avait prouvé que le mariage menait à l'échec. Il ne voulait pas se fixer et préférait de loin être libre de planter sa graine là où bon lui semblait. Il adorait découvrir de nouveaux horizons à chaque nouvelle rencontre.

"Elle a pas l'air convaincu comme toi, elle s'est trouvé un petit médecin... tu devrais la baiser et lui rappeler que c'est toi le mâle alpha! Faire ton territoire..."


Il rigolait, trouvant ça drôle de se moquer de son frérot de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler B. Lenox

Tyler B. Lenox


Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

Happy birthday bro! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday bro!   Happy birthday bro! - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 0:23

"Man’ ne peut pas comprendre ce que c’est de perdre un enfant c’est éprouvant pour un couple!"

Il se disait que son frère devait vouloir retrouver l’ancien Tyler qui était beaucoup plus amusant heureux que déprimé et colérique. Tyler se mit à rire lorsque son frangin dit qu’il était bien trop jeune et qu’il avait encore trop de belles filles à sa disposition pour n’en choisir qu’une seule.

"Tu changeras d’avis un jour, mais t’es encore un petit morveux c’est vrai Wink "


La disparition de Christopher et le caractère explosif de Tyler n’avaient vraiment pas aidé leur couple, ça l’avait plutôt détruit. De plus, Il allait devoir travailler sur lui-même s’il espérait peut-être reconquérir Alex, mais disons que c’était plus un rêve qu’autre chose.

"Tu sais j’aimerais bien la baiser, je suis certain que le pingouin ne m’arrive même pas à la cheville. Elle dit qu’ils ne sont pas ensemble, et j’ai bien vu dans son regard qu’il ne l’intéressait pas...."


Tyler jeta même un petit coup d’œil vers la boutique d’Alex tentant de voir s’il pouvait l’apercevoir.

"Je butinerais sa fleur et je planterais mon dard n’importe quand Razz...."

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra R. Weaver

Alexandra R. Weaver


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

Happy birthday bro! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday bro!   Happy birthday bro! - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 0:49

Leur mère ne pouvait pas comprendre, c'est vrai et puis, elle serait la première à s'effondrer s'il lui arrivait malheur à lui ou son frère. Toutefois, il avait hâte que son frère se reprenne en main, qu'il arrive à passer à autre chose. Surtout qu'Alexandra, elle, elle avait tout l'air de continuer sa petite vie tranquille. Il y a quelques années, il n'aurait jamais dit quoi que ce soit de mal sur elle mais aujourd'hui, il avait beaucoup de frustration d'accumulée et lui attribuait la faute d'avoir trahi son frère. Toutefois, son frère n'avait d'yeux que pour elle et même s'il lui parlait, son regard déviait toujours vers la boutique. Il avait l'impression d'être sur le point de se faire fausser compagnie. Il jeta un coup d'oeil vers la boutique de fleure où les deux femmes s'occupaient du présentoir.

"Ouais, c'est une façon de parler, mais je sais que c'est pas que ça qui te rendra heureux... C'est ta vieille quoi!"

Finit-il par avouer, car au fond, l'humour ne masquait pas la tristesse au fond du regard de son vieux frère. Il finissait ses patates et venaient aussitôt en piquer dans l'assiette de son frère. Ça lui ramenait beaucoup de souvenir à l'esprit d'être ici. Il se rappelait d'un matin comme celui-ci où ils avaient pris un déjeuné tous les 2, avec Christopher. Le petit était rigolo et racontait n'importe quoi faisant du charme à toutes les filles qui passaient pas loin, le visage couvert de sirop et les mains collantes à souhait.

"Sinon, de quoi tu devais parler avec Marcus?"
"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler B. Lenox

Tyler B. Lenox


Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

Happy birthday bro! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday bro!   Happy birthday bro! - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 12:54

Leur mère était définitivement un cas à part. Elle avait souvent de « bonnes » intentions, mais au fond, elle avait aussi parfois des intérêts personnels, elle était surprotectrice envers ses fils et c’était parfois exagéré. Toute la famille et le club avaient apprécié Alexandra, mais lorsqu’Elle avait laissé Tyler, ça l’avait anéanti et disons qu’ils ne prenaient pas tous sur son côté maintenant. Certains continuaient de la saluer, mais d’autres l’ignorait complètement. Comment Tyler pouvait-il oublier son grand amour. CE n’était pas si facile que ça.

"C’est pas de la baiser qui me rendra heureux t’a raison… et puis même si le sexe était super avec elle, c’est pas pour ça que j’étais heureux avec elle!"

Tyler ne dit d’ailleurs pas un mot lorsque son frère vint piquer des patates dans son assiette. Ça ne le dérangeait pas du tout même car Emery avait toujours fait ça. Il n’aimait pas trop venir dans ce restaurant non seulement à cause de son emplacement mais des souvenirs que ça évoquait. Il fut perdu dans ses pensées l’espace d’un instant fixant un peu la chaise où il revoyait son fils et sa joie de vivre contagieuse. Puis, Emery le sortit de sa rêverie et Tyler se concentra de nouveau sur lui.

"On doit parler business, et je crois que je vais recommencer mes recherches pour trouver Chris… Tu dois faire quoi toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Emery G. Lenox
Admin
Emery G. Lenox


Messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2015

Happy birthday bro! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday bro!   Happy birthday bro! - Page 2 EmptySam 18 Avr - 0:21

Emery ne comprenait littéralement pas le concept de l'engagement. Il n'y avait qu'à voir leur mère, elle était bien plus heureuse depuis que leur père avait rendu l'âme. Elle était libre! Enfin, c'était son point de vu. Suffisait de voir son frère et à quel point sa séparation d'avec Alex l'avait anéanti.

"J'ai quelques affaires à réglés, des paiements à percevoir, mais en gros, je risques de passer une bonne partie de la journée à m'occuper de ma moto, elle fait des drôles de bruits, elle a besoin d'un peu de soins..."

Mais son frère parlait maintenant de reprendre les recherches pour Christopher. Depuis l'autre jour à l'hopitâl, Emery se doutait que ça devait lui trotter dans la tête.

"Tu sais que c'est quand tu veux, on est tous avec toi... mais tu as une idée ou chercher?"


Il voulait bien mais il ne voyait pas où ils pourraient chercher de plus que ce qu'ils avaient fait. Ils avaient investigué chaque club potentiellement capable d'avoir pris le petit. Ils n'avaient aucune piste, aucun indice, rien qui vaillent le coup d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
https://neworleans.actifforum.com
Tyler B. Lenox

Tyler B. Lenox


Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

Happy birthday bro! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday bro!   Happy birthday bro! - Page 2 EmptySam 18 Avr - 20:19

Tyler repoussa un peu son assiette après avoir mangé ce qui serait le plus nourrissant et laissant surtout à son frère le soin de manger le reste des patates. Il s’alluma une cigarette et s’installa un peu mieux sur sa chaise pour écouter ce qu’Emery avait à répondre. Il était curieux de savoir ce qu’il avait prévu pour la journée.

"J’espère que tu seras prudent et que tu ne feras pas trop le con… Pour ce qui est de ta moto, dès que j’aurai un peu de temps, je suis dû pour faire mon changement d’huile sur la mienne. "

Depuis cette journée où ils avaient dû se présenter à l’hôpital pour identifier le corps d’un gamin, mais ça trottait dans la tête de Tyler depuis et il voulait faire le maximum pour retrouver Christopher coûte que coûte.

"Je sais que vous êtes tous avec moi, je dois tout faire pour retrouver mon fils et faire payer les personnes qui nous ont privé de lui, mais je ne sais pas par où commencer…"


Tyler ne savait pas par où commencer, mais il fallait qu’il essaye de trouver une nouvelle piste.

"Il va bien y avoir une faille, quelqu’un qui était près de nous et qui a disparu du jour au lendemain… je vais finir par trouver. Je suis surpris qu’Alex ait pensé à me faire un cadeau de fête…"


Il se disait que si la police n’intervenait pas pour retrouver leur fils, il se disait que s’il retrouverait la personne qui avait fait ça, il ne savait pas s’il ferait payer cette personne par la justice ou s’il se ferait justice lui-même….
Revenir en haut Aller en bas
Emery G. Lenox
Admin
Emery G. Lenox


Messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2015

Happy birthday bro! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday bro!   Happy birthday bro! - Page 2 EmptySam 18 Avr - 20:38

"On le retrouvera, je le sais..."

Vivant ou mort, il voulait retrouver son filleul tout autant que son frère. Sauf que comme lui, il ne savait pas par ou commencer. Peut-être pourrait-il refaire le tour des pistes qu'ils avaient à l'époque, retourner dans le quartier où ça s'était produit, partir à la base.

"Ouais, ça m'a étonné de la voir débarqué hier soir, mais bon, t'étais occupé avec des choses plus intéressante... Je me suis dis que c'était mieux de pas lui faire visiter ta chambre à ce moment là, après quoi, ça lui aurait peut-être donné une bonne leçon!"

Il prenait un cure dent et s'installait au fond de sa chaise, confortablement, le regard diaboliquement rieur.

"Ça lui aurait peut-être fait comprendre tout le mal qu'elle ta fait!"
Revenir en haut Aller en bas
https://neworleans.actifforum.com
Tyler B. Lenox

Tyler B. Lenox


Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

Happy birthday bro! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday bro!   Happy birthday bro! - Page 2 EmptySam 18 Avr - 22:38

"Tu sais ce que je serais capable de faire pour le retrouver. "

Tyler ne put s’empêcher de rigoler lorsque son frère expliqua ce à quoi il avait pensé lorsqu’Alex était arrivée après qu’Emery eut quitté Tyler et Meghan qui auraient une nuit torride.  Tyler était bien heureux qu’Alex ne sache pas qu’il s’était tapé une femme assez chaude ce soir là et qu’elle avait été payée par Emery.

"Allez, tu sais bien que je ne voulais pas me venger d’elle.  J’ai bien apprécié ton cadeau, mais j’espère que tu vas tenir ta langue! "

Tyler se leva sortant son portefeuille et laissa de quoi payer la facture sur la table.

"Je dois t’abandonner un peu Wink comme je suis gentleman, je vais l’aider, j’avoue que je suis vraiment curieux de voir ce fameux cadeaux…!"


Tyler ébouriffa un peu les cheveux de son frère avant de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Emery G. Lenox
Admin
Emery G. Lenox


Messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2015

Happy birthday bro! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday bro!   Happy birthday bro! - Page 2 EmptySam 18 Avr - 22:50

Emery avait du mal à suivre son frère, il ne comprenait vraiment pas pourquoi il s'attachait autant à une femme qui lui faisait aussi mal sans même s'en rendre compte. Elle devait savoir à quel point elle l'avait anéanti, comment Tyler avait souffert de ce divorce. S'il aurait voulu se venger, ça aurait été rien de plus que normal.

"Pas de problème, moi, je vais me reposer et boire une autre bière avant d'aller faire le tour de la ville... On se revoit pour souper!"


Il regarda son frère s'en aller, faisant signe à la serveuse de lui apporter une bière et la facture. Il voulait aussi en profiter pour lui laisser son numéro, il la trouver à son gout et si elle voulait se laisser faire, il pourrait lui offrir une petite partie de jambes en l'air à sa pause. D'ailleurs, quand il paya la facture, il ne se gêna pas de lui proposer comme un gentleman.

Alex travaillait dans l'arrière boutique aujourd'hui laissant sa collègue s'occuper de la clientèle. C'était généralement comme ça depuis la disparition de Christopher. Elle n'avait pas envie de se prendre la tête avec le téléphone, les commandes et les factures. En gros, elle prenait en charge les commandes qui serait livré le lendemain montant des bouquets pour des évènements divers, mariages, baptêmes ou premier rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://neworleans.actifforum.com
Tyler B. Lenox

Tyler B. Lenox


Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

Happy birthday bro! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday bro!   Happy birthday bro! - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 0:36


"Bonne journée, je vais tenter de ne pas rentrer trop tard Wink "


La jeune serveuse était revenue avec une seconde bière pour Emery ainsi qu’avec la facture qu’elle lui tendit. Comme ce n’était pas la première fois qu’elle le voyait au restaurant, elle ne repoussa pas ses avances. Il était assez mignon et puis, c’était bien demander. La jeune femme était libre et disons assez ouverte d’esprit. Elle lui indiqua l’heure de sa prochaine pause en lui demandant si ça le dérangeait d’avoir à patienter.

Tyler jeta sa cigarette à l’extérieur avant d’entrer. Il salua Rebecca et entra dans l’arrière boutique où il fit un petit sourire à Alex. Il était plus calme cette fois que lorsqu’elle avait dû l’empêcher de foutre son point sur la gueule d’Adam. Disons que c’était une petite pointe de jalousie. Il s’approcha finalement et vint s’appuyer un peu contre le plan de travail.

"Je suis là mademoiselle Weaver! Qu’est-ce que tu as besoin que je déplace pour toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Emery G. Lenox
Admin
Emery G. Lenox


Messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2015

Happy birthday bro! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday bro!   Happy birthday bro! - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 1:20

Alexandra se concentrait sur un arrangement quand elle entendit quelqu'un entré dans la pièce. Elle leva le regard s'attendant à voir Rebecca mais sourit quand même en voyant Tyler qui s'approchait d'elle. Aussitôt, il lui demandait ce qu'il devait déplacer. Il y avait plusieurs cartons empilés près de la porte qu'elle devait ranger sur les étagères mais qui étaient trop lourd pour les deux filles. En attendant, elles s'y servaient directement mais ça serait plus pratique de les mettre sur une tablette ce qui bloquerait moins le chemin au livreur. Sinon, elle allait aussi demander à Tyler de jeter un coup d'oeil à la porte de derrière qui avait du mal à fermer et qui s'ouvrait seule à cause du vent si elle n'était pas bien crochetée.

"Les boites près de la porte mais avant vient par ici... j'ai un tas de trucs à te donner, enfin, c'est pour ta fête..."

Avait-elle dit en se dirigeant vers les escaliers où elle avait déposé le gros sac de cadeau qu'elle vint lui tende délicatement.

"J'ai un peu tendance à acheter des trucs quand je crois qu'ils vont te plaire..."


Avait-elle dit en lui remettant le paquet qui contenait presque exclusivement des vêtements de sa taille. Puis, elle avait été au frigo pour en sortir une plat tupperware et l'emmener sur sa table de travail.

"Je l'ai fais il y a deux jours, après, j'ai pensé que tu en voudrais une part, mon frère l'a presque fini quand il est venu hier, il a fallu que je l'empêche de tout engloutir..."


C'était un gateau tout simple qu'elle faisait assez souvent mais dont Tyler raffolait à l'époque, celui qu'elle lui avait fait à chacun de ces anniversaires même si avec le temps, elle avait maintenant plus de talent culinaire.
http://modernmommyhood.com/2012/01/better-than-sex-cake-recipe.html
Revenir en haut Aller en bas
https://neworleans.actifforum.com
Tyler B. Lenox

Tyler B. Lenox


Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

Happy birthday bro! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday bro!   Happy birthday bro! - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 11:51

Tyler s’était approché lorsqu’elle lui avait dit de venir par ici comme elle avait un tas de trucs à lui donner. Il avait bien hâte de voir ce que c’était et il était d’autant plus surpris qu’elle ait pensé à lui en achetant ces fameux trucs. Il la regarda faire un petit aller-retour vers l’escalier avec un gros sac. Il fit d’ailleurs un pas ou deux vers elle comme ça lui semblait peut-être lourd ou du moins encombrant, il l’aida en la débarrassant du sac.

"Tu as dévalisé les magasins ^^, merci c’est gentil…"

D’ailleurs il s’était accroupi pour voir le contenu du sac, ça semblait être uniquement que des vêtements ce qui le fit sourire un peu mélancoliquement. Il était triste, mais à la fois heureux qu’elle ait pensé à lui comme dans le bon vieux temps.

"C’est super!! J’apprécie beaucoup et puis dans le temps c’Était pas mal juste toi qui me trouvait des vêtements... je n’ai rien acheté depuis..."


Il avait refermé le sac allant le mettre près de la porte pour ne pas encombrer le chemin au moment où il déplacerait les fameuses boîtes. Puis, il l’observa aller au frigo et revenir avant de sourire en voyant le contenu du plat tupperware ^^. Il était bien content et se permit même d’ouvrir un coin du plat pour humer un peu le tout..

"Mmmm, ça me donne envie d’en manger un morceau tout de suite ^^, mais je vais me retenir un peu comme tu as besoin de mon aide. Ton frère est devenu un homme alors il faut bien qu’il mange un peu...Comment va Ben?"


Alexandra était devenue une excellente cuisinière avec le temps, mais il raffolait toujours autant de ce gâteau qui lui rappelait le bon vieux temps. Benjamin était un homme, il n’était pas très costaud, mais il pouvait bien se permettre un peu de gâteau. D’ailleurs Tyler l’avait revu une fois au loin alors que Ben était assis à une table à lire un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra R. Weaver

Alexandra R. Weaver


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

Happy birthday bro! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday bro!   Happy birthday bro! - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 21:45

"Pas tant que ça... arrête... j'avoue que c'est peut-être beaucoup, alors tant mieux, ça te fera une nouvelle garde-robe..."

Avait-elle dit un peu gêné. C'est vrai qu'elle exagérait peut-être un peu mais c'était plus fort qu'elle et elle faisait la même chose pour son petit frère et Christopher. C'était un peu malsain mais elle se disait que si Christopher revenait, il aurait besoin de vêtements et elle voulait être prête. Alors, son garde-robe était remplit de boites de vêtements pour garçon de 4 à 5 ans jamais portés, de petites chaussures, de jouets inutilisés et d'objets pouvant servir à un enfant de ces âges. Un jour, elle pourrait probablement les offrir à une œuvre de charités, mais pour l'instant, c'était encore une façon d'espérer.

"Ben va bien, il a des notes excellentes à l'école, il passe souvent à la boutique pour aider et pour faire des livraisons mais je crois qu'il veut surtout me tenir compagnie... surtout sur l'heure des repas!"

Répondit-elle avec un petit sourire, pensant à son jeune frère qui allait probablement débarqué après midi pour venir luncher avant de retourner à ses cours.

Si tu veux, tu peux monter les boites près de la porte sur l'étagère, pendant ce temps, je vais monter te chercher une assiette et une fourchette?"

Avait-elle proposé comme il semblait avoir un petit creux pour le gâteau malgré qu'il vienne tout juste de sortir de déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler B. Lenox

Tyler B. Lenox


Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

Happy birthday bro! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday bro!   Happy birthday bro! - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 22:52

"C’est bien apprécié alors un gros merci Alex. Tu sais, je ne demandais pas autant… ma mère commençait à être découragé par les piles de linges sales dans le loft du club…."

Ben trouvait parfois que sa sœur se laissait un peu aller dans les dépenses bien qu’il n’était pas contre que sa grande sœur lui achète des vêtements. Avec ses études d’infirmier, il ne pensait pas trop à sa garde-robe. Il avait beaucoup de stage et portait bien souvent des uniformes de travail alors les vêtements régulier, il n’y pensait pas vraiment non plus.

"C’est fou comme ton frère a grandi depuis que je te connais. Il était petit et maigrichon, il est devenu un homme maintenant. Tu as un bon petit frère. Je suis content pour toi!"

Tyler s’exécuta d’ailleurs aussitôt qu’elle lui eut demandé de déplacer les boites vers l’étagère les plaçant là où elle les voulait.

Je peux aussi juste prendre une fourchette et fouiller à même ton plat^^ je ne suis pas difficile tu sais ^^."

Il lui fit un petit clin d’œil avant de prendre une seconde boîte. Il aimait bien se rendre utile et puis, pour le gâteau, c’était surtout une question de gourmandise qu’une question d’avoir faim.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra R. Weaver

Alexandra R. Weaver


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

Happy birthday bro! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday bro!   Happy birthday bro! - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 23:28

"Ce n'est plus un adolescent!"

Avait-elle répondu, après tout, lui aussi vieillissait et prenait en maturité comme en carrure. Il n'était plus le gamin qu'il était lorsqu'elle avait rencontré Tyler et deviendrait bientôt un adulte et occuperait un emploi à temps plein dès la fin de ses études. Elle le remercia de déjà commencer à placer les boites et lui expliqua un peu comment procéder et ce qu'elle voulait pour ne pas le faire recommencer. Comme il n'y en avait pas tellement, elle l'abandonna quelques secondes pour grimper à l'étage et aller chercher une fourchette et une assiette. Redescendant, elle s'occupa de lui servir une part avant de venir le rejoindre dans le fond de l'entrepôt alors qu'il déposait la dernière boite.

"Merci, c'est vraiment gentil d'être venu, Adam n'avait pas le temps et le livreur m'aurait encore fait la tête si les boites étaient restés encore dans le passage aujourd'hui! Je me demandais si tu voulais du lait avec ton dessert? Ou un café?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler B. Lenox

Tyler B. Lenox


Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

Happy birthday bro! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday bro!   Happy birthday bro! - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 21:20

"Il doit bien avoir 23-24 ans maintenant? Ca passe vite, j’ai l’impression que c’était hier qu’il était encore un ado boutonneux ^^"

Tyler avait eu un petit rire, mais bon, Benjamin n’avait pas été si boutonneux que ça au final. C’était pour taquiner Alex et pour mettre l’emphase sur le fait qu’ils se connaissaient depuis longtemps et que le temps passait très vite. Il suivit ses indications afin de placer les boîtes comme elle le voulait et où elle le voulait. Elle était même montée à l’appartement redescendant avec une assiette et une fourchette Il termina la tâche qu’elle venait de lui demander et prit finalement l’assiette qu’elle lui tendait pour s’empresser de prendre une première bouchée. Il ferma les yeux et lâcha un mmmmm car c’était vraiment bon. Il termina bientôt sa bouchée pour répondre à la jeune femme.

"J’ai toujours du temps pour toi tu le sais bien… ET puis ca me fait plaisir, ça me permet de discuter un peu avec toi. Délicieux comme toujours ton gâteau!! Je te prendrais bien un verre de lait c’est l’idéal pour accompagner le dessert. As-tu besoin que je fasse autre chose pour toi? Changer une ampoule ou un truc du genre…?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra R. Weaver

Alexandra R. Weaver


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

Happy birthday bro! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday bro!   Happy birthday bro! - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 12:10

Elle hocha la tête avec un petit sourire amusée pour lui répondre. Oui, son frère était un adulte maintenant mais lorsqu'elle avait rencontré Tyler, il était encore un jeune homme tout fraîchement sortie de l'adolescence et dont les hormones s'amusaient à lui refaire le portrait. Heureusement, ces années moins luxuriante était derrière le jeune Weaver et les petits pots de crèmes avaient fait leur tour de magie.

Tyler se servit une part de gâteau, elle se doutait que s'il s'écoutait, il mangerait tout le contenu du ziploc. D'ailleurs, il en restait quand même assez pour plusieurs desserts s'il le souhaitait. Toutefois, avec Tyler, ce dessert ne survivait jamais plus d'un à trois jours. Prenant quelques secondes pour réfléchir, aucun autre travail ne lui venait à l'esprit. En général, son frère le faisait pour elle si elle n'y arrivait pas. Pour ce qui était de changer les ampoules, elle y parvenait encore très bien seule.

"Je t'ai demandé une fois de changer une ampoule, j'étais enceinte de 8 mois et c'était celle des escaliers, sinon, je me débrouilles très bien en générale avec ça! C'est quand même gentil de l'offrir... sinon, je ne crois pas qu'il y ait autre chose que tu puisses faire, tu en as déjà assez fait et tu avais certainement autre chose à faire aujourd'hui?"


Avait-elle demandé, se dirigeant vers sa table de travail pour pouvoir avancer un peu sa commande même en discutant. Elle souhaitait la terminer avant midi pour que le livreur puisse partir après 13h00 et déposer les arrangements à la salle de réception.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler B. Lenox

Tyler B. Lenox


Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

Happy birthday bro! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday bro!   Happy birthday bro! - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 21:24

Tyler S’appuya contre le plan de travail et mangea tranquillement ce super morceau de gâteau n’en laissant pas une seule miette. Il prit ensuite une gorgée de lait. Il déposa bientôt son assiette et sa fourchette se concentrant sur son verre de lait histoire de bien terminé le tout ^^. Il ne put s’empêcher de sourire alors qu’elle mentionna que la dernière fois qu’il avait changé une ampoule pour elle c’Était alors qu’elle était enceinte de huit mois. Il s’en souvenait et il finit par lui dire :

"Je te taquine! Je me souviens, tu étais magnifique même si tu étais enceinte jusqu’aux yeux^^. Sinon ce qui reste tu peux toujours demander à Ben, je suis certain qu’il est toujours aussi serviable qu’avant. Pour ce qui est de mes plans de la journée, je dois rencontrer aller parler business et puis après, Emery aimerait que je jette un œil à sa moto… il veut passer un peu de temps avec moi et me trouve déprimant, alors il veut me changer les idées."


Il n’allait tout de même pas lui dire qui il irait voir pour parler business car s’il parlait d’une personne de clan adverse, elle pourrait sans doute s’inquiéter et lui dire de faire attention et de ne pas chercher la bagarre comme il était connu pour ça.

"Je présume que tu vas bosser toute la journée? "
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra R. Weaver

Alexandra R. Weaver


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

Happy birthday bro! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday bro!   Happy birthday bro! - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 11:26

Il la faisait sourire, juste par sa façon de parler et probablement qu'elle rougissait même si elle roulait les yeux à ses compliments. Tyler ne changeait pas malgré tout ce temps, il avait toujours été un incomparable séducteur, un vrai Don Juan prêt à faire fondre toutes les femmes sur qui son regard était posé. Elle releva le regard sur lui quelques secondes pour le regarder qui s'appuyait sur la table pour manger sa part de gâteau. Il irait faire de la buisiness mais surtout, il passerait un petit moment avec son frère.

"Et Emery comment va-t-il? Je ne l'avais pas vu depuis un moment, il a laissé ses cheveux longs aussi à ce que j'ai pu remarquer ce matin..."


Elle hocha la tête pour ce qui en était de sa question sur le boulot. D'ailleurs, elle sortait quelques fleurs d'une chaudière pour commencer à les tailler afin de pouvoir les assembler.

"C'est le début du printemps, c'est le temps des amours, la saison forte!"


Avait-elle répondue un peu rieuse en déposant les roses qu'elle avait terminé d'enlever les aiguillons.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler B. Lenox

Tyler B. Lenox


Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

Happy birthday bro! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday bro!   Happy birthday bro! - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 0:28

Tyler était égal à lui-même, même s’il n’Était plus en couple avec Alexandra, il lui fasiait du charme. Elle ne semblait pas se plaindre alors il n’avait aucune raison d’arrêter de jouer les Don Juan. Lors qu’il eut terminé son verre de lait, il le déposa à côté de l’assiette avant de répondre :

« Emery va bien. Il en a marre de voir que je suis grognon et loin d’être aussi amusant qu’avant. Je ne plus assez la fête selon lui. Pour ce qui est des cheveux, je crois qu’il aime bien me ressembler. Je laissais les miens pousser et il a fait pareil. J’ignore s’il va les faire couper, si je fais pareil. Tu trouves ça comment? »

Tyler l’observa travailler, il l’avait souvent fait dans le passé et même qu’il adorait la déranger dans le temps en venant la bécoter. Lorsqu’elle parla de la saison des amours, il fut un peu triste. Il ne fêtait pas vraiment la Saint-Valentin, mais il était plein de bonnes intentions avec elle lorsqu’ils étaient ensemble.

« Je t’aurais bien donné des fleurs, mais habituellement, je ne te donnais pas ça et puis tu en as plein ici! »

Il lui fit un petit sourire avant de conclure :

« Je devrais peut-être te laisser travailler… »
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra R. Weaver

Alexandra R. Weaver


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

Happy birthday bro! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday bro!   Happy birthday bro! - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 15:10

Elle prit un instant pour relever le regard et regarder les cheveux de Tyler. C'est vrai, ils étaient longs, tout comme sa barbe, ça lui donnait un petit air plus rebelle et du coup, ça le vieillissait. Néanmoins, ça ne lui enlevait pas une once de charme, alors, elle hausse légèrement les épaules. Un ou l'autre, les deux c'étaient à son goût puis avait-elle vraiment son mot à dire?

"Probablement qu'il le fera, sinon, j'aime bien, je m'habitues, j'ai un peu été surprise ce matin mais maintenant, ça va!"

Parce qu'il ne s'était pas croisé depuis un petit moment avant aujourd'hui, elle n'avait pas eut la chance de voir l'évolution.

"Oui, disons que j'en ai déjà pas mal des fleures... Allez, je te raccompagnes dans ce cas... n'oublie pas ton sac! Ton frère doit t'attendre!"

Elle laissait son boulot sur la table et venait le rejoindre pour sortir avec lui. Elle le suivit jusqu'au trottoir de l'autre côté de la rue, près du stationnement du café d'en face.

"Merci encore d'être passé... ça m'a fait plaisir de te voir!"

Avait-elle finalement dit, coinçant ses mains dans ses poches ne sachant pas trop comment elle devait le saluer. Si elle devait lui faire une bise, un calin ou simplement le laisser partir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy birthday bro! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday bro!   Happy birthday bro! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy birthday bro!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Orleans :: New Orleans :: Les quartiers :: Bywater :: Emery's house-
Sauter vers: