New Orleans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


xvx
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fermeture

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexandra R. Weaver

Alexandra R. Weaver


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

Fermeture  Empty
MessageSujet: Fermeture    Fermeture  EmptyDim 2 Aoû - 0:40

Le vendredi soir, la boutique fermait ses portes à 20h00. L'heure approchait grandement et pendant que Christopher dessinait, Alex comptait la caisse de la journée. Elle prenait un peu d'avance sachant que Rebecca viendrait les chercher pour aller prendre une glace. Alors qu'elle refermait le tiroir caisse, elle entendit la clochette de la porte. Naturellement, elle jeta un coup d'oeil sur l'homme qui entrait. Un client de dernière minute probablement. Restant derrière le comptoir avec le petit, elle l'observa qui venait vers elle.

"Bonjour, je peux vous aider?"


Demanda-t-elle comme toujours, l'homme prit un air penseur, regardant un peu autour. Il s'approchait et posait une main sur le comptoir, regardant en direction de l'arrière boutique.

H : "Je viens pour Emery! On m'a dit que je pourrais le trouver ici!"


Malheureusement pour lui, le frère de Tyler venait tout juste de quitter pour sa dernière livraison. Depuis qu'il travaillait, les commandes de fins de soirées se multipliaient. Alexandra ne s'en plaignait pas, le chiffre d'affaire était plus que bon.

A : "Emery vient de partir pour une livraison, je peux prendre votre nom et numéro de téléphone, il vous rappellera quand il rentrera demain!"


Elle sortait un bout de papier et un crayon, prête à faire ce qu'elle venait de dire quand un elle vint l'homme regarder vers la baie vitrée. Puis, tout de suite, 3 autres étaient rentrés par la porte avant, l'un d'eux restant devant. Gardant son calme, Alex avait mit la main sur la tête de Christopher pour avoir son attention.

"Tu peux aller préparer ton sac mon grand?"


Lui demanda-t-elle doucement préférant prendre des précautions.

H : Je m'occupe du gamin ! Et faite le menage, faite en sorte qu'elle se rappelle de rien!

Alex n'eut ni le temps de rattraper Christopher, ni le temps de lui dire de s'enfuir qu'un des hommes l'attrapaient par derrière. La lumière se fermait. Elle sentit un coup à son visage, puis un second avant qu'on la pousse avec violence au sol. Tentant de se relever, elle sentit une vive douleur lui traverser la tête puis une goute de sang tomba sur le plancher. Se servant d'une matraque, le criminel frappa une seconde fois la nuque de la jeune, puis une troisième et jusqu'à temps qu'il sente son crâne se fracturer. D'un coup de botte, il retourna le corps inerte et son ami s'occupa de lui retirer son tablier puis de déchirer la robe à motif floral qu'elle portait. Tandis que le sang se rependait sur le béton, un des hommes gravaient la lettre D sur l'abdomen de sa victime.

"C'est bon vient, on fou le camp! Il vont comprendre le message!"


Se relevant, laissant le corps au sol, le gars s'assura qu'elle n'était plus consciente en la martelant d'un coup de pieds. Elle ne respirait plus, ou presque, et si son coeur ne s'était pas déjà arrêté ce n'était qu'une question de minutes. Reprenant leurs affaires, les 4 hommes quittèrent sans rien voler laissant le gamin à l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L. Dawson

Rebecca L. Dawson


Messages : 75
Date d'inscription : 26/04/2015

Fermeture  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture    Fermeture  EmptyDim 2 Aoû - 22:27


"Je ne veux pas que tu t’inquiètes, je vais seulement prendre une glace avec Alex et Christopher, elle est sensée faire la fermeture le temps que je m’en vienne. Après, elle rentre chez elle et je reviens sagement à la maison."


Rebecca avait pris le temps d’appeler son homme, elle ne voulait pas qu’il s’inquiète si il arrivait à la maison avant elle et qu’il ne l’y voyait pas. Elle avait eu envie d’une glace et puis, elle avait voulu savoir s’il serait retardé ou pas ce soir pour le souper.

"Tu veux qu’on se fasse livrer du chinois ou bien on réchauffe le poulet d’hier soir?"


La future maman se déplaçait tranquillement, elle sentait presqu’elle marchait comme un pingouin. Elle ouvrit la porte de la boutique et s’apprêtait à entrer lorsqu’elle vit un corps au sol et ce qui lui semblait être une mare de sang. Elle lâcha un cri d’effroi reconnaissant Alex, et puis qui ça aurait pu être sinon.

"ALLLEEEXXXXX !!!! Je t’en prie, ne me fais pas ça! Dave…… "


La jeune sentait son cœur battre la chamade alors qu’elle s’approchait de son amie pour voir si elle était toujours vivante. Elle n’avait pas pu retenir ses larmes, elle s’Était agenouillée près de sa meilleure amie avec un linge qu’elle était venue appuyer sur son abdomen pour stopper le saignement, mais ça ne semblait pas être la seule source d’où provenait le sang.

Dans l’arrière-boutique, Christopher était en petite boule dans un coin, il était totalement terrorisé et même s’Il avait entendu la voix réconfortante de Rébecca, il n’osait pas bouger là. Il pleurait tout simplement car il n’entendait plus sa maman et qu’il avait entendu des trucs horribles.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Fitzgerald

Dave Fitzgerald


Messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2015

Fermeture  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture    Fermeture  EmptyDim 2 Aoû - 23:20

Dave venait de rentrer, trouvant la note de Rebecca sur le frigidaire, il avait reprit ses clefs comptant bien aller la retrouver. Toutefois, quand il posa la main sur la poignée, son téléphone sonna. C'était elle, comme si de rien était, elle papotait tout bonnement lui affirmant qu'elle irait prendre une glace avec son amie. Il insista pour venir la rejoindre, ou, n'était-ce que de la ramener à la maison une fois sa soirée terminée. Comme toujours, elle s'entêtait et préféra changer de sujet.

"Je vais faire des sandwichs au poulet!"

Répondit-il finalement en refermant la porte de l'appartement. Elle ignorait ce qu'elle disait et il ne pouvait pas lui forcer la main. Il se dirigeait vers la cuisine quand un cri lui déchira la tympan. Au début, il cru à qu'elle venait de faire le saut mais quand il l'entendit crier le nom d'Alex. Il n'attendit même pas de savoir qu'est-ce qui se passait qu'il parti à la course de l'appartement.

"Rebecca? Qu'est-ce qui se passe? J'arrive! Ne raccroche pas! Tu es là?"
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L. Dawson

Rebecca L. Dawson


Messages : 75
Date d'inscription : 26/04/2015

Fermeture  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture    Fermeture  EmptyLun 3 Aoû - 12:15

Dave lui parla de son intention de faire des sandwichs au poulet avec les restant de la veille. Peut-être qu’ils pourraient y rajouter un peu de bacon et de tomates pour se faire un club sandwich. Depuis qu’elle était rentrée dans la boutique, elle ne pensait plus du tout au repas. Elle avait repris son téléphone pour le porter à son oreille. Elle prit le pouls de son amie, cette dernière semblait encore en vie, mais pour combien de temps… Elle relâcha un peu sa compression sur la plaie à l’abdomen.

"Il y a du sang partout….. Alex… elle est encore en vie!"

Avait-elle répondu entre deux sanglots. Elle ne savait pas quoi faire. Elle tenta de se relever tranquillement. Elle pensait à Christopher et craignait le pire, et si il lui était arrivé le même sort?? Elle marcha vers l’arrière-boutique prenant une paire de ciseau sur le comptoir en chemin au cas où il y aurait quelqu’un, mais bientôt, elle les déposa en voyant Christopher en petite boule dans un coin de la pièce.

"Christopher, mon cœur, c’est tante Becca! Tu n’as rien à craindre je suis là!"


Le petit bonhomme tremblait comme une feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Fitzgerald

Dave Fitzgerald


Messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2015

Fermeture  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture    Fermeture  EmptyLun 3 Aoû - 14:01

Tout de suite, Dave s'imagina le pire! Et si la personne qui avait fait ça était encore dans la boutique à attendre que quelqu'un se pointe. Paniqué, il courrait en direction de sa voiture et y embarquait.

"Rebecca, faut que tu sortes et que tu ailles appeler la police!"


Tout ce qui comptait pour lui c'était que sa petite amie ne soit pas blessé à nouveau. Elle était enceinte tout ce stress c'était mauvais pour elle. En se moment, il se détestait de ne pas l'avoir appelé plus tôt. Peut-être aurait-il pu éviter qu'elle se rende là-bas seule. Il ne voulait surtout pas raccrocher, si quelques choses arrivaient, il voulait être à l'autre bout du fil. Rebecca ne l'écoutait pas, semblait-il qu'elle venait de trouver le petit. Au volant de sa voiture, Dave entreprit de faire un appel conférence et d'appeler ses collègues. Il ne pouvait pas décrire ce qui s'était passé mais hurla que c'était urgent.

"Chérie, écoute moi, les services d'urgence sont en route! Tu dois sortir de là!"


Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L. Dawson

Rebecca L. Dawson


Messages : 75
Date d'inscription : 26/04/2015

Fermeture  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture    Fermeture  EmptyLun 3 Aoû - 14:54

Christopher avait regardé Rebecca, il la reconnaissait et la trouvait gentille, du moins chaque fois qu’il la voyait, elle avait toujours été très gentille avec lui. Et puis c’était une amie de maman, d’ailleurs il repensait à sa maman et il se demandait si elle allait bien.

"On va sortir d’ici mon grand, tu vas devoir garder les yeux fermés pour moi d’accord?"


La jeune femme avait fini par attrapé un ruban qu’elle coupa un peu pour en faire un bandeau pour le petit pour lui cacher les yeux. Elle lui avait pris la main pour l’aider à se lever. Elle eut un peu de mal à se relever elle-même, prise d’une petite contraction. Elle avait entendu Dave qui lui disait que les services d’urgences arriveraient sous peu.

"JE vais sortir avec Christopher… je t’attends…. "


La jeune femme avait gardé la main de Christopher dans la sienne l’incitant à aller vers la sortie et le guidant, elle ne voulait pas qu’il voit sa mère ainsi au sol.

Revenir en haut Aller en bas
Dave Fitzgerald

Dave Fitzgerald


Messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2015

Fermeture  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture    Fermeture  EmptyMar 4 Aoû - 0:14

"J'arrives! Raccroche pas!"

Il roulait à toute vitesse, comme s'il était dans sa voiture patrouille brulant les lumières et les stops qu'il croisait. Quand il tourna la rue, il entendit le bruit des sirènes derrières lui, ses collègues arrivaient à toute vitesse le doublant par la gauche. Il se stationna un peu après où les voitures patrouilles bloquaient la rue. Il prit ses jambes à son cou, retrouvant Rebecca sur le trottoir, il sa serra dans ses bras, enserrant sa nuque d'une main.

"C'est bon, je suis là!"


Il tremblait, il avait tellement eu peur de la perdre ou que quoi que ce soit lui arrive. Il aurait dût lui interdire de fréquenter la boutique, cet endroit n'était pas sécuritaire, encore moins depuis qu'Emery y travaillait. Le jeune Lenox était pire que son frère et tous les flics de la ville le savait.

"Comment tu vas... viens t'asseoir... C'est trop de stress pour notre puce, et pour toi!"


Pendant ce temps, les policiers entraient dans l'édifice, commençant par sécurisé les lieux pendant que les ambulanciers se préparaient. En moins de quelques minutes, les paramédics purent enfin entrer. Toutefois, Alexandra n'était pas assez stable et il était presque impossible d'arrêter les saignements à sa tête. Comme elle ne respirait plus, l'un des ambulanciers l'intuba sur place. Il lui faudrait plusieurs transfusions s'ils arrivaient à temps à l'hôpital... si seulement son cerveau n'avait pas subit un trop gros choc. D'un bloc, ils la transféraient sur la civière puis l’emmenèrent dans l'ambulance. Un ambulancier s'occupait de lui installer le défibrillateur se doutant qu'il en aurait besoin, elle avait perdu trop de sang, son coeur battait déjà trop vite, elle n'avait plus de pression.

Un policier s'approcha du couple, s'excusant de les interrompre. Il allait devoir poser quelques questions à Rebecca.

"Je vais devoir avoir votre version des fais, les caméras ont été saccagés partout dans le quartier... "
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L. Dawson

Rebecca L. Dawson


Messages : 75
Date d'inscription : 26/04/2015

Fermeture  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture    Fermeture  EmptyMer 5 Aoû - 23:55

"On ne bouge pas"

Rebecca se tenait debout à l’extérieur de la boutique avec Christopher qui s’agrippait solidement à sa cuisse, elle avait fini par lui retirer le ruban de sur les yeux. Heureusement que le sang avait séché sur ses mains, elle put passer ses doigts dans les cheveux du petit pour le réconforter. Elle sursauta lorsque Dave vint la serrer tout contre lui. Disons que même si elle savait qu’il arrivait, il n’en restait pas moins que ce qu’elle venait de voir, l’avait vraiment choqué. Elle se serra tout contre lui laissant les larmes couler librement sur ses joues.

"On devait seulement aller prendre une glace."


Elle était toute tremblante elle aussi. D’ailleurs, elle voyait bien que son petit ami tremblait un peu lui aussi. Il l’obligea à s’asseoir ce qui ne lui ferait franchement pas de tort. Elle eut d’ailleurs une contraction alors qu’elle venait tout juste de s’asseoir.

"Je suis fatiguée je crois… je suis sous le choc"


Tyler garait la voiture pas tellement loin, il voyait les gyrophares au loin et d’ailleurs, plus il s’approchait à pied, plus il voyait qu’ils entraient et sortaient de la boutique de sa femme. Il finit les derniers pas en courant et s’approcha de l’ambulance pour voir qui y était. Son cœur manqua quelques battements alors qu’il reconnaissait Alex.

T : "Qu’est-ce qui s’est passé!?? C’est ma femme!!!! Christopher?? Où est mon fils?? "


Il regarda partout autour de lui et comme il le voyait près de Rebecca, il se disait pour le moment qu’il était en sécurité avec elle. Il se tenait près de l’ambulance y montant finalement. Il était bouleversé et restait à distance pour que les ambulanciers fassent leur travail.

Rebecca avait regardé le policier qui venait vers elle après avoir entendu Tyler et l’avoir vu entrer dans l’ambulance.

"Je devais la rejoindre pour la fermeture de la boutique… on devait aller prendre une glace et quand je suis arrivée, elle était comme... "


Il s’interrompit caressant un peu son ventre car elle avait une nouvelle contraction.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra R. Weaver

Alexandra R. Weaver


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

Fermeture  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture    Fermeture  EmptyDim 9 Aoû - 12:04

Dave força Rebecca à s'asseoir mais comprenant qu'elle avait des contractions, il arrêta de l'écouter. Il fallait qu'elle aille à l'hôpital parce qu'elle semblait avoir mal. Il ne savait pas quoi faire d'autre et le bébé ne pouvait pas arriver aujourD'hui. C'était trop tôt et il ne pouvait pas devancer son congé.

"Becca, tu sais qu'Alex ira bien... faut que tu respires ok? Je vais chercher la voiture, on va aller voir ton médecin!"

FInit-il par dire lui caressant la joue, il trouvait ses clefs dans ses poches.

"Ne bouge pas! Je viens vous chercher ici !"


Au moment où il se retournait pour aller chercher la voiture, il vit Tyler arriver. Ça allait probablement barder. Un policier s'approcha du gangster essayant de lui expliquer la situation mais Tyler monta dans l'ambulance. Un des ambulanciers se leva et lui bloqua le chemin.

"Monsieur, vous ne pouvez pas entrer dans l'ambulance... Sortez s'il vous plait!"


Avait-il dit en lui indiquant de retourner sur le trottoir. C'était trop dangereux de faire monter Tyler ou n'importe qui, ils avaient besoin de toute l'espace pour travailler. Alexandra était instable, elle saignait sans arrêt, imbibant des dizaines de compresses. Un ambulancier essayait avec urgence de lui poser une voie veineuse pour lui installer une transfusion.

"On perd du temps précieux alors écoutez moi et sortez!"


Dave ne savait pas s'il devait aider ses collègues ou pas mais comme Rebecca était plus important, il avait passé son chemin, retrouvant son auto, informant son chef qu'il apportait le petit Christopher avec eux n'étant pas certain que Tyler soit dans l'état d'en prendre soins.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L. Dawson

Rebecca L. Dawson


Messages : 75
Date d'inscription : 26/04/2015

Fermeture  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture    Fermeture  EmptyLun 10 Aoû - 14:18

Rebecca tentait de garder son calme, inspirant et expirant tranquillement pour tenter de calmer un peu ses contractions. Elle écouta Dave respirant tranquillement, mais bon, ce n’était pas facile de calmer des contractions ainsi.

"C’est comme tu dis… elle va bien aller… ils s’occupent d’elle… Il ne faut pas que notre petite fille arrive tout de suite…."

La jeune femme lui fit un petit sourire alors qu’il lui disait qu’il allait chercher la voiture. Serait-il capable de passer avec tous les véhicules d’urgences sur les lieux quoi qu’avec ses contacts, il pourrait facilement passer.

"Je t’attends… je n’ai pas l’intention de bouger d’ici."


Elle avait regardé dans la direction de Tyler, elle pouvait sentir la détresse dans sa voix, mais également la colère car elle savait qu’il ferait payer tout personne ayant eu un lien avec cette agression. Tyler avait fini par reculer d’un pas lorsqu’on lui avait demandé de sortir. Il avait toutefois regardé Alex sentant comme son cœur s’arrêter.

"Prenez soin d’elle s’il vous plaît! "


Il avait fini par regarder une dernière fois Alex avant de sortir de l’ambulance se prenant la tête entre les mains. Il s’était approché de Rebecca alors que Dave s’Éloignait pour aller chercher la voiture. Il avait serré son fils dans ses bras et demanda à Rebecca si elle pouvait s’occuper de garder Christopher pour ce soir. Il lui demanda par la même occasion si elle allait bien après qu’il eut remarqué qu’elle avait du sang sur elle. Il lui demanda ce qu’elle avait vu et elle lui dit qu’elle avait une lettre gravée sur l’abdomen. Après avoir posé un baiser sur le front de la jeune femme et sur celui de son fils, Tyler s’était levé et s’était éloigné. . Il avait pris son téléphone pour téléphoner à Phil pour lui dire qu’il était arrivé malheur à Alex et qu’ils devaient se parler. D’ailleurs, il n’avait pas tardé à enfourcher sa moto et à quitter pour aller rejoindre les gars du club. Phil avait téléphoné à Emery pour lui dire la nouvelle. Rebecca attendit tranquillement que son homme revienne gardant bien Christopher tout contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emery G. Lenox
Admin
Emery G. Lenox


Messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2015

Fermeture  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture    Fermeture  EmptySam 15 Aoû - 0:00

Emery était sur une livraison ce soir, il s'assurait que le passage de la frontière de l'État se passe bien et que les affaires roulent rondement. Il devait se charger de la transaction mais ce serait Tyler qui finaliserait tout quand il recevrait en échange un chargement d'arme qui devrait arriver d'ici demain. En attendant, comme garantie, il ramènerait deux sacs remplient d'argent, une commission qu'ils rendraient à leur client si tout se passait comme prévu. Quand Emery eut l'appel de Phil, il se demanda quoi faire, attendre la livraison ou rentrer? Finalement, avec les 3 gars qui l'accompagnaient, il reprit le chemin du club où il arriva. C'est Helen qu'il vit le premier, celle-ci sortait du club, elle ne semblait pas très contente.

E : "Où tu vas!"

H : "Chercher mon ptit fils!"


Avait-il dit en claquant la porte de l'auto pour prendre la direction de l'hôpital. Pas question de laisser Christopher à un flic ou a qui que ce soit qui ne fasse pas partie de la famille. Emery entra dans le club, il traversa le saloon et trouva les autres dans la salle de conseil. Il resta silencieux, son regard croisa celui de son frère.

E : "C'est grave?"


Elle n'était probablement pas très amoché si son frère préférait être ici qu'avec elle.
(On peut peut-être continuer la section Rebecca dans un autre sujet?)
Revenir en haut Aller en bas
https://neworleans.actifforum.com
Tyler B. Lenox

Tyler B. Lenox


Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

Fermeture  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture    Fermeture  EmptyLun 17 Aoû - 0:36

Après avoir raccroché avec Phil, Tyler avait roulé furieusement vers le club. Il allait venger Alexandra et savait pertinemment qu’il ne pouvait pas aller s’occuper de ses gars-là tout seul. Et puis, il ne pouvait rien faire pour aider Alex présentement, elle était en de bonne main et tout ce qu’il pouvait faire pour l’aider c’était de la venger. Il n’était pas dans un bon état d’esprit pour s’occuper de Christopher et il savait qu’il était en de bonne main avec Rebecca, après tout c’Était elle la marraine du petit.

Il était entré en trombe dans le club, il était furieux et à la fois terriblement inquiet alors il avait besoin de soutien. Il s’était allumé une cigarette et Phil lui avait emmené un verre de fort alors que Tyler se dirigeait vers la salle du conseil. Il avait laissé son cellulaire dans une boîte à l’extérieur de la salle avant de s’installer à sa chaise. Il croisa le regard de son petit frère. Il savait que ce dernier avait probablement un lien avec cette attaque, mais il n’en était pas totalement certain.

"Elle est entre la vie et la mort…. On m’a empêché de monter avec elle car elle était dans un état critique et je compte faire payer les gars qui lui ont fait ça! Alors assis toi sur ton fauteuil, il faut qu’on discute."


Tyler prit son verre cul sec avant de le poser bruyamment sur la table.

"Les Devil Machine sont derrière tous ça…. Ils ont gravé un D sur son abdomen. J’ignore si elle va s’en sortir, ils vont tous me le payer très cher. Tu n’aurais pas jouer dans leur plate-bande par hasard Em? "


Revenir en haut Aller en bas
Emery G. Lenox
Admin
Emery G. Lenox


Messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2015

Fermeture  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture    Fermeture  EmptyLun 17 Aoû - 1:08

Emery resta de glace devant ce que lui disait son frère, il sentait les remords l'envahir mais ne voulait pas que ça paraisse. Il passa une main dans ses cheveux, carrément dépassé par la tournure des choses. Oui, ils avaient fait des livraisons sur le territoire de DM mais jamais il n'aurait cru que ça puisse tourner au vinaigre de cette façon. De suite, il fit non de la tête.

"On a pas fait affaire avec eux... ils sont trop dangereux, on joue pas contre des gangs de ce genre!"

Parce que les Devils Machines ne faisaient pas des petites affaires comme eux, ils jouaient sur la scène internationale avec de la marchandise humaine parfois même. Il regrettait déjà son choix d'avoir livré à des clients à eux cette semaine, s'ils avaient utilisé leurs armes pour se venger des DM, c'était sur eux que ça retombait. Il devrait creuser l'histoire mais pour l'instant Tyler était mieux de ne rien savoir.

"C'est peut-être des imposteurs... c'est leurs signatures, ils défoncent le crâne de leur victime avec des masses ... ils gravent leurs peaux, c'est toujours sordide! Mais habituellement, ils laissent pas un boulot inachevé derrière eux! C'est pas leur genre!"


Le fait qu'Alex s'en soit sortie relevait seulement du fait que Rebecca était arrivé. Probablement que les DM n'avait pas planifié qu'elle soit trouvé par une autre personne que Tyler et qu'il aurait été celui qui aurait dût la trouver morte.

"Christopher était avec elle?"
Revenir en haut Aller en bas
https://neworleans.actifforum.com
Tyler B. Lenox

Tyler B. Lenox


Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

Fermeture  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture    Fermeture  EmptyLun 17 Aoû - 12:53

Tyler scrutait la réaction de son petit frère. Ce dernier ne laissait rien paraître, mais il le vit tout de même passer une main dans ses cheveux, sans doute était-il mal à l’aise et troublé par la situation, mais sinon, Tyler cherchait des réponses car il se demandait bien ce qu’ils avaient pu faire au DM pour que tout ça se produise.

"Je ne te demande pas si tu as fait affaire avec eux… je te demande juste si tu es allé faire des livraisons sur leur territoire!!"

Tyler n’avait pas envie de plaisanter, les gars autour de la table regardaient autant leur chef que le frère de ce dernier. Il y avait comme un sentiment de malaise autour de la table, mais bon, c’était tout de même Alex qui était entre la vie et la mort. Lorsque ça touchait la famille du président, les choses pouvaient rapidement devenir explosives avec le tempérament de ce dernier. Heureusement, Christopher n’avait pas été blessé.

"Le message m’était clairement destiné! Si Rebecca n’était pas arrivée, Alex serait probablement morte car je suis arrivé bien après. Rebecca a dit qu’il y avait du sang partout, Alex était pas mal amochée, et on m’a interdit de monter dans l’ambulance, ils étaient en train de l’intuber ou un truc comme ça. Alors si c’est pas eux, je me demande bien qui c’est!"


Tyler prit le temps de prendre une bouffée de sa cigarette puis, une gorgée de son verre avant de poursuivre quand Emery demanda si Christopher était avec elle.

"Il est seulement terrorisé, mais oui il était avec elle. Ils ne l’ont pas touché! J’ai dit à mom d’aller attendre à l’hôpital pour avoir des nouvelles d’Alex, elle n’était pas très enchantée d’y aller, mais quand je lui ai dit qu’elle pourrait s’occuper de Christopher, elle y est allée… Tu as dû la croiser. Reste à décider maintenant de comment on riposte à toute cette merde!"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra R. Weaver

Alexandra R. Weaver


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

Fermeture  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture    Fermeture  EmptyLun 17 Aoû - 13:55

Emery fit un petit non de la tête, pas question de se mettre les pieds dans la merde, pas avant de connaitre ce qui arriverait à Alexandra. Si elle crevait, il pouvait bien se mettre à compter ses jours. Les liens de sang ça importait peu dans ce club quand on faisait un truc qui pouvait blesser un frère. Au fond, Emery ne se doutait pas que ça aurait pu avoir de tel répercussion et qu'Alexandra ait pu être attaqué de la sorte.

"Non, j'aurai pas fais ça sans ton accord!"


Avait-il dit tirant un peu la chaise, l'air dépassé, s'installant à sa place et fixant son frère ignorant le regard des autres.

"Il faut pas sauter au conclusion Ty', si c'est pas eux et qu'on riposte, on se met dans un beau merdier! Ils sont dangereux!"


Avait-il commencé pour tenter de calmer les ardeurs de son ainé. Il allait devoir trouver un plan pour que Tyler ne s'en prenne pas au DM, ça serait la fin du club tel qu'il existe si c'est le cas.

"On est pas de taille devant eux... puis, pourquoi est-ce qu'ils ne s'en sont pas attaqué directement au club!"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler B. Lenox

Tyler B. Lenox


Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

Fermeture  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture    Fermeture  EmptyMer 19 Aoû - 1:21

Alors qu’Emery lui répondait non qu’il n’avait pas fait de livraisons sur ce territoire, Tyler prenait une nouvelle bouffée de sa cigarette, fixant son jeune frère dans les yeux. Tyler était en général un bon chef pour son club. Bien qu’il soit un brin trop impulsif, il prenait généralement de bonnes décisions. Il se demandait si c’était en lien avec leur nouvelle activité, les livraisons qu’Emery faisait à partir de la boutique d’Alex. Sans doute n’y avait-il pas de lien, mais bon, il n’en restait pas moins que Tyler s’interrogeait.

"Alors il ne me reste qu’à contacter Darryl pour qu’on ait une conversation pacifique tous les deux afin de savoir s’il est responsable de tout ça ou non! "


Phil qui était assis à la gauche de Tyler fixait ce dernier, mais également Emery. Il était un peu comme leur oncle depuis le temps, il avait toujours été de bon conseil pour eux.

P : "Pour ce qui est d’une riposte, je suis d’accord avec Emery, il ne faut pas sauter au conclusion trop vite. Pour ce soir, tu devrais peut-être aller auprès de ta femme et de ton fils!"


Tyler avait écrasé sa cigarette dans le cendrier avant de boire une autre gorgée. Il avait besoin de se changer les idées. Il n’arrêtait pas de penser à Alex…

"Ils savent que je suis le président et s’attaquer à ma femme, c’est s’attaquer directement à moi… "
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra R. Weaver

Alexandra R. Weaver


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

Fermeture  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture    Fermeture  EmptyMer 19 Aoû - 23:58

L'idée de son frère n'était pas la meilleure du monde, s'il faisait ça, il risquait de se prendre une balle dans la tête. Coupable ou non, accuser un autre club directement de quelques choses ou simplement l'insinuer pouvait déclencher une guerre. La rage faisait bouillir Tyler et tout le monde le sentait à la table, Emery avait hâte que tout ça se termine.

"On fera notre enquête... on trouvera qui a fait ça! Et on aura notre vengeance! Qui que ce soit... ils vont le payer Tyler mais là... "

En dehors de la pièce, on pouvait entendre que quelqu'un venait de rentrer. Probablement Gemma car on entendait clairement les pleures de Christopher. Cette dernière l'avait ramené, l'endroit de le plus sur pour lui, c'était ici, au club, avec les gars et nul part ailleurs.

"Ton gars à b'soin de toi! Et faudrait penser à un plan... qu'est-ce qu'on fait des autres familles? S'ils se sont attaqué à Alex, c'est peut-être que la première!"


Emery devait trouver dequoi occuper son frère pendant qu'il tenterait de trouver une diversion afin de s'innocenter. Il pensait déjà à son plan, probablement qu'il mettrait la faute sur le livreur ou bien trouverait-il une façon d'anéantir ceux avec qui il avait marchandé. Sans eux, aucune preuve ne pourrait le relier et Tyler ne pourrait jamais prouver que c'était lui qui avait fait la gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler B. Lenox

Tyler B. Lenox


Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

Fermeture  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture    Fermeture  EmptyLun 24 Aoû - 23:12

Tyler prit le temps d’analyser les points de vus de tout le monde écoutant également ce que son petit frère avait à dire. Le jeune homme passa une main dans ses cheveux les ramenant tous vers l’arrière.

"Ça c’est clair, des têtes vont tomber, ils vont souhaiter mourir quand j’aurai fini avec eux. "

Il avait pris le petit maillet le faisant tourner un peu entre ses doigts. Il finirait bientôt la réunion en faisant tomber le maillet car il avait hâte d’aller serrer son fils tout contre lui et surtout de le consoler car le petit bonhomme avait encore une fois vécu des choses difficiles aujourd’hui.

"Rassembler vos femmes et vos enfants ici. Ils seront plus en sécurité ici. JE vais aller veiller sur ma famille. Vous saurez où me trouver!"


Sur ces mots, Tyler avait laissé tomber le maillet sur la table avant de se lever de table. Il s’excusa auprès de tout le monde et sortit de la pièce pour aller rejoindre son fils qu’il avait soulevé dans ses bras pour le serrer contre lui en posant ses lèvres sur sa tête.

"Papa est là mon coco! Je reste avec toi! "

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra R. Weaver

Alexandra R. Weaver


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

Fermeture  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture    Fermeture  EmptyMar 25 Aoû - 1:30

La réunion se terminait sur les derniers mots de Tyler, tous les gars étaient restés silencieux un instant avant de se lever pour sortir de la pièce. Emery sorti le dernier, se dirigeant au bar pour prendre un verre et envoyer quelques messages textes à des contacts. Il devait se sortir de la merde mais ça risquait de mettre le club encore plus en danger. C'était la vie ou le club et il préférait encore la vie. Il rangeait son portable et pris cul sec son whisky regardant son frère qui serrait son petit garçon.

Christopher était soulagé de retrouver son père, il ne comprenait pas tellement ce qui se passait, il n'avait rien vu, il s'était caché...mais il savait que c'était grave parce que les adultes ne lui disaient rien et tentait de le réconforter. Non seulement, il ne pouvait pas voir maman sans qu'on lui ait expliqué pourquoi. Se serrant dans les bras de son père, il restait très calme, épuisé et enfin rassuré. Helen qui était venu le chercher à l'hôpital restait tout près, siphonnant la dernière bouffée de fumée de sa cigarette avant de l'éteindre.

H : "Tyler... faut que je te dises, quand j'étais à l'hôpital, les services sociaux étaient là... Je les ai envoyé chier, mais ils vont enquêter! Je sais que tu vas pas rester à rien faire, mais si tu le fais, fais le proprement fils!"

Avait-elle commencé, venant caresser les cheveux dorés de son garçon, posant un baiser sur sa tempe. Il avait toujours été le plus fragile des deux, le plus émotif, elle n'aimait pas le voir dans cet état.

H : "Quand je suis partie... Alexandra était aux soins intensifs... instable... le médecin ne savait pas si elle passera la nuit bébé! Ils ont dis qu'elle ne respire pas toute seule, que son cerveau enfle, qu'ils vont l'opéré demain matin si son état se stabilise, si elle prend bien les perfusions... Je sais pas si tu veux y aller... ou rester ici avec le petit!"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler B. Lenox

Tyler B. Lenox


Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

Fermeture  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture    Fermeture  EmptyMar 25 Aoû - 11:52

Tyler avait regardé tout le monde avant de sortir. Il était disons un peu à cran avec tout ça et il n’était pas 100% apte à prendre des décisions pour le bien de tout le monde. Au moins, il savait qu’il pouvait compter sur son bras droit Phil qui avait toujours été de bons conseils pour lui. Il était comme un deuxième père, mais en étant près l’un de l’autre, ils étaient aussi devenus comme des frères roulant côte à côte.

Tyler posa plusieurs baisers sur la tête de son fils puis dans son petit cou alors qu’il l’avait mieux pris dans ses bras. Ce qu’il pouvait aimer son fils. Il avait tellement eu peur de le perdre à nouveau que ça lui avait fait perdre un peu le nord toute cette histoire. Il ne laisserait plus son fils seul désormais et si Alex s’en sortait, elle ne serait plus jamais seule elle non plus.

"Je traite bien mon fils, ils ne pourront pas me l’enlever. T’inquiète ce sera fait proprement mom! "

Il avait fait un léger sourire à sa mère. Il caressa le dos de son fils par la même occasion. Il espérait être un bon père pour son fils et souhaitait surtout que ce dernier ne manque jamais de rien. Il savait très bien qu’il n’avait pas un métier honnête et que son fils pourrait en souffrir dans le futur, il s’assurerait que son fils ne suive pas ses traces autant que possible.

"Je vais aller la voir un peu même si je n’aurai pas le droit de rester bien longtemps, mais je dois absolument la voir. Je vais aller coucher Christopher dans ma chambre et je suis certain que tu vas vouloir veiller sur lui pendant mon absence. Je ne tarderai pas à revenir. "

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra R. Weaver

Alexandra R. Weaver


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

Fermeture  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture    Fermeture  EmptySam 5 Sep - 0:24

Helen n'avait aucun doute sur la façon d'élevé le petit Christopher de son fils, toutefois, rien n'allait de son côté depuis longtemps. Depuis l'enlevement, il avait été le premier soupçonné, cette fois, serait-il le premier sur la liste des agresseurs d'Alexandra? Elle en avait bien peur. Le système judiciaire étant ainsi mal fait, ils feraient passer un calvaire à son fils avant de le déclarer innocent.

"Je viens avec toi..."

Avait-elle dit, lui laissant le petit et le suivant à la chambre à coucher. Christopher ne s'endormirait pas si facilement malgré la fatigue. Il vivait une situation qui le dépassait et qu'aucun adulte ne pouvait lui expliquer à la façon d'un enfant. [b
"Je gardes un oeil sur lui, appelle ton frère s'il y a quoi que ce soit...!" [/b]

À l'arrivé de Tyler, une infirmière s'assura de son identité avant de le laisser passer. Les policiers étaient encore sur les lieux prenant les dépositions des médecins qui avaient fait l'examen. Alexandra dormait dans une chambre vitrée face au poste. On l'avait nettoyer partiellement mais ses cheveux étaient encore rouge de sang. Un appareil la maintenait en vie lui permettant de respirer mécaniquement. Voyant Tyler entrer dans la salle, le médecin s'interrompit dans ses tâches venant le rejoindre. Il venait de terminer le transfert de Rebecca pour la nuit, elle serait gardé dans une chambre de l'observation un peu plus loin mais demain, elle irait en maternité.

"Mr. Knox... je suis le docteur Richard, c'est moi qui s'occupe de l'urgence ce soir!"


Avait-il dit en premier s'approchant d'Alexandra pour vérifier son dossier. Elle se maintenait, convulsait encore fréquemment mais la transfusion allait bon train, il était positif de pouvoir l'opérer demain en espérant que ça puisse aider son état.

"J'ai parlé avec votre mère tout à l'heure, mais je devais vous attendre afin de prendre une décision..."


Avait-il commencé assez neutre. Il sortit une petite lampe de sa poche et vérifiait les yeux de la jeune femme. Ses pupilles étaient largement dilatés, son iris bleutés se perdaient dans l'oeil rouge sang.

"Les traumatismes à la tête que votre femme a reçu sont dans les pires que j'ai dût soigner... le neurologue est venu l'évalué et comme nous l'avons dit à votre mère, les chances qu'elle retrouve conscience sont extrèmement mince... l'activité électrique de son cerveau est très basse... voir inexistante. On croit que si on peut l'opérer demain matin, si elle parvient à s'y rendre, peut-être que le fait de retirer la pression intra-crânienne pourra favoriser sa guérison... Toutefois, je dois quand même vous demander, comme Alexandra n'avait aucun papier à cet effet, que vous n'avez pas d'assurance... Si vous acceptez l'opération... et si vous souhaitez qu'on la maintienne artificiellement en vie, considérant que cela pourrait durer des mois... voir des années ... Puis, il y a aussi le bébé, nous pouvons essayer de la garder en vie jusqu'à temps qu'il soit viable, mais c'est votre décision. Entre temps, d'autres complications pourraient survenir, si ses organes se mettent à ne plus fonctionner nous ne pourront pas en faire d'avantage..."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler B. Lenox

Tyler B. Lenox


Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

Fermeture  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture    Fermeture  EmptySam 5 Sep - 11:49

"C’est gentil maman…. Tu sais parfois je regrette que papa nous ait exposé à tout ça quand on était gosse.."

Tyler avait marché avec le petit dans ses bras jusqu’à la chambre où il l’avait déposé sur le lit. Il s’Était brièvement assis sur le bord du lit après avoir mis la couverture sur son fils pour le couvrir. Il vint poser plusieurs baisers sur la tête, la joue et le cou de son petit bonhomme. Ça lui déchirait le cœur de le laisser là, mais il devait aller voir Alex à l’hôpital.

"C’est bon, merci! Bon mon grand, grand-maman va rester près de toi, moi je vais aller voir maman et je reviens dès que possible faire dodo avec toi. Je t’aime Christopher! "


Tyler avait ensuite pris la route vers l’hôpital avec le vus, il ne voulait pas vraiment attirer l’attention en se promenant à moto. Il ne portait pas son blouson non plus, il avait fait son entrée aux soins intensifs et du faire contrôler son identité auprès du personnel. Il sentit sa gorge se nouer lorsqu’il vit l’état dans lequel elle se trouvait. Il inspira longuement tentant de ne pas pleurer car ce n’était pas l’envie qui l’empêchait de le faire. Il regarda le médecin qui s’approchait de lui et se présentait.

"Bonsoir Docteur…"


Tyler se demandait bien ce que sa mère avait dit au médecin, mais il fut tout de même content que ce dernier lui dise qu’il attendait après lui pour prendre une décision. Il aurait été furieux que sa mère décide contre sa volonté.

"J’apprécie beaucoup que vous aillez attendu que je sois là pour prendre une décision, merci!"


Il observa le médecin qui examinait Alex, il s’Était installé pas trop loin, mais pas trop près du médecin pour ne pas lui nuire. Il écouta ensuite attentivement ce qu’il lui expliqua. Il était près à tout pour qu’Alex survive. Il espérait qu’il puisse la sauver. Il ne serait pas capable de vivre sans elle et si elle venait à mourir, il ferait probablement un carnage en ville. Puis le médecin avait mentionné un bébé, du coup, Tyler pensait qu’il parlait de celui de Rebecca, mais le médecin mentionna le fait d’essayer de le garder en vie jusqu’à ce qu’il soit viable. Le jeune homme ne put retenir une larme qui coula sur sa joue.

"Faites tout ce qu’il faut pour la maintenir en vie, j’accepte que vous l’opériez et que vous la maintenez en vie…. JE n’étais pas au courant pour le bébé… savez-vous de combien de semaines elle est enceinte?? Je suis convaincu que vous ferez tout en votre pouvoir pour que mon fils puisse revoir sa mère vivante un jour. Si quelqu'un mérite de vivre, c'Est bien Alex, je ferais tout pour elle..."


Tyler caressa doucement le pied de sa femme, il voulait tout simplement qu’elle sente qu’il était là.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra R. Weaver

Alexandra R. Weaver


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

Fermeture  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture    Fermeture  EmptyLun 7 Sep - 1:01

Les deux seules autres personnes qui pouvaient prendre une décision pour la vie d'Alexandra était son père et son frère. Tous les deux avaient été contacté ce soir mais la police n'arrivait toujours pas à obtenir une réponse. C'était donc Tyler, le conjoint d'Alexandra a qui revenait la décision et surtout les frais qui viendrait avec l'hospitalisation. Le médecin rangeait le dossier au bout du lit.

"J'ai dans son dossier médicale qu'elle est venue il y a 3 jours pour un examen de routine, elle en serait au début du deuxième mois... Nous avons réussi a avoir un battement cardiaque à l’échographie plus tôt, ce qui est quand même surprenant considérant la quantité de sang perdue par votre femme... Elle n'a aucune autre lésion que celle à la tête... malheureusement, cette dernière est sévère! Mais les marques sur son thorax vont rapidement guérir, il n'y avait aucune fracture ailleurs... aucune hémorragie interne, les organes sont intacts... ce qui laisse à croire qu'elle n'aurait pas souffert. Elle a dût recevoir un coup... à la tête et probablement qu'à la force de l'impact, elle n'a pas eut le temps d'en être consciente... si cela peut vous rassurer, c'est notre hypothèse. Les coupures on été faite après sa perte de conscience... elles sont trop uniformes pour avoir été faites sur quelqu'un de conscient... comme j'expliquais à votre mère, nous attendons qu'elle se stabilise, que les transfusions soient terminé puis nous passerons en chirurgie pour libérer la pression intracrânienne en espérant qu'après les fonctions cérébrales soient mieux... si elle passe la nuit, ce sera déjà encourageant. Vous avez d'autres questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler B. Lenox

Tyler B. Lenox


Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

Fermeture  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture    Fermeture  EmptyLun 7 Sep - 11:39

Tyler devait trouver un moyen de payer les frais d’hospitalisation d’Alexandra. Il n’était pas question qu’il débranche sa femme, ils venaient de retrouver leur fils, pas question qu’Elle parte si jeune et que Christopher perde sa mère. Heureusement, leur entreprise d’escorte de luxe rapportait un peu et les livraisons d’Emery rapportaient gros également. Par contre, c’Était l’argent du club, il ne pouvait pas tout prendre. Il écouta attentivement ce que le médecin voulait lui dire, il était d’un sens très soulagé qu’Adèle n’ait qu’une lésion à la tête, mais d’un autre côté, ça l’inquiétait terriblement. Leur bébé avait survécu miraculeusement, son avenir n’était pas encore certains.

"Merci beaucoup docteur, pour tout ce que vous faites. Je me demandais si c’Était possible que quelqu’un reste ici pour veiller sur elle ou si vous ne préféreriez pas…. Je m’inquiète pour elle et bon, c’est quelqu’un qui l’a attaqué dans sa boutique et ça me rassurerait de savoir que quelqu’un veille sur elle quand je ne suis pas là…. Vous avez sans doute une femme vous aussi…. "


Tyler ne voudrait pas que sa femme reste seule ici, il préférait qu’une personne de confiance reste à ses côtés et la protège et ce, même si elle était dans un coma artificiel. Avec tout ce qui se passait en ville, il restait sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra R. Weaver

Alexandra R. Weaver


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

Fermeture  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture    Fermeture  EmptyVen 11 Sep - 23:36

Le docteur semblait réfléchir à ce que lui demandait Tyler. L'état d'Alexandra n'était pas assez stable, il ne pouvait pas se permettre d'avoir une personne qui pourrait compromettre une intervention d'urgence. De plus, les visites ne pouvaient pas être trop longue et ça contreviendrait au règle du département.

"Oui j'ai une femme... mais les règlements sont les règlements, si vous souhaitez que quelqu'un veille sur elle, il devra rester dans le corridor, en dehors du service de soins intensifs. Nous ne pouvons pas faire autrement et j'espère que vous comprendrez..."

Le docteur passait son stetoscope autour de son cou et fit un petit hochement de tête à l'infirmière qui entrait pour s'occuper d'Alexandra et lui remettre une seconde perfusion.

"Notre personnelle fera tout en son pouvoir... s'il y a quoi que ce soit, vous serez rapidement informé par l'un de nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture    Fermeture  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Orleans :: New Orleans :: French Quarter :: The Garden-
Sauter vers: