New Orleans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


xvx
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 baby mama...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rebecca L. Dawson

Rebecca L. Dawson


Messages : 75
Date d'inscription : 26/04/2015

baby mama... Empty
MessageSujet: baby mama...   baby mama... EmptyVen 24 Juil - 1:29


  • La grossesse de Rebecca allait bon train. La jeune femme en était rendu au milieu de son septième mois.  Elle avait d'ailleurs un ventre assez arrondi qui prenait de plus en plus de place.  La jeune femme avait souvent du mal à dormir et faisait plutôt des siestes ici et là dans la journée.  Dave ne tarderait pas à rentrer du boulot.  Il ne restait qu'à mettre le repas au four,  mais pour le moment Rebecca faisait une petite sieste sur le lit avec simplement une petite couverture pour la couvrir.

    Les choses allaient bon train pour le couple et Becca avait ramené des choses chez son homme progressivement. Ils habiteraient pour le moment dans l'appartement de Dave, mais peut-être qu'ils emménageraient ailleurs éventuellement.


je m'endormais trop jespère que ça tallait
Revenir en haut Aller en bas
Dave Fitzgerald

Dave Fitzgerald


Messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2015

baby mama... Empty
MessageSujet: Re: baby mama...   baby mama... EmptyVen 24 Juil - 20:52

Dave avait eut une grosse journée au travail. Avec les BOA, la ville ne tournait pas aussi rond qu'ils voulaient le laisser paraitre. En fait, ça bardait pas mal et Dave ne pouvait plus protéger ses amis autant qu'il le voulait. Ce matin, ils avaient trouvés trois gars du club pendu par les poignets au milieu du centre-ville. C'était une menace claire d'un autre club mais pour l'instant, la police n'arrivait pas à en reconnaitre la signature.

Il rentrait un peu épuisé mais heureux de retrouver le confort de son chez soit. Refermant la porte doucement, il verrouilla derrière lui puis retira ses chaussures. Tout de suite, il se dirigea vers la cuisine pour prendre une pointe de pizza froide qu'il porta à sa bouche. Après quoi, il fit le tour de la maison à la recherche de sa petite amie. Il fit un petit sourire en la trouvant la le lit mais fit demi-tour sur la pointe des pieds ne souhaitant pas la réveiller. Si elle dormait, c'est probablement parce qu'elle en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L. Dawson

Rebecca L. Dawson


Messages : 75
Date d'inscription : 26/04/2015

baby mama... Empty
MessageSujet: Re: baby mama...   baby mama... EmptyVen 24 Juil - 22:35

  • Rebecca avait fini par se réveiller au son de son réveil-matin qu'elle avait programmé pour ne par dormir trop longtemps. La sieste qu'elle venait de faire avait été tout de même réparatrice et elle se demandait bien si Dave était finalement revenu du boulot. Avec tout ce qui se passait en ville, elle n'Était pas étonnée qu'il rentre parfois tard, mais elle s'inquiétait tout de même pour lui. LA jeune femme s'Était étirée un peu, puis retirant la couverture de sur elle, elle avait fini par se lever pour finalement aller faire un tour au petit coin. bébé faisait pression sur sa vessie alors elle avait plutôt hâte de se soulager. Lorsqu'elle en sortit, elle se dirigea vers le salon où elle croyait avoir entendu quelque chose. Elle reconnut son homme qui était de dos et s'approcha tranquillement pour venir lui faire un petit câlin.

    "Salut mon beau! Je suis contente que tu sois rentré! ça fait longtemps que tu es là??"
Revenir en haut Aller en bas
Dave Fitzgerald

Dave Fitzgerald


Messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2015

baby mama... Empty
MessageSujet: Re: baby mama...   baby mama... EmptySam 25 Juil - 20:33

Dave se dirigeait vers le salon, il écouterait probablement la tv quelques heures pour se détendre puis irait dormir. Engloutissant le dernier morceau de sa pointe de pizza, il regarda le salon. Tout était rangé de façon impeccable! Vraiment! Depuis que Rebecca habitait ici, il ne pouvait plus laisser trainer ses vieilles chaussettes un peu partout. Il allait s'asseoir quand il entendit la voix de cette dernière. Il se retourna et lui fit un sourire, l'accueillant dans ses bras pour échanger une caresse et un baiser. Il posa une main au creux du dos de la jeune mère, un peu fatigué, il était heureux de la voir.

"Je t'ai réveillée? Parce que tu dormais!"


Demanda-t-il un peu confus espérant ne pas avoir troublé le sommeil de Rebecca. Elle en avait grandement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L. Dawson

Rebecca L. Dawson


Messages : 75
Date d'inscription : 26/04/2015

baby mama... Empty
MessageSujet: Re: baby mama...   baby mama... EmptySam 25 Juil - 21:30

La jeune femme fut heureuse d’avoir droit à un câlin et à un baiser. Elle passa ses bras autour de son cou et resta ainsi car elle était bien comme ça. Lorsqu’il lui demanda s’il l’avait réveillé, elle fit non de la tête. Elle avait le sommeil léger en général ces temps-ci.

"Non non, je ne dormais pas trop profondément, bébé m’a laissé un petit moment de détente…. Je t’attendais, j’avais fait un macaroni restait à le gratiner au four!"


D’ailleurs le plat était sur le four recouvert d’un papier d’aluminium. Elle se demandait s’il avait mangé ou pas, pour sa part, elle avait une petite faim.

"Tu veux que je te fasse un petit massage?"


Elle le sentait un peu tendu alors elle proposait tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Fitzgerald

Dave Fitzgerald


Messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2015

baby mama... Empty
MessageSujet: Re: baby mama...   baby mama... EmptySam 25 Juil - 22:01

"Bah j'ai mangé un part de la pizza d'hier mais je peux le réchauffer, j'ai encore faim de toute façon!"

Avait-il dit haussant les épaules. Il aurait probablement mangé une autre pointe ou quelque chose du genre pour remplir son estomac un peu plus. Dave grignotait beaucoup, il mangeait des petites portions mais souvent dans la journée, un peu comme un écureuil. C'était probablement à cause de son boulot qu'il était devenu comme ça, jamais assez de temps pour s'asseoir et manger convenablement.

"C'est plutôt toi qui en aurait besoin non?"

Le dos, les pieds et même les épaules de Rebecca lui faisaient un mal de chien. Le bébé était extrêmement lourd et de plus en plus grand, c'était pas évident pour une petite femme comme elle de porter autant de poids.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L. Dawson

Rebecca L. Dawson


Messages : 75
Date d'inscription : 26/04/2015

baby mama... Empty
MessageSujet: Re: baby mama...   baby mama... EmptySam 25 Juil - 22:32

"Je n’ai pas mangé encore je t’attendais pour le souper! "

Depuis qu’ils vivaient ensemble et qu’elle était plus souvent à la maison avec la grossesse, Rebecca faisait souvent des repas pour son homme pour qu’il mange un peu plus sainement. Elle lui faisait des soupers et des petits lunchs parfois lorsque ça lui tentait de s’en emmener.

"Je te l’accorde j’aurais grandement besoin d’un massage. Encore deux mois à faire et j’aurai de plus en plus l’air d’une montgolfière."

Elle avait souvent les pieds enflés après des petites marches avec son homme. Comme elle était plus petite que lui, le poids qu’elle supportait en plus était disons plus lourd à porter. Et puis bébé prenait de plus en plus de place dans son ventre. Elle caressa doucement son ventre puis, elle prit la main de son homme pour venir la poser à un endroit où bébé gigotait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Fitzgerald

Dave Fitzgerald


Messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2015

baby mama... Empty
MessageSujet: Re: baby mama...   baby mama... EmptyDim 26 Juil - 12:19

"J'ai encore faim!"

Répondit-il pour la rassurer, elle semblait être déçu qu'il ait déjà manger sans l'attendre. Mais bon, il avait faim et il avait des mauvaises habitudes de vieux garçons.

"Si tu veux, tu peux aller t'asseoir, je vais nous réchauffer le plat de macaronie et je te rejoins pendant que ça cuit pour te masser un peu!"


Il fit un sourire posant sa main ou elle le voulait bien. Le bébé bougeait pas mal, on sentait bien les mouvements et la déformation du ventre de Rebecca. Il commençait à être très fort ce petit. Il aimait bien le sentir rouler comme ça sous sa paume.

"C'est son pied?"
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L. Dawson

Rebecca L. Dawson


Messages : 75
Date d'inscription : 26/04/2015

baby mama... Empty
MessageSujet: Re: baby mama...   baby mama... EmptyDim 26 Juil - 12:36

"Tu es un amour tu le sais ça?!"

Elle lui avait fait un petit sourire avant de s’étirer un peu pour lui donner un petit bisou sur le bout des lèvres. Elle savait qu’il avait encore des habitudes de vieux garçon, mais bon, elle ne pouvait pas le changer d’un coup non plus.

"Tu es mon homme idéal. Je t’attendrai sans problème. "


Rebecca regardait Dave, elle était heureuse de le voir sourire autant et d’ailleurs, il semblait de plus en plus excité à l’idée de devenir papa. Bébé bougeait souvent ces temps ci, ce n’était pas rare que la jeune femme avait le ventre déformé à certains endroits quand bébé poussait.

"C’est le petit pied de ta fille, elle est forte c’est fou. Quand elle se calme, je peux en profiter pour dormir."
Revenir en haut Aller en bas
Dave Fitzgerald

Dave Fitzgerald


Messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2015

baby mama... Empty
MessageSujet: Re: baby mama...   baby mama... EmptyDim 26 Juil - 13:21

Il ne réalisa pas tout de suite qu'elle lui avait dit que c'était une fille. Il était préoccupé par les mouvements qu'il sentait. C'était magique, il sentait l'impatience grimper, il n'en pouvait plus d'attendre le jour de la naissance. Il releva le regard, un peu surpris quand il finit par assimiler l'information.

"Une fille?"


Demanda-t-il en tentant de masquer l'émotion dans sa voie, il avait la gorge nouée. Ils avaient fait une chambre unisexe ne sachant pas que Rebecca avait demandé à savoir si c'était une fille ou un garçon.

"J'ai hate de la tenir dans mes bras..."
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L. Dawson

Rebecca L. Dawson


Messages : 75
Date d'inscription : 26/04/2015

baby mama... Empty
MessageSujet: Re: baby mama...   baby mama... EmptyDim 26 Juil - 13:44

Elle eut un grand sourire alors qu’elle le voyait se concentrer sur les mouvements du bébé, il n’avait pas encore réalisé qu’elle venait de lui dire le sexe de leur bébé. Dave serait un bon père, il n’y avait pas de doute là-dessus. Elle posa sa main sur celle de son homme et le regarda dans les yeux pour lui confirmer que c’était bel et bien une petite princesse qui s’en venait.

"Oui, c’est une petite fille qu’on va avoir…. Pas trop déçu?"


Avait-elle demandé pour le taquiner. Pour sa part que ce soit une fille ou un garçon, elle était aux anges. Elle imaginait déjà Dave complètement gaga de leur fille, mais également très protecteur. Il l’était déjà avec elle alors elle s’imaginait qu’il le serait avec leur fille.

"Je voulais attendre à l’accouchement, mais le médecin a oublié lors de l’échographie de suivi alors il s’est échappé en disant que notre fille se portait bien et qu’elle grandissait normalement..."
Revenir en haut Aller en bas
Dave Fitzgerald

Dave Fitzgerald


Messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2015

baby mama... Empty
MessageSujet: Re: baby mama...   baby mama... EmptyDim 26 Juil - 14:22

"Je suis très content!"

Il portait sa main à la joue de sa petite amie et l'attira à lui pour l'embrasser. Il ne s'était pas sentit comme ça depuis longtemps, c'était pareille comme tomber en amour et d'avoir cette sensation que votre ventre est rempli de papillon. Il sera Rebecca tout contre lui, prolongeant le baiser qu'il termina en appuyant son front au sien.

"J'espère qu'elle sera aussi magnifique que toi! Elle le sera, j'en suis certain même!"


Il passa ses bras autour d'elle, posant un baiser sur sa tête et sentant l'odeur délicate de sa chevelure. Les larmes envahissaient ses yeux et il ne souhaitait pas qu'elle le remarque. Il ne pleurait jamais, même qu'il ne se souvenait pas de la dernière fois qu'il avait eut une émotion aussi intense.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L. Dawson

Rebecca L. Dawson


Messages : 75
Date d'inscription : 26/04/2015

baby mama... Empty
MessageSujet: Re: baby mama...   baby mama... EmptyDim 26 Juil - 19:22

"Tu me rends heureuse Dave!"

Elle se laissa attirer à lui et l’embrassa tendrement elle aussi se serrant tout contre lui. Puis, lorsqu’il s’était arrêté pour appuyer son front tout contre le sien, la jeune femme n’avait pas pu s’empêcher de le regarder dans les yeux. Elle était complètement amoureuse de lui et ne pouvait rien demander de plus pour être heureuse.

"Elle aura de bon gêne, son papa est assez belle homme ^^. C’est certain que notre fille sera la plus jolie petite fille du quartier."


Elle avait calé sa tête tout contre son torse alors qu’il venait poser un baiser sur sa tête. Au début de leur relation, alors qu’ils n’étaient qu’amant, elle n’aurait jamais imaginé que leur relation se rendrait jusqu’où elle se trouvait présentement. Ils étaient tombés amoureux progressivement et maintenant, ils allaient devenir parents ensemble.

"Je t’aime Dave!"

Revenir en haut Aller en bas
Dave Fitzgerald

Dave Fitzgerald


Messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2015

baby mama... Empty
MessageSujet: Re: baby mama...   baby mama... EmptyDim 26 Juil - 20:03

"Je t'aime aussi!"

Il échangea un baisé avec elle avant de reculer d'un pas souriant toujours autant.

"Ne reste pas debout trop longtemps, va t'asseoir, je te rejoins une fois que j'ai mis le souper au four!"

Avait-il dit avant de l'accompagner jusqu'au salon puis de finalement disparaitre dans la cuisine quelques minutes. Il revint aussitôt vers elle venant s'asseoir juste à côté puis il prit la manette pour ouvrir au canal de nouvelle.

"Tu as fais quoi de ta journée?"
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L. Dawson

Rebecca L. Dawson


Messages : 75
Date d'inscription : 26/04/2015

baby mama... Empty
MessageSujet: Re: baby mama...   baby mama... EmptyDim 26 Juil - 20:31

Dave était vraiment protecteur et aux petits oins avec elle, il ne voulait pas qu’elle reste debout trop longtemps, s’il savait tout ce qu’elle faisait dans une journée, il l’empêcherait sans doute de faire tout ça ^^.

"D’accord j’y vais, j’y vais ^^! "

Elle avait marché tranquillement, comme un petit pingouin jusqu’au sofa où elle s’était installée mettant ses jambes sur le petit pouf devant elle. Lorsque Dave s’installa à côté d’elle, elle s’appuya un peu contre lui et posa une main sur la cuisse de ce dernier.

"Bien tranquille, j’ai fait du lavage, j’ai aussi changé les draps du lit et j’ai préparé le souper. J’avais aussi mon rendez-vous de suivi avec le médecin. Toi c'était pas mal occupé?"
Revenir en haut Aller en bas
Dave Fitzgerald

Dave Fitzgerald


Messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2015

baby mama... Empty
MessageSujet: Re: baby mama...   baby mama... EmptyLun 27 Juil - 22:52

"Oui, tu sais, les affaires quotidiennes, on a beaucoup de pains sur la planche c'est temps-ci! Ça bouge dans la ville!"

Il ne voulait pas trop lui en dire pour ne pas l'inquiéter mais il travaillait sur des affaires dangereuses ces jours-ci. Il revenait épuisé le soir et probablement qu'il ne tarderait pas à aller se coucher une fois son repas engloutit. Il fit un petit sourire à sa belle.

"Tu devrais y aller molo avec le ménage et tout ça, je vais m'en charger ce Week-end, j'ai congé! On pourra en profiter!"


Il caressa doucement le ventre de sa puce lui faisant un petit sourire, elle lui manquait, il ne la voyait pas aussi souvent qu'il l'aurait voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L. Dawson

Rebecca L. Dawson


Messages : 75
Date d'inscription : 26/04/2015

baby mama... Empty
MessageSujet: Re: baby mama...   baby mama... EmptySam 1 Aoû - 13:00

"Je vois ça, quand tu rentres, tu as toujours l’air épuisé. Tu aurais besoin d’un peu de vacances!"

Elle disait cela comme ça car elle voyait bien que son homme était épuisé ces temps-ci. Elle se doutait que l’organisation de Tyler y était un peu pour quelque chose, mais disons qu’il n’était pas le seul responsable. Il devait avoir des ennemis aussi. Elle préférait ne pas penser à tout ça. Ça la ferait s’inquiéter davantage pour Alex et Christopher.

"Tu sais, je fais du ménage pour m’occuper, mais aussi pour que tu te reposes le weekend afin que je puisse profiter du temps que tu es avec moi à ne pas faire du ménage!"


La jeune femme posa sa main sur celle de son homme. Elle était plus qu’heureuse avec lui et ce même s’ils ne se voyaient pas beaucoup ces temps ci. Il allait devoir ralentir un peu pour ne pas se rendre malade non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Fitzgerald

Dave Fitzgerald


Messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2015

baby mama... Empty
MessageSujet: Re: baby mama...   baby mama... EmptyDim 2 Aoû - 23:10

"Oui, tu es une femme merveilleuse, mais ton médecin t'a dit que tu devais quand même pas trop faire d'effort!"

Il se redressa pour l'attirer à lui et l'embrasser doucement. Il ne voulait pas se faire gronder plus, elle était bonne pour ça. Il allait prendre congé dès la naissance de leur fille et c'est pourquoi il travaillait un peu plus présentement.

"Je vais chercher notre repas ma belle!"

Finit-il par dire un sourire charmeur aux lèvres avant de l'abandonner sur le sofa afin de revenir quelques minutes plus tard avec deux bols pleins de macaronis. Il reprit sa place, prenant une grosse bouchée, c'était super bon, crémeux et gouteux comme toujours.

"Tu es bonne cuisinière, tu devrais lancer un petit bistro! Ta propre petite affaire, je suis certain que ça fonctionnerait!"


Et comme ça, elle pourrait quitter la boutique et les affaires des Brothers of Chaos. Il ne faisait pas confiance à Tyler même s'ils étaient amis. Il ne pensait pas qu'il puisse lui dire toute la vérité au sujet du club et il savait que ceux-ci tramait des affaires beaucoup plus grosses derrières les portes de leurs garages.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L. Dawson

Rebecca L. Dawson


Messages : 75
Date d'inscription : 26/04/2015

baby mama... Empty
MessageSujet: Re: baby mama...   baby mama... EmptyDim 2 Aoû - 23:46

"C’Est difficile de rester assise à ne rien faire mon amour, tu le sais bien! "

Elle lui avait caresser la joue alors qu’ils échangeaient tous deux un long et doux baiser. Puis, après que leurs lèvres furent sÉparés, il lui avait finalement dit qu’il allait chercher le repas.

"Je t’attends, je meurs de faim."

Elle regarda un peu la télévision en attendant qu’il revienne, puis, elle avait levé la tête vers lui alors qu’il revenait avec les assiettes. Elle avait pris la sienne avant d’en prendre une bouchée elle aussi. Par contre, elle haussa les sourcils lorsqu’il lui proposa d’ouvrir un petit bistro. C’Était intéressant comme idée.

"Il faudrait que j’y pense, c’est sûr que ça pourrait être une bonne idée… peut-être que tes gars au poste viendrait manger un morceau…"


Ce n’était pas la première fois qu’il lui proposait de s’éloigner de la boutique de fleurs, bon elle l’avait fait pendant sa grossesse surtout depuis qu’elle avait été attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Fitzgerald

Dave Fitzgerald


Messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2015

baby mama... Empty
MessageSujet: Re: baby mama...   baby mama... EmptyLun 3 Aoû - 0:27

"Certainement qu'ils viendraient, je leur parle toujours des petits plats que tu me fais et surtout, ils sont jaloux de mes boites à lunch!"

Il mangeait avec appétit, il n'avait pas de fond et faut dire que sa petite pointe de pizza froide ne l'avait pas gavée. Depuis qu'il était avec elle, du moins, qu'elle habitait chez lui, il avait prit du poids. Avant, il se contentait bien de passer un repas ici et là, de manger au boulot et rien de bien nutritif.

"Ça manque au centre-ville, une place ou on peut luncher tranquillement, prendre un café, un petit dessert!"


Il se levait une seconde fois pour aller chercher 2 grands verres deux. Encore une fois, habituellement il aurait prit une liqueur mais comme c'était Rebecca qui avait fait les courses, il n'y en avait plus dans le réfrigérateur.

"J'ai planifié prendre congé quand le bébé sera là! Pour 4 mois! Pour commencer... peut-être plus!"
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L. Dawson

Rebecca L. Dawson


Messages : 75
Date d'inscription : 26/04/2015

baby mama... Empty
MessageSujet: Re: baby mama...   baby mama... EmptyLun 3 Aoû - 14:02

"Alors j’aurai beaucoup de clients policiers ! Tu leur parle de mes petits plats et ils sont jaloux?? Comme quoi tu as gentille petite amie à la maison qui prends soins de toi!"

Depuis qu’elle vivait avec lui, elle s’assurait qu’il mange bien et qu’il ne manque de rien côté nutrition car une bonne alimentation c’Était la base pour être en santé.

"Je crois que je vais peut-être y penser plus sérieusement alors!"


Elle avait eu un petit sourire car l’idée l’emballait. Elle le regarda se lever alors qu’il revenait presque aussi vite avec deux verres d’eau. Elle prit bientôt une gorgée avant de poser son verre alors qu’il lui disait qu’il planifiait prendre quatre mois de congé à l’arrivée du bébé ce qui la surprise mais la fit sourire également.

"Tu as vraiment hâte de devenir papa toi! Je suis contente de savoir que tu vas prendre congé. Tu vas pouvoir te reposer un peu… "
Revenir en haut Aller en bas
Dave Fitzgerald

Dave Fitzgerald


Messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2015

baby mama... Empty
MessageSujet: Re: baby mama...   baby mama... EmptyMar 4 Aoû - 0:36

"Ils sont surtout jaloux de me voir manger mon lunch! Ça fait changement du Tim Horton et des plats de restaurants auxquels on est habitué! Et faut dire que tu es une petite femme particulièrement douée!"

Il serait même prêt à investir un peu dans cette boutique pour aider sa douce. Il fallait seulement espérer qu'elle ne propose pas à Alexandra de s'affilier ou un truc du genre. Puis, si elle quittait la boutique de fleurs, ça pouvait être compliqué, elle possédait la moitié et il se doutait qu'Alexandra n'avait probablement pas les moyens de tout racheter à Rebecca. Qu'importe, s'il pouvait encourager Rebecca à sortir de là, il se ferait.

"J'ai hâte de devenir papa! J'ai aussi hâte de t'avoir à moi tout seul... je commences un peu à trouver ça difficile de te partager!"


Répondit-il en riant, bon, pas qu'il aimait pas qu'elle soit enceinte mais il préférait quand elle ne l'était pas. Elle était sexy, autant qu'avant, mais bon, les hormones, le gros bedon, le dos qui fait mal... Il avait hâte que ce soit terminer.

"Tu fais tout le boulot! J'ai hâte de faire ma part!"
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L. Dawson

Rebecca L. Dawson


Messages : 75
Date d'inscription : 26/04/2015

baby mama... Empty
MessageSujet: Re: baby mama...   baby mama... EmptyMar 4 Aoû - 22:32

"Il y a que toi qui a une petite femme qui fait des lunchs^^ tu es tombée sur la meilleure alors ! "

Elle avait eu un petit rire et lui avait fait un clin d’œil. Elle se voyait vivre asse longtemps avec lui, ils auraient d’abord leur fille, et après, il faudrait voir s’ils en voudraient d’autres.  Puis, Dave avoua avoir hâte de devenir papa et de la ravoir elle à lui tout seul. Elle ne put s’empêcher de sourire alors qu’il disait trouver ça difficile de la partager. Certes, maintenant qu’elle était enceinte, et que son ventre prenait beaucoup de place, il devait littéralement la partager avec leur fille.

"Tu sais, je peux quand même m’occuper de toi malgré tout. "


Elle avait pris l’assiette de Dave et l’avait posé tout comme la sienne sur la table du salon, puis, s’assurant qu’aucun verre ne serait dans le chemin, avant de venir le chevaucher de face.  Elle posa un tendre baiser sur ses lèvres qui fut un peu plus langoureux.

"En ce moment, je suis tout à toi mon beau, sauf si tu es trop fatigué… "
Revenir en haut Aller en bas
Dave Fitzgerald

Dave Fitzgerald


Messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2015

baby mama... Empty
MessageSujet: Re: baby mama...   baby mama... EmptyJeu 13 Aoû - 10:08

"Oui ça je sais, j'en doutes pas!"

Il eut un petit rire quand elle s'installa sur lui, il était resté surpris qu'elle lui enlève son assiette. Il n'avait même pas eut le temps d'en prendre 3 bouchées et il n'avait pas trop compris ce qui avait déclencher cette situation. Oui, il ne s'en plaindrait pas mais comme il disait, il était fatigué. C'était même assez rare qu'il refusait ce genre d'offrande, il caressa ces hanches doucement et lui donna un petit bisou.

"Tu n'as pas terminé de manger encore et moi, j'ai pas pris ma douche, mais après, dans le lit... je te promets que je vais m'occuper de toi!"

Ce serait probablement un peu moins compliqué dans le lit aussi, il pourrait s'occuper d'elle sans qu'elle ait à faire tous les efforts ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L. Dawson

Rebecca L. Dawson


Messages : 75
Date d'inscription : 26/04/2015

baby mama... Empty
MessageSujet: Re: baby mama...   baby mama... EmptyVen 14 Aoû - 23:02

"Je sais que tu es fatigué mon amour... je me sentais juste un peu caline avec toi!"

Il faisait des grosses journées et elle comprenait qu'il avait besoin de se reposer c'était sans doute les hormones qui l'avait poussé à faire ça. La jeune femme posa un dernier baiser sur ses lèvres pour finalement débarquer de sur lui.

"Bonne idée, et puis il faut que tu manges après tout... Mais j'aime aussi ton idée. "

Elle lui avait redonné son assiette et avait récupéré la sienne avant de continuer de manger tranquillement. Elle remit ses jambes sur la table basse remettant l'assiette sur son ventre. Elle avait refroidi un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baby mama... Empty
MessageSujet: Re: baby mama...   baby mama... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baby mama...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Orleans :: New Orleans :: Les quartiers :: Bywater-
Sauter vers: