xvx
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fin de soirée ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexandra R. Weaver



Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

MessageSujet: Fin de soirée ...    Dim 10 Mai - 12:29

Au premier abord, Alexandra ne comprit pas pourquoi Tyler devait quitter le souper comme ça, elle lui demanda mais il n'en savait pas plus qu'elle. Après un baiser, il quittait l'appartement laissant les 3 amis terminer le dessert de la soirée. C'est au moment où Rebecca et Alex allaient commencer à faire la vaisselle que Dave vint les rejoindre en leur annonçant qu'il devait aller au travail. Non seulement, il leur annonça qu'ils avaient Christopher. Alex ne s'était pas trop rapidement réjouit à cette nouvelle, elle craignait qu'on lui annonce que ce n'était pas lui et du coup, Dave ignorait s'il était en vie ou pas encore. Elle s'était quand même occupé de prendre un sac avec des affaires pour le petit sortant de son garde-robe une boite contenant des objets et du linge destiné à Christopher. Elle ne savait pas trop quel taille il ferait et elle dût prendre 3 pyjamas différents, sa peluche favorite, sa doudou, enfin, elle ne savait pas trop comment gérer la nouvelle. Heureusement, Rebecca était avec elle.

Une fois à l'hôpital, elle attendait à la réception quand elle vit son frère au loin. Elle quitta la file d'attente et vint le rattraper, lui accrochant le poignet.

"Ben... "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin R. Weaver



Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2015

MessageSujet: Re: Fin de soirée ...    Lun 11 Mai - 0:17

Ben était resté auprès du petit bonhomme et on avait fait venir les services de police à l’hôpital afin d’identifier les deux enfants qu’ils avaient. Rebecca était venue avec Alex comme leur petit copain respectif n’était plus là. Elle se demandait vraiment si elles verraient un petit Chris vivant ou mort. Elle caressa doucement le dos de sa meilleure amie alors qu’elles faisaient toute deux la file jusqu’à ce qu’Alex aperçoive Benjamin au loin, elle vint le rattraper. CE dernier se tourna finalement vers elle et la serra dans ses bras.

"Alex! Je suis content de te voir… Chris est vivant! Le médecin est en train de l’examiner… C’est Emery qui l’a ramené avec deux autres gamins… "

Cette dernière phrase, il l’avait dit tout bas pour ne pas être entendu, il savait qu’il ne devait pas parler tout haut des activités du club… Rebecca était restée dans la file en attendant qu’Alex lui fasse signe.

"Tu risques d’avoir un choc, il est amaigri... "


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandra R. Weaver



Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

MessageSujet: Re: Fin de soirée ...    Lun 11 Mai - 0:32

Elle prit son petit frère dans ses bras, c'était réconfortant de l'avoir ici en ce moment. Il ne tardait pas à lui dire que Christopher était vivant ce qui lui enleva une once de nervosité. Elle avait du mal à savoir si elle devait pleurer ou crier de joie, c'était tellement irréel qu'elle avait du mal à y croire. Elle recula d'un pas, prenant une grande inspiration pour encaisser la nouvelle. Elle essayait de lire dans le regard de son frère si elle devait s'inquiéter pour la vie du petit ou si son état ne semblait pas si mal. Toutefois, une seule question lui revenait sans cesse à l'esprit.

"C'est vraiment lui? Tu sais si tu peux n’emmener le voir?"

Est-ce que Christopher se souviendrait d'elle. Avait-il reconnu Emery et Benjamin, se rappelait-il de son nom? Il était si petit le jour où il avait été enlevé, il commençait à peine à parler et était propre depuis à peine quelques semaines. Aujourd'hui, elle s’apprêtait à rencontrer le petit garçon de 5 ans qu'il était devenu mais elle ignorait complètement ce que les deux dernières années avaient été pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin R. Weaver



Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2015

MessageSujet: Re: Fin de soirée ...    Lun 11 Mai - 11:04

  • Benjamin ne pouvait pas vraiment se prononcer sur l'état de Christopher, après tout, il était tout jeune infirmier à peine sorti de l'école et avait encore beaucoup à apprendre. De plus, il poursuivait ses études histoire d'approfondir son champ de connaissances. Il relâcha sa sœur lorsqu'il la sentit reculer d'un pas. Il hocha la tête à la question qu'elle lui posa.

    "C'est un mini Tyler et puis, j'ai vérifié pour sa tâche de naissance, j'aurais été con de ne pas la reconnaitre. Je t'attendais en fait, j'espérais que tu arrives bientôt! Viens...."

    Ben avait même pris la main de sa sœur l'entraînant avec lui vers la salle d'examen où le médecin était avec le petit. Il s'arrêta devant la porte qu'il ouvrit un peu pour s'assurer que le médecin avait fini des examens en particulier. On lui avait mis une petite jaquette d'hôpital. Christopher était assis sur la table d'examen, on allait devoir lui installer un soluté pour l'hydrater et il aurait à passer d'autres examens lorsqu'il se sentirait un peu mieux. Il reconnu d'ailleurs Ben car c'était le monsieur qui l'avait aidé à son arrivée. Mais bon, il était encore un peu sceptique. Il avait peur, mais il sentait en même temps qu'il était en sécurité. Les autres garçons étaient avec les policiers et les services sociaux le temps de retrouver leurs parents. Benjamin fit entrer sa soeur la suivant par la suite. Le médecin lui demanda d'installer un accès veineux et de débuter par la suite un soluté

    "Alex, je vais avoir besoin de ton aide. Il faut que je lui installe un petit accès veineux pour ça je vais devoir le piquer un peu et bon comme je me doute un peu des traitements qu'il a eu, il risque d'avoir peu. Une présence maternelle pourrait sans doute l'aider!"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandra R. Weaver



Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

MessageSujet: Re: Fin de soirée ...    Lun 11 Mai - 14:34

C'était vraiment vrai, son frère disait qu'il ressemblait à son père et non seulement, il avait regardé pour s'assurer que ce soit lui s'il avait sa tache de naissance. Étrangement, elle avait du mal à le croire jusqu'au moment où il la fit entrer dans la pièce. Elle dût se faire violence pour ne pas fondre en larme en l'apercevant. Il était si maigre mais non seulement, il était beaucoup plus petit qu'elle ne l'aurait imaginé. À cet âge, un enfant de 5 ans devrait mesurer plusieurs centimètres de plus. Elle resta à l'écart pendant que le médecin terminait son examen et donnait les instructions à son frère. Quand Benjamin lui adressa la parole, elle hocha la tête et essuya une larme s'approchant doucement en voyant la crainte dans le regard de Christopher. Doucement, elle lui fit un petit sourire et vint caresser sa joue, cherchant à avoir son attention.

"Salut mon petit loup! Ça va! Tout va bien maintenant, il t'arrivera plus rien! Tu veux bien que Benjamin s'occupe de toi?"


Avec tendresse, elle glissa une mèche de cheveux du petit derrière son oreille. Elle était nerveuse, tremblait autant que lui probablement. Elle ne savait pas s'il allait la reconnaitre, s'il allait la laisser le prendre, s'il lui en voulait peut-être même ou s'il comprenait tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin R. Weaver



Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2015

MessageSujet: Re: Fin de soirée ...    Lun 11 Mai - 15:01

Christopher aura probablement besoin d'aide psychologique maintenant qu'on l'avait retrouvé, mais il aurait également besoin d'une éducatrice qui l'aiderait à rattraper son retard d'apprentissage. Lorsque son évaluation serait terminé, que les enquêteurs jugeraient bon de le laisser à ses parents tout comme au médecin de lui donner son congé de l'hôpital, le petit pourrait sans doute rentrer chez lui après deux années d'absence. Le petit regarda Alexandra ne sachant pas trop s'il devait avoir peur ou non. Pour le moment, il ne comprenait pas trop, il était troublé et bien qu'il ne voyait plus l'homme qui avait été si méchant avec lui dans le coin, il restait un peu réticent à ce qu'on le touche. puis, la femme lui avait souri venant caresser sa joue. Il avait eu peur sur le coup car en fait, il avait appréhendé une gifle. Ce contact fut si doux qu'il se demanda plutôt qui était sa gentille dame. Lorsqu'elle lui demanda s'il voulait bien que l'homme qui l,avait aidé continue de s'occuper de lui. Il hocha un peu la tête se frottant les yeux avant que Benjamin ne s'approche pour s'installer à la recherche d'une petite veine.

"Tu as une peluche ou un truc du genre pour lui? Pour l'occuper un peu et le distraire en fait. Je ne veux pas qu'il me voit faire tu comprends?"


Lorsqu'elle s'exécuta, le petit Christopher avait été un peu captivé par cette peluche. Malgré tout, cette peluche lui rappelait un souvenir très lointain. Il regarda de nouveau la femme avec de grands yeux se demandant vraiment qui elle était et pourquoi elle était aussi gentille avec lui. Il avait les cheveux tout de même assez long et bien sûr, ses cheveux étaient sales. Puis bientôt, il ne put s'empêcher de gigoter alors que Benjamin lui tenait le bras pour tenter de le piquer. Christopher n'aimait vraiment pas ça et se mit à pleurnicher.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandra R. Weaver



Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

MessageSujet: Re: Fin de soirée ...    Mar 12 Mai - 0:03

Christopher était si petit qu'Alexandra avait du mal à réaliser que ce puisse être vraiment lui. Avec la jaquette, elle ne pouvait pas savoir à quel point il était amaigrit mais elle en avait une bonne idée en voyant ses bras et son visage. Quand Benjamin lui demanda si elle avait une peluche, elle déposa le sac sur le lit et en sortit celle qu'elle avait prise pour le petit. Probablement qu'elle demanderait à donner un bain au petit et à lui mettre un pyjama plus confortable si on lui en donnait l'autorisation. Elle donna la peluche au petit mais aussitôt qu'il vit l'aiguille, il se mit à craindre le pire.

"Attend Ben..."

Avait-elle dit à son petit frère, ça lui brisait le coeur à elle aussi de le voir piquer son bébé. Toutefois, elle voulait s'assurer que Christopher n'allait pas paniquer ou craindre Benjamin dans le futur. Elle s'approcha du petit et le souleva un peu afin de le prendre et de se rasseoir sur le lit avec lui entre les cuisses.

"Vient là mon bébé, on va se coller!"


Elle lui donna un bisou sur la tempe puis vint tenir son petit coude pour aider son frère.

"Benjamin doit te faire une petit piqure, ça pince un peu mais en échange, si tu le laisses faire, il va t'apporter toute la glace que tu voudras! Tu voudrais une glace au chocolat?"


Puis, elle installa la peluche sur le genou du petit et leva le regard sur son petit frère.

"D'abord, Benjamin va faire une piqure à Tigrou et ensuite, ce sera ton tour...okay? Tu peux tenir le bras de Tigrou pour aider tonton?"

Elle se demandait surtout s'il comprenait tout ce qu'elle essayait de lui expliquer et qu'il ne pense pas qu'elle soit en train d'essayer de l'acheter. Quoi qu'au fond, c'était un peu ça qu'elle faisait^^.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin R. Weaver



Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2015

MessageSujet: Re: Fin de soirée ...    Mar 12 Mai - 0:44

Ben s’était arrêté lorsque sa sœur lui avait demandé d’attendre après tout, le petit bonhomme avait peur et c’était bien compréhensible. Christopher resta surpris lorsqu’elle le souleva et l’installa entre ses jambes. Il avait fermé les yeux serrant un peu la peluche contre lui, mais rien n’arriva et elle posa plutôt un baiser sur sa tempe. Il avait ouvert les yeux et avait relevé le regard vers elle pour voir ce qu’elle voulait faire puis il regarda de nouveau l’homme qui tenait l’aiguille. Benjamin fit un sourire rassurant à son neveu, il ne voulait pas que ce dernier prenne peur et qu’il soit davantage craintif.

"Il aura surement besoin d’aide pour débloquer un peu la parole. "


Le petit était visiblement traumatisé, mais gêné aussi, il ne semblait pas reconnaître Alex bien qu’il semblait plus calme depuis qu’elle était là. Christopher avait regardé Alex qui lui expliquait qu’il fallait faire une piqûre à Tigrou et à lui ensuite. Cette peluche lui disait vaguement quelque chose tout comme la dame. Il ressentait une étrange sensation en lui comme s’il la connaissait déjà. Lorsqu’elle proposa de la glace au chocolat, il n’avait pas vraiment réagi, il n’en avait jamais vraiment mangé durant les deux dernières années.

"Allez Christopher je vais faire la petite piqûre à Tigrou et on fera pareil avec toi après ok? "


Regardant Alex encore une fois, Christopher finit par tenir le petit bras de Tigrou et Benjamin fit tout les étapes installant un faux accès veineux sur le bras de la peluche venant mettre des petits collants et un bandage autour du bras de la peluche.

"Est-ce que tu me laisse t’aider mon grand? "

Christopher chercha un peu de réconfort dans le regard d’Alex avant de donner son petit bras à l’homme qui ne semblait pas méchant et qui avait fait un joli pansement à Tigrou.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandra R. Weaver



Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

MessageSujet: Re: Fin de soirée ...    Mar 12 Mai - 1:37

Benjamin disait vrai, probablement que Christopher devrait voir des intervenants pour débloquer son langage. Elle ignorait encore quel type de mauvais traitements ces gens lui faisaient subir. Est-ce qu'il ne faisait que l'enfermer, lui faisait-il mal, s'en servait-il pour une raison particulière? Voulait-elle vraiment le savoir? Probablement pas, mais elle ne saurait rester dans l'ignorance. Si elle souhaitait retrouver son garçon, elle devrait apprendre à affronter ses démons avec lui. Qui sait les horreurs qu'il avait vécu et il lui suffisait de lire la peur dans son regard pour comprendre qu'il avait souffert. Elle hochait la tête en guise de réponse à son frère, le regardant faire la manipulation sur la peluche tout en surveillant du coin de l'oeil la réaction de son petit. Elle avait hâte que Tyler arrive sentant qu'ils auraient tous les deux besoins de se supporter dans cette épreuve. Maintenant, elle devait utiliser toute ses forces pour ne pas fondre en larme, surtout lorsqu'il levait son petit minois vers elle, à la recherche d'une réponse qu'elle ne pouvait pas lui donner. Ça allait faire mal cette piqure et il n'aurait pas le choix. Elle lui fit un petit sourire, essuyant une larme.

"Ça va allez! Tu peux fermer les yeux si tu as peur, je vais rester avec toi!"


Elle glissa un bras autour de son petit corps pour le serrer tout doucement posant encore un baiser sur sa tête. Peut-être qu'au fond, cette piqure n'était rien comparé à toute la douleur qu'il avait subit. Elle devait se haïr présentement en pensant qu'il était si près pendant tout ce temps et que deux secondes d'inattentions de sa part avait pu faire autant de mal à son enfant. Elle aidait un peu pour que son frère prenne son bras et lui jeta un regard pour lui signaler qu'il pouvait y aller.

"Je t'ai apporté un pyjama et des vêtements propres. Je crois qu'un bain te ferait le plus grand bien. Après, on pourrait lire une petite histoire. Mais avant tout ça, faudra manger un peu, ce que tu voudras... tant que tu manges d'acc? Ils ont pas que de la glace à la cafétéria, ils ont... de la soupe, des spaghetti, tu aimais bien les spaghettis! Peut-être qu'ils ont des macaronis au fromage avec des petites saucisses dedans? C'est toi le chef!"

Peut-être comprenait-il à peine le quart de ce qu'elle disait mais le but était de le divertir pendant que Benjamin ferait l'installation de la voie veineuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin R. Weaver



Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2015

MessageSujet: Re: Fin de soirée ...    Mar 12 Mai - 19:54

"Ça va piquer! "

Avait dit Benjamin lorsqu’il avait trouvé une bonne veine. Il piqua rapidement et installa finalement un accès veineux. Le petit avait serré la main d’Alex à ce moment là avant de mettre un collant et de retirer surtout l’aiguille. (je ne ferai pas l’explication de comment c’est fait Razz tu le sais Razz). Puis, il s’assura que le tout fonctionnait bien avant de mettre un petit filet par-dessus pour éviter que Christopher ne se mette à jouer avec et que tout soit à recommencer. Il s’était contenté tout le long d’écouter la dame qui lui changeait les idées, il avait fait la grimace sur le coup pleurnichant un peu du même coup.

"Voila un vrai champion! "

Christopher s’était calé contre Alex reprenant son bras contre lui car bon, il n’aimait pas trop se faire piquer. Benjamin avait fini par se lever.

"On va l’envoyer en pédiatrie, je vais aller chercher une chaise roulante avec une tige il faut que je lui mette un soluté. Je peux aller lui chercher du macaroni aussi si tu veux rester avec lui en attendant? Si tu veux lui faire sa toilette tu peux… si tu as besoin d’aide sonne et on viendra. "

D’ailleurs, il sortit de la pièce après avoir eu l’accord de sa sœur et partit vers la cafétéria. Christopher caressa doucement la tête de sa peluche. Il tourna la tête vers Alex. Il se sentait en confiance avec elle et il se sentait bien en sa présence. C’est comme s’il la reconnaissait un peu, il le ressentait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandra R. Weaver



Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

MessageSujet: Re: Fin de soirée ...    Mar 12 Mai - 23:07

Christopher avait fait ça comme un pro bien que dès qu'il put, il reprit son bras pour l'éloigner de Benjamin. Alex passa ses doigts dans ses cheveux pour l'apaiser tout en écoutant ce que son frère lui disait. Elle le remercia avant d'être laissé en tête à tête avec Christopher. Elle l'observa caresser la tête de sa peluche, lui faisant un petit sourire dès qu'il tourna le regard sur elle.

"Tu m'as manqué mon amour... On va s'occuper de toi! Tonton veut qu'on te change de chambre avant!"


Une infirmière était venue avec le soluté et elle avait fait le transfert de chambre avec eux. Alexandra l'avait prit dans ses bras pour le voyagement n'ayant pas envie de le laisser s'asseoir sur la chaise froide. De toute façon, il était si maigre qu'il pesait presque rien. Probablement que Benjamin était retenu quelque part. Lorsqu'il fut installé, elle demanda si elle pouvait donner un bain au petit et une préposée lui apporta tout ce qu'il fallait. Elle posa Christopher au sol et s'agenouilla à côté de lui après avoir ajusté l'eau.

"Tu vas prendre un bain, ça va te faire du bien! D'acc? On va enlever ta jaquette, tu peux toucher à l'eau, elle est tiède... "


Elle trempa le bout de ses doigts dans la baignoire pour lui montrer qu'il pouvait le faire. Puis, elle vint toucher le bout du nez de Christopher pour lui mettre un peu d'eau au visage pour le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler B. Lenox



Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

MessageSujet: Re: Fin de soirée ...    Mer 13 Mai - 0:03

Christopher avait regardé Alex tout le long, du moins il alterna entre elle et la peluche jusqu’à ce qu’une dame n’entre dans la pièce où il dû lui tendre le bras pour installer un tube et une poche de liquide qu’il regarda un bon moment. Il regarda surtout les petites goûtes qui tombait une à une. La dame lui promis de s’occuper de lui et l’appela même mon amour. Il se demanda de plus en plus qui était cette dame de qui il se sentait proche inconsciemment.

Il tenu sa peluche et passa ses bras autour du cou de la dame lorsqu’elle le prit dans ses bras. L’infirmière qui les accompagnait poussait tout de même la chaise roulante sur lequel elle avait mis le sac d’Alex ainsi que le soluté sur la tige de la chaise. Ils arrivèrent bientôt en pédiatrie où le soluté fut mis sur une tige à roulette puis il se retrouva bientôt dans la salle de bain où elle le posa au sol. Il regarda la dame et le bain en alternance. Il avait un peu peur du coup même si la dame semblait gentille. Il resta surpris qu’elle lui mette un peu d’eau sur le bout du nez avant de venir toucher à l’eau avec sa main. Il se demandait un peu ce qui se passerait ensuite.

"Quoi on va faire dans le bain? "


C’était la première chose qu’il disait. Il savait parler, mais ne parlait que très peu car habituellement, ce n’était pas permis à la maison. Habituellement il savait que c’était un bain, mais c’était surtout parce qu’il avait peur d’avoir à aller dans le bain avec elle et de faire des choses comme avec l’homme et la femme qui était avec lui dans la maison.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandra R. Weaver



Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

MessageSujet: Re: Fin de soirée ...    Mer 13 Mai - 0:24

Il lui fit la surprise de parler, elle le regarda avec étonnement et lui fit gentiment un sourire. Elle le croyait plongé dans un mutisme ou bien simplement incapable de verbaliser quoi que ce soit. À l'époque, il ne parlait presque pas. Du moins, il s'exprimait simplement avec des petits mots. Christopher avait développé ses capacités motrices bien avant la parole. À 3 ans, il disait une 40ène de mots mais pouvaient très facilement effectué des tâches qui demandaient une grande minutie.

"Tu vas te laver, je vais t'aider à laver ton visage et tes cheveux... on va faire attention à ton bras, parce qu'on ne doit pas le tremper dans l'eau! Tourne toi un peu, tient, comme ça, on va enlever la jaquette, après le bain, je vais te mettre un pyjama plus chaud!"


Il défit doucement les petits noeuds et le laissa lui-même faire le reste car il était craintif et semblait douter de ses intentions. Elle fit mine de ne pas le regarder se retournant plutôt pour éteindre le robinet et revérifier l'eau.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler B. Lenox



Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

MessageSujet: Re: Fin de soirée ...    Mer 13 Mai - 0:46

Christopher avait fini par parler, il lui arrivait souvent de parler aux deux autres garçons qui étaient avec lui lorsqu’ils étaient seuls tous les deux dans la pièce où ils étaient cachés par les deux méchantes personnes. C’était la première fois qu’on lui demandait de se laver tout seul habituellement il y avait déjà quelqu’un dans la baignoire lorsqu’il entrait dans la pièce et puis bon, il n’avait pas le choix d’y entrer lui aussi. Il avait hoché la tête lorsqu’elle lui avait dit de retirer lui-même sa jaquette. Il le fit surtout lorsqu’elle détourna le regard. Il avait des ecchymoses un peu partout, mais il avait surtout de vieilles cicatrices. Il entra dans la baignoire gardant son bras hors de l’eau comme on lui avait demandé car il avait plutôt peur d’avoir une bonne correction s’il n’écoutait pas. Il grelottait un peu sur le coup, mais bon il avait déjà pris des bains plus froids. Il balada un peu l’une de ses mains dans l’eau. Il ne s’Était jamais vraiment lavé tout seul et il ne savait pas trop quoi faire en fait.

" m’aider ?? "


Il était un peu perdu du coup et il était un peu anxieux en ce moment. Tyler était en route vers l’hôpital et arriverait d’ici une vingtaine de minute.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandra R. Weaver



Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

MessageSujet: Re: Fin de soirée ...    Mer 13 Mai - 1:05

Elle le laissa faire, simplement pour ne pas l'y obliger s'il n'en avait pas envie. Elle espérait seulement bien faire, ne pas l'effrayer et réussir à avoir sa confiance. Bientôt, il embarqua dans la baignoire et elle le regarda s'installer du coin de l'oeil. Tout en le surveillant, elle sortit un pyjama du sac qu'elle avait prit avec eux dans la salle de bain. Probablement qu'il serait un peu trop grand mais elle ignorait que Christopher serait aussi petit. Bientôt, il demanda si elle allait l'aider alors elle revenue vers lui, s'agenouillant près du bain.

"Je peux t'aider! Je vais prendre la débarbouillette et mettre un peu de savon dessus, il sent bon les fruits! Tu veux sentir?"


Elle approcha un peu la savonnette de son visage pour qu'il puisse la renifler. Elle détestait voir toutes les cicatrices et les equimauses qu'il portait, ça la brisait intérieurement mais elle ne se permettrait pas de pleurer devant lui. Il était celui qui souffrait et qui avait souffert. Elle commença d'ailleurs par lui laver les mains, puis les bras, ensuite, elle lui fit les pieds. Elle le fit participer, lui demandant de se laver le ventre et elle termina rapidement en lui faisant le dos, le visage puis ce qui restait. Après quoi, elle lui avait trempé les cheveux avec le jet amovible en mettant une main au dessus de ses yeux pour qu'il n'en ait pas plein le visage.

"Ton papa à les cheveux presque aussi long que les tiens... La prochaine fois qu'il ira chez le coiffeur, je vais lui demander de t'emmener avec lui!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler B. Lenox



Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

MessageSujet: Re: Fin de soirée ...    Mer 13 Mai - 1:25

Christopher avait regardé la dame s’agenouiller à côté de lui hors du bain. Il n’avait pas l’habitude qu’on soit aussi gentille avec lui, mais bon, elle était délicate avec lui et prenait le temps de tout lui expliquer. Il se permit de sentir un peu le savon avant que cette dernière ne commence à l’aide à se laver. C’était la première fois qu’une personne était douce et qu’elle ne le touchait pas à des endroits qu’il n’aimait pas.
Elle l’aida à se laver en entier ou du moins tout sauf les fesses et son entrejambes car il était encore assis dans l’eau et qu’il n’aimait vraiment pas qu,on le touche là d’autant plus que le médecin avait dû lui faire des examens et il n’avait vraiment pas aimé ça. Il la laissa ensuite lui laver les cheveux et fut ensuite surpris qu’elle parle des cheveux long de son papa. Il n’était pas très habitué de laver ses cheveux, mais il trouva ça plutôt agréable.

"mon papa?? "


Il se disait que celui qui était son papa quand il était dans la maison n’avait pas les cheveux longs.

"Et toi ??? "


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandra R. Weaver



Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

MessageSujet: Re: Fin de soirée ...    Mer 13 Mai - 1:50

"Oui, ton papa! Mon amoureux! Il va surement venir te voir tout à l'heure... c'est normal que tu ne comprennes pas tout encore..."

Elle prit une pause, lui glissa ses cheveux derrières les oreilles pour regarder son visage. Il n'était plus le bambin tout potelé qu'elle avait cherché si longtemps. Néanmoins, il avait le même regard que son père, une version miniature de Tyler. Elle fit un petit sourire quand il lui demanda qui elle était. D'abord, elle le prit sous les bras pour l'aider à sortir du bain car il commençait à trembloter. Elle lui essorait les cheveux délicatement.

"En fait, il y a très longtemps, quelque chose de très triste est arrivé. Moi et mon amoureux, on avait un bébé, il avait 3 ans... un jour, une méchante personne est venue et l'a emmener loin de nous. On a cherché tous les jours mais on a dût attendre très longtemps avant de le revoir... 2 longues années! Et ce soir, ton papa et moi, on a eut un appel d'une personne qui nous disait que notre bébé avait été retrouvé... alors, je suis venue à l'hôpital, pour le revoir, pour m'en occuper, le rassurer, lui donner un bain..."


En parlant, elle prit la chemise du pyjama et l'aida à l'enfiler, puis, elle fit la même chose avec le pantalon et les chaussettes. Elle ne savait pas si elle faisait bien de lui expliquer tout ça, s'il comprendrait et s'il aurait sa réponse en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler B. Lenox



Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

MessageSujet: Re: Fin de soirée ...    Mer 13 Mai - 13:40


Christopher fut tout de même surpris du déroulement du bain. Il ne s’attendait pas à ce que ça se passe comme ça. Il était un peu crispé dans le bain, mais maintenant il se sentait un peu mieux avec Alex qui le sortit u bain et l’essuya avec la serviette. Il écouta du même coup l’histoire qu’elle était en train de lui raconter sur elle et son amoureux et un bébé qu’isl avaient perdu. Christopher se demanda de qui elle parlait lorsqu’elle termina par dire qu’elle était venue voir son bébé à l’hôpital pour le rassurer et lui donner un bain. Il avait froncé les sourcils sur le coup réalisant que c’Était à lui qu’elle avait donné un bain.

"Je suis pas bébé moi! Tu es une maman?"


Il essayait de faire le lien, mais il se disait qu’il n’était plus un bébé maintenant et se demandait si elle ne s’était pas plutôt trompé de petit garçon car il y en avait un pas mal plus jeune que lui là où il était. Il tendit les bras lorsqu’elle lui mit la chemise, elle avait passé le sac de soluté dans la manche pour que le fil ne reste pas coincé, puis il avait levé une jambe à la fois pour mettre un pantalon. Benjamin avait croisé Tyler en montant le repas de Christopher, il lui indiqua plutôt la chambre lui laissant le cabaret pour qu’il monte à manger au petit et les laisser en famille pour les retrouvailles. Tyler cogna à la porte avant d’entrer, mais il ne vit personne, il entendit plutôt du bruit dans la salle de bain. Christopher se mordilla la lèvre inférieure, il ne savait pas trop quoi faire en ce moment, mais il faut dire qu’il se sentait bien dans ce pyjama même s’il était un peu trop grand pour lui. Tyler posa le cabaret sur la table et prit place sur le bord du lit en attendant. Il ne voulait pas effrayer le petit. Il avait mis sa veste du club sur un crochet derrière la porte.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandra R. Weaver



Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

MessageSujet: Re: Fin de soirée ...    Mer 13 Mai - 14:23

Elle ne put s'empêcher de sourire quand il lui répondit qu'il n'était pas un bébé. C'est vrai qu'il était maintenant plutôt grand et qu'il n'était plus un bébé proprement dit. Toutefois, pour elle, il le serait même une fois ses 21 ans célébré.

"Oui, je suis une maman, d'un petit garçon adorable. C'est vrai que tu n'es plus un bébé, mais tous les enfants sont le bébé de quelqu'un. Moi, même si je suis grande, je suis le bébé de ma maman!"


Elle voulait y aller doucement, le laisser faire le raisonnement par lui même pour ne pas lui imposer la vérité ou le brusquer. Elle voyait déjà le trouble qu'il avait d'être ici et de vivre autant de situation nouvelle. Ça ne devait pas être facile pour lui de comprendre et d'accepter tout ça.

"Je sais que ces personnes t'ont fait beaucoup de mal mon amour et que tu ne peux pas tout comprendre. Mais si tu veux, j'aimerais bien être ta maman à nouveau et m'occuper de toi... C'est toi qui décide okay? Tu es pas obligé de choisir tout de suite non plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler B. Lenox



Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

MessageSujet: Re: Fin de soirée ...    Mer 13 Mai - 14:42

Il avait un peu de mal à tout suivre, mais lorsqu’elle essaya de lui faire comprendre qu’elle était une maman et que les petits garçons restent les bébés de leur maman longtemps, il prit un moment pour penser avec ses questionnements de petit garçon de cinq ans.

"je suis ton bébé? "


Il se questionnait sur lui-même du coup et sur cette dame devant lui qui lui avait dit qu’elle était venu s’occuper de son bébé et de lui donner un bain et du même coup que les bébés pouvaient être de grand garçon comme lui, il se gratta un peu la tête. Bientôt elle l’appela son amour en lui disant qu’elle pouvait être sa maman à nouveau s’il le voulait et qu’elle s’occuperait de lui comme avant. Il cherchait un peu au fond de sa mémoire essayant de passer au-delà des horreurs qu’il avait vécu au cours des deux dernières années.

"C’est toi ma maman alors? "


LE petit bout la regardait avec ses grands yeux interrogatifs. Il se demandait bien si ce sentiment de déjà vu ou du moins de réconfort qu’il ressentait en la présence de cette femme était dû au fait qu’il l’avait déjà vu dans le passé et qu’il était lié à elle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandra R. Weaver



Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

MessageSujet: Re: Fin de soirée ...    Mer 13 Mai - 16:05

Elle essuya une larme lorsqu'il lui demanda s'il était sa maman. Non pas parce qu'elle était triste mais parce qu'elle était heureuse. En même temps, elle se sentait émotive. Ce n'était pas juste de le retrouver mais aussi de jongler avec ce petit bout qu'on avait traumatisé. Tout ça était le résultat de quelques secondes d'inattentions de leur part. C'était difficile de ne pas s'en vouloir un peu même si au fond, ça ne changerait rien.

"Oui... "

Répondit-elle enfin pour répondre à ses grands yeux pleins d'interrogations, elle lui caressa doucement la joue puis se retourna croyant avoir entendu un bruit dans la chambre. Surtout, ça sentait bon, comme si quelqu'un avait apporté de la nourriture.

"Tu as faim? Je crois qu'on t'a emmené ton repas!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler B. Lenox



Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

MessageSujet: Re: Fin de soirée ...    Mer 13 Mai - 16:17

Christopher avait regardé celle qui disait en fin de compte être sa maman, cette dernière essuya une larme qui s’échappait le long de sa joue et il se demanda pourquoi elle pleurait. Il svait très bien ce que c’était de pleurer car il lui était souvent arrivé de pleurer dans le passé, bien qu’il avait dû le faire en silence pour ne pas attirer les foudres de l’homme qui pouvait se mettre en colère et ce même s’il s’excusait après l’avoir frappé. Lorsqu’elle lui avait demandé s’il avait faim, il avait mis son pouce dans sa bouche et avait hoché la tête. Quelqu’un avait emmené le repas, mais il se demandait si cette personne était encore là. Il était craintif tout d’un coup. Il avait tendu son autre main vers elle pour s’assurer qu’elle ne le laisserait pas tout seul devant cette personne qui était dans la pièce. D’ailleurs quand Alex ouvrit la porte pour sortir de la salle de bain, Tyler venait tout juste de se lever. Il avait les yeux rougis et les essuya. Qui avait dit que les gros durs n’avaient pas le droit de pleurer. Le jeune papa était émotif à l’idée de retrouver son petit bonhomme. Il regarda Alex et tout ce qu’il trouva à dire fut :

"J’ai réglé le problème bébé, le gars ne fera plus jamais de mal à personne…"


Il n’osa pas trop s’approcher, mais il fit un petit coucou de la main à Christopher qui était définitivement son portrait craché quand il était gamin. Christopher serra un peu plus la main de sa maman se demandant qui était ce grand monsieur devant eux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandra R. Weaver



Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

MessageSujet: Re: Fin de soirée ...    Mer 13 Mai - 16:39

Elle le laissa mettre son pouce dans sa bouche, c'était le moindre de ses soucis qu'il le fasse et si ça le calmait, il n'y avait pas de mal à ça. D'ailleurs, c'était même assez adorable de le voir faire. Avant sa disparition, il prenait encore sa suce pour faire ses siestes et s'endormir la nuit. Elle prit sa petite main et marcha avec lui sans le presser. Elle suivait son rythme et surtout, ralentissait aussi quand il le fit en voyant Tyler se lever. Comme un grand tendre, Tyler était ému et bien qu'il ne pleurait pas, elle savait qu'il avait versé une larme. En sentant la main de Christopher se resserrer autour de ses doigts, elle se pencha pour le soulever et lui donner au passage un bisou sur la joue.

"Tu n'as pas a avoir peur, on est là et personne ne te fera de mal ici! C'est Tyler, c'est mon amoureux, ton papa... Tu as vu comment il a les cheveux longs lui aussi? Je crois même qu'il a dût les laver, comme toi!"

Probablement qu'il avait tuer cet homme, que s'il avait les cheveux trempés, c'était parce qu'il avait dût se laver. Tout ça, elle préférait ne pas trop se l'imaginer et en parler avec lui plus tard mais au fond, elle était rassuré de savoir que ce monstre avait payé de sa peau ce qu'il avait fait à son fils. Voyant que le petit était incorfortable, elle ne voulu pas plus le pousser à parler à Tyler. Probablement qu'il parlerait lorsqu'il aurait plus confiance, alors, elle s'approcha de lit pour l'y déposer et approcher la tablette avec le plateau. Son frère avait pensé à tout, il y avait du macaronie mais non seulement, des croquettes de poulets, une soupe, un pouding au chocolat, un petit sac de jujube, un jus de fruit, un berlingot de lait au chocolat et une salade de fruit. Bref, il avait l'embarras du choix et probablement qu'un de ces items lui ouvriraient l'appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler B. Lenox



Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

MessageSujet: Re: Fin de soirée ...    Mer 13 Mai - 22:30

L’homme était assez grand pour Christopher, il le trouvait impressionnant, mais pour lui, au premier abord, il ne le trouvait pas épeurant. Les apparences pouvaient parfois être trompeuses. Il se sentait plutôt intimidé par l’homme et il avait serré la main autour des doigts de sa maman. Bientôt, ses pieds ne touchèrent plus le sol car cette dernière venait de le prendre dans ses bras. Il avait calé sa tête dans le creux du cou de sa maman regardant un peu l’homme au loin sans pour autant lâcher son pouce. Tyler s’était doucement approcher pour finalement voler un baiser à Alex. Il avait approché sa main doucement de Christopher qui ferma les yeux sur le coup, mais Tyler ne fit que lui caresser un peu le dos. Le petit avait de nouveau ouvert les yeux pour regarder celui que sa maman venait de lui présenter comme étant son père.

"Salut mon grand! Tu sais que tu nous as beaucoup manqué à ta maman et moi?! "

Il lui laissa ensuite un peu d’espace ne voulant pas davantage l’effrayer. Christopher se retrouva bientôt sur le lit où il observa un peu tout ce qu’on lui avait emmené à manger. Il n’avait pas mangé autant depuis longtemps alors il regardait un peu tout ce qu’il y avait devant lui. Il se permit de prendre la petite cuillère et regardant son père qui lui fit signe qu’il avait droit de manger, il attaqua le plat de macaroni mangeant quelques bouchées. Puis il prit une bouchée de croquette de poulet regardant ses parents en mangeant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandra R. Weaver



Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

MessageSujet: Re: Fin de soirée ...    Mer 13 Mai - 22:54

Alexandra prolongea un peu ce baiser que son chéri venait de lui donner. Un baiser qui se voulait pour le remercier de ce qu'il avait fait mais aussi d'être là avec elle et de l'aimer malgré toutes les épreuves. Enfin, ce soir, ils allaient pouvoir s'endormir le coeur en paix... ou presque. Elle prit ensuite une petite place sur le coin du lit laissant le motard caresser le dos de leur fils. Il lui disait comment il leur avait manqué mais le petit était méfiant. Émue, elle essuyait une larme se mettant à rire un peu quand Tyler la regardait.

"Il ne parle pas beaucoup... Tu l'impressionnes un peu je crois! Mais ça viendra! Il pourra te raconter qu'il a fait soigné sa peluche et qu'il a prit un bain! C'est Benjamin qui s'est occupé de lui, est-ce que ton frère t'a dit quelque chose?"


Elle gardait un oeil sur le petit qui les observait curieusement. Il mangeait avec appétit et ça la rassurait. Il pouvait tout manger qu'elle n'en ferait pas la remarque, il devait mourir de faim depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fin de soirée ...    Aujourd'hui à 1:40

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de soirée ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment promouvoir mon activité
» Une soirée spéciale sur l’équipe nationale
» Soiree Noel Mampreneurs Paris
» Animation de soirée sécurité routière
» #TMCweb3 / #Périgueux : une soirée 100 % filles au #cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Orleans :: New Orleans :: Services Municipaux :: NOLA General Hospital-
Sauter vers: