xvx
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pour son frère.... (en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emery G. Lenox
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2015

MessageSujet: Pour son frère.... (en cour)    Sam 9 Mai - 2:41

Même après l'attaque de Rebecca, l'affaire autour de l'enlèvement de Christopher n'avait pas bougé. On avait une adresse mais aucune façon de savoir si cette femme avait bien le petit en sa possession. Depuis quelques semaines, Emery avait décidé de ce mettre sur cette affaire. il en avait marre d'attendre que les flics se bougent mais surtout, il ne voulait pas que son frère gaffe avec les menaces qui planaient sur sa tête. Ce soir, il trainait devant cette maison en question, appuyé sur sa moto, grillant les cigarettes les unes après les autres. Il avait attendu qu'il fasse noir avant de passer à l'action. Avec deux autres types du gang, Emery avait tué l'agent Winston. Ce n'était même pas une question de menace en ce qui le concerne, il en avait juste marre que cet agent fasse chier son frère, c'était un message pour les fédéraux qu'à partir d'aujourD'hui, s'il ne ramenait pas lui même Christopher ce soir, qu'il allait devoir se magner le cul. À 21h00 tapant, il déposait le cadavre du policier devant la porte avant de la maisonnette. Puis, il avait sonné avant de foutre le camp. Ce qu'il avait prévu se produisit, la femme ouvrit la porte, l'homme la rejoignit dès qu'elle cria. Pendant ce temps, lui, il passait par l'arrière. Pendant qu'il commençait à faire le tour de la maison, les autres mecs attendaient impatiemment le retour dans la cuisine du couple. D'abord, la femme fut assommé d'un coup derrière la tête et l'homme, lui, livra le combat jusqu'à temps qu'on lui éclate le visage sur la céramique du comptoir.

Il avait commencé par le sous-sol et à première vu, il jura n'apercevoir rien de louche. Il commençait à paniquer, à penser qu'il s'était complètement mit les pieds dans la merde quand il trouva dans la buanderie un panier avec des vêtements d'enfants. Il refit le tour de la cave au moins 5 fois avant de trouver cette porte coincée derrière l'armoire d'outil. Porte qui s'ouvrit sur une petite pièce sombre dans laquelle il ne pouvait pas voir le fond.

"Allo?"


Mais il n'eut aucune réponse. Afin de mieux voir, il fit un pas a l'intérieur descendant la petite marche qui le séparait du sol. Tout a coup, un bruit strident le fit sursauter. Au sol, c'était un jouet sur lequel il venait de piler. Respirant, il dût se retenir d'avoir mal au coeur avec l'odeur atroce d'urine et de merde qui régnait dans ce petit local. Avançant à tâtons, il finit par poser la main sur une sorte de rampe... des barreaux... une couverture, un berceau. Il prit son téléphone dans sa poche et alluma la lumière, la première chose qu'il vit le fit sursauter. Un petit visage, un bébé, maigre, presque mort ou probablement mort, il dût le toucher pour vérifier.

"Bordel de merde... qu'est-ce que... !"


Puis des pleures lui étaient parvenu, derrière lui, un autre gamin ce trouvait là, plus grand, cheveux foncés, les yeux creux, l'air sauvage, de quoi vous donnez froid dans le dos et derrière lui, il le vit et le reconnu immédiatement. Il avait changé, il n'avait pas beaucoup grandit pourtant, toutefois, il avait les cheveux plus foncés, plus châtain que dans son souvenir et plus long.

"Chris??"


Mais il n'eut pas de réponse ni de réaction de la part d'aucun des enfants. Ils semblaient tous les trois avoir été lobotomisé ou un truc du genre, ils ne bougeaient pas, ne parlaient pas et respiraient à peine, figés. Avec quelques gars, ils avaient sortis les enfants tandis que l'autre partie du groupe s'était occupé de trouver une place pour planquer le mec qui avait tabassé Rebecca et le réservé à Tyler. Question de principe, ils avaient ligotés la femme et l'avait foutu dans la pièce où se trouvait les enfants avant de partir juste à temps car au loin on pouvait entendre les gyrophares.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neworleans.actifforum.com
Benjamin R. Weaver



Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2015

MessageSujet: Re: Pour son frère.... (en cour)    Sam 9 Mai - 22:29

Ce soir, Benjamin travaillait à l’urgence. Il avait terminé comme infirmier mais avait décidé de poursuivre tout de même ses études. Il ne travaillait pas souvent, mais ça lui arrivait comme ce soir de travailler tard. Il avait travaillé toute la journée et voilà qu’il faisait un peu de temps supplémentaire. Il terminerait à minuit et pourrait enfin rentré chez lui. D’ailleurs, la soirée s’annonçait plutôt tranquille. Ça l’avait été pas mal occupé dans la journée, mais maintenant, la salle d’attente était presque vide.

Phil était un gars du club qui accompagnait Emery dans ses recherches. Il avait toujours soutenu Tyler dans ses recherches, mais au bout d’un moment, il s’était un peu découragé comme tout le monde comme ils n’avaient pas de piste. Puis, lorsqu’ils avaient finalement eu une nouvelle piste, Emery lui avait demandé s’il était partant pour aller vérifier tout ça et il n’avait pas hésité une seconde. Ils étaient venu jusqu’ici avec deux fourgonnettes, s’ils trouvaient quelque chose au moins, ils seraient préparés et on ne pourrait rien leur reprocher et on ne pourrait pas entendre le moteur de leur moto.

"Quelle horreur! Bon sang…."


Phil n’en revenait tout simplement pas. C’était atroce, l’odeur, mais aussi le traitement que les enfants semblaient avoir eu de mauvais traitement ici. Il avait serré la mâchoire se retenant de tabasser lui-même le sale type qui avait fait ça. Il devait se retenir pour laisser la chance à son président de régler lui-même le compte du type car après tout, c’était son fils qui était disparu depuis deux ans maintenant.

"On les ramène tous, ils n’ont pas leur place ici Eme! Et toi ma petite dame, t’a intérêt à fermer ta grande gueule et à ne pas dire qu’on était là!, parce qu’on reviendra te chercher!"


Phil n’avait pas la langue dans sa poche et l’homme d’une quarantaine d’année qu’il était, ne rigolait pas. La femme devait savoir à qui ils avaient à faire. Lui et un autre gars, avait pris un garçon chacun dans leur bras leur murmurant que tout était fini et qu’ils allaient bien. Il partit devant avec l’enfant dans ses bras alors que deux autres gars traînaient l’homme avec eux vers l’une des fourgonnettes. Ils partirent tous alors qu’ils entendaient au loin les gyrophares. Phil conduisait et il ne pouvait s’empêcher de regarder Chris qu’Emery tenait dans ses bras. La fourgonnette dans lequel l’homme était installé avait pris une route différente et Phil et Emery devaient les rejoindre avec Tyler par la suite. Phil finit par se garer devant l’hôpital.

Benjamin était en train de prendre l’air lorsqu’il vit la fourgonnette se garer. Il avait reconnu Emery le frère de Tyler et s’était approché.

B : "Hey salut Emery… ehhhh est-ce que c’est Chris??? "


Il était resté bouche-bée, il ne savait pas quoi faire d’un coup. Un gars sorti par la porte de côté et prit les deux petits gars dans ses bras.

B : "C’est qui ceux là? Vous les avez trouvé où?? "



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emery G. Lenox
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2015

MessageSujet: Re: Pour son frère.... (en cour)    Dim 10 Mai - 1:05

Emery n'allait pas laissé un enfant derrière lui, d'accord avec Phil, il s'occupa de Chris. Il n'avait pas le temps de le faire en douceur, de voir s'il allait bien ou s'il avait peur de lui, ils devaient foutre le camp d'ici au plus vite. Sérieusement, il ne s'attendait pas à retrouver le petit ce soir et il était sous le choc en quelque sorte. Il l'avait fait pour son frère, pour lui rendre sa paix d'esprit. Une fois dans le van et qu'il réalisa qu'il tenait son neveu, il sentit son coeur se tordre et un sentiment de peur l'envahir. Le petit n'avait rien dit depuis le début, il était amorphe, fatigué probablement mais certainement pas comme un enfant normal.

"Tout ira mieux Chris, je te le promets!"


Il savait qu'il aurait probablement à dealer avec la justice s'il se faisait voir à l'hôpital. Il était prêt à se prendre quelques années de prisons s'il le fallait pour son filleul mais s'il pouvait les éviter, il ne s'en plaindrait pas. Avec Phil, il conclut que la meilleure solution était de laisser les enfants à la porte de l'établissement et de voir à ce quelqu'un les récupères. Toutefois à leur arrivé, lorsqu'Emery était sortit, quelqu'un était venu vers eux. Il dût faire signe aux autres de ne pas attaquer Benjamin dès qu'il le reconnu.

"Tu diras que tu les as trouvés dehors... qu'ils étaient seuls, j'ai pas le temps de discuté mec!"


Il posa Christopher au sol devant Benjamin.

"Je veux que tu restes avec Benjamin, il va t'emmener à l'intérieur Chris! Moi je dois y aller!"

Expliqua-t-il au petit sans même trop savoir s'il le comprenait. Pendant ce temps, l'autre gamin un peu plus âgé les rejoignait tandis qu'un gars du club venait donner le bébé à Ben.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neworleans.actifforum.com
Benjamin R. Weaver



Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2015

MessageSujet: Re: Pour son frère.... (en cour)    Dim 10 Mai - 1:36

"J’espère que j’aurai des explications bientôt! Allez filez! "

Puis, prenant les enfants avec lui, il entra dans l’urgence demandant rapidement de l’aide à ses collègues. Les enfants furent tout de suite pris en charge et le personnel médical dut appeler la police comme c’était des enfants qui avaient été visiblement maltraité. Comme Benjamin était l’oncle du petit Chris, il ne pouvait pas s’en occuper, il pouvait néanmoins rester près de lui.

Phil avait téléphoné à Tyler lui disant qu’il passait le prendre. D’ailleurs, il dû s’excuser auprès de Dave, Rebecca et Alex car il se passait quelque chose au club et on avait besoin de lui. Il avait embrassé sa belle avant de partir, Phil et Emery l’attendaient dehors avec la fourgonnette, ils partirent bientôt vers l’endroit où Tyler rencontrerait l’homme qui avait osé lui prendre son fils.

Quelques minutes après, c’est le téléphone de Dave qui avait sonné. On lui annonça que trois enfants disparu avaient été emmené à l’urgence et par le fait même qu’une femme avait été arrêté dans une maison où l’on avait trouvé des choses inimaginable, jusqu’à un corps.

Tyler était entré dans la pièce retirant sa veste. Il avait fini par s’approcher de l’homme, il était en colère, il voulait lui faire payer, mais il savait aussi qu’il ne pouvait pas le tuer, pas maintenant que Chris était en vie et qu’il ne voulait pas perdre le droit de le voir si on l’emprisonnait. Il pouvait par contre lui foutre une bonne raclée.

« Tu fais moins le malin maintenant sale ordure! T’as dû faire chanter les autres familles aussi petit merdeux, tu ne feras plus chier personne bientôt… »

Bientôt, il était venu lui foutre un premier coup de poing en plein visage, puis plusieurs autres.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emery G. Lenox
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2015

MessageSujet: Re: Pour son frère.... (en cour)    Dim 10 Mai - 12:06

Emery ne s'éternisa pas, il fit un petit sourire à son beau-frère et quitta immédiatement avec Phil et les autres. Pas question de se faire chopper, surtout pas aussi facilement. Oui, si la police venait à savoir que le club s'était occupé de Winston, Emery prendrait le blâme, c'est lui qui avait décidé de cette vengeance et personne d'autre.

"Allez démarre! On traine pas plus longtemps, faut s'occuper de cette salope!"

Ordonna-t-il au conducteur en foutant un coup de pied au détenu qu'on tenait assis au sol. Tyler allait s'en occuper mais dieu sait à quel point Emery avait envie de lui arracher la peau. Un fois au club, les gars s'étaient occupés de ligoter l'homme à une chaise de façon extrêmement serré. Quand Tyler entra, tout le monde s'était éloigné de quelque pas, lui laissant la place. Le connard se prit deux crochets avant de se mettre à rigoler. En l'entendant rire, Emery fit un pas en avant, se retenant de pas venir l'achever d'un coup de feu dans la nuque. Le pédophile releva le regard sur Tyler, l'air follement content. Il eut le culot de lui cracher au visage un mélange de bave et de sang. Ça allait sérieusement barder car il ouvrait sa grande gueule.

"T'es comme ton gars, un petit mâlin, tu vas mordre ma queue toi aussi quand je vais l'enfoncer au fond de ta gorge?"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neworleans.actifforum.com
Tyler B. Lenox



Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

MessageSujet: Re: Pour son frère.... (en cour)    Dim 10 Mai - 22:20

Tyler n’avait pas tardé à entrer dans la pièce foutant deux bons crochets au visage de l’homme. Il serra un peu la mâchoire d’ailleurs quand l’homme se mit à rire, mais davantage lorsqu’il mélangea dans la même phrase les mots queue, gars et gorge. Il se fit violence de ne pas l’abattre sur le champ, mais ce serait trop facile ainsi. Il se dit d’ailleurs que cet homme ne méritait pas une mort rapide. Il souhaitait qu’il ait le même sort que les enfants, qu’on le fasse souffrir jusqu’à ce qu’il souhaite mourir. Lorsque l’homme lui cracha au visage, Tyler s’essuya à l’aide de son bras. Puis, il s’approcha de l’homme venant écraser son entrejambe à l’aide de son genou puis, il lui serra la gorge avant de lui dire :

"Les petits pédophiles comme toi mérite de mourir certes, mais je vais te faire envoyer à un endroit où mes potes s’occuperont de toi."


Tyler mit de plus en plus de poids sur son genou, ce que ça le démangeait de tuer cet homme, mais il ne voulait pas que ça nuise à Dave et qu’il soit lui-même dans le trouble. Pour une fois qu’il se montrait raisonnable. Il regarda Phil et lui dit :

"Occupe toi d’appeler notre ami… On va aller lui livrer un colis. "

Phil s’exécuta et téléphona à Dave lui disant que d’ici une vingtaine de minutes, il aurait un colis spécial devant son poste de police. Tyler se permit de frapper l’homme encore un peu avant de le relâcher venant près de son frère. Il s’alluma une cigarette avant que Phil et un autre gars ne remettent l’homme dans la fourgonnette.

"Eme… fais-moi une affiche sur laquelle on pourra lire, kidnappeur et violeur d’enfants et batteur de femme de flic! Quand on sera devant le poste, on va lui menotter les mains autour d’un poteau dos à ce poteau… je vais lui taquer l’affiche sur les couilles…. "



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emery G. Lenox
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2015

MessageSujet: Re: Pour son frère.... (en cour)    Dim 10 Mai - 23:31

Emery savourait la scène avec plaisir, il aimait voir son frère faire ravaler sa langue à ce connard. Il se retenait pour ne pas venir lui donner un coup de main. Toutefois, il n'était pas d'accord avec le plan de son frère. Relâcher ce mec, c'était pas une bonne idée! Fallait le tuer, lui faire payer la monnaie de sa pièce, l'exterminer de la carte de la façon la plus sadique qui soit. Quand il lui demanda de faire la pancarte, Emery s'approcha de son frère pour lui saisir l'épaule.

"Ty! T'es devenu cinglé? Ce mec se mérite rien d'autre que de crever! On devrait le bruler vif! Lui faire boire de l'acide merde! Qu'est-ce que tu cherches à faire en l'envoyant en tôle, à jouer les bons citoyens? Les flics on jamais aidé dans cette affaire, tu crois vraiment qu'il vont le mettre à une place où y se fera tabasser! Tu te dégonfles! Tu es en train de faire la pire erreur de ta vie! Il y a que nous pour faire notre propre justice!"

Il n'était pas d'accord de laisser ce gars repartir vivant. Il avait vu l'état de son filleul et c'était un trop grand privilège de respirer pour une saleté comme lui. Il sortit un coteau rétractable de sa poche et l'ouvrit en se dirigeant vers le gars qu'on était sur le point de faire grimper dans la camionnette.

"Si tu le fais pas, c'Est moi qui le fait Ty!"


Avait-il dit en pointant sa lame à l'oeil du captif, quelques millimètres et il lui défonçait l’orbite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neworleans.actifforum.com
Tyler B. Lenox



Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

MessageSujet: Re: Pour son frère.... (en cour)    Lun 11 Mai - 0:46

Ça démangeait pas mal Tyler de tuer cet homme, mais il pensait aussi qu’il pourrait se faire prendre. Puis, comme Emery le ramenait à l’ordre, il réalisa à quel point son petit frère avait raison. Il n’aima pas que son frère le traite de dégonflé.

"Tu as raison… Changement de programme les gars. On va à l’entrepôt lui régler son compte… on va le faire disparaître de la map. "

Lorsque l’homme fut dans la fourgonnette, Tyler grimpa finalement lui aussi venant piquer le couteau de son petit frère pour finalement le planter dans la cuisse de l’homme

"Dommage qu’on ne puisse tue pas les femmes sale fils de pute. "


Tyler allait dire à sa femme qu’il avait fait le ménage. Il envoya un de ses gars aller acheter une douzaine de beigne. Ce serait le colis qu’ils leur donneraient au flic.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emery G. Lenox
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2015

MessageSujet: Re: Pour son frère.... (en cour)    Lun 11 Mai - 14:46

Emery fut soulager de voir son frère changer d'idée, ça l'aurait crissement fait chier de devoir faire le sale boulot lui-même. Quoi qu'il advienne, il prendrait le blâme pour tout ce qui se passerait ce soir. Il savait qu'il risquait gros, surtout parce qu'il avait tuer Winston. Toutefois, jamais il ne laisserait Tyler être enfermé pour la mort du pédophile qui lui avait enlevé son fils. S'il devait se prendre des années de prisons pour son frère, il le ferait sans hésité et c'est ce qu'il avait décidé avant même de commencer tout ça. Emery agrippa le gars par l'arrière de son jean et le força a se relever malgré sa blessure sur sa cuisse et l'envoya dans le mur au fond du camion. L'homme tomba et se retourna, relevant le regard sur les deux frères.

H : "J'en ai rien a foutre de crever! Je l'aimais le petit! Je les aimais tous, j'ai rien fais de mal!"

E : TU VAS TE LA FERMER! J'vais t'ouvrir le coeur pi te chier d'dans!

Il ne put pas se retenir de venir lui foutre un coup de pied dans le ventre. Il se retourna en demanda à fil de fermer la gueule à ce con.

E : Tu peux lui découper la langue si tu veux même!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neworleans.actifforum.com
Tyler B. Lenox



Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

MessageSujet: Re: Pour son frère.... (en cour)    Lun 11 Mai - 23:27

Tyler sentait de plus en plus la rage bouillir en lui. Sa femme serait sans doute fière qu’il ait éliminé ce gars-là et comme d’habitudes, ils s’arrangeraient pour faire disparaître le corps de la surface de la terre. L’homme se retrouva bientôt au sol de la fourgonnette alors qu’Emery venait de le forcer à y entrer. Comme l’homme disait qu’il aimait ces petits gars, Tyler vit rouge et avait fini par venir foutre un coup de pied dans la mâchoire de ce sale type. Il avait posé son pied sur l’entrejambe de l’homme pour lui écrasé un peu avant de lui crier après :

"TA RIEN FAIT DE MAL? TA ENLEVÉ MON FILS À SA MÈRE POUR LE BAISER SALE ENFOIRÉ"
Puis, il vint près de Phil lui tapotant sur l’Épaule et lui disant d’aller dans un endroit tranquille. D’ailleurs ils firent un peu de route avant de pénétrer dans une forêt dense où ils avaient un vieux chalet. Ils avaient sorti l’homme après avoir installé une bâche au sol. Phil et autre avaient sorti l’homme venant l’installer au beau milieu de la bâche

"Je vais lui découper la queue et la lui faire manger! "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emery G. Lenox
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2015

MessageSujet: Re: Pour son frère.... (en cour)    Mar 12 Mai - 0:55

Le connard résistait à toutes les souffrances que Tyler ou Emery tentaient de lui infliger. Comme un gros dégueulasse, il aimait vicieusement attiser leur colère et se faire défoncer la gueule à coup de pied. Phil s'occupait de l'empêcher d'émettre le moindre son en l'étouffant avec du ruban adhésif gris. Pendant tout le trajet, Emery avait fixé ce mec au sol le dédaignant d'avoir touché de cette façon son filleul. Tyler n'avait pas encore vu l'état de Christopher et encore moins l'endroit dégueulasse où il avait été enfermé. Probablement qu'il ne regretterait pas d'avoir achevé pour rien au monde.

Une fois là-bas, Emery participait à l'installation de la bâche et laissa son frère s'occuper de la victime. Même s'il risquait d'y avoir du sang, il regarderait le massacre jusqu'à la fin sans jamais tourner le regard. D'ailleurs, quand son frère parla, Emery vint lui donner un couteau bien aiguisé.

"Prend bien ton temps! Il te doit deux années entières! À toute notre famille!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neworleans.actifforum.com
Tyler B. Lenox



Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

MessageSujet: Re: Pour son frère.... (en cour)    Mar 12 Mai - 18:31

Tyler commença par pousser l’homme au centre de la bâche sur le sol où il prendrait bien son temps. Il avait retiré son t-shirt pour éviter le plus possible d’avoir d’éclaboussure de sang. Puis,il avait mis des gants comme ça allait être salissant. Il devait tout de même se rendre à l’hôpital après pour voir Alex et leur fils. Il avait tellement hâte de le voir, mais il voulait surtout punir cet homme pour tout le mal qu’il avait fait. Il ne manquerait à personne de toute façon. Tyler avait bien pris son temps faisant crier et souffrir cet homme et chaque fois que ce dernier perdait connaissance, il s’arrangeait pour le ramener à lui. Au bout d’un moment, Tyler avait mis fin au jour de l’homme avant de venir prendre le joint de son frère après avoir retiré l’un de ses gants. Il soupira longuement après avoir pris une bonne bouffée. Phil vint tendre une serviette à son patron pour que ce dernier s’essuie alors qu’un des gars s’occupait déjà de faire le ménage. Il n’y aurait pas d’empreinte et on ne pourrait pas trouver l’homme avant un bon moment.

Tyler vint faire une accolade à son frère se sentant déjà bien mieux que cette histoire soit réglée.

"C’est toi qui a pris l’initiative d’aller voir dans cette maison? "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emery G. Lenox
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2015

MessageSujet: Re: Pour son frère.... (en cour)    Mar 12 Mai - 22:42

Emery regarda la scène de sang froid, ce mec ne méritait rien de moins que de souffrir et de crever pour ce qu'il avait fait. Il s'allumait un joint et s'éloigna un peu pour laisser la place à son frère. Ce fut assez sanglant et sadique comme mort mais il n'aurait pas imaginé rien d'autre. Il finit par donner le coup fatal et vint ensuite vers lui. Il lui tendit sa cigarette et hocha un petit coup de la tête pour répondre à sa question.

"On va s'occuper du reste si tu veux aller le voir! Fait juste aller te laver un peu..."

Parce que malgré tout, il avait du sang sur lui, dans le visage et sur le corps, il devrait au minimum passer à la salle de bain pour se nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neworleans.actifforum.com
Tyler B. Lenox



Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

MessageSujet: Re: Pour son frère.... (en cour)    Mar 12 Mai - 23:32

Tyler avait finit par retiré son autre gant à l’envers avant de le tendre à Phil pour qu’il s’en occupe. Comme Emery disait qu’ils s’occuperaient tous de nettoyer la place et qu’il pouvait partir, il prit une autre bouffée du joint avant de s’essuyer un peu. Il hocha la tête, il devait se laver un peu et changer de vêtements aussi. Il finit par tapoter un peu l’Épaule de son petit frère avant de lui dire :

"Tu sais si Eddy a emmené ma moto ici? Parce que sinon je vais devoir attendre qu’on me ramène avec la fourgonnette.."

Il était venu rapidement ici alors il ne savait pas trop ce que son frère avait organisé. Lorsqu’il eut la réponse, il s’excusa et alla prendre une douche avant d’enfiler de nouveau vêtement et de nouvelles chaussures car les siennes étaient sales pour le moment. Il était revenu vers son frère, il en avait profité pour tailler un peu sa barbe. Il avait fait couper ses cheveux ce matin-là pour que ce soit un peu plus court etque ça plaise à Alex. Elle avait déjà vu ses cheveux et elle avait plutôt bien réagi..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pour son frère.... (en cour)    

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour son frère.... (en cour)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bigben : pour mon frère
» RECHERCHE cours de guitare pour débutant
» Procédure devant la Cour d'assises des mineurs
» Plus que 5 jours pour visionner le reportage "un monde en Or"
» les contres indications médical pour chauffeur VSL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Orleans :: New Orleans :: Services Municipaux :: NOLA General Hospital-
Sauter vers: