xvx
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chacun son tour Bro!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler B. Lenox

avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

MessageSujet: Chacun son tour Bro!   Lun 4 Mai - 21:55


  • Tyler était disons pas mal plus serein et plus enjoué depuis qu’Alex l’avait repris à la maison.    Il était moins à cran bien que toute cette histoire autour de Christopher n’en restait pas moins perturbante.  Cet homme le menaçait, il avait déjà attaqué Rebecca qui s’en était sortie malgré tout.  Si Tyler l’avait devant lui, il le tuerait probablement sans hésiter.  Il lui ferait sans doute subir les mêmes blessures qu’il avait infligées à Rebecca en guise de vengeance.

    L'été était officiellement là. À vrai dire, il ne faisait jamais extrêmement froid dans la région mais aujourd'hui, l'humidité laissée par une semaine de pluie rendait l'air insupportablement chaud.  Le motard s’était réveillé ce matin-là en se sentant si bien.  Alex dormait à côté de lui, il devait se rendre au club pour le business et c’est donc après avoir posé un baiser sur la tempe d’Alex qu’il partit s’habiller, descendit enfourcher sa moto et prit finalement la route vers le club.  Il vint vers son petit frère en arrivant. Ce dernier dormait d’ailleurs, il lui envoya un caleçon au visage qu’il trouva au sol dans la chambre.  C’était une petite vengeance pour la dernière fois.

    « Debout paresseux! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emery G. Lenox
Admin
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2015

MessageSujet: Re: Chacun son tour Bro!   Lun 4 Mai - 22:13

Emery se couchait nue, nue comme un vers et surtout lorsque la température extérieur excédait les 30 degrés celcius. Cette nuit, il s'était couvert qu'avec un drap afin de préserver une petite pudeur parce qu'au fond, il n'en avait pas vraiment besoin. À vrai dire, le jeune adulte était rentré tard après s'être taper quelques joints et une petite compétition amicale de calage. La maison était purement en bordel, faut dire qu'il se laissait aller parfois et qu'il ne faisait pas de sa priorité le ménage. Qui allait lui dire de ranger? Sa mère? Peut-être mais il s'en fichait bien. Il n'y avait que son vieux frères et lui qui habitaient ici.

Il dormait à point fermer quand un objet vint se poser dans son visage, le faisant sursauter et se redresser aussitôt jetant plus loin le caleçon qu'il avait au visage. Un peu paniqué, il localisa son frère à l'entré et serra les dents en le voyant sourire. Il venait de le tirer d'un rêve fantastique.

"Yo man! Qu'est-ce que tu fous là aussi tôt...."


Avait-il dit comme un grincheux se grattant les couilles et tirant sur ses couvertures pour s'en faire un jupe et se lever.

"Tu joues les fantômes depuis deux semaines, on te voit presque plus et c'est là que tu décides de débarquer, connard! Le rêve que je faisais... cette femme, elle était bandante! Bordel... Man t'a appelé hier? Elle est devenue folle quand je lui ai dis que tu couchais plus ici depuis 3 semaines mec, tu aurais du la voir, elle était à mourir de rire!"

Il prenait une cigarette à moitié terminé dans le cendrier et la rallumait à même ses lèvres à l'aide du briquet qui trainait à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neworleans.actifforum.com
Tyler B. Lenox

avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

MessageSujet: Re: Chacun son tour Bro!   Lun 4 Mai - 23:19

Tyler avait vu les fesses de son petit frère, il les avait déjà vu dans le passé alors ça ne le dérangeait pas tant que ça au fond. Et puis, lui aussi il dormait nu. Son frère s’était réveillé en sursaut en recevant ce caleçon en plein visage. Ca n’avait tardé et il l’avait lancé plus loin. Tyler s’était approché de lui alors qu’il se levait pour venir lui pincer gentiment un bout de chair sur la hanche

"On avait pas du boulot?? Et puis je suis matinale c’est tout, j’ai bien dormi."


C’était toujours élégant de voir son petit frère se gratter les couilles, mais il n’en fit pas une affaire. Il se contenta surtout de sourire quand Emery parla plutôt de leur mère et lui demanda surtout ce qu’il avait fait dernièrement sans vraiment le demander.

"je ne suis pas un fantôme. Je suis juste retourné là où était ma place… Alex et moi, on a décidé de recommencer à se voir… depuis qu’on a eu des nouvelles infos sur Christopher… mais bon cette partie là tu la connais. Pour ce qui est de man, je lui ai parlé hier sans lui parler d’Alex. Elle a dit qu’elle passerait ramassé le bordel ici!"

Il fouilla dans sa poche et sortit un paquet de cigarette s’en prenant une pour l’allumer ensuite avec le briquer d’Emery en attendant sa réaction.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emery G. Lenox
Admin
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2015

MessageSujet: Re: Chacun son tour Bro!   Lun 4 Mai - 23:35

"Du boulot! Merde, ça pouvait attendre midi au moins!"

Grogna-t-il se dirigeant vers son bureau pour farfouiller à la recherche d'un boxer et de quelques vêtements propres. Il lui foutu même une petite claque du révère de la main lorsqu'il lui pinça la hanche. Sérieux! C'était pas le réveil le plus agréable de toute sa vie. Enfin, pendant que son frère lui expliquait tout ça, il trouva une culotte et un t-shirt qu'il enfila vite fait après s'être débarrassé de sa couverture. Son frère l'avait vu plus d'une fois à poils, c'était pas ça qui le gênerait. Puis, il savait que la sienne était plus grosse de toute façon. D'ailleurs, le penser le fit rigoler un peu intérieurement. Par contre, son frère le sortit bien vite de sa tête en lui apprenant une nouvelle à laquelle il ne s'attendait pas. Il se retourna, les sourcils froncés.

"What? À se voir? Vraiment? Alex? Ta vieille? Tu veux dire... tu fais pas que la voir ein, tu te la fais incessamment pour rattraper le temps perdu!! Tu vas épuisés les stocks de préservatifs en ville! J'y crois pas héhé! Pas possible mec!"

Il hocha la tête, s'approchant de son frère pour le féliciter d'une bonne poignée de main et d'une tape dans le dos. Il était content pour lui, il savait que Tyler et Alex étaient très amoureux et qu'elle était la seule à pouvoir lui redonner la pêche. Il lui donna une petite tapote sur la joue avant de poursuivre.

"Man sera surement contente de l'apprendre! Ouais, elle a dit ça aussi, mais je sais pas trop vers quelle heure elle voulait venir, surement à une heure plus convenable! Bon dieu! Il nous faut une bière, allez reste pas planter là! Raconte moi tout, je veux dire... pas les détails mais en gros, elle t'a suppliée de la reprendre?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neworleans.actifforum.com
Tyler B. Lenox

avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

MessageSujet: Re: Chacun son tour Bro!   Mer 6 Mai - 11:59

"J’ai bien dormi et j’étais debout tôt, alors je suis venu te voir! "

Tyler ne put s’empêcher de rire lorsque son frère lui exprima son mécontentement en disant que le boulot aurait pu attendre midi mais également parce que Tyler venait de le pincer gentiment ^^.  Il laissa Emery enfiler des vêtements, il n’avait pas tellement envie de le voir à poil longtemps alors ça faisait plutôt son affaire que ce dernier se décide finalement à se couvrir.  Il n’eut pas à attendre longtemps qu’Emery réagissait se retournant vers lui les sourcils froncés alors qu’il venait de lui annoncer pour Alexandra et lui.  Il était plutôt heureux de voir, mais également d’entendre la réaction d’Emery face à cette nouvelle.  Depuis le temps que Tyler était malheureux, ça se replaçait pour lui.

"Je ne fais pas que la voir t’inquiète pas! Dès le premier soir que je suis revenu vivre à l’appartement, on a épuisé nos stocks d’Énergie… on était mort après^^"

Il était fier de dire à Emery qu’il avait baisé dès le premier soir,  il fit une petite accolade à son frère après lui avoir serré la main.  Emery réagissait bien à la nouvelle et ça rassurait pas mal Tyler qui s’était toujours demandé comment il réagirait advenant le cas où elle le reprendrait.   Et puis, Emery avait toujours tenté de lui remonter le moral en lui changeant les idées depuis le divorce.

"Man sera surement septique au début selon moi.  Mais bon je suis plutôt content.  J’ai déjà emmené des affaires à l’appartement.  Tu sais, c’est bon de rentrer chez soi… dans tous les sens du terme Razz.   ça l’a commencé le jour où Dave nous a fait venir au poste pour nous parler des avancements de l’enquête… tu sais les vêtements qu’ils ont trouvé en faisant la cour d’une maison… Bref, après ça, elle est sortie en colère, a lancé son casque sur une autopatrouille, je suis venu la consoler, elle m’a dit que je lui manquais et qu’elle voulait que je revienne à la maison, qu’elle avait fait une erreur.  J’étais content que le sale pingouin de l’autre jour n’est pas eu le temps de couché avec elle, et puis, elle ne l’a pas laissé faire même s’il s’est essayé."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emery G. Lenox
Admin
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2015

MessageSujet: Re: Chacun son tour Bro!   Mer 6 Mai - 20:20

"Alors, tu vas reprendre tes trucs et retourner l'embêter elle?"

C'est ce qu'il comprenait de ce que son frère venait de lui dire, il pourrait retrouver son garage et ne plus l'y voir faire l’Hermite à longueur de journée. Ça durait depuis trop longtemps et bien qu'au début il l'avait prit sous son aile pour l'aider, il était temps que son grand frère fasse de l'air. Pour lui, tout ça constituait une excellente nouvelle car son frère était heureux et c'est tout ce qui lui importait.

"Je savais bien qu'elle reviendrait! Il fallait lui laisser le temps de réaliser qu'elle avait fait le mauvais choix et qu'elle se trompait à ton sujet. Le plus dur ce sera de l'annoncer à man', elle risque de pas être ravie! Mais nous, en attendant, on devrait célébré un peu, tu veux un pétard? Sinon, quelques choses d'un peu plus fort?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neworleans.actifforum.com
Tyler B. Lenox

avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

MessageSujet: Re: Chacun son tour Bro!   Mer 6 Mai - 21:48

"J’ai commencé à reprendre mes trucs déjà mais je vais bientôt débarrasser le plancher petit frère t’inquiète pas avec ça."

Tyler était heureux de rentrer chez lui, bon ce n’était pas la maison, mais l’appartement c’était quand même bien et puis, comme Alex, il ne savait pas s’il serait capable de rentrer dans la maison sans Christopher, il y avait tellement de souvenir. Il allait à peine voir sa mère là bas. Il ne savait pas comment elle faisait pour y vivre. Il faut dire qu’elle venait souvent au garage et qu’elle les aidait beaucoup en général.

"Man va être pist off! C’est certain que je vais prendre un pétard… T’en a de prêt ou tu veux que je le roule? "


Le jeune homme sortit toutefois un briquet de sa poche, il était tout équipé et il savait où il pouvait trouver le matériel pour préparer le tout, mais sinon peut-être que son frère avait parfois des cachette de joint déjà préparé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emery G. Lenox
Admin
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2015

MessageSujet: Re: Chacun son tour Bro!   Mer 6 Mai - 22:29

Emery tapotait le dos de son frère affectueusement en lui faisant signe de le suivre. S'en allant vers la cuisine, il allumait son briquet de façon répétitive. Là, il ouvrit l'armoire où il planquait sa réserve personnelle. Il y avait un petit sac de joint déjà prêt à consommer, comme ça, il ne perdait pas de temps quand il en avait envie d'un. Le déposant sur la table, il en tendit un à son frère puis s'en alluma un avant de lui lancer le briquet.

"Et bah, c'est franchement une bonne nouvelle, je suis vraiment content de l'apprendre! Pour man', on avisera en temps et lieu. Puis, elle aimait bien Lex' à l'époque, elle l'aimera à nouveau! Alex n'est pas une méchante fille! Elle aurait pu nous balancer bien des fois depuis votre divorce et elle l'a pas fait! C'est une preuve qu'elle tient à toi!"


Il s'en allait ouvrir le frigidaire et en sortait deux bières, il n'aimait pas trop le café et il commençait toujours ses journées comme ça, c'était la routine pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neworleans.actifforum.com
Tyler B. Lenox

avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

MessageSujet: Re: Chacun son tour Bro!   Jeu 7 Mai - 15:05


Tyler s’installa à table où il prit le pétard que son frère venait de lui tendre. Il n’eut pas besoin de sortir son briquet car Emery lui en lançait déjà un. Il l’attrapa et ne tarda pas à allumer son joint. Il prit une première bouffée avant d’expirer la fumée. Son petit frère avait toujours du bon stock. Il fut heureux qu’Emery dise que c’était une bonne nouvelle qu’il venait de lui dire. Ce n’était pas pour rien qu’ils fêtaient ça tous les deux en s’allumant un pétard chacun.

" Et puis, avec Lex, on ne compte pas retourner dans la maison tant qu’on n’aura pas de nouvelle de Chris qu’il soit vivant ou non. Alex est une bonne fille oui! Tu te souviens l’autre jour quand je t’ai abandonné le lendemain de ma fête? Elle m’avait fait mon gâteau préféré et m’avait même acheté des vêtements alors je crois qu’elle tenait toujours à moi!"


Emery le faisait rire avec sa bière le matin, il ne prenait du café qu’à la maison avec Alex et quand il était avec son frère, il ne disait pas non à une bonne bière.

"Rodriguez m’a appelé, il veut parler business, mais surtout d’un partenariat entre nous et eux. Un salon d’escorte de luxe. J’ai pensé qu’on pourrait aussi se lancer dans les films pornos, les gars aimeraient ça et puis, ce serait un business légal. "



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emery G. Lenox
Admin
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2015

MessageSujet: Re: Chacun son tour Bro!   Ven 8 Mai - 0:33

Emery tira la chaise avant de s'asseoir dessus un peu lasse. Il prenait une longue inspiration de fumé qu'il retenait avant de la souffler au plafond. Il adorait cette sensation de brûlure dans les poumons et surtout le buzz qui s'en suivrait. Après. il prit une grosse gorgée de bière, avalant, puis hochant la tête à ce que son frère lui disait. Oui, Alex, c'était toute une femme et pas n'importe laquelle. Il n'y avait pas beaucoup de fille comme elle dans ce monde pour des types comme eux. Elle voyait plus que les criminels qu'ils étaient, elle faisait de Tyler un homme qu'il n'était pas lorsqu'elle n'était pas là. Elle lui faisait tellement confiance qu'elle n'avait pas hésité à avoir une famille avec lui. Après, c'était normal qu'avec les difficultés qu'ils ont rencontrés, qu'ils vivent des temps plus difficile.

"Ce gâteau qu'elle te faisait à ta fête, chanceux, et tu m'en as même pas ramené! Christopher l'adorait, tu te rappelles à ses deux ans, il l'avait mangé avec ses petits doigts, il en avait fait de la purée. Malgré ça, tous les gars en avait mangé quand même!"

Raconta-t-il nostalgique. Son filleul lui manquait. Probablement qu'il ne lui manquait pas autant qu'il manquait à ses parents mais voilà, ce petit bout comptait beaucoup pour son oncle. Toutefois, son frère changea de sujet.

"Pas mal comme idée, tu m'étonnes, ça nous ferait probablement une bonne rentrée d'argent! J'en pense que c'est une bonne idée!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neworleans.actifforum.com
Tyler B. Lenox

avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

MessageSujet: Re: Chacun son tour Bro!   Ven 8 Mai - 22:32

Tyler aimait bien prendre un pétard de temps à autre, il n’en prenait pas autant que son frère, mais ça le détendait beaucoup depuis la disparition de Christopher. Alex était définitivement la femme de sa vie, même avant la disparition de leur fils, elle ne l’avait jamais jugé. Sans doute l’avait-elle jugé par la suite car elle était en colère et il fallait bien un bouc émissaire et c’était tombé sur lui. Il ne pouvait pas lui en vouloir après tout il n’était pas un enfant de cœur.

"Oui ce gâteau-là ! Je l’ai tout mangé ^^, mais elle aura l’occasion d’en refaire… Oui je me souviens il adorait ce gâteau lui aussi. J’espère que si on le retrouve que ça lui rappellera des souvenirs d’en manger. "

Tyler n’avait pas trop envie de s’éterniser sur le sujet, il s’ennuyait de son fils et il avait bien hâte que toute cette histoire soit fini.

"Je pense aussi que ça serait une bonne idée, c’est un business légal et ça rapporte tant qu’à moi. Et puis on serait partenaire dans l’agence d,escorte."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emery G. Lenox
Admin
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2015

MessageSujet: Re: Chacun son tour Bro!   Sam 9 Mai - 0:38

Emery ne passait pas une journée sans penser à son filleul. Il adorait ce petit mec et de l'avoir perdu l'avait mit très en colère. Avec son frère, il avait passé des nuits entières à le chercher jusqu'à épuisement. Il avait renoncé avant Tyler, après quelques semaines, mais ça ne changeait pas qu'il ne croisait pas un petit garçon sans le défigurer afin de peut-être identifier Christopher. Le sujet changea radicalement. Tyler était venu pour parler business semblait-il.

"Oui, après, c'est toi qui voit, c'est toi le chef mec! Moi, ça me plait comme idée, en gros, si ça peut nous rapporter un peu de fric en faisant travailler les autres. Des nanas en prime! Ça me va parfaitement tu sais!"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neworleans.actifforum.com
Tyler B. Lenox

avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

MessageSujet: Re: Chacun son tour Bro!   Sam 9 Mai - 12:10

Tyler était devenu chef depuis quelques temps, ça ne faisait pas des années non plus. On l’avait nommé président alors que l’ancien, qui était âgé, s’était retrouvé avec des problèmes de santé. Ce dernier avait laissé sa place à son vice président de l’époque et s’était Tyler. Il n’avait pas envie de parler plus longtemps de Christopher, sinon il en souffrirait et il n’avait pas envie de gâcher la belle journée devant lui. Il eut un sourire en voyant l’expression de son frère et il hocha la tête bien d’accord avec le fait que ce soit des nanas qui travaillent et ramassent du fric pour eux.

"C’est moi oui, mais bon je dois aussi apprendre à me contrôler pour le bien du club! Et puis, si je fais des conneries ça pourrait éventuellement nuire au business et à la paix qu’on a tant lutté pour avoir avec nos alliés. Au moins de ravoir Alex auprès de moi, ça risque de m’aider à être plus calme, l’autre jour, elle m’a massé et après on est passé aux choses sérieuses."



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emery G. Lenox
Admin
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2015

MessageSujet: Re: Chacun son tour Bro!   Dim 10 Mai - 1:10

Emery sirotait son joint et l'écrasa quand le bout vint lui brûler les doigts. Directement sur la table en bois, après, il s'en moquait, il le faisait toujours au même endroit et depuis des lustres. Heureusement, cette vieille table n'avait pas vraiment de valeur, ni monétaire, ni sentimentale à ses yeux. S'appuyant au fond de sa chaise, il croisa les bras sur son torse, souriant aux paroles de son frère.

"J'aimerais bien qu'on me masse un peu! Je suis assez tendu aussi..."


Riait-il avant de ce lever à la rechercher de quoi se mettre sous la dent. Il extirpa la bouteille de lait du frigidaire et en prit quelques gorgées à même le contenant avant d'aller trouver la boite de céréale dans le placard.

"Tu vas la remarier du coup?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neworleans.actifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chacun son tour Bro!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chacun son tour Bro!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» descriptif image grue à tour
» Avec ou sans l'embrayage?? et le demi tour?
» armoir electrique de grue a tour par element
» Les GRUES A TOUR
» Montage d'une grue à tour Liebherr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Orleans :: New Orleans :: Les quartiers :: Bywater :: Emery's house-
Sauter vers: