xvx
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C'est ici que ça commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tyler B. Lenox



Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

MessageSujet: Re: C'est ici que ça commence   Sam 2 Mai - 21:35



Tyler avait eu quelques baises depuis leur séparation, mais il n’avait rien ressenti pour elles. Il aimait toujours Alex et ça n,avait été que physique depuis. Il profita longuement du massage auquel il eut droit et après un court baiser, il se retourna sur le dos. Il était plus détendu du coup et ça lui avait fait du bien. Il l’embrassa de nouveau avant qu’elle ne commence à le caresser là où il en avait follement envie ^^. Il la regarda longuement en se mordillant la lèvre.

Il commençait à se faire impatient, et si elle continuait de la sorte, il allait la faire chavirer et lui en faire voir de toutes les couleurs, mais elle s’était décidée. Elle s’était installée sur lui et prit le contrôle. Il avait posé ses mains sur ses hanches pour l’accompagner, elle s’était agrippé à ses cheveux quelques peu alors qu’il augmentait la cadence puis au bout d’un moment, il la fit chavirer s’installant au dessus d’elle pour continuer à lui faire l’amour comme il se doit. C’était bon de rentrer chez soi Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandra R. Weaver



Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

MessageSujet: Re: C'est ici que ça commence   Sam 2 Mai - 22:24

Ça ne prit pas des lustres avant que Tyler en ait marre d'être en dessous. Habilement, il échangeait les places et la reprenait aussitôt. Elle enroulait ses jambes autour de ses cuisses pour accentuer la pénétration, pour le sentir buter jusqu'au fond. C'était incroyablement bon sinon meilleur qu'avant leur séparation. Elle aimait qu'il prenne le contrôle, qu'il s'impose sur elle et qu'il la possède comme présentement. Il avait les cheveux qui ne cessaient de lui coller au visage, de lui couvrir les yeux chaque fois qu'il s'avançait pour donner un coup de reins. Ces deux années l'avaient changé, non seulement ses cheveux, sa musculature était plus détaillées, ses bras plus fort, pour le reste, elle ne pouvait pas voir. Avait-il de nouveaux tatouages ou de nouvelles cicatrices?

D'un main, elle lui glissa une mèche derrière l'oreille avant de l'attirer à elle en l’agrippant à la nuque. Elle l'embrassa langoureusement d'une baisée entrecoupé par des soupires de plaisir. De plus en plus, son corps se contractait et ses cuisses se resserraient autour des hanches de Tyler. Comme il ne lui laissait aucun répit, le plaisir vint la submergée. Son corps se cambrait entièrement, son souffle se transformait en gémissement, sa main se cramponnait à la nuque du motard et l'autre trouva prise sous l'oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler B. Lenox



Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

MessageSujet: Re: C'est ici que ça commence   Dim 3 Mai - 23:07

Tyler avait beaucoup changé depuis leur divorce, il avait passé beaucoup de temps à s’entraîner, il s’était aussi battu. Il avait pris de la musculature et maintenant, il se retrouvait maintenant au dessus de son ex-femme donnant de puissant coup de rein pour lui faire l’amour, il n’était pas violent avec elle, c’était fait avec passion si on peut dire ça comme ça. Il était en sueur et se demandait soudainement pourquoi il avait pis une douche s’il aurait besoin de se laver après. Ses cheveux lui collaient au visage eet se disait du coup qu’il avait besoin d’une petite coupe. Il attira sa belle à lui pour l’embrasser langoureusement continuant ses mouvements de bassins à chaque soupir de plaisir qu’elle poussait. Ill faut dire que ça l’encourageait beaucoup

Tyler vint poser ses lèvres dans le creux de son cou avant de revenir capturer ses lèvres. Il poursuivit un long moment encore accentuant ses mouvements de vas et viens jusqu’au maximum qu’il pouvait pour lui faire atteindre un haut pic de plaisir. Puis, au bout d’un moment son corps s’était tendu un instant, il avait fini par se laisser aller avant de finalement se détendre. Il fit quelques mouvements avant d’embrasser Alex et se retira finalement. Il resta toutefois un peu au-dessus d’elle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dave Fitzgerald



Messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2015

MessageSujet: Re: C'est ici que ça commence   Lun 4 Mai - 19:18

Bientôt, le silence envahi le petit appartement. En arrière plan, on entendait les voitures qui passaient dans les rues du centre-ville. On aurait même pu deviner qu'il s'était mit à pleuvoir à deviner le sons qu'elle faisait en traversant les flaques d'eaux. Non seulement, le vent semblait vouloir se lever pour emmener avec lui un orage qui grondait au loin. Sinon, dans la chambre, elle ne pouvait que distinguer l’essoufflement de Tyler qui se tenait toujours suspendu au dessus d'elle. Croisant son regard, elle ne tarda pas à sourire, amusée et heureuse. Ce n'était pas qu'une question de bon sexe mais le fait qu'ils étaient de nouveau ensemble, qu'il l'avait pardonné malgré ce qu'elle avait et qu'ils avaient toujours les mêmes sentiments l'un pour l'autre. Après tout, parfois l'on dit qu'il faut se perdre pour mieux se retrouver. Qui sait? Peut-être pouvait-il envisager un avenir à deux? Pouvait-elle se permettre de croire que la vie pourrait reprendre un cour normal et passer au dessus du drame qui les avait séparer. C'était encore trop tôt pour le dire, elle ne pouvait toujours pas oublier Christopher mais au moins, Tyler faisait office d'un bandage sur la blessure encore béante.

Elle s'était redressée un peu sur ses coudes pour venir l'embrasser tendrement avant de le forcer gentiment à se tasser puis un peu plus brusquement, en lui donnant une petite poussée pour le taquiné.

"Aller tasse-toi gros paresseux, t'es lourd et faut que j'aille à la toilette! S'il te plait^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler B. Lenox



Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

MessageSujet: Re: C'est ici que ça commence   Mar 5 Mai - 13:25

Rep ici

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandra R. Weaver



Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

MessageSujet: Re: C'est ici que ça commence   Mar 5 Mai - 23:40

Alexandra riait un peu et roulait les yeux avant de s'extirper des bras de Tyler. Elle était bien aussi mais elle devait répondre à l'appel de la nature avant et là, elle avait une envie spectaculaire d'uriner. Alors, elle quittait le lit, enfilait sa robe de nuit qui trainait tout prêt et fit l'aller-retour en moins de quelques minutes. Bientôt, elle remontait dans le lit et reprenait sa place à côté de Tyler. Malgré qu'il soit collant de sueur, elle se lova contre lui pour reprendre où ils l'avaient laissés. Dans le calme, elle avait fermé les yeux pour se reposer et savourer le moment. C'était réconfortant de l'avoir avec elle, de le sentir respirer, d'entendre son coeur battre à travers son poitrail. Tellement qu'elle ne tarda pas à sombrer dans un léger sommeil chose qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps. Depuis le divorce, mais surtout depuis la disparition de Christopher, elle ne dormait plus naturellement et sans médication, ce soir, elle se sentait déjà mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est ici que ça commence   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici que ça commence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Orleans :: New Orleans :: Services Municipaux :: NOPD-
Sauter vers: