New Orleans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


xvx
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 C'est ici que ça commence

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tyler B. Lenox

Tyler B. Lenox


Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

C'est ici que ça commence Empty
MessageSujet: C'est ici que ça commence   C'est ici que ça commence EmptySam 18 Avr - 21:11

  • Tyler venait de recevoir un appel, il avait dit à l’agent qu’il passerait prendre Alexandra et c’est ce que le jeune homme avait fait. Il était venu se garer devant la boutique de fleurs de la jeune femme. Il éteignit le moteur de sa moto, retira son casque qu’il mit sur le guidon avant de descendre pour ensuite se diriger vers la boutique. Il entra et fit un petit sourire à l’employée qu’il connaissait bien. Alex avait probablement reçu un appel elle aussi d’un agent qui voulait leur parler. C’Était le chef du poste de police en fait et c’était un ami de l’ex-couple depuis des années. De plus, connaissant le caractère de Tyler, il avait préféré les avertir eux même plutôt que de laisser l’agent Winston le faire bien que ce dernier devait le faire bientôt.

    « Hey Alex… tu as eu l’appel de David? »
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra R. Weaver

Alexandra R. Weaver


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

C'est ici que ça commence Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ça commence   C'est ici que ça commence EmptySam 18 Avr - 21:48

Alexandra pensait toujours à Christopher, de plus en plus depuis l'autre jour à l'hôpital. Non seulement, son fils lui manquait mais aussi le réconfort de Tyler à ses côtés. Elle essayait de se convaincre que ça passerait et pour se changer les idées, elle fréquentait d'avantage Adam quand il ne travaillait pas. Avec lui, au moins, elle oubliait un peu son passé. Il ignorait l'existence même de Christopher et ça évitait que le sujet vienne à la conversation. La nuit dernière, il l'avait raccompagné et s'était imposé pour la nuit. Au final, il ne s'était rien passé, ils avaient écouté un film, il l'avait embrassé, il avait tenté de jouer les mains baladeuses mais elle s'était poussée lorsqu'il avait tenté de détacher sa chemise. Elle n'en avait pas envie et surtout, elle pensait à Tyler, ne voulait pas le tromper même si au fond, ils n'étaient plus en couple. Ce matin, elle s'était levé tard et était descendu en pyjama à la boutique lorsque le téléphone de celle-ci avait sonné. Quand Tyler entra, elle venait tout juste de raccrocher. Elle fut surprise que la porte de la boutique n'était pas verrouillé et jeta un petit coup d'oeil vers l'étage, espérant qu'Adam ne descendrait pas.

"Je viens de raccrocher... la porte était déverrouillée?"

Soit il avait encore sa clef, soit, en rentrant hier, elle et Adam avaient tous les deux oubliés de verrouiller. Entendant les planches de l'appartement craqué au dessus de leur tête, elle sentit la panique l'emparé. Qu'est-ce qu'il allait s'imaginer. Surtout qu'Adam commençait à descendre les escaliers dans l'arrière boutique.

"Adam est ici, il était trop saoul pour prendre sa voiture hier soir, je l'ai laissé dormir sur le sofa, il ne s'est rien passé... j'ai dormi dans la chambre... "


Adam : Alex tout va bien?


Il entrait dans la boutique par la porte de l'entrepôt, en boxer et en t-shirt. Elle espérait vraiment que Tyler lui laisserait le bénéfice du doute, surtout qu'Adam venait de poser sa main sur sa hanche en lui posant cette question. D'ailleurs, elle se défila en faisant un pas de côté.

"Je vais m'habiller, tu dois rentrer Adam... Tyler est venu me chercher!"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler B. Lenox

Tyler B. Lenox


Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

C'est ici que ça commence Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ça commence   C'est ici que ça commence EmptySam 18 Avr - 23:11

Tyler avait fait un petit sourire à Alexandra qui venait de descendre. Elle demandait ce qu’il faisait à l’intérieur et devait croire qu’elle avait oublié de verrouiller la porte de la boutique.  La jeune femme était encore en pyjama ce que Tyler aimait bien.  Il la trouvait magnifique ainsi..

"Non Rébeca est déjà arrivée, elle est dehors, je l’ai appelé et je lui ai dit que tu aurais besoin d’elle! Elle ne me déteste pas complètement alors elle a accepté. J’avais encore la clé, mais je ne m’en sers pas, c’est quand même chez toi ici…"

Tyler entendit bientôt le plancher craquer là haut et il ne put s’empêcher de regarder le plafond puis Alex car il se demandait bien qui s’Était, mais il ne chercha pas de midi à quatorze heure car la jeune femme lui dit immédiatement qu’il s’agissait d’Adam, monsieur pingouin comme l’appelait Tyler.  Comme elle lui avait dit la dernière fois qu’elle ne lui avait jamais menti et que ce n’était pas maintenant qu’elle commencerait, il voulait bien croire que le pingouin avait dormi sur le canapé et qu’il ne s’était rien passé.

"J’espère qu’il ne t’a pas fait de mal… je sais comment on peut être quand on a trop bu…"


Puis Adam avait fait son entrée dans la pièce venant poser une main sur la hanche d’Alex ce qui fit serrer la mâchoire de Tyler qui n’appréciait pas trop. Il fut bien content de voir la jeune femme s’éloigner d’un pas ce qui ne fit que le rassurer.  Tyler croisa les bras comme ça il pouvait se retenir de casser la gueule de ce gars car il savait que ça pouvait mettre Alex en colère s’il le faisait.

"Je vais t’attendre ici… JE suis venue avec la moto et j’ai ton casque aussi… Est-ce que Dave t’a dit pourquoi il voulait nous voir???"
Revenir en haut Aller en bas
Emery G. Lenox
Admin
Emery G. Lenox


Messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2015

C'est ici que ça commence Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ça commence   C'est ici que ça commence EmptySam 18 Avr - 23:33

Elle se demandait quel heure il était, probablement que Rebecca commençait l'ouverture car c'était elle qui était supposé la faire ce matin. Ça expliquait pourquoi Tyler avait pu rentrer quoi qu'elle ne lui en aurait pas voulu d'utiliser sa clef. Elle ne lui avait jamais demandé, ils avaient vécus ici dans les premiers temps avant de décider de déménager dans une maison dans un quartier résidentiel. Après le divorce, elle n'avait pas voulu gardé cette maison, lui avait voulu lui laissé mais s'y sentant trop seule et envahi par les souvenirs, elle avait laissé Tyler s'en occuper. Au dernière nouvelle, c'était son ancienne belle-mère qui y vivait. Elle hocha la tête de gauche à droite pour répondre à ses inquiétudes. Adam ne ferait pas de mal à personne, il était bien plus inoffensif que Tyler sur ce point là.

"Non... pas vraiment, il a pas voulu, il m'a seulement dit que tu venais me chercher et que tu arriverais bientôt. On sait tous les deux c'est à quel sujet... Je te rejoins dehors, je ne serai pas longue..."


Avait-elle dit se dirigeant vers l'arrière boutique aussitôt suivit par Adam. D'ailleurs, ce dernier fut le premier à redescendre. En partant, il salua Rebecca mais ignora Tyler qu'il ne portait pas tellement dans son coeur. Finalement, Alexandra finit par sortir de la boutique, elle s'était habillé très simplement, un jean et un t-shirt blanc, les cheveux nouées en tresse sur le côté. Elle donna quelques explications à sa collègue et la rassura qu'elle l’appellerait dès qu'elle en saurait plus. Quand elle s'approcha de Tyler, elle prit le casque qu'il lui tendit, puis, elle hésita avant de grimper sur la moto.

"Dave t'a dit pourquoi il fallait qu'il nous voit?"


Habituellement, c'est elle qu'on appelait en premier, aujourd'hui, Dave avait prit soin d'appeler Tyler avant pour qu'il vienne la chercher. Plus elle y pensait, elle se disait que ça n’augurait rien de bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://neworleans.actifforum.com
Tyler B. Lenox

Tyler B. Lenox


Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

C'est ici que ça commence Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ça commence   C'est ici que ça commence EmptyDim 19 Avr - 11:10

. Au moment du divorce, Tyler n’avait pas tenu à garder la maison et ça avait été réciproque pour elle. Finalement ce fut la mère de Tyler qui s’y installa en attendant que Tyler ou Alex ne se décide à revenir vivre dedans.  Après le divorce, il avait complètement perdu la carte et avait plutôt décidé de venir s’établir dans le garage plutôt que dans la maison.

"Il m’a dit que c’était un truc à ce sujet et qu’il préférait nous voir tous les deux avant que l’autre débile d’agent nous rencontre comme il sait à quel point je le tiens dans mon cœur…"  


Il avait fini par sortir de la boutique et s’était installé sur sa moto se permettant en même temps de discuter un peu avec Rebecca qui avait fini par entrer dans la boutique lorsqu’Alex en était sortie.  Tyler lui tendit le casque et comme il avait retiré stand, il se servait de ses jambes pour maintenir la moto le plus immobile possible pour qu’elle monte.  Elle pouvait se tenir à lui pour s’installer aussi.

"Ils ont trouvé quelques choses qui pourrait faire avancer l’enquête. C’est tout ce qu’il m’a dit!"


Puis, sur ces mots, Tyler démarra le moteur et s’installa pour les quelques minutes de routes vers le poste de police.  Il n’y avait pas tellement de chemin à faire, mais ils arrivèrent sans trop de problème.  Le jeune homme attendit qu’elle descendre la première et mit le stand avant de débarquer à son tour.  Il retira son casque et le mit à la même place que d’habitude avant de se diriger avec elle vers le poste.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra R. Weaver

Alexandra R. Weaver


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

C'est ici que ça commence Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ça commence   C'est ici que ça commence EmptyDim 19 Avr - 21:28

Elle dut pincer les lèvres quand il s'exclama bien fort à propos de l'autre agent débile. C'est ce petit côté franc et méchant garçon qui l'avait conquise à la base. Ça lui avait donc arraché un sourire mais elle ne voulait pas non plus l'encourager. Elle dût s'appuyer sur lui pour grimper sur la moto, elle enfila son casque par la suite. Ça faisait longtemps qu'elle n'était pas monté sur cet engin et ça lui faisait étrange de passer les bras autour de Tyler de la sorte.

"On y va ..."

Lui avait-elle signalé une fois prête et stable pour prendre la route. Elle n'osait pas s'imaginer ce qu'ils allaient apprendre aujourd'hui. La dernière fois, l'identification du corps avait été l'une des pires journées de sa vie. Si ça pouvait faire avancer l'enquête, ça pouvait très bien être une mauvaise nouvelle autant qu'une bonne. Une fois là-bas, elle était descendue la première, laissant son casque sur le siège, elle avait légèrement replacé ses cheveux avant de prendre les devant et d'entrer dans le commissariat. Elle s'approcha du bureau de réception et demanda à voir Dave. Quand Tyler la rejoignit, elle se retourna vers lui, s'approchant un peu.

"On doit attendre, il va venir nous chercher d'ici quelques minutes!"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler B. Lenox

Tyler B. Lenox


Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

C'est ici que ça commence Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ça commence   C'est ici que ça commence EmptyDim 19 Avr - 22:14

Tyler fut content de voir un sourire se dessiner sur les lèvres de son ex-femme. Un homme ne pouvait rien demander de plus si la femme qu’il aimait arrivait à sourire en sa présence et même s’ils étaient divorcés depuis un moment, il était content d’avoir pu la faire sourire dans ces moments difficiles.

Ils étaient arrivés au poste où il devait rencontrer David. Tyler n’avait pas tardé à suivre Alexandra qui parla à un agent qui était assis à la réception. Ce dernier leur demanda de patienter un instant car David était occupé et serait disponible sous peu. Le jeune homme avait regardé Alexandra qui se tournait vers lui. Il lui fit un petit sourire restant sage pour le moment. Il connaissait la plupart des agents ici et chacun d’eux connaissait le dossier criminel de Tyler. Ce dernier était sage pour le moment et il n’avait rien contre lui. Au bout de quelques minutes, leur ami David s’approcha d’eux venant poser ses mains sur les épaules de la jeune femme comme il arrivait par derrière..

D : "Hey Bon matin vous deux… suivez moi dans mon bureau! "


Il serra la main de Tyler et fit la bise à Alexandra. Tyler le suivit et vint s’asseoir devant le bureau une fois dans le bureau. D’ailleurs David ferma la porte.

D : "Je ne passerai pas par quatre chemin… On a trouvé des vêtements appartenant à Christopher… Il ya eu des travaux d’excavation dans la cour arrière d’une maison qui a été vendue il y a un peu plus d’un an… On a reçu les résultats de labo ce matin. Il n’y avait pas d’ossements dans cette cour. On s’en est assuré. On tente de retrouver la personne à qui appartenait cette maison pour avoir sa version…"

Tyler serra un peu la mâchoire, il tentait de rester calme et s’arrangerait certainement pour trouver le nom de cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra R. Weaver

Alexandra R. Weaver


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

C'est ici que ça commence Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ça commence   C'est ici que ça commence EmptyDim 19 Avr - 22:44

Alex suivit Dave et Tyler dans le bureau, s'installant à la place à côté de son ex-mari. Elle était inquiète et appréhendait ce que le policier allait leurs annoncer. C'était toujours stressant à chaque fois qu'ils avaient ce genre de rencontre ou d'appel. D'un jour à l'autre, leurs espoirs pouvaient être totalement anéanti. Quand il parla des vêtements de Christopher, elle sentit sa gorge nouée et son coeur se torde. Elle se rappelait avec les moindres détails de l'habillement que portait son fils ce jour là. Elle lui avait mit une camisole rayé marine et un short en coton beige. Au diner, il avait mangé un hot dog avec son père et avait essuyé ses petites mains pleines de ketchup sur son short. La dernière fois qu'elle l'avait vu, il portait sa casquette noir à l'envers. Comme chaussure, il portait ses sandales à velcro verte à thématique de dinosaure.

"Quel maison?"


C'était la seule question qui lui venait à l'esprit. Parce qu'elle avait envie de décoller d'ici et d'aller voir de ses propres yeux si elle ne trouverait pas quelque chose de plus, quelque chose que les policiers n'avaient pas vu ou sous-estimé.

"Vous avez fouillez la maison? Ça ne doit pas être si difficile que ça de retrouver les anciens propriétaires... Les voisins doivent connaitre des noms! On devait les connaitre... "
Revenir en haut Aller en bas
Tyler B. Lenox

Tyler B. Lenox


Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

C'est ici que ça commence Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ça commence   C'est ici que ça commence EmptyDim 19 Avr - 23:36

Tyler se souvenait également de cette journée. Il avait mangé un hot dog avec son fils qui en avait mis partout, puis le petit est allé joué avec d’autres gamins du quartier. Après tout c’Était une fête de quartier et les enfants étaient tous un peu dans la même zone à jouer ensemble. Tyler était parti rejoindre les gars du club pour prendre une bière et discuter. Ce fut la dernière fois qu’il vit son fils. Il avait écouté ce que son ami avait à lui dire. Ils avaient une entente entre eux et dès qu’ils auraient des informations potables pour retrouver le petit, David les donneraient à Tyler et c’est ce qu’il avait fait ce matin. Tyler avait ce qu’il fallait pour faire sa propre enquête et il partirait dès aujourd’hui à la recherche de cette personne.

"Je sais où chercher Alex…"


Tyler vint poser une main sur l’épaule d’Alexandra. Il la regarda dans les yeux voulant qu’elle comprenne qu’il ferait tout pour trouver le petit. Il voulait retrouver la confiance de son ex-femme.

D : "Les propriétaires de la maison nous ont autorisé à fouiller la maison et on a trouvé une pièce cachée qui apparaissait sur les plans mais pas devant nous, on a trouvé des jouets d’enfants dans cette pièce… Il y a des chances que le petit ait été là assez longtemps. Mais ses personnes on dit n’avoir vu aucun enfant lors de la visite de la maison. On ne sait pas où se trouve cette personne et on doit l’interroger avant de l’incriminer Alex… C’est pour ça que j’ai donné un nom à Tyler… Je lui devais un service et il a promis de faire ça dans les règles. "
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra R. Weaver

Alexandra R. Weaver


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

C'est ici que ça commence Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ça commence   C'est ici que ça commence EmptyLun 20 Avr - 0:11

Alex n'était pas très contente que les services de polices ne soient pas déjà à la recherche de cette personne. Pourquoi donner le nom à Tyler et pas à elle? S'il voulait l'interroger, tout ce qu'elle voulait, elle, c'était de trouver son fils. Elle s'en foutait, coupable ou non, elle voulait que cette personne soit fouillée, que sa maison soit virée à l'envers, qu'on trouve son fils peu importe ce qu'il fallait détruire pour le faire.

"Et qu'est-ce que tu fais ici? Tu es le chef du service de police Dave! Vous devriez déjà être là-bas, toi et toute votre équipe, vous faites rien sauf regarder le temps qui passe depuis presque 2 ans! on devrait déjà y être... S'il était si près de nous, pourquoi on ne l'a pas trouvé! On aurait dût fouillé toute les maisons du quartier, c'est ce que je comprends, c'est qu'on avait confiance dans vos recherches, mais qu'au fond, il était juste sous votre nez, et vous n'avez jamais regardé au bon endroit.... "


Elle s'était levé, en colère, les yeux brillants de larmes de rage, incapable de s'en empêcher mais surtout, ressentant un désespoir imprenable. Elle en avait rien a foutre que Tyler fasse ça dans les règles, ça la rendait dingue que cette personne ne soit pas encore intercepté, que la police se pogne le cul à faire de la paperasse quand son bébé pouvait avoir des chances d'être ramener à la maison et peut-être vivant même. Elle avait serré les dents, pour s'empêcher de hurler et avait regarder Dave à nouveau, tentant de retrouver son calme. Alex n'était pas le genre à se mettre en colère, elle ne l'avait jamais été mais c'était trop, le cadavre de l'autre jour, les vêtements aujourd'hui et cette pièce cachée.

"Je veux savoir c'est qui... "
Revenir en haut Aller en bas
Tyler B. Lenox

Tyler B. Lenox


Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

C'est ici que ça commence Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ça commence   C'est ici que ça commence EmptyLun 20 Avr - 22:42

  • Tyler aimait bien voir la fougue de son ex-femme bien qu’il se doutait que c’était une colère tout à fait normal pour une maman à qui on avait enlevé son fils. David lui fit savoir ce qu’il en était de la situation. C’était une enquête fédérale et il ne pouvait rien faire à part donner des informations à Tyler.

    D : "Tu sais très bien que je ne peux pas fouiller davantage. Dès qu’on a su que c’était des vêtements de Christopher, l’enquête nous a été enlevée. On ne peut rien faire sans l’Équipe de l’agent Winston! C’est déjà un gros coup de main que je vous donne en vous disant tout ça. Lorsque l’agent Winston vous convoquera, Tyler sera déjà parti à la recherche de cette femme… "


    Tyler s’était levé venant poser une main sur l’épaule d’Alex afin de tenter de la calmer un peu. C’était beaucoup d’émotions pour eux. Tyler partirait le jour même dès qu’il aurait déposé Alexandra. Il s’arrangerait pour qu’un gars du club fasse les recherches en ligne sur cette femme et il tenterait de la localiser peu importe où elle se trouverait.

    T : "Elle s’appelle Lauren Scott… Je vais la retrouver Alex… "

    D : Elle a apparemment quitté son emploi du jour au lendemain, la maison a été saisi et la banque l’a revendue.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra R. Weaver

Alexandra R. Weaver


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

C'est ici que ça commence Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ça commence   C'est ici que ça commence EmptyMar 21 Avr - 14:45

Comme si c'était une question de pouvoir ou non! Elle en avait rien a foutre, il s'agissait de son fils qu'on parlait. Ça faisait 2 ans qu'ils attendaient le jour où l'enquête pourrait débloquer. Maintenant qu'ils avaient quelques choses, il faudrait attendre que les fédéraux décident de se bouger le cul. Comme tout le monde dans cette pièce, elle savait que ça serait une question de plusieurs jours. Les mains sur les hanches, elle pinçait les lèvres pour s'empêcher d’injurier Dave et de lui dire qu'elle en avait rien a foutre des processus de l'administration.

"Tu as une idée de ce que c'est de perdre un enfant Dave... parce que si tu savais tu ne serais pas ici à attendre que les fédéraux décident de se bouger le cul!"


De plus, que dire de Tyler qui comptait partir à la recherche de cette femme. Elle savait trop bien que s'il partait sur sa moto et qu'avec son groupe il retrouvait le coupable, il reviendrait avec du sang sur les doigts. Du sang qui pourrait l'envoyer en prison, l'éloigner encore plus sans même lui garantir que Christopher serait retrouvé vivant. Cependant, Tyler n'était pas le genre d'homme à qui on dit quoi faire et elle devait se mordre la langue pour pas le traiter de cingler. Elle bouillonnait intérieurement et l'envie de frapper Dave avec une chaise lui effleurait l'esprit vicieusement. Par contre, elle n'était pas de nature violente, elle finit par croiser les bras et inspirer profondément.

"Je veux que tu m’emmènes dans cette maison où vous avez trouvé les vêtements..."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler B. Lenox

Tyler B. Lenox


Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

C'est ici que ça commence Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ça commence   C'est ici que ça commence EmptyMer 22 Avr - 2:15

Tyler aimait qu’Alex sorte un peu son caractère. Elle était en colère et il le comprenait parfaitement. Il préférait la voir en colère que de la voir pleurer. Lui, il était furieux et ne savait pas ce qu’il ferait à cette personne s’il l’avait devant lui. Tyler n’avait plus rien à perdre outre sa liberté, comme il avait perdu sa femme et son fils alors il pouvait bien utiliser les informations de David pour tenter une dernière fois de retrouver Christopher.

D : " Je ne sais pas ce que c’est, mais j’ai tout de même une idée… Tu crois que je vous aurais fait venir ici pour vous parler de ce que je sais si je me foutais de vous??? Je me suis dit que vous aviez droit de savoir et si j’étais à la place de Tyler, je voudrais que quelqu’un me dise qui a possiblement enlevé mon enfant pour que je puisse le retrouver et lui donner une bonne correction!"


David risquait beaucoup en leur parlant de tout ça, mais bien qu’il ne soit pas totalement d’accord avec la présence du club de motard à la nouvelle-orléans, il préférait avoir un club qui protégeait les valeurs de la ville plutôt qu’un groupe contre eux. Les Brothers of Chaos empêchait qu’il y ait certains groupes qui pouvaient faire entrer des drogues durs. Les Brothers s’impliquaient beaucoup dans la communauté et ils avaient même participer comme à chaque année à une fête de quartier où ils amassaient de l’argent pour l’unité de pédiatrie de l’hôpital. Ce que les non-membres ne savaient pas, c’est que lors de cette ride de moto où ils amassaient des fonds, ils faisaient du business et récupérait des armes pour la revente. Il n’en restait pas moins qu’ils étaient présents dans la communauté.

D : " Tyler va t’y emmener.."

T : Et puis, si je finis par retrouver notre fils tu pourras enfin être heureuse, moi tout ce que je demande c’est que tu sois. Je n’ai plus rien d’autre…


(désolée si ce n’est pas top top)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra R. Weaver

Alexandra R. Weaver


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

C'est ici que ça commence Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ça commence   C'est ici que ça commence EmptyMer 22 Avr - 12:00

Elle avait envie de lui répondre que tout ce qu'il disait était pire qu'une torture. Savoir sans pouvoir faire quoi que ce soit était encore plus difficile que de rester dans le doute. Elle savait que Dave prenait beaucoup de risque en leur parlant de tout ça mais les émotions étaient trop vives pour qu'elle puisse le réaliser en ce moment.

"On y va.... maintenant!"


Avait-elle conclus avant de quitter la pièce sans plus de salutation. Elle était visiblement en pétard et Dave avait le droit à quelques flammèches. Probablement que dans d'autres circonstances, elle trouverait une façon de s'excuser mais maintenant, elle devait sortir de ce bureau avant de péter un câble. Sans attendre Tyler, elle quitta le poste de police marchant jusqu'à la moto. Prenant son casque, elle en fixa le dessus. Prise d'un élan de colère, au lieu de le mettre, elle finit par le lancer assez violemment sur la voiture de police se trouvant juste à côté. Heureusement, il n'y avait aucune égratignure, mais ça ne l'inquiétait pas, elle s'était déjà éloignée, passant les mains dans ses cheveux, inspirant longuement, tentant de retrouver son calme. Elle sentait son coeur battre à toute allure, ses mains tremblaient et même si elle avait envie de pleurer ou de crier, elle ne ressentait que de la rage. Tendue, elle sursauta quand Tyler la rejoignit. Elle l'avait regardé, s'adoucissant quelques peu.

"Tu ne peux pas faire ça, tu ne peux pas y aller et tuer cette femme, si tu fais ça... si tu fais ça, ils le sauront et tu passeras le restant de tes jours derrières les barreaux. Tu ne peux pas faire ça, je ne peux pas te perdre... On a déjà perdu Christopher... Je ne peux pas vous perdre tous les deux..."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler B. Lenox

Tyler B. Lenox


Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

C'est ici que ça commence Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ça commence   C'est ici que ça commence EmptyMer 22 Avr - 12:45

"JE te suis ma belle! "

Tyler avait salué Dave le remerciant pour ces informations, puis il quitta la pièce tranquillement et sans presse. Le jeune homme sortit finalement du poste voyant le casque d’Alexandra heurter l’autopatrouille. Il eut un petit rire car bon, ce serait plus son genre à lui de s’en prendre à une voiture de police, mais il finit par venir récupérer le casque de la belle avant de s’approcher d’elle. Elle avait d’ailleurs eut un petit sursaut. Il vint frotter un peu les épaules de la jeune femme avec ses mains avant d’Écouter ce qu’elle avait à lui dire. Elle n’était pas d’accord avec le fait qu’il retrouve cette femme et la tue, mais bon, il n’avait pas parlé de la tuer, bien que ce soit son genre, il ne tuait jamais des femmes. Et personne du club ne tuait une femme. Tyler avait l’intention de la traqué pour savoir ce qu’elle avait fait de leur fils et il voulait y aller dans les règles, qu’elle passe sa vie en prison et si ce n’était pas toute la vie, il trouverait une solution.

"Je ne tue jamais une femme… et les Brothers ne tuent jamais de femme non plus… je croyais que tu le savais… Elle va payer légalement pour tout le monde qu’elle nous a fait! Et puis, je t’ai déjà perdu, c’est toi qui m’a laissé je te ferai remarqué… je t’aime et si pour que tu sois heureuse je dois tout faire pour retrouver le moindre indice concernant notre fils, je suis prêt à tout pour toi!"


Il prit le visage d’Alex entre ses mains et vint simplement poser un baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra R. Weaver

Alexandra R. Weaver


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

C'est ici que ça commence Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ça commence   C'est ici que ça commence EmptyMer 22 Avr - 13:02

Fixer à son regard, elle retrouvait son calme. Il la rassurait, lui disait qu'il n'avait pas l'intention d'aller tuer cette femme. Elle hocha le menton, comme quoi, elle savait que lui et son club ne tuait jamais les femmes. Toutefois, aujourd'hui, ce n'était pas une question d'affaire et d'argent, il s'agissait de leur fils. Si elle voyait cette femme, si elle avait fait du mal à Christopher, la seule idée qui lui viendrait à l'esprit serait de la tuer, de la faire souffrir longtemps, de la torturer jusqu'à temps qu'elle en crève. Pour une fois, c'était Tyler qui demeurait le plus terre à terre. Elle était encore crispée mais son coeur reprenait un rythme plus normal, son regard s'adoucissait comme sa voix malgré ses propos.

"Parce que c'est ce que j'aurais fais... à ta place!"

Avait-elle répondu pour justifier ses pensés et pourquoi elle avait peur qu'il aille tuer cette femme. Elle ne voyait aucune solution, rien de plus juste que la mort et la prison ne suffirait pas, du moins, tant et aussi longtemps que Christopher ne serait pas retrouvé vivant. Laissant tomber ses barrières, elle passa ses bras autour de la taille de Tyler, le laissant poser un baiser sur son front, puis, elle les remonta autour de son cou, une main derrière sa nuque, pour se serrer d'avantage contre lui, cacher son visage contre son épaule car probablement que les larmes commençaient à prendre le dessus sur la colère.

"Je ne veux pas te perdre... je t'aimes Ty'... "
Revenir en haut Aller en bas
Tyler B. Lenox

Tyler B. Lenox


Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

C'est ici que ça commence Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ça commence   C'est ici que ça commence EmptyMer 22 Avr - 15:09

Ils n’avaient pas été si proche tous les deux depuis un long moment maintenant et, il fallait avouer que Tyler n’était pas mécontent de tenir Alexandra tout contre lui. Après tout, il croyait depuis un bon moment maintenant que son ex-femme aurait toujours besoin de lui et qu’elle avait fait une erreur en demandant le divorce comme elle l’avait fait. Le jeune homme passa doucement ses mains dans le dos d’Alex pour la calmer un peu alors qu’elle venait de lui dire que si elle avait été à sa place à lui, elle aurait tué cette femme sans hésiter. Cela le fit sourire un peu tout de même car Tyler n’avait jamais vraiment vu une once de méchanceté provenant de sa belle et aujourd’hui ça sortait d’un coup. Il dut lui avouer le fond de sa pensée se disant qu’il avait d’un coup bien du mal avec ce code d’éthique.

"J’en meurs d’envie pourtant… mais bon, il y a toujours moyen de s’arranger sans se salir les mains tu sais bien…"

Tyler fut surpris qu’elle passe ses bras autour de son cou et il se permit de passer ses bras autour d’elle pour la serrer tout contre lui. Il n’avait aucun doute là-dessus; il était encore amoureux d’elle et sentait des papillons dans son ventre à ce moment précis. Il caressa doucement son dos la berçant un peu de gauche à droite alors qu’elle venait de caler sa tête tout contre son épaule. Lorsqu’elle lui dit qu’elle ne voulait pas le perdre en ajoutant qu’elle l’aimait, il crut d’abord qu’il avait mal compris ce qu’elle venait de lui dire, mais lorsqu’il se répéta le tout dans sa tête, il se permit de lui relever le menton légèrement pour la regarder dans les yeux.

"Je n’ai jamais arrêté de t’aimer Alex et je ferai toujours tout pour toi... "


Puis, sentant peut-être à tort que c’était le moment, il se permit de venir poser un simple, mais tendre baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra R. Weaver

Alexandra R. Weaver


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

C'est ici que ça commence Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ça commence   C'est ici que ça commence EmptyMer 22 Avr - 15:38

Il y aurait probablement une façon de s'arranger sans se retrouver derrière les barreaux mais pour l'instant, elle éprouvait tellement de colère qu'elle envisageait mal laisser cette femme respirer si elle avait fait mal à Christopher. Non, Alexandra n'était pas de nature violente mais quand il s'agissait de son enfant, elle était une vraie louve. Après sa disparition, elle était devenue un peu insupportable, ça lui avait prit du temps avant de se calmer et d'apprendre à relativiser. Malheureusement, à chaque fois que le sujet revenait sur la table, c'était comme tourner le couteau dans la plaie, c'est d'ailleurs ce qui avait les avait mené au divorce. Deux ans s'étaient maintenant écoulés, elle avait compris depuis déjà plusieurs mois que Tyler n'était pour rien dans la disparition de Christopher mais surtout, que de l'éloigner, n'allait pas rendre les choses plus facile.

Se serrant contre lui, elle remonta le regard quand il lui parla, puis, ils s'étaient courtement embrasser. Un petit baisé qui suffit à Alexandra pour retrouver un peu d'espoir et sourire.

"Je sais... je t'aimes... c'est tout, et j'ai jamais arrêté de le faire, je ne savais plus quoi penser, mais tout ce que je sais, c'est que ça n'arrange pas les choses d'être séparé. Je veux que tu reviennes à la maison... Christopher a besoin d'une famille... j'ai besoin de toi! Je flippes à chaque fois que je penses que je pourrais te perdre..."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler B. Lenox

Tyler B. Lenox


Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

C'est ici que ça commence Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ça commence   C'est ici que ça commence EmptyMer 22 Avr - 23:35

Tyler trouverait probablement une façon de faire payer à cette femme le mal qu’elle avait fait à leur famille et à vrai dire, bien qu’il disait qu’il ne la tuerait pas, il ne pouvait rien garantir lorsqu’il serait devant cette femme advenant le cas où Christopher était en sa possession. C’Était la première fois depuis très longtemps qu’ils se trouvaient tous les deux dans cette position, l’un contre l’autre, le visage près de l’autre. C’était le premier baiser qu’ils échangeaient depuis si longtemps et il faisait presque mal, mais il faisait du bien en même temps. Il plongea son regard dans celui d’Alexandra alors qu’elle lui répétait de nouveau qu’elle l’aimait. Alors c’était vrai, elle l’aimait toujours. Il la souleva d’ailleurs faisant un tour sur lui-même avec elle avant de la reposer au sol. Il n’avait pu s’empêcher de lui sourire avant de la laisser parler.

Il appuya son front contre le sien un petit instant, histoire de profiter de ce moment. Il resta surpris lorsqu’elle lui demanda de revenir à la maison avec elle. Il ne demanda pas mieux, mais il se demandait si c’était vraiment ce qu’elle voulait.

"Tu veux vraiment que je revienne à la maison?? Tu veux que je vienne à l’appartement ou bien qu’on rentre chez nous? Parce que je peux dire à ma mère de partir n’importe quand… Alors l’autre jour quand j’ai fait ma petite crise de jalousie… tu ne ressentais rien pour lui, ça l’a du t’amuser de me voir lui dire de faire attention à toi?!."
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra R. Weaver

Alexandra R. Weaver


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

C'est ici que ça commence Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ça commence   C'est ici que ça commence EmptyJeu 23 Avr - 11:39

C'était une drôle de situation de se retrouver comme ça, à nouveau, après tant de temps, l'un dans les bras de l'autre. Mais voilà, Alexandra venait de laisser tomber ses barricades. Malgré son calme, son coeur devait encore battre à toute allure chamboulé par toutes les émotions qu'elle vivait. Elle pensait tout ce qu'elle disait, elle l'avait même gardé longtemps pour elle en craignant le regretter si elle l'avouait. Au premier abord, Tyler ne sembla pas la croire, il dût lui demander une confirmation avant de s'enthousiasmer sur le fait qu'il l'ait réclamer publiquement la semaine dernière. D'un coup, elle hésitait. Il voulait retourner à la maison, mais pour sa part, quand elle avait dit maison, elle parlait plutôt de l'appartement. L'autre, elle ne voulait pas y aller, pas sans Christopher, ce serait trop douloureux. Alors, elle pinça les lèvres avant de répondre, espérant ne pas le décevoir.

"Je ne voudrais pas mettre ta mère dehors, tu n'es pas obligé non plus, mais si tu veux, il y a toujours de la place pour deux à l'appartement... "


Avait-elle avoué. D'ailleurs, probablement que ce serait plus facile pour eux de renouer dans ces lieux qui avaient bercés leurs premières années d'unions. La maison, c'était pour Alexandra, l'endroit où ils auraient dût élever leurs petites familles, ils y étaient déménager car l'appartement aurait été trop petite pour accueillir Christopher. Repensant au déjeuné de l'autre matin, elle eut un petit sourire moqueur.

"C'était mignon surtout..."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler B. Lenox

Tyler B. Lenox


Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

C'est ici que ça commence Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ça commence   C'est ici que ça commence EmptyVen 24 Avr - 0:05

Tyler avait fini par poser un dernier baiser sur son front avant de la relâcher. Il lui avait pris la main l’entraînant vers la moto après avoir ramasser le casque au sol. Il comprit à ses paroles qu’elle n’était pas prête à retourner dans la maison et il la comprenait chaque fois qu’il y allait, ça lui faisait bizarre et il n’avait qu’une envie, partir.

« Dès que tu seras prête, j’emmènerai mes affaires, je m’ennuie de t’enlacer dans notre lit…. De te regarder dormir… de te faire l’amour… »

Il finit par remonter sur la moto lui tenant le casque en attendant qu’elle monte. Il le lui rendit et mit le sien puis ses lunettes de soleil avant de démarrer le moteur de la moto. Il eut un petit sourire alors qu’elle lui dit que c’était mignon ce qu’il avait fait pour elle auprès d’Adam l’autre matin.

« Je me suis retenu du mieux que j’ai pu ce matin, j’avais tellement envie de le narguer, mais bon, il était à l’endroit où je voulais être. Alors où on va ma belle? »

Il se demandait surtout si elle tenait tant que ça à aller à cette maison ou bien si elle voulait bien rentrer avec lui à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra R. Weaver

Alexandra R. Weaver


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

C'est ici que ça commence Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ça commence   C'est ici que ça commence EmptyVen 24 Avr - 15:31

"C'est quand tu veux..."

Il disait qu'il le ferait quand elle serait prête, mais au fond, il pouvait revenir quand lui aurait envie. Elle ne put que rire un peu lorsqu'il avoua que faire l'amour lui avait énormément manqué. C'est vrai, elle aussi, ça lui manquait, alors, elle hocha la tête, se mordant la lèvre pour s'empêcher de sourire.

"Je sais, en fait, je m'en suis douté... mais je ne pensais pas que tu viendrais ce matin et je ne pouvais pas lui permettre de conduire hier soir!"

Elle reprit son casque quand il lui tendit, soufflant un peu. Elle avait l'impression de s'être défaite d'un poids énorme en avouant tout ça à Tyler. La colère était retombée, maintenant, elle était un peu confuse sur ce qu'ils devaient faire ou ne pas faire. Avait-elle vraiment envie de constater l'état de cette maison et de cette pièce et de se torturer en supposant que Christopher pouvait y avoir été gardé, torturé et même peut-être y avait-il était tué. Juste à cette idée, elle en avait mal au coeur.

"Tu veux probablement aller au club?"


Si c'était le cas, elle rentrerait à la boutique et tenterait de s'occuper l'esprit avec un peu de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler B. Lenox

Tyler B. Lenox


Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

C'est ici que ça commence Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ça commence   C'est ici que ça commence EmptySam 25 Avr - 0:23

"On peut passer au garage chercher des vêtements et quelques trucs… "

Tyler avait tourné le haut du corps vers elle et lui fit un petit sourire. Il l’aida à attacher son casque, il haussa un peu les épaules en souriant. Il ne lui en voulait pas d’avoir permis au pingouin de coucher chez elle surtout que lors que ce dernier avait tenté de la coller, elle l’avait repoussé et Tyler avait crié victoire de l’intérieur. Il lui offrit un petit bisou du bout des lèvres.

"C’est bon, tu sais, ça l’a fait ma journée quand tu l’as repoussé Razz. Je me suis retenu de rire je te jure…"

Tyler n’avait pas vraiment envie de l,emmener voir cette maison et il décida de ne pas y aller. Il n’avait pas vraiment besoin d’aller au club pour le moment.

"Si tu veux, on peut passer du temps ensemble! Je n’ai rien de prévu!"


Il prendrait la direction de la boutique de fleur d’Alex, ils pourraient peut-être discuter ou quoi que ce soit, mais ils pouvaient également aller au garage qui se trouvait un peu plus loin sur cette route. Il attendit sa réponse d,ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra R. Weaver

Alexandra R. Weaver


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

C'est ici que ça commence Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ça commence   C'est ici que ça commence EmptySam 25 Avr - 1:02

Elle leva un peu le menton pour le laisser attacher son casque. Puis, prenant appuie sur son épaule, elle grimpa sur la moto derrière lui, posant les mains sur sa taille. Elle ne savait pas quoi lui répondre car au fond, elle se sentait mal de rester là, à rien faire, alors qu'elle pourrait tenter d'aller fouiller cette maison à la recherche de son fils. Elle ignorait ce qui était le mieux à faire.

"Tu peux me déposer à la boutique avant d'aller au garage chercher des affaires?"


Ça la gênait de débarquer là-bas aujourd'hui, puis, elle avait vécu assez d'émotions comme ça. Elle était certaine que les gars ne diraient rien mais ça créerait tout un remous qu'elle débarque avec Tyler comme ça, sans prévenir.

"Je dois aller parler à Rebecca, elle doit se demander qu'est-ce qui se passe... et je vais appeler mon père!"


Elle remonta les pieds comme il démarrait le moteur. Finalement, en arrivant à la boutique, son petit frère l'avait accueillit avec étonnement. Laissant repartir Tyler, elle pu prendre le temps de lui expliquer ce qui c'était passé ce matin mais surtout, que Tyler et elle se laissaient une seconde chance. Finalement, Benjamin et elle avaient diné ensemble discutant jusqu'à temps qu'il doive retourner à l'école. Tyler était revenu, il avait pu installer ses affaires, elle lui avait fait de la place et finalement, il s'était commandé du chinois pour le souper. Puis, un peu avant 20h, elle avait été prendre une douche. Quand elle sortie, les cheveux trempés, le corps couvert d'une serviette, elle vint trouver Tyler qui s'était déplacé à la chambre. Il rangeait ses affaires dans le tiroir mais semblait avoir été interrompu par un texto.

A : "Tu as fais vite, ta valises est déjà vide..."

Texto : #Demander à la police d'arrêter les recherches, sinon vous le retrouvez mort, demain au 1 Palm Dr, New Orleans, LA 70124 à 14h00.#
Revenir en haut Aller en bas
Tyler B. Lenox

Tyler B. Lenox


Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

C'est ici que ça commence Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ça commence   C'est ici que ça commence EmptySam 25 Avr - 2:28

" On fera ça! "

Il lui fit un petit sourire avant de finalement prendre la route alors qu’elle lui disait qu’elle devait parler à sa collègue après tout, Tyler l’avait fait venir plus tôt pour qu’elle s’occupe de la boutique.

" Tu veux appeler ton père pour lui parler de Christopher? Tu ne veux pas qu’on attende d’en savoir un peu plus?"


Tyler roula jusqu’à la boutique d’Alexandra où il fit un petit sourire à Benjamin qui attendait devant. Il se demandait bien à quoi pensait Ben à ce moment précis. Benjamin s’était approché tendant la main à sa sœur pour l’aider à descendre.

Tyler avait ensuite repris la route vers le garage où il avait fait sa valise. Comme il savait que Ben était là, il s’Était dit qu’il leur laisserait du temps pour se reposer. Puis il était rentré, ils avaient discuté, commandé du chinois et Tyler avait profité du moment de douche d’Alex pour défaire ses affaires, il avait retiré son t-shirt et s’était arrêté pour lire un message qu’il venait de recevoir. Il serra la mâchoire un peu et répondit au message, en envoya un autre avant de ranger son téléphone dans son blouson de cuir.

"Je me suis dépêché pour me concentrer que sur toi ma belle."

Texto : #Ce sera fait! Je vais contacter le chef de police du quartier… mais je veux mon fils vivant! #

à Dave :#Arrange-toi pour que l’on cesse les recherches sur Chris, je m’arrange avec ça!!! Fais moi confiance STP, c’est une question de vie ou de mort!#


Il s’approcha d’Alex et lui fit un petit sourire avant de passer ses bras autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici que ça commence Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ça commence   C'est ici que ça commence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici que ça commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Orleans :: New Orleans :: Services Municipaux :: NOPD-
Sauter vers: