xvx
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Enfin, congé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dave Fitzgerald

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2015

MessageSujet: Enfin, congé!    Sam 23 Jan - 12:00

Aujourd'hui, si rien ne changeait, Rebecca et Dave pourraient enfin retourner à la maison avec leur bébé. Depuis la naissance, la nouvelle maman passait presque tout son temps à l'hôpital. Pour sa part, Dave n'avait pas encore prit son congé, trop préoccupé par le travail et les affaires de la ville pour le faire. Le service de police restait aux aguets, surveillant chaque fait et geste de BOC, cherchant toute les raisons possibles pour mettre fin à leur petite organisation. Dave n'essayait plus tellement de les protéger, il craignait pour la vie de sa famille. Pour lui, il était hors de question qu'elle retourne travailler. Il se faisait une mission de réduire au maximum ses contacts avec le groupe de criminel. Même qu'il avait trouvé un autre appartement pour éviter que qui que ce soit sache où ils habitaient. Oui, il paranoïait un peu mais il ne voulait pas que Rebecca soit blessée à nouveau et encore moins, qu'elle se retrouve dans un état végétatif comme Alexandra. Ce soir là, si elle serait arrivé quelques minutes plus tôt, elle et leur enfant aurait pu mourir. Ça, il ne se le serait jamais pardonné.

Revenant du bureau, Dave arrivait à l'hôpital un peu avant midi. Il connaissait le trajet par coeur depuis le temps. Retrouvant la chambre où Rebecca devait être, il l'y trouva, souriant immédiatement en la voyant habiller leur bébé.

"Hey maman! Est-ce que le doc est passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca L. Dawson

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 26/04/2015

MessageSujet: Re: Enfin, congé!    Dim 24 Jan - 21:38

Ça n’avait pas été de tout repos durant cette grossesse. Rebecca s’était retrouvée à l’hôpital un bon bout de temps car sa grossesse était considérée à risques. La jeune femme avait finalement accouché prématurément avec un mois et presque deux semaines d’avances (34 semaines au lieu de 40 Razz) Un petit bébé rose était née relativement en bonne santé et la puce avait eu un petit séjour aux services de néonatalogie. La jeune femme avait trouvé ça difficile au début d’autant plus qu’elle avait dû rester un peu, puis, lorsqu’elle avait eu son congé, on lui avait offert de partager une chambre avec d’autre maman dans son cas. Elle était restée ici pour pouvoir l’allaiter et veiller sur leur fille. Aujourd’hui, leur bébé avait enfin congé et ils pourraient enfin la ramener à la maison. Rebecca était folle de joie. Elle avait hâte que Dave vienne la rejoindre ici pour qu’ils puissent partir tous les trois.

Elle avait posé la petite sur le lit se penchant vers elle pour lui faire des petits bisous, puis, elle avait commencé à lui changer sa couche, lui remettant son cache couche et un petit pyjama par la suite. Elle eut un petit sourire alors que Dave faisait son entré dans la chambre.

"Coucou papa! Le doc est passé et notre petite princesse peut enfin rentrer à la maison!!! "



Suggestion de prénom : Erin, Lindsay (loool oui je viens de finir un épisode de Chicago Police)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dave Fitzgerald

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2015

MessageSujet: Re: Enfin, congé!    Dim 24 Jan - 22:50

Dave se sentait nerveux de ramener la petite à la maison. Il ne savait pas s'il serait un bon père. Il n'était pas très douer avec les enfants et à date, c'est plutôt Rebecca qui s'était occupée de la petite. Il espérait y arriver, tout ça était arrivé si soudainement dans sa vie qu'il devait vite s'y ajuster. En quelques mois, il était passé de célibataire endurcit à père de famille. Une chance, il avait une femme patiente et aimante qui savait déjà comment s'y prendre.

"Parfait alors! J'ai installé le banc dans l'auto, ça m'a prit presque une heure comprendre comment ça fonctionnait ce truc!"

Répondit-il avec un petit rire s'approchant de ses deux femmes pour admirer sa fille. Il était le portrait craché de sa mère, petite, menue et avait des traits magnifiques.

"Tu veux que je l'habilles pendant que tu mets ton manteau?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca L. Dawson

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 26/04/2015

MessageSujet: Re: Enfin, congé!    Lun 25 Jan - 22:40

Rebecca savait que ce serait une période d’adaptation pour Dave. Il n’avait jamais été très « enfants » et elle savait qu’il avait accepté pour elle et aussi parce qu’elle était tombée enceinte accidentellement. Elle était tout de même heureuse de la tournure de sa vie bien qu’elle ait été parsemée de petits et de grands malheurs par moment. Becca eut un petit sourire lorsque Dave lui dit qu’il avait mis presqu’une heure à installer le banc. S’il avait lu le mode d’emploi, sans doute que ce temps aurait été moindre.

« Je suis fière de toi mon chéri! »

Elle posa un baiser sur ses lèvres alors qu’il venait d’arriver à côté d’elle. Elle termina de boutonner le cache-couche. Elle ne put s’empêcher de sourire lorsqu’il proposa de terminer d’habiller leur fille afin qu’elle puisse elle-même terminer de se préparer.

« C’est gentil! Merci… je te laisse notre petite Erin! Je dois aller aux toilettes avant de partir… »

Comme Erin était sur le lit et que Dave était là, elle s’éclipsa à la salle de bain terminant de se préparer. Ce ne fut pas très long. Elle était sortie, avait mis son manteau et s’était assise sur une chaise pour mettre ses chaussures. Elle observait son petit ami qui s’occupait de leur fille.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dave Fitzgerald

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2015

MessageSujet: Re: Enfin, congé!    Jeu 28 Jan - 22:25

Il avait laissé sa petite amie faire ce qu'elle devait faire et pendant ce temps, il s'était occupé d'habiller Erin. Elle avait déjà tout ce dont elle avait besoin, Rebecca lui avait acheté beaucoup de linge et ils en auraient assez jusqu'à temps qu'elle ait 5 ans au moins. Elle dormait alors il n'eut pas trop de mal à la vêtir, elle était molle comme une guimauve et sage comme tout. Elle ne chignait même pas et se laissait faire. Probablement que Rebecca venait juste de la nourrir. Gardant une main sur la petite il avait regardé Rebecca.

"Tu veux la prendre, je vais m'occuper de vos valises!"

Il était plus à l'aise que ce soit elle qui transporte le bébé. Il la prenait, mais préférait s'asseoir avec elle. Elle était tellement petite et fragile, il avait toujours peur de la casser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca L. Dawson

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 26/04/2015

MessageSujet: Re: Enfin, congé!    Jeu 28 Jan - 23:16

La jeune femme s’était de nouveau approchée de son homme pour venir poser ses lèvres sur les siennes. Elle était vraiment heureuse en ce moment car ils ramenaient enfin leur fille à la maison. Dave gardait une main protectrice sur la petite au cas où elle bougerait et tomberait, mais bon la petite dormait profondément alors c’était certain qu’elle n’irait pas loin. Erin avait le ventre plein et dormirait un bon moment encore.

"Bien sûr! Je suis prête à partir! "

Rebecca mit la petite tuque sur la tête d’Erin, puis, elle se pencha pour prendre la petite qu’elle calla tout contre elle venant poser un baiser sur sa tête. Elle était prête à partir et elle avait hâte.

"Allons y super papa! "


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dave Fitzgerald

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2015

MessageSujet: Re: Enfin, congé!    Ven 29 Jan - 23:14

Quand Rebecca s'approcha de lui, Dave passa une main derrière ses reins. Il l'attirait à lui et prolongeait ce baiser qu'il termina en souriant. Non seulement sa fille rentrait mais sa petite femme aussi. Mise à part l'excitation d'être un nouveau père, il ne se plaindrait pas de reprendre ses activités conjugales avec sa douce.

"Ah bon? Super papa! Je crois que je pourrais m'y faire!"

Ça lui plaisait comme petit nom. Ils allaient faire une couple de supers parents après tout, non?

"Allons! Rentrons! J'en ai ma claque de cet endroit! Je souhaites qu'on n'y revienne pas avant un siècle minimum!"


Il s'arracha à sa douce après lui avoir redonner un autre petit bisou rapide et vérifier le bonnet de sa fille. Il s'occupait aussitôt de prendre les valises et d'ouvrir la marche.

"Je suis stationné à l'avant! On aura pas à traverser l'hôpital en entier!"


Et surtout, ils éviteraient de croiser qui que ce soit inopportunément.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca L. Dawson

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 26/04/2015

MessageSujet: Re: Enfin, congé!    Dim 31 Jan - 0:18

La jeune femme se laissa attirer vers lui échangeant un tendre baiser. Elle était heureuse d’enfin pouvoir rentrer avec leur fille et de quitter cet endroit.

"Tu seras certainement un très bon papa mon amour!"

Elle était prête à partir et après que Dave eut replacé le bonnet de la petite. Il avait pris les valises et avait ouvert la marche. Elle le suivit saluant les infirmières et les remerciant en passant devant le poste.

"On fera tout pour ne pas avoir à revenir ici! "


La jeune femme avait suivi son petit ami jusqu’à la sortie de l’hôpital alors qu’il lui disait qu’il s’était stationné devant comme ça, ils auraient à marcher moins longtemps.

"Je suis tellement contente qu’elle aille bien notre petite puce!!"


Erin dormait tout contre elle, elle était calme et ne grommelait pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dave Fitzgerald

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2015

MessageSujet: Re: Enfin, congé!    Lun 1 Fév - 1:20

"Je sais ça, je parlais du petit nom! Je pourrais m'habituer qu'on m'appelle Super papa!"

Répondit-il en se moquant un peu de sa douce qui voulait le rassurer. Il la suivit dans les couloirs jusqu'à l'entrée de devant. Il laissa les valises au sol puis s'avança un peu en faisant signe à Rebecca de rester là.

"Je vais chercher l'auto, attend moi ici!"


Demanda-t-il avant de partir chercher l'auto d'un pas rapide. Il se dépêchait et il ne tarda pas à revenir et à se stationner près de l'entrée. Il descendit de la voiture, laissant le moteur tourner. Il voulait faire au plus vite, sachant que les chances de croiser Tyler était grande à cette heure. Il se trouvait déjà chanceux d'avoir éviter tout ce monde. Habituellement, il ne manquait pas de croiser quelques gars du club, ou bien le frère d'Alexandra ou celui de Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca L. Dawson

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 26/04/2015

MessageSujet: Re: Enfin, congé!    Jeu 4 Fév - 21:11

« Je suis certaine que notre fille dira que tu es un super papa! »

Ils s’étaient bientôt retrouvés à la porte principale où Dave avait posé les valises au sol. Il lui avait dit qu’il allait chercher la voiture. Rebecca berça doucement Erin contre elle. Elle observait Dave au loin alors qu’il courrait presque pour se rendre à la voiture. D’ailleurs, ce dernier ne tarda pas à se stationnement devant l’entrée. La jeune femme était restée à l’intérieur avec les valises le temps que son petit ami vienne les chercher. Au loin, Tyler marchait d’un bon pas vers l’entrée, mains dans les poches et cigarettes aux lèvres. Il ne portait pas son blouson du club se faisant plutôt discret ces derniers temps et surtout, il venait plus souvent avec le VUS qu’avec la moto ici. C’est en s’approchant qu’il reconnut Rebecca, puis, Dave ensuite. Il vit que le policier mettait des valises dans le coffre alors que Rebecca s’approchait de la voiture avec ce qui lui semblait être un bébé dans les bras. Du coup, il se souvenait que la jeune femme était enceinte lorsqu’Alexandra avait été agressée à la boutique. Disons que depuis cet événement, Dave les ignorait complètement et ça devenait problématique comme relations. Tyler avait même su que le couple avait déménagé. Un peu plus loin d’eux, il leur dit :

« Félicitations tous les deux… »


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dave Fitzgerald

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2015

MessageSujet: Re: Enfin, congé!    Jeu 4 Fév - 22:14

Dave mettait les valises dans la voiture laissant Rebecca installer le bébé dans le banc. Il était content de rentrer, de s'éloigner de cette hôpital et de tous les épreuves du dernier mois. Ils auraient du temps pour se reposer et être heureux en famille. Alors, il souriait en pensant à cette première journée avec le bébé à la maison. Il avait hâte que la chambre qu'il avait fait soit utilisée. Il fermait la valise quand il vit Tyler approcher. Il ne portait pas son jacket ce qui était particulièrement étonnant. Il se demandait ça voulait dire quoi. Il fit mine de cacher sa surprise mais ne se montra par particulièrement heureux de revoir son ex-ami.

"Merci... On la ramène à la maison pour de bon!"


Répondit-il tout simplement sans s'étendre sur le sujet se dirigeant tranquille vers Rebecca pour voir si tout était correct.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca L. Dawson

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 26/04/2015

MessageSujet: Re: Enfin, congé!    Lun 15 Fév - 20:53

Rebecca avait fini par installer la petite Erin dans son banc d’auto alors que Tyler venait de s’arrêter prêt d’eux pour leur parler et les féliciter. Elle n’avait rien contre lui, mais plutôt contre ce qu’il faisait. Elle plaça bien le bonnet de sa fille sur sa tête avant de bien boucler sa ceinture. Elle posa un baiser sur sa petite joue et se redressa finalement laissant la portière ouverte et restant tout près d’elle ne voulant pas la quitter des yeux. Tyler suivit Dave des yeux. Depuis ce jour fatidique qui avait changé leur vie, Dave ne lui adressait plus la parole et prenait vraiment son rôle de flic au sérieux maintenant.

T : " Ça fait du bien de rentrer à la maison avec notre enfant! Tu vas vite t’y faire d’être papa… Vous avez eu une fille ou un garçon?"


Il avait fait un petit pas vers eux pour tenter de voir de plus près sans pour autant trop s’approcher.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dave Fitzgerald

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2015

MessageSujet: Re: Enfin, congé!    Mar 16 Fév - 12:26

Dave était très méfiant. Avec Tyler dans les environs, on ne savait jamais ce qui pouvait vous sauter dans le visage. En voyant que Rebecca avait terminée d'installer le bébé et que Tyler s'approchait, Dave fit mine de rien, se reculant un peu et "aidant" Rebecca à fermer la porte. Ils étaient prêt à partir maintenant.

"Une fille... je suis désolé Ty, mais on doit y aller, la mère de Rebecca nous attend pour diner!"

Inventa-t-il pour avoir la paix et se débarrasser du motard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enfin, congé!    

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin, congé!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» congés suite à un décès
» heures pour une journée de congé payé
» jour de congé pour un mariage
» question planing+congé
» congés payés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Orleans :: New Orleans :: Services Municipaux :: NOLA General Hospital-
Sauter vers: