New Orleans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


xvx
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 bébé fait des frayeurs à papa?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rebecca L. Dawson

Rebecca L. Dawson


Messages : 75
Date d'inscription : 26/04/2015

bébé fait des frayeurs à papa? Empty
MessageSujet: bébé fait des frayeurs à papa?   bébé fait des frayeurs à papa? EmptySam 22 Aoû - 1:19

La journée se terminait mal pour Rebecca. Après avoir découvert sa meilleure amie ensanglantée sur le sol de la boutique et réconfortée Christopher, ellle avait commencé à avoir des contractions. Dave avait tout de suite insisté pour aller à l'hôpital, ils étaient partis tous les deux avec Christopher. Une fois devant l'hôpital, Dave avait garé la voiture devant l'urgence où il l'avait obligé à s'installer sur une chaise roulante.

Il avait pris le temps de l'accompagner au triage pour voir une infirmière avec Christopher. Elle l'avait attendu le temps qu'il aille garer la voiture. L'infirmière lui avait fait mettre une jaquette et l'avait fait installé sur une civière en attendant que le médecin arrive pour l'évaluer. Christopher était assis à côté d'elle et elle glissait ses doigts dans ses cheveux pour le consoler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Fitzgerald

Dave Fitzgerald


Messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2015

bébé fait des frayeurs à papa? Empty
MessageSujet: Re: bébé fait des frayeurs à papa?   bébé fait des frayeurs à papa? EmptySam 22 Aoû - 11:04

Dave n'aurait pas cru que la soirée se serait terminé comme ça. Il avait déposé Rebecca au triage et avait dût trouver une place de stationnement avant d'enfin pouvoir venir la rejoindre. Marchant dans le stationnement, il envoyait un texto à ses collègues pour connaitre la suite des choses. Il était vraiment en colère, il en avait assez des affaires du club, ça faisait deux fois que ça touchait sa famille et s'en était assez. Il aimait bien Tyler mais il ne pourrait plus l'aider, il ne le couvrirait plus à partir de maintenant et avait une violente envie de dénoncer plusieurs fait qu'il connaissait. Toutefois, il savait qu'en faisant ça, il se mettait la balle dans le pied. Néanmoins, il réfléchissait à peut-être demander à être pardonner s'il promettait de livrer des preuves suffisante pour arrêter le club. Quand il retrouva Rebecca, il rangea son téléphone dans sa poche. Il n'était pas très souriant, disons qu'il avait une tonne de chose en tête et déjà que le sourire c'était pas son fort.

"je suis parqué tout au fond du stationnement, ça déborde ce soir, tu as vus le médecin? "
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L. Dawson

Rebecca L. Dawson


Messages : 75
Date d'inscription : 26/04/2015

bébé fait des frayeurs à papa? Empty
MessageSujet: Re: bébé fait des frayeurs à papa?   bébé fait des frayeurs à papa? EmptyDim 23 Aoû - 23:51

Rebecca avait tendu la main vers Dave qui arrivait près d’elle. Elle avait hâte de voir ce que le médecin lui dirait. Elle avait surtout très peur que leur bébé arrive avant terme car ça impliquerait des risques pour la santé du bébé s’il arrivait maintenant. Christopher regardait Dave et Rebecca, il se tenait tranquille, bien qu’il sanglotait encore un peu.

"On m’a dit que le gynéco de garde s’en venait bientôt. "

Disons qu’à 28 semaines de grossesse, c’était encore trop tôt pour que bébé arrive. Rebecca avait toujours été un peu naïve. Elle voyait en chaque individu le bon côté des choses et elle retournait toujours auprès d’Alex sa meilleure amie malgré les problèmes qu’attiraient Tyler en faisant parti de son club de motard. Au fond, Alex n’était pas responsable de tout ça. Elle n’Était qu’un dommage collatéral. D’ailleurs peu après le gynécologue en question vint près d’eux. Il se présenta et demanda à Rebecca de s’allonger car il voulait lui faire une petite échographie.

Dr : "Votre bébé va bien, on va vous donner un petit ativan pour calmer vos contractions. On m’a dit que c’est ce qui vous amenait ici non?. Je vais devoir vous examiner pour vérifier si le col de votre utérus à commencer à se dilater. Si c’est le cas, on devra probablement faire un cerclage et peut-être vous garder.

Revenir en haut Aller en bas
Dave Fitzgerald

Dave Fitzgerald


Messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2015

bébé fait des frayeurs à papa? Empty
MessageSujet: Re: bébé fait des frayeurs à papa?   bébé fait des frayeurs à papa? EmptyMar 25 Aoû - 1:07

Dave textait ses collègues, il essayait d'être à jour sur ce qui se passait. Le club venait d'être mis sur surveillance, on craignait les représailles. Si Tyler décidait de se venger ce soir, du sang coulerait dans les rues de la Nouvelle-Orleans. Quand le médecin arriva, il rangea son portable dans sa poche et l'écouta, les bras croisés, sérieux comme jamais.

"Un cerclage? Vous voulez dire la garder ici?"


D'un sens, ça l'inquiétait, de l'autre, ça le rassurait, ici, elle serait en sécurité et il n'aurait pas à s'en faire. Elle ne s'amuserait pas à retourner à la clinique, à faire du ménage à l'appartement ou quoi que ce soit d'autre. Ici, il saurait sa petite femme bien sage et restreinte aux ordonnances de son médecin.

"Elle peut avoir droit de voir un psy? Elle a vu des trucs... ignoble ce soir..."


Avait-il demandé par la suite s'inquiétant des répercussions de cette soirée sur le mental de sa douce.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L. Dawson

Rebecca L. Dawson


Messages : 75
Date d'inscription : 26/04/2015

bébé fait des frayeurs à papa? Empty
MessageSujet: Re: bébé fait des frayeurs à papa?   bébé fait des frayeurs à papa? EmptyMar 25 Aoû - 14:09

Rebecca regarda le médecin puis l’écran où elle pouvait encore voir leur bébé bouger. Puis le médecin avait fermé le moniteur lui donnant ensuite une serviette pour qu’elle enlève l’excédent de gel sur son ventre. Comme le papa ne semblait pas trop comprendre ce qu’était un cerclage, le médecin rectifia en expliquant ce que c’était. Ce n’était pas un mot qu’on entendait tous les jours après tout.

Dr : " Lorsque le col de l’utérus s’ouvre trop tôt et qu’il ne fait plus son travail, on doit procéder généralement à un cerclage. Tout dépendamment à quel semaine de grossesse vous êtes rendu, on peut la pratiquer généralement au plus tard à la 24ème semaine de grossesse….. "

"Que fait-on si je suis rendu à ma 26ème semaine? "

Dr : " À ce stade, ce n’est pas très conseiller. Dans votre cas, ce sera plutôt de rester au lit le plus possible jusqu’à la fin de la grossesse afin d’Éviter la moindre pression sur le col. Si vous êtes debout, le poids du bébé fait pression au niveau du col et c’est ce qui le pousserait à s’ouvrir davantage. "


Rebecca avait regardé Dave, elle n’avait pas l’intention ni l’envie de rester ici, après tout personne n’aimait rester à l’hôpital et puis, ça coûterait très cher qu’elle reste ici jusqu’à la fin de sa grossesse. Tout ça, sans compter les frais pour l’accouchement, ce n’était pas régler d’avances.

"Je ne veux pas rester ici! Je peux me reposer à la maison, ça fera pareil!! "

Dr : "Pour ce qui est du psychologue, je peux vous en référer un ici ou il y a toujours la possibilité de trouver un psychologue qui fait des visites à domicile selon le cas. Pour ce qui est de vous garder mademoiselle, on va commencer par vous garder au moins une heure ou deux pour s’assurer que les contractions ont complétement cessé, puis, vous pourrez probablement rentrer à la maison en restant alitée complétement. Je vous autoriserais à aller à la salle de bain, mais pas de douche debout ni de bain. Idéalement, ça vous prendre un siège pour prendre une douche assise et que ça ne dure pas trop longtemps.. "


Rebecca avait regardé Dave, si elle n’avait pas le choix, elle suivrait les recommandations du médecin. Elle avait surtout l’impression que les 14 prochaines semaines seraient pénibles et longues.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Fitzgerald

Dave Fitzgerald


Messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2015

bébé fait des frayeurs à papa? Empty
MessageSujet: Re: bébé fait des frayeurs à papa?   bébé fait des frayeurs à papa? EmptyLun 31 Aoû - 10:43

Dave ne comprenait pas pourquoi le médecin proposait une solution qui n'était pas fonctionnelle pour Rebecca. Avait-il non seulement lu son dossier médicale avant de dire toute ces conneries. À cran, il n'avait pas envie de se taper les longs discours de ce vieux croutons. Tout ce qu'il voulait, c'était que Rebecca aille bien en premier lieu.

"Non, tu es mieux de rester ici!"


Avait-il répondu assez sèchement, comme ça, il serait certain qu'elle resterait tranquille dans son lit. Elle ne passerait pas son temps à faire le ménage ou les repas, ou n'importe quoi d'autre d'inutile pendant qu'il serait au travail.

"À la maison, elle n'écoutera pas! Et je veux qu'elle ait un suivi psychologique! La retourner à la maison c'est vous assurez qu'elle va accoucher prématurément!"

Avait-il ajouté en regardant le médecin. Il n'était pas d'humeur à écouter ce qui était mieux de faire, l'endroit où elle serait le mieux, c'était ici. À la maison, elle pouvait être en danger tandis qu'à l'hopital, quelqu'un serait là pour veiller sur elle.

"L'incident qui l'a conduite ici ce soir est largement reliée au crime organisée, elle sera plus en sécurité ici qu'ailleurs! Elle aura moins de stress! À la maison, je n'arriverai pas à savoir qu'est-ce qu'elle fait de ces journées!"
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L. Dawson

Rebecca L. Dawson


Messages : 75
Date d'inscription : 26/04/2015

bébé fait des frayeurs à papa? Empty
MessageSujet: Re: bébé fait des frayeurs à papa?   bébé fait des frayeurs à papa? EmptyMar 1 Sep - 14:08

Rebecca, qui était toujours sur la table d'examen, observait la réaction de son petit ami, mais également aussi l'air du médecin lorsque Dave lui parlait. Elle n'aimait pas trop l'idée d'être coincée ici à l'hôpital et espérait un peu que ce soit une plaisanterie. Apparemment, Dave était très sérieux en lui disant qu'elle serait mieux de rester ici.

"Au fond ça fait ton affaire que je reste ici!"


Avait-elle répondu presque sur le même ton. C'était un vieux garçon après tout, elle avait l'impression qu'il se débarrassait partiellement d'elle en l'obligeant à être hospitalisée une bonne partie de sa grossesse. Il n'aimait pas la voir travailler à la maison et même lorsqu'elle se baladait en ville, il préférait qu'elle rentre sagement.

Dr: "Je comprends monsieur, si vous considérez qu'à la maison il y a un peu plus grand risque qu'elle ne suive pas les consignes, il est donc préférable qu'on la garde quelques temps ici!"

Le médecin connaissait vaguement Dave pour l'avoir déjà vu une fois ou deux dans un uniforme de police alors si l'officier demandait à ce qu'on garde sa petite amie car elle avait davantage de risque d'accouchement prématuré, le médecin n'irait pas non plus contre cet avis-là. Rebecca se sentait décidément de trop dans la conversation actuelle. Le médecin et Dave discutaient de son sort entre eux et le médecin semblait être d'accord avec les demandes de Dave ce qui la frustrait un peu car elle aurait préféré être à la maison et se reposer avec lui, se serrer contre lui à son arrivée du boulot etc.... mais elle serait coincée ici.

Dr: "Je vais m'occuper de la paperasse d'admission et la demande pour le service de psychologie, on enverra madame sur le département de maternité. Là-bas, les infirmières vont s'assurer qu'elle n'a pas de contraction et que son col ne se dilate pas davantage. Je vous laisse entre vous, on viendra bientôt vous chercher. Bonne soirée!"


Il avait serré la main de Dave avant de sortir, puis, Rebecca avait tout simplement arrêté de regarder les deux hommes. Elle était en colère et sentait que le reste de sa grossesse serait long et pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra R. Weaver

Alexandra R. Weaver


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

bébé fait des frayeurs à papa? Empty
MessageSujet: Re: bébé fait des frayeurs à papa?   bébé fait des frayeurs à papa? EmptyLun 7 Sep - 0:40

"Oui! Tu seras plus en sécurité!"

Avait-il répondu sérieusement malgré tout le sarcasme que Rebecca employait. Elle pouvait bien bouder, il en avait vu d'autre avant elle et ça ne l'affectait pas. Il savait qu'il faisait le meilleur choix pour elle et pour le bébé, si elle n'était pas assez mature pour le comprendre, et bien, tant pis! D'ailleurs, le médecin était de son avis et si Rebecca en décidait autrement, Dave serait probablement très en colère. Après tout, elle avait ses droits mais d'un sens, tout ce qu'il voulait c'était son mieux. Il ne la croyait pas assez idiote pour mettre sa vie en danger et celle de leur fille.

"Merci docteur!"


Avait-il dit sans plus de discours, il jeta un coup d'oeil sur Rebecca qui boudait et croisa les bras. Il n'y avait plus qu'à attendre. Il restait l'air détendu pour elle mais au fond, il pensait à toute cette soirée et à tout le sang qui allait couler suite à ce drame. La ville n'était pas un lieu sur, des choses sérieuse s'y passait sans même que les flics puissent retrouver le contrôle. Il jeta un coup d'oeil sur Christopher qui restait tranquille malgré tout, ce petit était bizarre. Après tout ce qu'il avait vécu, ça devait être normal d'agir comme ça.

"Tu as faim bonhomme?"
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L. Dawson

Rebecca L. Dawson


Messages : 75
Date d'inscription : 26/04/2015

bébé fait des frayeurs à papa? Empty
MessageSujet: Re: bébé fait des frayeurs à papa?   bébé fait des frayeurs à papa? EmptyVen 11 Sep - 11:46

"Tu as sans doute raison, je vais devoir m'adapter. Je crois que j'ai plus peur qu'on se voit moins souvient si je suis ici versus avec toi à la maison..."

Rebecca avait fait un léger sourire au médecin le remerciant du même coup.

"Je vais rester, c'est qu'il y a de mieux pour moi... Tu as raison..."

Elle avait finalement tendu la main vers Dave pour lui caresser un peu la joue. elle voulait qu'il se détende un peu mais ce n'était pas si facile à faire pour lui et elle le savait. Elle avait un peu boudé au départ, c'était un choc pour elle d'apprendre qu'elle serait coincée ici et qu'elle pouvait accoucher prématurément si elle ne le faisait pas. Ce serait de l'adaptation. Christopher était bien tranquille, il était assis près de sa tatie sur le bout de la civière et il tenait la cheville de cette dernière car il savait qu'avec elle, il était en sécurité. Bon, il réalisait aussi que l'homme avec elle était protecteur. Par contre, lorsque Dave lui parla, il eut un petit sursaut. Il avait mis son pouce directement dans sa bouche avant de faire un petit oui de la tête. Il avait très faim. Habituellement à cette heure-là, il avait déjà mangé, prit son bain et était prêt à aller au lit même.

"J'ai faim moi aussi!" avait dit Rebecca. Elle avait souvent faim, mais mangeait souvent dans la journée en petite quantité. Elle s'Était ensuite adressée à Dave.

"Il faudrait que tu mange toi aussi!"
Revenir en haut Aller en bas
Dave Fitzgerald

Dave Fitzgerald


Messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2015

bébé fait des frayeurs à papa? Empty
MessageSujet: Re: bébé fait des frayeurs à papa?   bébé fait des frayeurs à papa? EmptySam 19 Sep - 0:06

Il serra la main de Rebecca, elle semblait comprendre ses intentions, du moins, essayer même si ça ne lui tentait pas. Il lui fit un petit sourire et se pencha pour venir l'embrasser car il irait chercher une collation. Tout le monde avait faim, Rebecca, le petit et lui devaient manger quelque chose. La soirée était éprouvante pour tout le monde.

"Je vais chercher de quoi manger et te nettoyer un peu ma belle! Après le repas, j'irai à la maison te chercher tes affaires et je reviendrai passer la nuit avec toi!"

Demain matin, il travaillait, il se doutait que la nuit serait rude pour elle et il ne voulait pas la laisser seule. Il ne voulait pas qu'elle soit stressée par quoi que ce soit et il avait peur pour elle et le bébé.

"Oui, tout le monde, on va tous manger!"


Avait-il dit avec un petit sourire avant de prendre son sac et de se diriger à la cafétéria. Il rapporta un cabaret remplit de bonne chose, il voulait que sa petite amie et leur petit protéger aient du choix. Il demanda aussi à une préposé d'apporter des débarbouillettes humides car Rebecca était couverte de sang séché et c'était un peu lugubre. Alors quand il revint, il posa le tout sur la petite table laissant le garçon choisir le premier pendant qu'il prenait les mains de Rebecca pour l'aider à se nettoyer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bébé fait des frayeurs à papa? Empty
MessageSujet: Re: bébé fait des frayeurs à papa?   bébé fait des frayeurs à papa? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bébé fait des frayeurs à papa?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Orleans :: New Orleans :: Services Municipaux :: NOLA General Hospital-
Sauter vers: