xvx
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La première visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra R. Weaver

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

MessageSujet: La première visite   Jeu 9 Juil - 21:00

Helen était venu prendre le petit à la boutique, elle était supposé le garder cette après-midi et le ramener à la maison. Alexandra avait accepté de lui laisser car elle avait pris pas mal de retard dans ses commandes. C'est jours-ci, c'était la folie furieuse, le beau temps se faisait sentir et les évènements se multipliaient. Non seulement, la semaine dernière son livreur avait eut un accident de travail ce qui l'avait poussé à faire elle même ses livraisons. Après quoi, cette semaine, Emery lui avait demandé s'il pouvait l'aider un peu avec les livraisons, il avait besoin d'un peu d'argent pour arrondir ses fins de mois. Rebecca étant enceinte jusqu'aux yeux ne pouvaient pas travailler autant qu'à l'habitude et depuis l'arrivé d'Emery, le nombre de commande c'était dédoublée. Elle n'avait donc pas rechigné quand Helen lui avait proposé de prendre le petit aujourd'hui.

Helen n'avait pas en tête d'aller enfermer le petit à la maison, elle trouvait que c'était bien assez de le materner autant mais il devrait sortir un peu depuis le temps. D'abord, elle l'emmena chercher une glace avant de prendre la route du garage. Quand elle arriva, elle fit le tour de l'auto et ouvrit la portière à son petit fils.

"Petit malpropre! Tu es tout collant!"

Avait-elle dit en le trouvant plein de glace au chocolat étalée sur le visage.

"Vient avec mamie! On va trouver ton papa!"


Elle le fit descendre, prenant sa main et l'entrainant à l'intérieur du garage sans faire un plat. Le petit allait s'adapter se disait-elle. Christopher suivait, coller contre sa cuisse, effrayé mais heureux de savoir qu'il trouverait son père. Quand il le vit dans le garage, il n'eut pas d'hésitation et le rejoignit à pas de course.

"Papa...."

Mais voilà qu'un autre homme se releva, Christopher s'arrêta net, le coeur tordu par la peur, il dût devenir tout blanc sur le point de collapser comme un chevreuil devant les fards d'une voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler B. Lenox

avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

MessageSujet: Re: La première visite   Ven 10 Juil - 13:39

Tyler n’était pas contre une rentrée d’argent dans le club, mais ce qu’il n’aimait pas c’était d’impliquer Alex dans tout ça. Avec Rebecca qui était enceinte, Alex se retrouvait de plus en plus souvent seule pour faire ses commandes et c’est là qu’Emery s’était proposé à faire les livraisons. Il avait pu du coup y inclure une autre sorte de livraison tant qu’il ne se faisait pas prendre et qu’Alex n’était pas impliqué, Tyler lui disait de continuer. Ça permettait du même coup de payer certains frais médicaux pour Christopher ce qui n’était pas tous les jours évident. Aujourd’hui, sa mère devait être contente car c’était elle qui gardait Christopher. Alex et Tyler ne lui laissaient pas souvent l’opportunité de le garder, mais aujourd’hui, il fallait qu’elle en profite et qu’elle montre qu’elle pouvait avoir leur confiance.

Tyler était au garage avec la plupart des gars. Il était en fait en train de s’occuper de la paperasse du garage lui-même chose qu’il détestait faire. Il avait hâte que sa mère revienne pour qu’elle s’en occupe. D’ailleurs, il quitta le bureau pour se diriger vers la section garage du bâtiment pour possiblement s’occuper d’une moto pour passer le temps.

C’est Philip qui venait de se lever pour aller chercher un outil après avoir entendu la voix du petit bonhomme qui était venu au pas de course vers lui. Philip avait regardé le petit qui était resté figé de peur devant lui. Il s’était accroupi tout doucement pour saluer le petit pour ne pas lui faire peur en restant à une distance respectueuse pour que le petit l’apprivoise un peu.

"Ton papa est juste là, il vient de sortir de son bureau, va voir la moto il est là!"

Il y avait beaucoup de bruit dans le garage et avec la petite voix de Christopher, Tyler ne l’avait pas entendu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandra R. Weaver

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

MessageSujet: Re: La première visite   Ven 10 Juil - 14:02

Christopher fit un petit pas de reculons en voyant le grand homme venir vers lui, il tourna la tête à la recherche de sa grand-mère qui arrivait tout juste avec ses affaires et le lunch.

"Tient prend ça Christopher!"


Avait-elle dit au petit en lui tendant un sac en plastique qui contenait les assiettes en carton, les ustensiles en plastique et les serviettes de table. En chemin, Helen c'était permise d'arrêter à la pizzéria pour cueillir un lunch pour les gars du clubs.

"C'est Philip, il te fera pas de mal, allez avance!"

Avait-elle dit avec un petit sourire l'encourageant à foncer. Christopher pris le sac et s'avança tentant d'être courageux. À l'intérieur, son coeur faisait de grands bons et quand il put, il s'esquiva et s'en alla directement trouver son père sachant que lui, il pourrait le protéger contre Philip. Helen fit un sourire à Philip, haussant les épaules, elle rajouta.

"Il est farouche! J'ai apporté de la pizza, mon chéri, tu veux bien dire aux gars qui sont à l'intérieur que le diner est arrivé! Tient! Merci!"


Elle lui mit les 5 boites de pizza dans les bras et lui offrit un bisou sur la joue avant de rejoindre le petit au côté de son père.

"Tu vois, ton père il travail avec de belles motos! Tu aimes ça?"


Christopher hésita puis fit un petit oui de la tête.

"Tu as dis a ton père qu'est-ce que tu lui as apporté?"


Il fit non de la tête mais n'ayant pas envie de parler, il tendit le sac d'assiette à son père comme si c'était ce ce qu'il lui emmenait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler B. Lenox

avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

MessageSujet: Re: La première visite   Ven 10 Juil - 15:02

Philip pouvait avoir l’air d’un grand homme dur et méchant, il pouvait l’être, mais quand il était avec les gens du club, il était comme avec sa famille et c’était un tendre. Il faisait des accolades à Tyler et Emery comme s’ils étaient ses fils, alors il ne ferait jamais de mal à Christopher. Philip observa Christopher qui fila tout droit vers son père. Tyler lui avait pris un linge pour essuyer ses mains avant d’ébouriffer les cheveux de son fils. Il posa même un bisou sur son front.

P : "C’est un peu normal qu’il le soit, il a vécu tant de choses… Merci, je vais aller les appeler! "

Philip avait fait la bise à Helen prenant les boites de pizza qu’elle venait de lui mettre dans les bras, puis, il avait ouvert la porte du club et avait sifflé les gars en leur disant que le diner était arrivé. Il alla déposer le tout sur les tables de pique-nique qui étaient installées à l’ombre.

Tyler avait regardé sa mère qui s’approchait alors que Christopher se tenait tout figé devant lui et qu’il répondait à sa grand-mère par hochement de tête.

"Tu m’as amené plein d’assiettes, mais qu’est-ce que je vais mettre dedans?? Un petit garçon?"


Il avait fait un petit clin d’œil à son fils avant de prendre le sac et de le prendre avec son bras libre pour qu’il se détende un peu. Il fit un petit câlin à son petit bonhomme.

"Qu’est-ce qu’on va manger Christopher??"


Tyler s’était tranquillement dirigé vers les tables pour rejoindre les gars qui commençaient à s’installer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandra R. Weaver

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

MessageSujet: Re: La première visite   Ven 10 Juil - 23:11

Christopher se serra contre son père dès qu'il fut dans ses bras. Il n'aimait pas vraiment être ici, il y avait plein de bruits effrayants, des hommes qu'il ne connaissait pas et des choses qui l'effrayait. Il fit même un saut en entendant le moteur d'une moto ronronner dans l'allée principale. Il ne voulu pas répondre à son père, étant trop préoccupé à analyser son entourage.

H : On a été chercher de la pizza! Et Alexandra m'a dit de te donner cette liste. Je crois que c'est de l'épicerie... Elle va rentrer tard, elle a dit qu'elle avait du retard. Ton frère est un ange, il lui a offert de faire ses livraisons ce soir! Il la sort du pétrin.


Christopher se fusionnait avec son père plus qu'il approchait de la table et des autres. Il voulait disparaitre. Il cacha son visage et ferma les yeux en s'imaginant quelques choses de calme, c'est ce que son psychiatre lui disait de faire quand il avait peur. Alors, il s'imaginait les fleurs de la boutique ou les chatons de la ruelle derrière le magasin. Il finit par retrouver un peu de courage et regarda un peu par dessus son épaule. Il avait faim et ça sentait bon la pizza.

"Papa j'ai faim!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler B. Lenox

avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

MessageSujet: Re: La première visite   Jeu 16 Juil - 20:12

Tyler tenait son petit bonhomme dans ses bras et il avait marché jusqu’aux tables de pique nique où tout le monde s’installait. Christopher sursauta en entendant un moteur ronronner pas tellement loin d’eux. Tyler lui avait caressé le dos et l’avait déposé sur le banc de la table avant de s’installer avec lui.

« Merci man! Avec Rebecca qui est enceinte, Alex doit en faire plus et comme j’en parlais à Eme, il s’est proposé pour faire les livraisons. Hey mon grand, il faut pas avoir peur papa est là! ça c’est le son des motos…»


Tyler avait passé un bras autour des épaules de son fils avant de venir poser un baiser sur sa tête. Philip s’était assis à côté d’Helen lui faisant un petit sourire, puis il avait également fait un petit sourire à Christopher. Il se servit de la pizza et en donna également à Helen. Pour sa part, Tyler prit une pointe de pizza pour son fils et coupa le tout en morceau avant de venir déposer l’assiette devant Chris, puis il lui mit une fourchette à côté.

"Tiens mon grand une grosse pointe juste pour toi."


Il s’Était pris une pointe lui aussi et commença à manger tranquillement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La première visite   

Revenir en haut Aller en bas
 
La première visite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouverture boutique en ligne et première commande?
» Combien coûtera votre entreprise la première année
» visite médicale
» Comment bien préparer sa première journée ?
» Espionnes exécutées - première guerre mondiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Orleans :: New Orleans :: Lenox-Wilson Automotive Repair :: Le club-
Sauter vers: