New Orleans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


xvx
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Happy birthday bro!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emery G. Lenox
Admin
Emery G. Lenox


Messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2015

Happy birthday bro! Empty
MessageSujet: Happy birthday bro!   Happy birthday bro! EmptyLun 30 Mar - 18:36

Depuis plusieurs semaines, Emery planifiait cette journée en tentant de ne rien laisser voir à son frère. Les dernières années n'avaient pas été facile pour Tyler et il avait voulu trouvé quelque chose qui lui ferait du bien, qui le détendrait et lui ferait plaisir. Il avait longtemps dût se creuser la tête et faire des milliers de pages internets avant de trouver la perle rare. Un simple gâteau et un surprise party ne suffirait pas pour réanimer son vieux frère.

Il était encore tôt ce soir, Tyler ne s'était pas pointé pour le souper. Probablement avait-il fait réchauffer des restants ou avait-il manger un truc qui lui restait dans son frigidaire du garage. Lui, il venait de rentrer et avait manger avec des copains dans un petit snack sur le bord de la rue. Il rentrait dans la maison accompagné de quelqu'un. Une inconnue qu'il avait été chercher à la gare de train quelques minutes plus tôt.

"Tyler est un grand timide mais je suis certain que tu vas lui plaire!"


Avait-il dit à sa compagne marchant en direction du garage où il fracassa sa main 3 fois contre le porte pour cogner.

"Ty!"


Il entrait sans vraiment attendre de réponse, son frère était là, comme toujours ou presque.

"Bon anniv' vieux! Je t'ai ramener un petit cadeau! Je te présentes Alexa!"


Avait-il dit laissant la jeune beauté passer alors qu'elle tenait son manteau dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://neworleans.actifforum.com
Tyler B. Lenox

Tyler B. Lenox


Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

Happy birthday bro! Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday bro!   Happy birthday bro! EmptyLun 30 Mar - 22:52

Aujourd’hui était en fin de compte une journée bien comme les autres pour Tyler. Bien que ce soit son anniversaire, il n’aimait pas vraiment cette journée depuis que son fils avait disparu. Il avait tenté de le retrouver à plusieurs reprises et tenterait surement de nouveau d’ici quelques temps lorsqu’il aurait les moyens de le faire. Voyager à travers le monde pour retrouver son enfant c’était loin d’être donné, mais Tyler était prêt à tuer pour retrouver son fils. Maintenant qu’il avait tout perdu, à quoi bon perdre son temps à souffler les bougies d’un anniversaire comme les autres.

Tyler était installé sur le canapé une bière à côté de lui et cigarette aux bords des lèvres. Il entendit bientôt cogné mais ne s’y attarda pas trop. Comme il vivait dans le bâtiment annexe au garage, ça pouvait être n’importe qui et puis, c’était surtout le lieu de réunion des membres du club. Il ne tarda pas à entendre la voix de son frère, mais il se contenta de prendre une gorgée de sa bière.

"Salut Eme… Tu sais bien que ce n’était pas nécessaire, tu n’avais pas besoin de fêter mon anniversaire."


Puis, il s’était finalement retourné pour voir qui était cette Alexa, il s’était arrêté net en la voyant. Il aurait cru voir Alexandra sur le coup et puis avec le prénom qu’elle avait, il y avait vraiment de quoi. Il termina sa cigarette avant de se lever.

"Je ne sais vraiment pas quoi dire…"


Il vint faire une accolade à son petit frère pour le remercier. Il appréciait vraiment le geste que son frère avait fait. Ça l’avait sans doute été vraiment difficile pour lui de trouver une beauté pareil.

"Bonsoir Alexa! Moi c’est Tyler! "


Revenir en haut Aller en bas
Meghan Yates

Meghan Yates


Messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2015

Happy birthday bro! Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday bro!   Happy birthday bro! EmptyLun 30 Mar - 23:04

Emery était fière de son coup, il espérait surtout que ça ferait du bien à son frère. Il ne put s'empêcher de rigoler en voyant la tête de Tyler lorsqu'il posa le regard sur la jeune femme. C'est vrai, il l'avait particulièrement choisi pour une raison : Parce qu'elle ressemblait à l'ex-femme de son frère. Non, elle n'était pas pareille, elle avait des différences assez grande mais en général, elle avait un petit air qui suffisait lorsqu'on regardait pas trop longtemps. Il fit une accolade à son frère qui se montrait réjouit de son cadeau.

"De rien, ein! N'importe quoi pour mon frère! Elle a tout ce qu'il faut pour te faire perdre la tête! Fait gaffe!"


Il se marrait bien lui. Ça allait être une belle soirée pour Tyler. D'ailleurs, celui-ci se présenta.

"Je vous laisses, si y'a quelque chose, tu sais où je suis!"


Avait-il dit en marchant de reculons, se retournant pour franchir la porte puis la refermer derrière lui.

Meghan avait été mise au courant de l'histoire de Tyler, disons qu'Emery l'avait informé sur les préférences de son frère. Elle fit un sourire à ce dernier qui venait se présenter, tout ça avec un petit air rieur.

"Je sais, t'inquiète! Puis, si tu ne sais pas quoi dire, tu peux simplement me laisser faire!"


Avait-elle dit en retirant son manteau et le laissant sur le bras du sofa. Après quoi, elle s'approcha de lui, venant passer ses bras autour de son cou.

"Je suis pas très doué pour la conversation de toute façon!"


D'une main, elle venu détacher le premier bouton de son chemisier. Elle niaisait pas avec le pock, elle allait lui donner ce pour quoi elle était payé.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler B. Lenox

Tyler B. Lenox


Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

Happy birthday bro! Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday bro!   Happy birthday bro! EmptyMer 1 Avr - 0:13

Tyler avait jeté un coup d’œil vers son frère et lui avait fait un clin d’œil en guise de merci. Il allait probablement passer une agréable soirée grâce à lui.

"J’apprécie bien et je vois qu’elle a l’air d’avoir tout ce qu’il faut là où il faut Wink. Je fais toujours gaffe t’inquiète! J’espère que tu vas passer une bonne soirée."


Tyler ne put s’empêcher de rire en voyant l’air de son frère. Il se mordilla un peu la lèvre inférieure affichant ensuite un grand sourire. Il termina sa cigarette et l’écrasa dans le cendrier.

"Allez fous le camp "
avait-il dit avec une pointe d’humour.

Tyler détailla longuement la jeune femme. Elle était différente d’Alexandra, mais elle avait un air de ressemble tout de même avec la femme qu’il aimait toujours malgré ce divorce qui lui avait laissé un goût amer. Mais bon, les disputes ne pouvaient plus durer.

"je ne suis pas très doué moi non plus. "


Il passa ses bras autour de la taille de la jeune femme et vint poser ses mains sur ses hanches. Il regarda dans son chemisier lorsqu’elle commença à le détacher. Elle portait un joli soutif qu’il avait envie de retirer.

"je suis tout à toi ma belle"


Il vint bien sûr l’aider à détacher d’autre bouton pour admirer cette jolie poitrine alors qu’une de ses mains se glissait vers le joli derrière de la jeune femme. Il ne tarda pas à venir embrasser cette jolie créature.
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Yates

Meghan Yates


Messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2015

Happy birthday bro! Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday bro!   Happy birthday bro! EmptyMer 1 Avr - 0:38

Avec un petit sourire en coin, Meghan le laissait détacher la boutonnière de son chemisier. Elle connaissait bien son travail et n'était pas le genre de fille que l'on embauche sur le coin d'une rue. Pour l'avoir ce soir, Emery avait versé une bonne somme à la demoiselle. Elle ne vivait pas dans la pauvreté et ce travail lui permettait d'être plutôt riche même pour une prostituée. Elle le faisait par plaisir et non par obligation en travaillant pour une agence bien roder d'une ville voisine. Tyler n'était pas le genre de type de sa clientèle habituelle. En général, elle retrouvait des hommes d'affaires en costume cravate dans des chambres d'hôtel de nom prestigieux. Enfin, elle s'en foutait un peu, du moment que l'argent était versé à son compte.

"Tu as une sacrée poigne dit donc!"

Lui avait-elle dit sentant ses mains sur ses fesses, cet homme devait aimer le sexe plutôt hard si elle se fiait aux apparences. Il était très clairement un dominant. L'embrassant, elle se débarrassait de son haut, aussitôt, elle attaqua la ceinture de Tyler. Puis quittant ses lèvres quelques secondes, elle s'occupa de libérer sa poitrine en détachant l’agrafe piégée entre ses seins.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler B. Lenox

Tyler B. Lenox


Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

Happy birthday bro! Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday bro!   Happy birthday bro! EmptyMer 1 Avr - 12:52

Tyler était un peu aux anges, sans doute qu’avec l’alcool, il finirait peut-être par croire qu’elle était Alexandra et comme elle s’appelait Alexa, il pourrait forcément faire le lien en l’appelant Alex. Elle avait la peau douce et sentait bon, tellement bon qu’elle lui rappelait vraiment Alex. Elle portait utilisait probablement le même savon, mais bon, ce n’était pas le parfum exact, ça s,en rapprochait drôlement par contre.

"Tu sens terriblement bon.."

Tyler ne put s’empêcher de sourire alors qu’elle lui disait qu’il avait une sacrée poigne. Ils interrompirent un baiser pour qu’elle puisse libérer cette jolie poitrine et il vint y déposer ses lèvres un instant.

"J’ai de la poigne et je suis gourmand aussi.."

L’homme souleva bientôt la jeune femme sous les fesses et l’emmena avec lui vers la chambre qui se trouvait plus loin. Il la posa sur le lit et posa ses lèvres le long de ses cuisses avant de lui retirer sa jupe se redressant encore debout dans la pièce. Comme sa ceinture était détachée, il détacha son jeans et le fit tomber au sol avant de retirer son t-shirt. Comme elle lui avait dit qu’il n’aurait qu’à se laisser faire il avait bien hâte de voir la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Meghan Yates

Meghan Yates


Messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2015

Happy birthday bro! Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday bro!   Happy birthday bro! EmptyMer 1 Avr - 19:44

Habituellement, les hommes aimaient la voir se déshabiller devant eux, elle les laissait s'exciter manuellement comme il le voulait. Parfois même, certain aimait qu'elle se fasse plaisir à distance, ils observaient s'excitant de chaque caresse et gémissement qu'elle émettait. Tyler, lui, était visiblement plus physique dans son approche, il avait besoin de toucher et de sentir qu'il avait le contrôle. Il ne manqua pas de se venter de son appétit sexuel ce qui la fit sourire. En peu de temps, elle se retrouva prêt du lit. Il habitait dans ce qu'on pouvait identifier être un garage aménagé comme un appartement. Sur le lit, il vint chatouiller ses cuisses de sa barbe et elle, assise, caressa les cheveux dorés de l'homme avant de l’incité à se redresser. Elle vint poser un baiser sous son nombril et pendant que sa bouche explorait son bas ventre, ses mains libéraient son bassin de son caleçon. Elle s'arrêta qu'un instant pour sortir de son soutif un préservatif qu'elle déballa et déroula sur le membre légèrement en érection de son client. Puis, elle l'avait prit dans sa bouche, le mangeant entièrement, le laissant visiter la profondeur de sa gorge. Elle était douée pour les fellations, après tout, elle possédait une grande expérience en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler B. Lenox

Tyler B. Lenox


Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

Happy birthday bro! Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday bro!   Happy birthday bro! EmptyMer 1 Avr - 23:21

  • Tyler ferma les yeux un bref instant alors qu’elle venait déposer ses lèvres sur son bas ventre après qu’elle l’eut incité à se redresser. La situation l’excitait et d’ailleurs, elle ne tarda pas à faire descendre son caleçon vers le sol. Il leva une jambe après l’autre pour se débarrasser du dernier bout de tissu qui l’encombrait présentement. Il ouvrit les yeux alors qu’elle s’arrêtait et l’observa qui sortait un préservatif de son soutif, elle était bien préparée cette jolie coquine. Il l’observa et apprécia ce qui s’en suivit. Elle était entreprenante et il aimait ça. Tyler allait devoir trouver une façon de remercier son frère pour ce cadeau terriblement plaisant. Il glissa ses doigts dans les cheveux de la jeune femme alors qu’elle commençait à lui faire une fellation digne de ce nom. Il ne mit pas de temps à être en érection, déjà qu’il en avait une petite au moment où elle lui avait mis le préservatif, ce qu’elle lui faisait lui faisait perdre la tête et son membre se gonfla sous le plaisir.

    « Je vois qu’il n’y a pas que moi…. Tu es bien gourmande toi aussi… continue comme ça Alex, c’Est bon ma belle! »
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Yates

Meghan Yates


Messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2015

Happy birthday bro! Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday bro!   Happy birthday bro! EmptyJeu 2 Avr - 12:02

Elle s'occupa de lui un petit moment mais ne s'y éternisa pas non plus, elle ne voulait pas tout lui prendre son énergie tout de suite (AHAHA LUI SUCER SON ÉNERGIE) !! Comme quoi, même s'il la suppliait de continuer, elle s'arrêta. Elle dut essuyer un peu son rouge à lèvre du bout du doigt car elle en avait un peu sur le menton maintenant. Puis, elle s'était levée pour se débarrasser de sa jupe qu'elle envoya balader un peu plus loin.

"Si tu me disais ce que tu aimes le plus..."


Il avait probablement une position favorite, une façon de faire qui le rendait dingue d'excitation. Ce soir, elle était là pour se plier à chacune de ces volontés et ça incluait la gymnastique s'il le fallait. Autrement, elle ne donnait pas dans le masochisme ou ce genre de truc extrême à moins d'avoir un supplément généreux. Doucement, elle caressait son torse et vint poser un baiser dans le creux de son épaule. Il était quand même très sexy cet homme, bien découpé et musclé.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler B. Lenox

Tyler B. Lenox


Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

Happy birthday bro! Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday bro!   Happy birthday bro! EmptyMar 7 Avr - 1:00

Tyler se sentait tout puissant présentement. Il allait baiser Alex c’est pourquoi elle était ici non? Elle venait de le sucer comme il n’en avait pas eu depuis très longtemps. Il avait fini par s’asseoir regardant la jeune femme qui envoyait sa jupe plus loin. Il l’attira vers lui glissant une main baladeuse vers son antre jambe histoire de la stimuler un peu. Il aimait qu’une femme s’occupe de lui, mais il aimait aussi mener le jeu. Elle lui caressa le torse et vint même poser un baiser au creux de son épaule.
[b]
"J’aime bien avoir une femme qui me chevauche ça me permet de l’admirer en entier, même j’aime aussi dominer. Prendre une femme par derrière pour que mes mains aient accès à tout pour toucher Wink

Désolée ma rep est poche, je suis fatiguée et j'ai mal à la tête
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Yates

Meghan Yates


Messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2015

Happy birthday bro! Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday bro!   Happy birthday bro! EmptyMer 8 Avr - 22:22

À la demande de Tyler, Meghan se redressa, fit pivoter l'homme contre-elle et le poussa sur le lit. Ainsi soumis, elle s'était occupé de venir l'embrasser sensuellement avant de prendre le contrôle de l'acte. Elle prit les mains de l'homme pour les poser sur sa poitrine, serrant ses doigts par dessus les siens. Quand il décida de faire autrement, elle prit les positions qu'il voulait, lui laissant la place du mâle dominant. Elle joua le petit jeu jusqu'à temps qu'il n'en puisse plus, puis, presque simultanément, elle fit semblant d'avoir un puissant orgasme en gémissant tendrement sous les caresses du motard. Elle en avait marre et pas qu'il ne soit pas doué, mais bon, ça avait déjà duré un bon moment. Elle resta quelques instant dans ses bras, juste assez longtemps pour qu'il s'endorme et fila à l'anglaise en reprenant ses affaires. Sur son miroir, elle lui laissa un petit mot en rouge à lèvre, son nom et son numéro de téléphone au travail.

Le lendemain matin, Emery vint toquer au garage, il n'avait pas encore dormit en vérité, il avait fait la fête toute la nuit avec des copains. Plutôt, il avait fait des affaires toutes la nuit. Autant il faisait partit du gang, autant, il aimait mener sa petite buisiness à côté. En gros, il jouait les dealers pour arrondir ses chèques. Il aimait bien se payer le gros luxe et de cette façon, il faisait beaucoup d'argent. Finalement, n'ayant pas de réponse, il entra pour trouver son frère couché sur son lit, les fesses à l'air libre.

"Tyler! Met un slip! Tu veux venir déjeuner? J'ai faim bordel! On va au resto! Habille toi!"


Il ramassait un slip au sol et lui lançait dessus, puis, la même chose avec le premier pantalon qu'il trouva accrocher sur sa moto.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler B. Lenox

Tyler B. Lenox


Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

Happy birthday bro! Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday bro!   Happy birthday bro! EmptyVen 10 Avr - 22:15

La soirée de baise avait été plus qu’agréable, au début il avait presque cru au mirage d’Alexa, mais il savait très bien que ce n’était pas elle. Cette jeune femme ne faisait pas l’amour comme Alexandra, elle n’était pas elle, mais au moins, il avait passé une belle soirée et avait cru que la jeune femme en avait passé une bonne elle aussi… Tyler s’était endormi après la baise, il ne s’Était pas réveillé avant le petit matin où c’est plutôt la voix de son petit frère qui le sorti de son coma^^. Ça et le slip et le pantalon qu’il reçu sur lui quand Emery se décida de lui lancer dessus.

Il se retourna sans gêne pour enfiler son slip tranquillement. Il s’étira un peu avant de récupérer son paquet de cigarette sur la tablede chevet. Il s’en alluma une avant de sortir du lit et de mettre son pantalon.

"Merci pour le cadeau de fête en passant! J’ai faim aussi. Ca creuse l’appétit de baiser ^^!"


Il ne put s’empêcher de rire. Il alla se passer un peu d’eau au visage avant de reprendre sa cigarette. Il enfila un t-shirt et mis sa veste de cuir du club. Il eut un petit sourire en voyant le mot que la jeune femme lui avait laissé avant de s’approcher de son frère où il lui fit une petite accolade.

"Pourquoi tu voulais que je mette un slip, t’aimais pas mon petit cul? "


Avait-il demandé avant de s’esclaffer.. Il lâcha son frère et s’installa sur sa moto
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Yates

Meghan Yates


Messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2015

Happy birthday bro! Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday bro!   Happy birthday bro! EmptyVen 10 Avr - 22:28

"Ouais, ça faisait un bail pour toi!"

Lui, il s'en ramenait à chaque semaine et il comprenait pas trop pourquoi son frère ne l'avait pas fait plus tôt. Le sexe, c'était thérapeutique et ça l'aiderait probablement à oublier Alexandra. En plus, il y avait bien de jolie fille qui savait bien faire l'amour alors pourquoi se limiter à une chatte quand on peut avoir un buffet. Bref, il n'avait pas encore atteint le moment de sa vie où il souhaitait s'engager longtemps avec quelqu'un.

"Ouais, bah ton cul, j'en ai rien à foutre! Il a bien plus à Meghan par contre hier!"

Avait-il dit en faisant un clin d'oeil à son petit frère. Il venu enfourcher sa moto et la démarra avant d'ouvrir la porte du garage. Mettant son casque, il regarda son frère.

"On va au pub au centro! Leur patate me manque!"

C'était le temps de faire la rupture avec son passé et ça impliquait retourner dans le petit resto où ils déjeunaient, celui qui faisait face à la boutique de fleure d'Alexandra. Ça avait toujours été leur resto favori, jusqu'à temps que cette femme ouvre son petit magasin et que son frère décide d'en tomber amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler B. Lenox

Tyler B. Lenox


Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

Happy birthday bro! Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday bro!   Happy birthday bro! EmptySam 11 Avr - 20:14

« Pas vraiment un bail, mais si c’est que tu crois… »

Il avait sincèrement eu du mal à oublier Alexandra et ce n’était pas si facile de refaire sa vie surtout avec la façon dont s’était terminée leur histoire d’amour. Christopher avait disparu du jour au lendemain et la relation entre Alexandra et Tyler s’était dissoute morceau par morceau. Puis Emery parla finalement de Meghan, il n’avait pas su son prénom jusqu’à ce qu’il le voit sur le miroir ce matin. Il se doutait la veille qu’elle ne s’appelait pas vraiment Alexe car ca ferait trop de coïncidences déjà qu’elle ressemblait un peu à Alexandra.

"Ya pas que mon cul qui lui a plus… ça l’a duré tellement longtemps que je crois que je l’ai vidé de son énergie!"

Tyler mit son casque et ses lunettes de soleil avant de partir sa moto. Il sortit sa moto du garage et laissa son frère sortir et refermer la porte du garage.

"Bah oui bah oui on va aller la manger ta patate pauvre petit bébé!"

Tyler prit les devant et se dirigea vers le fameux restaurant. Il espérait qu’elle ne serait pas là, il n’avait pas envie que ce déjeuner avec Emery soit gâché parce qu’il la verrait elle. Arrivé devant le restaurant, il se stationna de reculons comme d’habitude pour être prêt à partir. Il retira son casque et le mit sur le banc après s’être levé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra R. Weaver

Alexandra R. Weaver


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

Happy birthday bro! Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday bro!   Happy birthday bro! EmptySam 11 Avr - 20:51

Il avait rigolé quand son frère l'avait traité de petit bébé. Oui, il était un peu gâté pourri. Mais au fond, n'était-il pas son petit frère préféré? Sur ce, les deux jeunes hommes avaient pris la route vers le centre-ville où ils arrivèrent à destination quelques minutes plus tard. Descendant de sa monture, il accrochait son casque au volant et rejoignait son frère de l'autre côté de sa voiture. Il était encore tôt et la boutique d'Alexandra était ouverte, du moins, les portes étaient grandes ouvertes. Ça ne voulait pas dire pour autant qu'elle y était.

"On mange sur la terrasse ou à l'intérieur?"

Il faisait beau et ensoleillé ce matin, la terrasse était tout indiqué selon-lui. Toutefois, il laissait le choix finale à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler B. Lenox

Tyler B. Lenox


Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

Happy birthday bro! Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday bro!   Happy birthday bro! EmptySam 11 Avr - 22:44

Il s’était approché du petit restaurant s’apprêtant à ouvrir la porte pour aller à l’intérieur lorsqu’Emery lui demanda s’ils mangeraient sur la terrasse ou à l’intérieur. Tyler relâcha la porte et roula les yeux.

"Je présume que tu veux manger dehors alors on va s’installer sur la terrasse."

Tyler garda ses lunettes soleils et s’installa à une table où il se mit dos à la boutique d’Alexandra. Il n’avait pas envie qu’elle le voit, et n’avait pas envie de l’apercevoir comme ça… ce serait trop difficile pour lui. Une serveuse s’approcha pour venir leur servir une tasse de café et leur donner le menu avant de retourner à l’intérieur.

"Tes content? "


Revenir en haut Aller en bas
Alexandra R. Weaver

Alexandra R. Weaver


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

Happy birthday bro! Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday bro!   Happy birthday bro! EmptyDim 12 Avr - 0:19

Emery eut un large sourire quand son frère referma la porte pour le suivre jusque la terrasse. C'est vrai qu'il faisait un peu trop beau pour être en dedans et probablement qu'il aurait refuser de manger à l'intérieur même s'il lui avait laisser le choix. Il rigolait de l'attitude de son frère, de sa façon de s'asseoir avec ses lunettes comme ça malgré l'ombrelle qui se tenait au dessus de leur tête. Aussitôt, la serveuse sortie du restaurant pour venir leur offrir à boire.

"Deux bières s'il te plait et deux déjeuners du gros mangeurs, extra-patate s'il te plait!"

Il se permettait de commander pour son frère, ils prenaient presque toujours la même chose tous les deux et sans doute que Tyler ne changerait pas d'idée.

"Tu as des projets pour la journée?"


Il s'appuyait au fond de sa chaise pour profiter du soleil. Il ne savait pas, mais derrière lui, Alexandra sortait du restaurant à la suite d'un homme qui lui tenu la porte. Elle sortait un café à la main, tout comme l'homme qui l'accompagnait. Il était impeccablement chic.

H : Je pars en congrès ce week-end, on se voit ce soir, avant mon départ? Je risque de finir tard, je serai à l'urgence...

Mais Alex avait vu Tyler, alors, quand il vint poser un bisou sur sa joue, elle avait figer un peu.

H : Ça va Alex?

Elle avait repoussé ses cheveux derrières ses oreilles puis avait hoché la tête en pinçant les lèvres.

A : Ça va mais pour ce soir... ça... ne sera pas possible! On se voit lundi d'accord?

H : Pas de problème, tu sais que j'aurai aimé que tu m'accompagnes ce week-end à New-York.

Il avait commencé à avancé dans l'allée de la terrasse se dirigeant vers la rue pour aller la reconduire à sa boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler B. Lenox

Tyler B. Lenox


Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

Happy birthday bro! Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday bro!   Happy birthday bro! EmptyDim 12 Avr - 20:34

Tyler était bien évaché sur sa chaise. Il s’Était mis à son aise comme il le faisait toujours lorsqu’il s’installait sur une terrasse. Il laissa son frère commandé comme ils mangeaient généralement toujours la même chose tous les deux il s’en foutait un peu et n’avait surtout pas envie de fouiller dans le menu. En fait, il n’avait pas vraiment envie d’être là, mais il était là pour son frère comme il avait eu un super cadeau la veille.

"De la bière? T’es matinal…… Pourquoi pas pour digérer toutes ses patates là!"

Il s’en foutait un peu de sa santé rendu au point où il était rendu. Il haussa un peu les épaules à la question d’Emery, c’est certain qu’il aurait forcément des trucs à faire, mais il n’en était pas encore là.

"Je dois aller régler des affaires avec les North, je dois parler avec Marcus… et toi?"


La serveuse revint tout de même assez rapidement avec les bières des deux hommes où Tyler prit une première gorgée tout de suite. Son moment fut bientôt gâché lorsqu’il vit Alexandra sortir avec un homme un peu trop chic à son goût. Tyler serra un peu la mâchoire d’ailleurs lorsque cette homme demanda à Alex s’ils se voyaient le soir même lorsqu’il aurait fini à l’urgence. Apparemment le type était médecin… médecin rien de moins!

« C’est de ta faute si on est venu manger ici… Tu vois le pingouin qui m’a remplacé….

Elle l’avait vu et il le savait car le type lui demanda si ça allait et il fut heureux qu’Alex repousse la proposition du pingouin pour la soirée. Tyler se leva d’ailleurs laissant sa bière sur la table car il avait une forte envie de la fracasser sur la gueule de ce médecin, mais bon, ça ne plairait pas à Alexandra.

« Je comprends mieux maintenant pourquoi tu m’as planté devant l’hôpital l’autre jour… Tu voulais upgrader de classe sociale je comprends mieux maintenant. Tu devrais peut-être y aller à New York avec ton pingouin …. »

Tyler se tourna vers l’homme et lui frappa le torse avec le bout de l’index.

« Et toi monsieur je suis important! T’a intérêt à pas lui briser le cœur ou lui faire du mal, parce que je te garantis qu’il n’y aura pas de cachette assez grande pour te cacher de moi t’a compris? »
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra R. Weaver

Alexandra R. Weaver


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

Happy birthday bro! Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday bro!   Happy birthday bro! EmptyLun 13 Avr - 23:36

Alex l'avait remarqué et c'était un peu à cause de lui qu'elle refusait la demande de son ami. Leur relation n'avait rien d'amoureuse présentement, toutefois, elle savait que l'homme éprouvait des sentiments plus importants que ceux qu'elle avait à son égard.

Emery avait remarqué Alexandra et il espérait que son frère soit capable de passer par dessus ses émotions. Mais alors qu'il lui demandait qu'est-ce qu'il allait faire aujourd'hui, il n'écoutait déjà plus. Tout ce qui l'intéressait c'était la discussion de son ex-femme et de son accompagnateur.

"Tyler... "

Avait-il dit pour le retenir mais il était déjà trop tard, son frère s'était levé et s'était dirigé vers le couple qui s'apprêtait à traverser la rue. Se tappant la tête, il regarda le ciel en soupirant. Il ne lâcherait jamais.

Alex l'avait vu venir et du coup, elle avait eut peur que Tyler sorte les points. Elle ne le craignait pas, mais elle savait que s'il voulait, il pouvait refaire le portrait de son ami urgentologue. Gardant son calme, elle prit une petite inspiration, laissant Tyler vider ce qu'il avait sur le coeur avant de prendre la parole. Lui attrapant ce doigt qu'il pointait sur le torse de l'autre homme.

"Tyler... voici Adam, c'est un ami du lycée! Il vient d'enmennager en ville, on a déjeuné ensemble ce matin. Il est arrivé hier, et je ne lui ai pas encore parlé de Christopher... Tu veux bien te calmer et arrêter de te faire des scénarios... à quoi tu penses?"


Revenir en haut Aller en bas
Tyler B. Lenox

Tyler B. Lenox


Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

Happy birthday bro! Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday bro!   Happy birthday bro! EmptyMar 14 Avr - 15:36

Tyler était un homme émotif, pas dans le sens où il allait se mettre à pleurer pour rien, mais ses émotions le rendaient impulsif et il lui arrivait souvent de s’emporter guider par ses émotions. Tyler avait répondu à son jeune frère ce qu’il comptait faire de sa journée, mais voir Alex avec un autre homme, un médecin par-dessus le marché, ça rendit un peu Tyler jaloux, mais aussi protecteur.

Emery avait tenté d’attirer son attention pour qu’il se calme, mais ce n’était pas prêt de fonctionner. Lorsque Tyler avait une idée en tête, il ne l’avait pas dans les pieds. Emery devait se sentir mal à l’aise.

"Je ne vais pas lui refaire le portrait aujourd’hui Alex. "

Tyler regarda Alex qui venait de lui attraper le doigt pour qu’il arrête de le frapper contre le torse de cet Adam. Il ne l’aimait pas et n’aimait pas la façon dont il regardait Alexandra.

" Je ne me fais pas de scénarios, je vois bien comment il te regarde… Si toi tu ne l’aime pas, lui il a des sentiments pour toi! Je tiens juste à le prévenir que s’il te fait du mal, c’est lui qui va avoir mal! "


Elle voulait qu’il se calme, mais c’était plutôt difficile. Il tenta de prendre une petite inspiration pour se calmer car il ne voulait pas frapper cet homme en public car il y aurait des témoins et pourrait faire un petit séjour derrière les barreaux pour voie de fait.

"Tu as beau ne plus m’aimer Alex, mais c’est pas pour autant que tu pourras m’empêcher de prévenir tes prétendants de bien te traiter… "


Revenir en haut Aller en bas
Alexandra R. Weaver

Alexandra R. Weaver


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

Happy birthday bro! Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday bro!   Happy birthday bro! EmptyMar 14 Avr - 22:15

Emery surveillait son frère du coin de l'oeil, il ne voulait pas qu'une pulsion lui donne un ticket aller simple pour la tôle. Pas question de laisser les choses déraper quoi qu'en général, Alexandra savait assez bien le gérer. Il prit sa bière et en bu une bonne gorgée pour se détendre. Il devait s'être trompé, son frère n'était pas prêt à revenir sur ses pas du passé.

L'homme qui accompagnait Alexandra ne semblait pas s'amuser de la situation et il commençait à bouillonner de l'intérieur. Adam était un homme assez patient en général, mais il n'aimait pas le ton que Tyler employait pour parler à Alexandra. Encore moins, sa façon de vouloir diriger sa vie.

Adam : "Je crois qu'Alex peut très bien se défendre elle-même, et je n'ai pas l'intention de lui faire mal. Et j'espère que vous allez retirer vos menaces parce que dans le cas contraire, c'est à mon avocat qu'il va falloir parler!"

Alex : Adam, ferme-là! C'est bon, vous vous êtes dis tout ce que vous aviez à dire. Tu n'étais pas attendu au travail?


Avait-elle dit du tac au tac car son ami n'arrangeait rien et risquait seulement de se prendre un coup de poing sur le nez. D'ailleurs, elle avait serré sa main autour de celle de Tyler, comme si elle anticipait un geste de sa part. Adam lui, fut légèrement outré mais hocha la tête un petit coup.

Adam : On se voit lundi!

Sur ce, il était parti vers sa voiture de luxe stationnée devant la boutique de fleurs. Comme elle n'avait pas envie de poursuivre sur ce sujet et encore moins de se prendre la tête avec Tyler devant tout le monde ici, elle avait fait mine de changer de sujet. D'un sens, ça lui faisait aussi mal qu'à lui de le voir et encore pire, de réaliser à quel point il pouvait la détester maintenant. Bien qu'il croyait le contraire, ses sentiments à elle n'avait pas vraiment changé depuis leur séparation.

"Je voulais passer te porter un cadeau pour ton anniversaire hier, mais quand je suis passé... Emery m'a dit que tu étais occupé... si tu le veux, après ton déjeuné, tu passeras à la boutique...?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler B. Lenox

Tyler B. Lenox


Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

Happy birthday bro! Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday bro!   Happy birthday bro! EmptyMar 14 Avr - 23:08

Tyler avait remonté ses lunettes sur le haut de sa tête et avait regardé l’homme de son regard bleu perçant et froid. Il n’était pas impressionné par cette petite menace d’avocat. Un homme, un vrai, ne se cachait pas derrière son avocat. Tyler avait bien un avocat, mais il ne l’appelait que lorsque c’était nécessaire. Le médecin lui demandait de retirer les menaces, mais Tyler n’en ferait rien.

"Tu devrais peut-être écouter la dame et aller travailler…. "

Tyler eut presqu’un petit sourire aux paroles d’Alex qui ramenait l’homme à l’ordre. Il avait dit ça avec humour. Il était un peu plus calme autant dans sa voix que dans sa posture depuis qu’Alex avait posé sa main sur la sienne.

"Oh et puis, bon congrès! "

Il avait regardé l’homme brièvement qui s’éloignait pour ensuite monter dans sa voiture, mais lorsqu’il le fit, Tyler ne le regardait déjà plus. Alex l’avait relâché et il sentait encore le contact de sa peau sur la sienne. Il l’aimait tellement qu’il la détestait de voir un autre homme que lui et qui plus est… un foutu médecin. Il baissa finalement la tête, il n’y avait qu’elle qui pouvait le calmer. Emery n’y arrivait pas vraiment depuis leur séparation. Lorsqu’elle lui parla d’un cadeau qu’elle avait voulu lui emmener la veille et qu’Emery lui avait dit qu’il était occupé, il leva la tête tout de suite et regarda son frère puis Alex de nouveau.

"Un cadeau pour moi? Je croyais que tu me détestais… et puis, je ne voulais pas gâcher ta matinée, c’est Emery qui a insisté pour venir déjeuner dans ce stupide restaurant… tu sais que je n’aime pas te déranger dans ta nouvelle vie... et puis… je voulais qu’il comprenne que tu étais une femme merveilleuse et qu’il avait pas intérêt à te faire du mal…"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra R. Weaver

Alexandra R. Weaver


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

Happy birthday bro! Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday bro!   Happy birthday bro! EmptyMar 14 Avr - 23:28

Elle n'aimait pas qu'il se mêle de sa vie, mais en même temps, contrairement à ce qu'il disait, ce n'était pas une nouvelle vie. Elle vivait toujours dans le passé depuis la disparition de Christopher et n'arrivait pas vraiment à passer à autre chose. Tyler et elle, c'était mieux ainsi, les derniers temps étaient trop difficile et ça n'avait que dégradé leur relation. Elle s'efforçait de le comprendre, elle le connaissait mieux que qui conque et savait qu'il ne voulait pas mal faire en réagissant de la sorte avec Adam.

"Mais tu n'as qu'à ne pas t'en mêler Ty! Il n'était pas en train de me faire mal, on déjeunait ensemble... ce que tu devrais faire avec Emery présentement au lieu de te soucier de mes fréquentations! Tu peux très bien venir déjeuner ici sans gâcher ma journée... "

Se permit-elle de mettre au point quand même car elle ne voulait pas lui faire croire qu'il allait s'en tirer aussi facilement alors qu'elle avait dit à Adam de se la fermer.

"Si on en est là aujourd'hui, c'est certainement pas parce que ... j'étais la plus merveilleuse des femmes Tyler! On a changé tous les deux...!"

Elle marquait une pause, puis, s'empêchant de devenir émotive, elle repoussait ses mèches derrières ses oreilles.

"Oui, un cadeau, il est dans ma voiture...je crois!"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler B. Lenox

Tyler B. Lenox


Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2015

Happy birthday bro! Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday bro!   Happy birthday bro! EmptyMar 14 Avr - 23:53

Tyler avait bien du mal à faire une croix sur le passé et ce n’était pas demain la veille que ça arriverait. Il se disait que la vie s’acharnait sur lui, mais dans tout ça, sa mère prenait beaucoup de place. Depuis qu’Alex et lui avaient divorcé, elle était beaucoup plus présente pour lui, pas qu’elle ne l’était pas avant, mais disons qu’elle passait souvent avec de l’épicerie et tout ce dont il pourrait avoir besoin. Elle l’aidait avec le garage et la paperasse et veillait sur ses deux garçons. Elle avait toujours aimé Alex du temps qu’ils étaient toujours mariés, mais disons qu’elle prenait plutôt la part de son grand maintenant.

"Déjeuner ici impliquerait que j’ignore ta boutique…. Et c’était pour cela que je m’étais mis dos à la rue… je voulais faire le bon garçon et pas m’en mêler… mais j’étais jaloux de ce type, je me suis dit que tu m’avais jeté comme une merde à l’hôpital à cause de lui... "

Tyler était tout de même content qu’elle ait dit au pingouin de se la fermer ^^, il avait senti sur le coup que sa femme était toujours sienne et qu’elle prenait sa part, mais bon, le passé c’était le passé.

" Tu sais… si Christopher n’avait pas été enlevé, on serait déménagé d’ici tous les trois et je serais parti du club comme je te l’avais dit…. Mais quand t’a décidé que t’en avais assez de moi, ils ont été la seule famille qui voulait encore de moi. Alors je crois que c’est plus à cause de moi si notre mariage a chié! Arrête de te blâmer, on sait très bien qui est le trou de cul comme d’habitude!"

Tyler fouilla dans sa poche à la recherche d’une cigarette. Il ne l’alluma pas pour le moment mais la plaça sur son oreille.

"Je suis curieux de savoir ce que c’est … je ne m’attendais pas à un cadeau de ta part… et puis tout est parti en vrille depuis que t’es parti de ma vie… Je ne pense qu’à toi et ça l’emmerde beaucoup Emery!"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra R. Weaver

Alexandra R. Weaver


Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2015

Happy birthday bro! Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday bro!   Happy birthday bro! EmptyMer 15 Avr - 0:30

"J'étais fatiguée à l'hôpital... je ne t'ai jamais mentis! Pourquoi est-ce que je commencerais?"

Ce qu'il dit par la suite la fit baisser le regard. Il ne devait pas s'en vouloir. Elle avait mit fin à la relation. Elle l'avait blâmé d'être responsable de la disparition de leur fils. Non pas lui en particulier, mais son implication dans le club et dans le crime. Elle avait cultivé trop longtemps des reproches et c'était sortit comme une bombe sur leur couple. Lui, il lui promettait la lune, en disant qu'il quitterait le club. Toutefois, elle n'était pas idiote et savait qu'elle ne pourrait jamais sortir Tyler de la rue. C'est tout ce qu'il était, tout ce qu'il connaissait depuis la couche culotte. À un moment, lorsqu'elle l'avait mariée, elle avait accepté tout ce que ça impliquait. Sauf qu'après Christopher, les choses avaient bousculées.

"Ça ne fonctionnait pas pour nous deux... on est tous les deux responsables... T'es con quand tu parles de toi comme ça! Tu as fais tes choix, j'ai fais les miens... et voilà où ça nous a mener, maintenant, on doit vivre avec les conséquences!"


Alexandra jetait un petit coup d'oeil à Emery qui pianotait en attendant son frère. Emery n'avait jamais eux une bonne patience. Elle prit une longue inspiration, cherchant le courage de repousser Tyler à nouveau. Ce serait tellement plus simple de lui avouer qu'elle s'était trompée et qu'elle était perdu sans lui. Malgré tout, elle craignait que lui redonner une chance les replongerait en enfer.

"Ça emmerde surtout Emery que tu perdes ton temps avec moi en ce moment... si tu veux, après déjeuner, passe à la boutique, on discutera et j'ai probablement quelques boites à te faire déplacer dans l'entrepôt si tu en as envie... ça nous donnera du temps... et ça m'excusera pour l'autre jour à l'hôpital!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy birthday bro! Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday bro!   Happy birthday bro! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy birthday bro!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Orleans :: New Orleans :: Les quartiers :: Bywater :: Emery's house-
Sauter vers: